-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Légende est de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockMar 12 Aoû 2008 - 0:23
Voler… Et puis quoi encore ? C’était bien une blague de sayen… Et pourtant, Hérès volait, à quelques mètres du sol… « Pas trop vite », disait-il… Assez pour pousser Melfaroth à courir, du moins.
Il avait certes déjà rencontré certains extraterrestres, dont le vieux Socrate, dotés de la capacité exceptionnelle de voler, mais il n’imaginait pas qu’un sayen… Enfin, ils avaient une réputation de combattants complets et exceptionnels. Rien ne devait leur être impossible, avec de la persévérance et de l’entraînement…
En soupirant, Melfaroth redoubla d’efforts pour parvenir à tenir l’allure de son guide. A son grand soulagement, celui-ci s’arrêta bientôt devant un petit bâtiment battu par les sables du désert. Un étrange petit personnage se tenait devant la porte. Râblé, l’air aigri, les yeux énormes et rougis, une longue crinière lui tombant sur les épaules, il avait tout du rescapé de Tchernobil croisé d’un vieux namek fripé…


-… Seulement pour les sayens. ‘Pas pour les autres. Rien à ajouter.

-Allons, l’ami, je suis accompagné d’un sayen… Tiens, regarde, le voilà.

-…J’en ai rien à foutre. Pas d’étrangers à Vegeta.

Alors que le jeune homme s’apprêtait à parlementer gentiment, comme il en avait l’habitude, Hérès se posa, et échangea quelques mots avec le gardien. Le ton monta très vite. Devant l’obstination quasi-insultante de l’extra-terrestre, le sayen vira au rouge, et l’écarta rudement, avant d’ouvrir la porte. En guise de réponse, le premier planta ses dents pointues dans la main du second.
Prévoyant un mauvais coup, Melfaroth se déplaça en un éclair, et précipita ses deux poings vers le crâne du gardien qui tomba à ses pieds, inanimé.


-Voilà qui lui remettra les idées en place. Après toi !

En réalité, Melfaroth se méfiait toujours un peu du sayen. Il avait craint une soudaine colère, et était intervenu afin d’éviter une mort aussi peu méritée qu’inutile.
La salle était en effet petite, mais d’étranges lumières s’y reflétaient. Un tableau de bord, abrité derrière un triple vitrage, semblait générer des décors vivants et solides, qui changeaient de temps à autres, de façon strictement aléatoire.


-Bon, et bien nous y voilà, écoute… Quand tu veux. Je suis prêt.

Resserrant son pantalon (utile), et retroussant ses manches trop amples (inutile) qui retombèrent immédiatement sur ses bras, Melfaroth se prépara à encaisser le premier coup. Il préférait subir quelques blessures bénignes, et avoir le temps de réfléchir à une stratégie plutôt que de se laisser avoir par surprise. Une surprise, c’était bien tout ce qui pouvait lui arriver de pire, en combat.
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockJeu 14 Aoû 2008 - 23:41
A peine arrivé à la salle d'entraînement qu'Herès avait des ennuies. Un garde qui était posté devant la porte de la salle refusait l'accès à Melfa' malgrès que celui-ci insistait en disant être accompagné d'un sayen. Mais pourtant le garde n'acceptait toujours pas. Soudainement Herès pressé de tester les capacités du jeune homme monta vite sur ses grands cheveaux, et poussa le garde. Cela aurait pu terminé en bagarre si Melfaroth n'était pas intervenu.

Finalement, après une technique qui laissa le gardien par terre devant la porte porté par Melfa', ils pénétrèrent dans cette petite salle. Le jeune homme dit simplement au sayen qu'il était prêt, et qu'il n'attendait que lui, alors Melfaroth commença à retrousser ses manches ce qui n'avait pas l'air de marcher, et par la suite son pantalon. Le sayen eu un léger sourire, et rapidement la simple et petite salle dans laquelle ils étaient se transforma. L'environnement était complètement modifié par la technologie qui contrôlait l'endroit.

Un ciel gris et sombre où la pluie et la foudre allait bientôt s'abattre, ainsi qu'un vaste terrain parsemé d'immenses rôches dont les pointes étaient extrêment dangereuses. Quelques montagnes colosales, un endroit parfait pour livrer un rude combat.


" Parfait, c'est ce que j'attendais. Je suis prêt Melfa, sache que peut-être toute à l'heure je t'ai parru simple et calme, mais lors d'un combat je laisse cours à ma nature sayen! "

Sur ce Herès se mit en position, et laissa donc sa nature sayen s'emparer de lui, ses muscles augmentèrent légèrement, son armure se fissurait sur les côtés, et un léger vent l'entourait, faisant lever ses cheveux. Et d'un coup Herès chargea à pleine allure, le poing bien tendu en avant, et serré. Le poing du sayen n'était plus qu'à quelques centimètres du jeune homme, quand soudain Herès se retrouva derrière celui-ci.
Invité
Invité

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockVen 15 Aoû 2008 - 23:59
Le sayen n’avait pas traîné… Une petite phrase de défi, histoire de prévenir du coup, et puis un déchaînement d’énergie. Et, le premier coup. Melfaroth s’était attendu à une attaque de front. Hérès s’était en effet précipité sur lui, poing levé, mais il avait disparu dans son dos, juste avant de frapper… Fort heureusement, le jeune homme n’avait pas eu le temps d’utiliser sa technique de défense contre les attaques frontales, qui aurait rendu le coup inévitable et dangereux. Malgré sa promptitude, il ne put que médiocrement bloquer le poing de son adversaire, qui s’enfonça avec une puissance modérée dans sa joue droite.
Il ne lâcha cependant pas prise et, profitant de l’élan d’Hérès, retourna son bras, et le lui plaqua derrière le dos. Sa main libre se chargea d’une énergie bleutée.


-Les crocs de l’Hermine !

Le poing de Melfaroth s’écrasa avec violence sur la tempe de son adversaire. Il ne retenait absolument pas ses coups… Et celui-ci était particulièrement puissant, guidé par la volonté de fer du jeune homme, avide de faire ses preuves.
Au lieu de reculer, il se jeta sur le sayen, qui avait posé un genoux à terre, et prit son élan en lui administrant un formidable coup de pied… Une fois dans les airs, il arma une boule d’énergie jaune, faiblement chargée en énergie, et la jeta de toutes ses forces vers le sol.


-Vague douteuse !

La boule d’énergie toucha à peine le sayen, qui n’éprouva pas la moindre douleur, tant elle était faiblement concentrée en ki… Cependant, une sensation désagréable et inidentifiable s’empara de tout son être conscient… Quelle était cette salle si étrange dans laquelle il se trouvait ? Qui était ce garçon qui, à présent, était sur lui, et le rouait de coups si puissants qu’ils lui semblaient lui rompre les os ? Et puis, surtout… quel genre de créature était-il ?

-Aaaah !

Après un enchaînement de quelques secondes, Melfaroth concentra le double d’énergie dans l’un de ses poings, et l’envoya de toutes ses forces en direction de son adversaire, qui, sous le choc, fut projeté en arrière, contre un pic rocheux, qui s’effondra…
Aussitôt, le décor changea. A présent, les deux combattants se trouvaient sur le toit d’un immeuble. Des débris de charpente métallique se trouvaient tout autour d’eux, rendant leurs pas incertains et difficiles. D’autant plus que la surface de combat était réduite… Un désavantage pour le jeune homme, qui ne savait pas voler.
Cependant, Hérès se redressa, troublé. A présent, le doute était passé, la raison lui était revenue. Il ne comprenait pourtant pas pour autant ce qui lui était arrivé et contemplait ses blessures, incrédule. En face de lui, Melfaroth lui adressa un grand sourire, sans prononcer un seul mot.
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockSam 16 Aoû 2008 - 0:29
Melfaroth avec un grand réflexe est une vitesse incroyable se retourna brutalement pour stopper le poing d'Herès. Mais malheureusement le sayen avait mit tant de force dans ce coup ci que le jeune homme eu peine à arrêter le coup et ne fit que le ralentir. Au final le poing du sayen s'enfonca légèrement dans l'une des joues du terrien. Laissant au passage une trasse rouge de coup. Directement après cette première attaque Melfa prit en possesion le bras d'Herès pour le placer derrière son dos le paralysant un court instant. La main du jeune homme commençait à briller d'une lueure faible bleue. Il prononça une phrase qui pour Herès n'avait aucun sence.

Sur ce le sayen reçu un puissant coup de poing dans sa tempe. Herès retomba sur le genou, et allait s'appêter à riposter, mais le jeune homme n'en avait pas fini, et l'enchaîna avec un puissant et brutal coup de pied dans le menton. Avec un coup si puissant, Herès put entendre un craquement provenant de sa machoire, et une dent se fracturer. Il fut projeter très haut dans les airs, et n'eut même pas le temps d'hurler de douleur. Melfaroth suite à ce coup envoya une boule d'énergie qui vint percuter le sayen, celui-ci ne ressentit rien, et il se disait que s'en était enfin fini de tous ces coups, quand soudainement une sensation désagreable s'empara de lui. Et une pluie de coup porté par Melfa se fit sentir sur le corp d'Herès meurtri.

Terminé ?! Non, pas encore! Le jeune terrien en termina alors avec une énorme boule d'énergie assez longtemps concentrée pour envoyer Herès avec une puissance fulgurante dans le paysage. Herès subit alors un choc violent contre la rôche dur et se fissura. Et juste après ça, l'environement se transforma, les deux combattants étaient à présent sur un toi médiocre qui allait presque s'effondrer. La bouche en sang, le sayen releva la tête, le regard rageur. Tandis que son adversaire lui sourit simplement.


" Coup pour coup, dent pour dent! "

Le sayen se déplaca à une allure fulgurante, et se retrouva à une vingtaines de mètres du toit, il hurla ensuite sa colère, et une lumière éblouissante se voyait dans le ciel. Une lumière d'un rouge pourpre brillait fortement, Herès projetta son attaque sur Melfaroth qui ne pouvait s'en échapper. Enfin, c'est ce que croyait le sayen, quand la boule d'énergie frappa le toit, celui-ci s'écroula subitement, une fumée épaisse recouvrait la zone de combat. Quand celle-ci fut dissipée, Melfaroth se tenait debout, mais pourtant sa jambe droite était légèrement brûlée..

* Tout ça pour ce résultat ?! Le manque de combat me rend faible... *

Le sayen se précipita sur le jeune homme et le saisit par les cheveux, il le traîna sur le sol tel un déchet, et le projeta en l'air, quand il retomba Herès l'acceuila de toutes ses forces avec un puissant coup de poing visant sa colone vertébrale. Un bruit horrifiant se fit entendre... Le sayen n'en avait pas terminé, il reprit Melfaroth en sa possession, et lui dona un autre coup de poing visant cette fois-ci sa bouche, ce coup l'envoya balader à quelques mètres plus loing. Herès comme il l'avait dit rendait coup pour coup et dent pour dent ses coups. Se préparent à refrapper, son genoux le lâcha. Une douleur atroce parcourait la jambe du sayen, il avait peine à se remettre debout.
Invité
Invité

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockSam 16 Aoû 2008 - 18:49
Melfaroth le sentait depuis le début. Son adversaire était bel et bien un sayen. Violent, agressif et, bien sûr, potentiellement incontrôlable. Quelque chose lui disait que mieux valait ne pas décevoir un tel combattant… Il risquerait de le payer très cher.
Lorsque le décor changea, le jeune homme eût de la chance. L’attaque énergétique s’écrasa sur le sol, ou, plus exactement, sur le toit de l’immeuble, qui s’écroula. Par maladresse, Melfaroth se prit les pieds dans un débris métallique, et se prit la déferlante dans la jambe droite. Fort heureusement, son corps avait été épargné. Il n’écopait que d’une légère brûlure. Rien d’insupportable…


-Coup pour coup, dent pour dent ! (désolée, j’sais que ça allait avant, mais peu importe)

Il devait être agacé, pour mélanger les expressions comme ça… Le jeune allait corriger son erreur, histoire de dédramatiser la situation, lorsqu’un instinct de survie le retint. Hérès s’était approché de lui, et lui avait attrapé les cheveux. Ah, il détestait ça… Il en perdrait par poignées, une fois le combat terminé, et ils mettraient des mois à repousser. Il se préparait à se dégager, lorsqu’il se senti projeté en l’air, comme le serait un sac à patates… Il ne put dévier sa trajectoire, et se prit les coups du sayen sans pouvoir résister. Un choc violent au niveau de son dos lui fit échapper un cri de douleur, vite étouffé par le poing de son adversaire, qu’il reçut en pleine bouche. D’instinct, il se releva, bien qu’il ne s’en senti pas la force… Lorsqu’il vit Hérès en proie à la douleur de son genou, il se détendit légèrement, et recouvra son calme, en dépit de la douleur.
C’était ennuyeux… Il n’avait probablement rien de cassé, mis à part, peut-être, le menton, mais la douleur qui irradiait son épine dorsale le poussait à demeurer statique, et prudent… Jusqu’à la fin du combat, ses mouvements seraient très limités.
Il allait devoir recourir aux techniques qu’il n’aimait pas utiliser, tout en faisant son possible pour conserver suffisamment de forces pour se tenir debout. C’était sa seule chance.
Sa lèvre saignait, de même que son nez, mais il trouva quand même assez d’humour et de fierté en lui pour sourire.


-On dit « œil pour œil, dent pour dent », ou « rendre coups pour coups », l’ami… ‘Faut pas te mettre dans des états pareils !

Le sayen sembla s’irriter, tant et si bien que Melfaroth esquissa un pas en arrière, sans pour autant se départir de son sourire. Il tourna soudain sur lui même, et ses poings bleuirent de nouveau… et une vague d’énergie fila droit sur son adversaire, qui esquiva sans problème… pour en apercevoir une autre, puis une autre.

-Vagues douteuses !

Cette fois-ci, Hérès se méfiait. Il passait au travers toutes les attaques de Melfaroth. C’était une obsession, tant la sensation qu’il avait éprouvé lui laissait un mauvais goût dans la bouche… Cependant, lentement, en envoyant ces vagues de puissance insignifiante, dont seulement une sur deux était dotée de son terrible pouvoir, le jeune homme se rapprochait. Soudain, il fut à hauteur du sayen, et fit mine de vouloir lui faire voir son poing de plus près… Cependant, au dernier moment, il se baissa, et lui fit une balayette. Il trébucha, mais le jeune homme le rattrapa au vol, en lui enfonçant deux doigts dans la poitrine… Deux doigts chargés d’énergie. Une énergie rouge, cette fois-ci. Comme Hérès tentait de se dégager, il lui administra une volée de coups de poings de sa main libre. [i]

-Purgatoire !

[i]Un rayon d’énergie jaillit des deux doigts que Melfaroth avait enfoncés dans la poitrine du sayen. Tel un lazer, il traversa son corps, sans pour autant le tuer. Les pupilles du jeune homme étaient dilatées.


-Je vois… La puissance, la force, le combat. Ce sont tes raisons de vivre, ton leitmotiv… Tu cherches à te démarquer… Pas de fierté à être reconnu, juste la puissance… L’obsession, l’obsession…

Hérès était tombé à genoux sur le sol. Il ne bougeait pas, paralysé par le rayon.

-Jugement rendu. Enfer !

Melfaroth fut projeté en arrière. Ses yeux reprirent leur éclat habituel. Sur le sol, Hérès hurlait. Son bras venait de prendre une forme sinistre, et du sang coulait de son visage et de sa poitrine.
Il s’agissait de la très redoutable technique du namek inquisiteur, le purgatoire. Presque impossible à éviter physiquement. Seul le cœur pouvait lui mentir… Encore fallait-il comprendre assez vite. Le jeune combattant peina à se relever. Il avait abattu sa carte maîtresse, et il était pris de crampes insupportables. Il ne pourrait vraiment plus guère bouger, jusqu’à la fin du combat. Il ne lui restait assez de forces que pour ses trois techniques de base… Celles qui lui permettaient de conserver au mieux ses forces.
Malgré tout, il esquissa de nouveau un sourire.


-Qu’est-ce que tu disais, à propos des coups et des dents, Hérès ?
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 ClockVen 29 Aoû 2008 - 22:24
Le Sayen reçevait les coups de son adversaires, et n'arrivait à un contrer aucun. Il souffrait attrocement sous cette pluie de coup de poing de Melfaroth. Herès était en sang, et au moment où il allait réveler sa réelle puissance, il eu un mal de crâne soudaint, une voix l'appellait.

Télépathie: * Herès! Le Roi Végéta a réellement besoin de toi pour soutenir son armée, nous savons que tu viens à peine de revenir et que tu comptais repartir, mais je t'en supplie, aide tes frères contre la menace, après ça nous ne te forcerons pas à rester sous les ordres du Roi. Tu seras payé et d'autant plus renommé, qu'en dis-tu ? *

Télépathie* Je.... Je..... J'accepte de soutenire notre planète, notre roi, et mes frères, j'arrive attendez moi! *

Le sayen baissa les yeux, puis les releva vers son adversaire, un léger sourire aux coins des lèvres, et avec un voix déçue il lanca à Melfaroth.

" Je suis navré l'ami, mes frères m'appellent pour que je leur apporte mon aide, moi qui avait dit que je repartirais vagabonder de planètes en planètes.... Melfaroth, je ne sais pas de quelle race es-tu, mais tu me sembles humain, et jamais au paravant je n'ai vu un humain aussi puissant et intelligent que toi. Je te promet que ce combat aura fin. Mais entraîne toi, car quand je reviendrais te voir, je serais bien plus puissant, et le combat sera plus sérieux et intense, nous en tirerons une grande expèrience, et donc de ton côté tu te dois de t'entraîner. Bonne chance Melfa' et à la prochaine! "
Contenu sponsorisé

La Légende est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende est de retour ?   La Légende est de retour ? - Page 2 Clock
 
La Légende est de retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de la légende
» Retour de la Légende.
» Dieux et Légende.
» La Légende de Shenron!
» Gokato, une légende est né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-