Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Reveil dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockVen 13 Juin 2008 - 22:27
(Désolé mais t'abuse un peu,tu n'as pas de tranformation au début sans entrainement,tu ne me laisses pratiquement aucune possibilité de contre dans tes posts)
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockVen 13 Juin 2008 - 22:41
(si, e l'ai mit dans ma présentation et désolé, le soir, je rp pas tès bien, je dois me croire dans un rève .)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 11:18
(on laisse comme ça c'est pas grave)

Le puissant namek fonça sur son opposant sayien,il tira un rayon assez tranchant dans le ventre de silzlei:le makankossapo.Silzlei créa en vitesse un disque d'énergie de couleur violet qu'il plaça en bouclier son soon ventre et qui dévia le rayon de satoshi.Ensuite satoshi se téléporta à une trentaine de mètres et son corps s'entoura d'une aura verte,signe qu'il augmentait sa puissance à son paroxysme.Le super sayien de niveau deux vit ensuite son adversiare lui lancer beaucoup de boules d'énergie vertes qui s'apprétaient à exploser.Les boules explosèrent finalement,le corps de silzlei s'entoura d'une aura couleur argent accompagnée d'éclairs,son corps se couvra d'un pelage d'un pelage grise et sa queue de singe vira au gris,ses cheveux se rallongèrent et virèrent au gris auusi,le fils de baddack venait de se transformer en super sayien de niveau cinq(cf avatar),il repoussa toutes les boule,il n'eut rien.Le frère jumeau de kakarroto et thalès reprit ensuite son apparence normale et fixa satoshi.Le sayien parla à son opposant calmement.

-"Arrétons ce combat inutile,tu ne peux pas gagner face à moi.Reviens quand tu te seras entrainé et quand ton niveau sera assez conséquent,afin que tu puisses me tenir tète."

Silzlei regardait toujours son opposant actuel,espérant qu'il accepterait de se rendre.Le sayien en avait réelllement marre de combattre ce namek,certes il était courageux mais il ne pouvait faire le poids face au cinquième niveau de super sayien.Silzlei avait de plus en plus envie d'éliminer son adversaire,il était dans l'intérèt du namek de se rendre car quand silzkei perdait son sang froid,il était difficile de le stoppper.Comment allait réagir satoshi suite à la requète du sayien?
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 12:47
Satoshi sortit et marcha calmement vers le sayen puis lui arracha une grosse mèche blanche .
Satoshi : Super tes cheveux ! Merci de m'en avoir donné ! Sinon ... J'aimerai bien aller dans l'au dela . Tu veux bien m'y enmener ?
Satoshi supplia Sizlei de l'enmener la bas .
Satoshi : J'ai toujours voulu rencontrer Kaioh Shin .
Satoshi fit exprès d'enmerder le sayen pour se faire tuer .
(au fait, ta pa le droit de passer au 2ème stade puis au 5ème sans passer par les niveaux intermédiaires .(ssj1,ssj2,ssj3,ssj4,ssj5 ...))
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 14:07
(si j'ai le droit!je maitrise toutes mes transfo,en comment m'arraches-tu la mèche blanche vu que j'ai repris mon apparence après t'avoir contré?)

Silzlei ragarda son interlocuteur namek,satoshi la provoqua pour ensuite lui demander de le tuer.Le sayien écouta attentivement le nmaek,il voulait rencontrer quelqu'un appeler kaioshin visiblement,peut ètre aussi s'agissait-il d'un ruse mais peu importait.Silzlei parla au namek et lui répondit simplement.

-"Vu que tu sembles décidé,je vais te tuer comme tu me l'as demandé."

Silzlei se décida,il ne voulait pas que son opposant meurt dans la souffrance donc il l'atomiserait d'un serul coup.Silzlei tira un énorme canon duria sur le namek,ce dernier était très certainement mort et désintégré par le coup du sayien.

(désoé pas très inspi)
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 14:58
Satoshi fut tué, il avait disparu .
(dsl pr les lignes mais je ne sais pas quoi mettre d'autre a part ça :
blablabla ... blablabla ... blablabla ... blablabla ...
blablabla ... blablabla ... blablabla ... blablabla ...
blablabla ... blablabla ... blablabla ... blablabla ...
blablabla ... blablabla ... blablabla ... blablabla ...
blablabla ... blablabla ... blablabla ... blablabla ... )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockSam 14 Juin 2008 - 21:55
Silzlei venait de tuer son opposant namek,cela lui faisait tout drole,le sayien sentait des auras très puissantes sur végéta,il reconnut celle de son neveu:crono,celle de majin végéta.Il se retourna et parla au sayien roux,soit gogétassj4.

-"Je vais sur ma planète natale,je sens que je dois accomplir queklquecghoes,accompagne moi,on ne sera pas trop de deux pour vaincre l'alliance maléfique."

Après ces jolies paroles,silzlei prit la direction de la base de lancement.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 13:41
(Satoshi même si je ne suis pas modo,tu ferais mieux d'éditer sa tout de suite ou sinon c'est sur que t'aura jamais d'alliance et tu te prendra un averto!)
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 ClockDim 15 Juin 2008 - 14:00
(Oui s'il te plait satoshi fait un effort pour le RP...)
Contenu sponsorisé

Reveil dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans la forêt...   Reveil dans la forêt... - Page 2 Clock
 
Reveil dans la forêt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C-17 dans la forêt
» Réveil dans une autre époque. (Solo)
» Un tour dans la forêt
» Tranquille dans la forêt ou...
» Darkus dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-