Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de sabrina chez kaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satoshi
Satoshi
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 138
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Makkankosappo, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supermakkankosappo, Multiclonage
Techniques 1/combat : Rayon namek puissance 1000

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockVen 20 Juin 2008 - 9:47
Satoshi se réveilla et avait fini de méditer, il se réveilla .
"Oui, je dois y aller, je pense aller sur Magma, ce serait un bon endroit pour continuer de m'entrainer !
Satoshi partit et vit son auréole disparaitre a la même vitesse qu'il arriva au chateau de Magma .
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockVen 20 Juin 2008 - 10:49
Sabrina regarda et écouta kaio,il était allé sur un autre cion de sa petite planète.Le roi enma avait autorisé le namek à retourner chez les vivants mais avait laissé la terriennne continuer son entrainement en vue d'apprendre le kaioken.Sabrina alla à l'endroit ou se trouvait son instructeuir et lui répondit tout simplement.

-"Bien reçu!!"

Kaio voulait en gros voir la puissance maximale de son actuelle élève.Sabrina sourit,son corps s'entoura d'une aura de couleur bleue,donc basique,signe qu'elle montait sa ofrce.La terrienne avait sa klongue chevelure et des poussières et rochers flottaient en l'air,elle était à son maximum et tenta d'aller encore plus haut mais sans succès,elle retomba à genou,fatiguée.Au moins sabrina conaissait la limite de sa force actuelle.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockSam 28 Juin 2008 - 23:59
Kaioh la regarda s'acharner inutilement, il souria et se rapprocha de Sabrina :

"Tu t'acharnes sans aucune raison, la force n'a rien à voir là-dedans, tu dois rassembler 2 choses, le Ki et l'esprit ... Une fois rassembler, tu soulèveras des montagnes !!!!"

Il s'écarta et attendit.
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 16:09
Kaio expliqua à la jeune femme qu'elle ne faisait pas du tout ce qu'il fallait.Si elle avait tout compris,elle devait combiner force spirituelle et force pur.Sabrina ne voyait pas trop comment faire,mais qui ne tente rien n'a rien.Elle se concentra sur son esprit,elle avit les yeux clos.Sans qu'elle bouge son corps s'entoura d'une légère aura,la terrienne resta ainsi juste quelques secondes car après,elle fut fatigué.Elle parla.

-"Je crois avoir compris le système,j'espère que c'est bien comme ça qu'il fallait s'y prendre."

Sabrina ferma les yeux de nouveau et se concentra,il y eut de nouveau une légère aura autour de sabrina,cette dernière ouvrit les yeux,elle se sentait légère,quasiment inexistanteq.Etait-cela le pouvoir du kaioken?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 21:46
Kaioh applaudit, il souria et se rapprocha de Sabrina :

"Je vois que tu commences à comprendre, mais ceci n'est qu'un petit aperçu de ma technique secrète, le Kaioken. Tu n'est pas totalement, ton esprit doit faire le vide, tu dois penser à ton objectif, et son énergie vitale se combinera à ton esprit ainsi qu'à ton ki. Maintenant, tu dois réessayer, concentre-toi mieux !"

Kaioh lui avait donné les consignes à suivre ...
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 21:56
Sabrina écouta les paroles de son instructeur,apprerment cette dernière avait progressé,cela la rendit heureuse et la motivait encore plus pour pour apprendre la technique de kaio appelée kaioken.La jeune femme ferma ferma les yeux et commença à faire le vide dans son esprit,lentement tout doucement.Au fur et à mesure que le vide se faisait,l'énergie spirituelle ou ki de sabrina grandissait.Au bout de suelques minutes ce n'était plus une petite aura incolore qui entourait sabrina mais une puissante aura rouge.La terrienne tenta de se concentrer encore plus qu'elle ne le faisait et alors l'aura rouge qui entourait sabrina grandit encore,faisant un souffle immense.La chevelure de la terreinne flotta en l'air ainsi que les rochers,débris du passage de cooler.La terrienne tomba à genoux,elle avait réussie à pratiquer le kaoiken mais elle avait repoussé ses limites trop loin.Elle se releva vite car au paradis on retrouvait son énergie rapidement et regarda kaio puis lui parla.

-"J'ai réussi mais pourquoi est-ce uqe pendant un moment c'était si désagréable?Pendant un instant,j'ai eu l'étrange impression que mes muscles explosaient.Expliquez moi s'il vous plait maitre kaio,cette attaque a-t-elle des effets secondaires néfastes?Je l'avais maitrisé avant mias jamais je n'avais ressenti une douleur aussi horrible."

Sabrian se tut après ses quelques questions et commentaires,espérant une réponse de son instructeur.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 22:54
Kaioh avait l'air toujours autant décontracté, Sabrina avait commencé à comprendre le secret de la concentration ... Il ferma les yeux et son aura devint rouge, il s'arrêta et reprit la parole :

"Comme tu vois, moi je n'ai aucun mal, et ce mal que tu connais est très simple à expliquer. Tu n'as pas l'habitude, ça se voit, pendant un temps tu vas souffrir, mais si tu continues à t'entraîner, tu verras, tu le maîtrisera ... Tout cela est de l'entraînement, une fois la technique comprise, tu peux l'appliquer facilement."

Kaioh parla :

"Je crois qu'Enma va te faire sortir dans pas longtemps, prépare-toi !"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 29 Juin 2008 - 22:58
On entendit un bruit, c'était Enma qui allait parler :

"Sabrina, tu peux partir vers le monde réel, tu as terminé ton entraînement"

Une personne vint chercher Sabrina ...
Invité
Invité

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 10:00
Sabrina écouta,une voix lui dit qu'elle pouvait retourner chez les vivants.La terrienne regarda son maitre kaio,elle lui parla.

-"Merci pour cet entrainement."

La terreinne regarda ensuite le type qui était venu la chercher,il ouvrit un passage à la jeune femme.La terrrienne fit un signe de la main à kaio et à l'autre tyep et traversa le passage en volant à toute vitesse.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockMer 2 Juil 2008 - 10:35
Soudainement alors que tout le monde était repartie cher les vivants sauf une personne. Un monstre sans pitiée, un monstre qui ne connait pas la peur, un monstre qui tue rien que pour lui arriva. Ce dernier posa un pied sur le sol de la planète. Il était arrivée en bombe et en plein forme. De plus il avait prit la voix des airs. A peine arrivée il était possible de sentir sur la minuscule planète une aura très forte, mais aussi très maléfique par contre, il était possible de voir que la créature en question n'était autre que Cooler sous sa forme normale. Celle qui ressemblait à Freezer en forme finale. Soudainement à peine le tyran arrivée. Il poussa un crie horrible à faire trembler la planète, puis il hurla quelques mots. Des mots pour que l'on vienne à lui. Il employa un ton montrent que le chef c'était lui et personne d'autre. Il montrait au grand jour son autorité envers les morts.

"KAIO ! VIENT ICI ! TOUT DE SUITE ! SINON JE DEMOLIE TA MISERABLE PLANETE A DEUX BALLES"

Le regard du tyran était celui d'un être sans pitiée. Il semblait furax à première vu ,mais en fait il était très calme. Il voulait qu'une chose utiliser le Kaio pour ses projets. Il voulait parler par téléphatie à plein de monde, dons certain bien précis comme Cell, Freezer, Zabon, Sauzer, Lishenron et Méphias. Pourquoi cela ? A vrai dire il avait une super idée derrière la tête. Mais aussi faut dire qu'il voulait autre chose de bien précis et précieux. Il voulait avoir une nouvelle vie, il voulait revenir à la vie. Son idée était simple et bête prendre celle d'un autre part pur cadeau. De force ou de grêt il s'en fichait totalement. Tant qu'il avait ce qu'il voulait tout était bon pour lui. Le fils aîné du Roi Cold était la les bras croisé à attendre. De plus il était sur ses gardes à cause de Enma qui pouvait arrivée n'importe quand. Il attendait que Kaio se montre et vien le voir pour parler avec lui de deux à trois petits trucs. Qu'aller-t-il se passer ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockMer 2 Juil 2008 - 21:28
Kaioh apparut par téléportation derrière Cooler, il le poussa avec son pied et sourit. Le singe qui l'accompagnait sauta sur la tête de Cooler, puis il prit la parole :

"Pas la peine de hurler je suis pas sourd !! Je t'attendait justement, je savais que tu avais investi la planète des Kaioh. Mais qu'est-ce que tu veux donc ? Si c'est pour utiliser ma télépathie tu te mets le doigt dans l'oeil, tu pourras l'utiliser que si tu me bat, ce qui n'est pas prêt d'arriver ... Je paraît faible, mais c'est tout le contraire ... "

Kaioh souriait bêtement, et il croisa les bras.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockJeu 3 Juil 2008 - 10:14
Le fait que Cooler soit sur ses gardes étaient très dangereux de se mettre hors de son champ de vision. Cela le Kaio aller rapidement le comprendre à cause de l'erreur qu'il venait à peine de faire. Au moment ou il avait apparut derrière le tyran. Ce dernier avait pu ressentir l'énergie de maître de cette mini planète. Faut dire qu'il ne prit pas la peine de se retourner pour encaisser un vulgaire coup ressemblent fortement à une tappe d'amitié même si cela avait été fait par le pied. Bref faut dire que l'extra-terrestre avait complètement disparut quand ce mini dieu de pacothie essayait de le toucher tout comme sont singe. Le fils aîné du Roi Cold avait user d'un déplacement rapide qui se nommait simplement déplacement instantanée. C'était une version de la téléportation instantanée, mais différent dans le sens que lui. Il ne met pas de doigt sur son front. Soudainement il disparut de devant kaio pour arrivée derrière ce dernier. A peine arrivée derrière ce qui pourrait être son adversaire. Il mit la paume de sa main gauche sur la tête du comique. Puis biensure il lui dit tout en coupant le sage dans ses propos. Le frère de Freezer le coupa au moment ou il avait parler de la télépathie comme quoi il pouvait rêver pour l'utiliser. Il lui dit d'un ton fort, imposant et dangereux dans le sens que dans sa façon de regarder et de parler il semblait furieux.

"Qui à dit que je voulais ta télépathie à deux balles ? Personne à se que je sache. Je veux une chose bien plus importante. Je veux ton énergie vitale, je veux ton espérance de vie. Sacrifie ta vie pour rendre la mienne et je ferais preuve de clémance. Si tu refuse non seulement je rase ta mini planète qui ne vaux pas la taille de ma supernova, mais je te tue toi et tes annimaux de compagnie. Attention, je compte pas te tuer normalement, mais te faire disparaître... Je sais que tu te croit fort, mais tu ne l'ai pas. Sinon pourquoi craindre mon frère ? ou encore ce Buu que tes supérieur au peur. Alors que moi je suis bien pire qu'eux en puissance."

Cooler marqua un petit temps de silence, puis il ajouta doucement dans le sens que sa voix était basse et plus calme qu'avant. Il lui dit donc clairement ceci avant de faire quoique se soit de plus.

"Je te donne trois secondes pour te décider ou tu disparaîtra à jamais."

Cooler était vraiment dure, mais il s'en fichait totalement. Car il avait encore beaucoup de projet et ce n'était pas Kaio, ni Enma et encore moins Fugma qui l'en empêcherait cette fois-ci. Faut dire que là il était fous de rage en pensent que ce Majin Végéta était encore vivant et que ce dernier l'avait ridiculiser plusieurs fois. Un fois en le battent et une autre en prennant plein de monde sous son contrôle et aussi en prennant place du chef de l'alliance du mal sans oublié le fait qu'il avait gohen de son côté. Enfin bref le tyran avait plein de raison pour sa colère. Qu'aller-t-il se passer ? Surtout que ce dernier était bel et bien sur ses gardes.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockDim 6 Juil 2008 - 23:53
(Désolé, je suis nul, tu fais trop de lignes, c'est impressionnant XD)

Kaioh souriait toujours, il n'était pas impressionné par Cooler. Kaioh se rapprocha de Cooler, tout en marchant. Il lui parla calmement :

"Cela ne sert à rien de me menacer ! Je te propose quelque chose, si tu me bats je te donne mon énergie vitale et quelques secrets en plus ... Si je gagne, Enma te bottera les fesses et te renverra dans le monde réel où tu as moins de pouvoirs je crois ... Alors, tu choisis quoi ? La lâcheté, ou un peu plus d'honneur en te battant face à moi ?"

Kaioh chargea son énergie, il était en réalité très puissant ... Kaioh hurla, ss lunettes ne bougeaient pas d'un poil. Kaioh s'envola de 15 centimètres, et son aura vira au rouge sang, il était d'un niveau très très élevé, de la puissance de Cooler, c'était incroyable, jamais on avait vu Kaioh dans cet état. Kaioh lui parla de nouveau :

"Bien, le combat sera plus égal ... J'ai des ressources, mais j'ai perdu du pouvoir, il y a 100 ans j'aurai pu t'éliminer facilement ..."

Kaioh se mit en garde.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 11:43
[Heureusement qu'il donne trois secondes pour répondre oui ou non XD]

Cooler avait toujours la paume de sa main pointer sur la tête du Kaio. Faut dire que pendant les trois petites secondes qui lui avait donner. Il attendait soit un oui et il le fait directement. Soit un non et il essaye de se défendre. Par malheure, il venait de se déclarer mort pour de bon. De toute manière faut dire qu'il savait comment revenir cher les vivants. Bref pendant c'est quelques secondes, il était possible de voir une chose dont l'attention du Kaio serait sans doute prise. C'est-à-dire que la main que le tyran montrer n'était pas la normalement. Pour faire simple, il concentrait son énergie dans la paume de sa main et cela très rapidement. Techniquement le dieu devrait se dire qu'il allait envoyer une vague d'énergie ou autre très bientôt, mais cela serait en partie faux et juste. Comme simplement il concentrait aussi son énergie non pas dans sa main ou un doigt, mais dans ses yeux. D'ailleurs une fois qu'il avait dit comme quoi il lui laissait 3 secondes. Faut dire qu'il lui en laissa 4. 4 Simplement une de plus à cause du début de sa concentration d'énergie, mais après cela il allait compter les secondes dans sa tête. Au moment ou le kaio se mit à sourir et se mit de telle manière à que l'extra-terrestre puisse voir le visage de son ennemi une seconde passa.

"Cela ne sert à rien de me menacer !"

*2 secondes*

"Je te propose quelque chose"

*3 secondes*

A partir de la troisième secondes qu'il annonça dans sa tête. il n'ouvrit plus la paume de sa main, mais il la ferma non pas pour faire croire qu'il allait attendre malgré que cela y ressembler, mais simplement pour une chose tout autre. Il pointa son index en direction de la tête de se dernier. De plus il continuait à concentrer son énergie à la fois non plus dans la main, mais dans le doigt et aussi dans les yeux.

"Si tu me bats "

*4 secondes*

A partir de là, il ne chercha pas à dire quoique se soit. Simplement que le temps qu'il avait donner était largement passer, mais le kaio avait ajouter un truc qu'il n'aurait jamais du dire. Le fait que s'il le battait il pourrait avoir quelque chose qui devait être sans doute ce qu'il voulait. C'était une grosse erreur qu'il avait fait, tout comme le fait que sa garde soit très basse. Cela allait lui couter chère, car de un il est très proche du fils aîné du Roi Cold. Il lui refuse sa demande et en plus il fait que parler alors qu'il lui avait laisser trois secondes voir plus. C'était fini pour se dieu de pacotie. Le frère de Freezer, coupa largement le cher de cet micro planète en envoyant une attaque sur lui, mais pas une simple non une double attaque. A vrai dire alors que le kaio parler à peine de Enma, un rayon rouge sortant du doigt du monstre fonça droit sur sa tête. Vu la court distance et la vitesse du rayon, ainsi que le fait que l'adversaire ne soit pas en garde. Il y avait peu de chance qu'il l'évite, mais pour plus de sécuriter Cooler envoya une autre attaque autre que le rayon de la mort. Il envoya un rayon occulaire, un rayon dangereux avec les yeux. Par contre, il ne l'envoya pas en même temps que l'attaque du rayon de la mort ni tout de suite après. Il attendait simplement que le kaio esquive et en plein dans son esquive il lui envoyerait son autre attaque. Si il usait d'un déplacement instantanée, il regarderait d'abord l'énergie du petit dieu, puis avec l'aide de ses capacités vu qu'il connait bien se déplacement médiocre comme la téléportation instantanée. Il pourrait alors trouver l'endroit même ou son ennemi arriverait pour envoyer son autre attaque. En clair quoi qu'il arrive, le kaio aller se prendre au minimum une attaque critique ou deux moins graves. Dans tout les cas il risquait de se faire blesser, surtout qu'il y avait une partie d'effet surprise, vu que la garde du dieu était baisser et que l'attaque fut lancer en plein dans une conversation.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 ClockLun 7 Juil 2008 - 13:26
[Je viens de me rendre compte que Kaioh, on connaît pas ses attaques ... J'improviserai donc Wink ]

Kaioh chargea son ki toujours, il écoutait Cooler avec intention, pas question de se faire prendre par surprise. Kaioh vit un énorme rayon de la mort se diriger vers lui, en plein vers sa tête, il n'eut pas le temps de riposter, juste s'écarter pour que le rayon de la mort lui touche l'épaule. Il saignait au niveau de l'épaule, et il se concentra, ses antennes firent un petit mouvement, et un mur invisible d'énergie contra les rayons oculaires, qui explosèrent. Kaioh s'en était bien sortit, il sourit de nouveau et se téléporta sous Cooler.

"La télépathie ça sert des fois, tu n'es qu'un débutant ... Je n'ai pas le rang de 'maître' pour rien. Maintenant, laisse-moi te le prouver."

Kaioh attrapa la jambe de Cooler, il l'envoya au sol, et Kaioh lança un rayon d'une puissance très forte, de couleur rouge, sur la tête de Cooler, à peine à 2 mètres. Cooler allait avoir du mal à l'esquiver, il était tombé au sol, et Kaioh n'était pas loin de lui. Kaioh lança alors immédiatement après une énorme vague d'énergie bleues, ses attaques étaient très puisssantes, et bizarrement, elles ne nécessitaient peu de chargement, voir pas. Kaioh l'avait lancée au niveau du ventre. Kaioh avait lançé la même tectique que Cooler juste avant.
Contenu sponsorisé

Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de sabrina chez kaio   Arrivée de sabrina chez kaio - Page 3 Clock
 
Arrivée de sabrina chez kaio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Direction chez kaio
» direction chez kaio
» Arrivé chez Kaïo
» Enfin arrivé chez Kaio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-