Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Carnage !! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: ensuite vers kaioshin.   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockSam 31 Mai 2008 - 22:33
Le démon félin ne vit pas arriver kaio shin,le dieu lui lança un kiai sans qu'il puisse réagir,le coup du jeune dieu n'eu pas beaucoup d'effet mais irrita la malfaisante créature.Méphias regarda tous les nouveaux arrivants:enki,le démon ininterressant,toma,l'ami du père de silzlei et yachiruu la petite aux cheveux roses,toma était suivi d'une trentaine de sayiens.Le démon regarda tous ses interlocuteurs,il commença par regarder toma puis il parla au général de sa voix d'outre tombe.

-"L'ami du père de silzlei,donc de baddack,tu m'étonnes,ton niveau a drolement augmenté par rapport à lorsque je t'ai observé.Les quelques sayiens que j'ai massacré ici n'étaient qu'un avertissement,voilà ce qui vous arrrivera tous si vous vous opoosez au grand seigneur des ténèbres,vous sayiens n'ètes utiles qu'en tant qu'esclave.Bientot,oui très bientot,moi aussi je serai un sayien.Toma je te laisse une dernière chance,fais serment d'allégeance devant moi au nom de gohen-sama."


Méphias,toujours sous sa forme de felin monstrueux,se tourna vers enki,il semblait plus sur de lui maintenant.Le chat lui parla doucement.

-"Enki,tu es encore à draguer,mais tu a beau te prétendre "démon mage de rang 1",jamais tu ne pourras venir à bout d'un combattant comme moi,jamais."

Le démon regarda ensuite avocka qui racontait son passé à tsushiya,il éclata de rire à l'écoute de ce discours puis prit la parole.

-"A douze ans,l'un des fils de baddack avait déjà une puissance capable de te décimer et il est devenu super sayien suite au meurtre de son maitre,donc je confirme:au niveau des sayiens tu n'es vraiment qu'un moins que rien."

Méphias se retourna doucement et abaissa son énorme visage face à tsushiya puis il lui parla.

-"Mon prince,à cause du serment qui me lie au roi des démos,je ne puis me permttre d'affronter le maitre directement et je suis mème dans l'obligation de lui apporter mon soutien,je t'ai déjà donné tout miantenant je ne veux pas t'affronter vu que tu dois succéder à gohen-sama.Tu possèdes la force de terrasser ton père mais tu dois trouver la clé pour accéder à ce pouvoir seul,sans mon aide.Tsushi,e vais te dire quelquechose de bizarre venant d'un démon,je t'aime un peu comme un fils,te faire du mal me dégoutterai alors,ne m'oblige pas à te supprimer."

Méphias se tourn ensuite vers kaioshin.

-"Dieu de pacotille,je vais te supprimer!!"

Le démon se releva et regarda la gamine rose,une shinigami,un danger potentiel donc,pas à son niveau évidemmment.Le félin s'entoura d'une aura noire,on vit des boules d'énergie maléfiques entourer le monstre,quatre exactement,le monstre poussa un hurmlement et les quatre sphères noires partirent sur différents oposants:une sur toma et ses hommes,une autre sur avocka,ensuite une sur kaioshin et la dernière sur yachiruu(boule démoniaque illimitée)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 0:40
Tsushiya écouta Enki et il lui répondit.

"Il à beau vouloir me mettre sur le trône,il sera un énnemie si il reste entre moi et mon père,je ne considère pas les autres race comme faible loing de la,il y a deux nombreuse guerre,et ces mon peuple qui finissait à ce faire ramasser à la petite cuillère!"

Puis il entendit Méphias ce moquait des autres,d'un coups il fonça sur son "parrain" et lui mis un térrible coups de poing qui provoqua une onde autour de Tsushiya provoquant quelque dégats,Tsushiya ensuite hurla à Méphias.

"Maintenant tu vas ouvrir tes oreilles,tu vas devoir décider,soit tu t'allie à moi,soit tu reste avec mon père et tu continura ta vies d'esclave,attaque toi à un kaïo shin,un démon,un sayen,ou une petite,ose lever la mains sur eux,et tu aura signer le contrat qui t'oppose à moi!"

Tsushiya n'avais plus d'autre choix pour arreter cette stupide bête qu'était devenue Méphias.

"Quant je serais roi,je ferais en sorte que mon peuple renait de ces cendres,mon père à était pervertie par l'obsurité en lui,il c'est laisser manipulé par le mal qui le rongeait,il à tué ma mère devant moi,ensuite il ma jeté dans les fond des chiottes de l'univers(vachement loin!) il à osé me laisser croupir sur terre pendant près de mille ans,bien entendu plus je restait sur terre et plus je devenais humain,mon physique à complètement changer,bientôt je devint agé de seulement treize ans...mais aujourd'hui il vas payer à son tours,je vais le tué,aujourd'hui le temps de la vengeance nous guettes!"

Tsushiya serra les poing de plus en plus fort jusqu'a saigné...
Avocka
Avocka
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je suis ni bon ni mauvais je ne suis qu'un vengeur

Techniques
Techniques illimitées : Fire Crush, Teatooth
Techniques 3/combat : Standrock, Green Ray
Techniques 1/combat : Mega Fire double Crush

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 1:49
Le rayon de Méphias allait droit devant lui, il était impossible de l'esquiver, mais c'est alors que Séseleri vint se jeter devant Avocka. Le rayon le persécuta droit dans le ventre et Séseleri revola sur une bâtisse.

Avocka cria de toute ses forces: " NON!"

Il courut voir son ami à toute vitesse.

Il le vit par terre, il y avait du sang qui sortait par sa bouche, il y avait une grosse plaie sur son ventre.

"Avock... tu est mon meilleur copain" dit-il avec difficulté. Il ferma les yeux et Avocka jeta une larme. Le saïyen regarda Tsuchiya donner un coup de poing puissant au démon qui a tué son ami.

Avocka était en colère, très en colère. Sa puissance augmenta il serra les poings et cria à méphias:

" Connard! Tu a vu ce que tu a fait! J'espère que tu ira en enfer et vite! Je suis pas un saïyen de merde!

La boule qu'envoya Méphias était beaucoup plus forte et puissante que les autres qu'il avait lancé. Il aurait pu l'éviter vraiment plus facilement.


Dernière édition par Avocka le Dim 1 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 10:08
Toma de son côté vis une boule arrivait. Il ne bougea pas, il se contenta d'evaluer la puissance de la boule.

*Il n'a pas mis beaucoup d'energie dans cette boule...c'est juste un test, ou il veux faire diversion.*

La boule continuait de se rapprocher, Toma leva son bras vers elle, juste au cas où, car plusieurs boules d'energie de puissance diverss venant de derrière le général des armées vinrent percuter la boule qui se dirigé vers lui. Un grand nuage de fumé se créa dû à toutes ces attaques qui se toucherent. Toma laissa retomber son bras, l'organisation militaire avait été éfficace, comme dans les centres d'entrainement militaire la première ligne de soldat avait stoppé l'attaque en lancant tous une boule d'energie ciblé.

Toma se tourna vers ses soldats et leur fit signe de rester pour l'instant un peu à l'écart.
Il se redirigea vers celui qui avait lancé l'attaque, le nuage de fumé l'empechait de le voir et il se servit de son detecteur pour regarder à travers. Il vit que un des individus s'était rapproché de lui, puis le frapper d'un coup de poing.

Toma fonca dans nuage de fumé. Du coté des deux demons ont vit la main du général des armées emerger de la fumé et saisir Mephias à la gorge.

"Comment oses-tu nous traiter d'esclave, tu es sur notre planète!"

Il serra sa gorge, puis après quelques secondes, il le lanca avec violence dans un tas de ruines de roche qui se trouvait à quelques mêtres.

Profitant que le demons soit sous un tas de pierre dont il sortirait rapidement, Toma ne l'avait propulsé là juste que pour lui faire passer qu'il n'insulterai pas longtemps le peuple sayen avec le chef des armées, il s'adressa à lui.
Il fit reference à ce qu'avait Méphias precedement.

"Depuis que tu m'as observé? Tu connais mon nom...alors tu es venu pour te venger (Toma en tant que mercenaire sayen a exterminé plusieurs populations en compagnie de Baddack et de l'escadron à l'époque où les sayens travaillaient pour Freezer, donc Toma pense que Mephias est un rescapé d'une planète qui veux se venger à cause du "depuis que je t'ai observé")."

Toma vit le sayen se trouvant près d'eux se mettr en colère, suite à une boule d'energie.
Il regarda Enki, et se dit que ce Mephias était en presence de plusieurs guerriers qui étaientt près à le combattre.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 14:56
(hs:tu prends à la gorge un bestiau de 50 mètres de haut et de large t'es balèze)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 15:13
(Ton persos fait 50 mêtres de haut????et de large??)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 15:14
( la taille d'un oozaruu,je croyais l'avoir bien fait passé si ce n'est pas cas désolé)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 15:49
(Faire du RP avec un être de cette taille...
Enki ta pourtant gratter le menton etc...,et Tsushiya t'as mis un coup de poing.
Ben, je vais éditer si vraiment, continuez.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 16:05
(c'est exceptionnel,c'est la vraie forme dem éphias,c'est une transformation donc)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 18:09
Enki fit une Boule d'énergie se diriger vers Yachiru : Il lança un regard noir à Méphias rapidement, avant de se jeter devant la petite. En dérapant devant elle, pour se mettre face à la boule, il fit un signe bizarre avec ses doigts, et écarta doucement ses mains : entre celles-ci se forma un bouclier éphémère de lumière qui amortit le choc.
Mais le bouclier céda, alors que la boule ne s'était pas totalement dissoute : le démon encaissa un léger choc.

Il se retourna pour regarder Yachiru : Elle n'avait rien. Puis il sourit, navré.

" Arf, c'est vrai que tu aurai sans doute pu l'éviter toi même... Un réflexe sans doute. "

Il se retourna ensuite de nouveau vers le "combat" : Toma avait attrapé Méphias par la gorge... Une bataille allait bientôt commencé.
Enki ne savait plus trop quoi faire : Un tel combat ne servirait à rien pour le moment. Il avait ses raisons de le croire.
Il voulait venger les hommes de toma et yachiru pour le coup qu'elle aurait pu recevoir... Méphias était bel et bien un ennemis.
Mais Tsushiya l'agaçait sérieusement : de quel droit ce gamin avec encore du duvet sur ses ailes pouvait se croire digne de prendre la place de son père ?

Mais la question qui le tracassait le plus était : "qu'était-il arrivé à Méphias pour qu'il en arrive à ce mettre à dos son 'neveu' et qu'il fonce tete baissé attaquer cet planète rempli de sayen sur-entrainés ?"

Enki n'aimait pas vraiment la situation.
Méphias était un démon comme lui, qui avait des idéos différent de ceux d'enki, mais qui lui était sympatique... Peut-etre que sous cette forme il changeait un peu de caractère ?

Carnage !! (libre) - Page 2 Ah_my_12

Dans tout les cas, Enki n'avait pas envie de se battre... Surtotu pas contre Méphias.
Il resta sur place et posa un main sur l'épaule de Yaciru, tout en regardant la scène.

* et puis méphias ne m'a pas attaqué... *

Il se retenait d'intervenir...

*Pas encore....*

Il lança cependant un regard à Méphias, un regard plein de tristesse et de compassion... Un mélange de colère aussi, colère de voir Méphias s'etre mis dans une querelle si compliquée.

il murmurra à Yachiru :

" J'ai beau être un Dog... Ce gros matou a gagné ma compassion... Je crois qu'il ne sait plus trop où il en est : son prince veux se retourner contre lui, et il ne contrôle plus la situation... Je pense qu'au fond de lui il panique de se voir avec tant d'ennemis. Il t'a attaqué parce qu'il a très peur. Si je décide d'intervenir, ce sera sans doute pour le tirer hors de là... En évitant tout combat. Mais je le ferait qu'avec ton autorisation. Si je décide e l'aider, tu m'aideras ?"
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 19:05
Tsushiya entendit les dire à voix basse de Enki.

"De la compassion,tu ne le connais pas tel que je le connais,tu serait à ma place,toi aussi tu l'attaquerait,je sais que pour quelqu'un d'autre c'est compliquer mais tu est certenement d'accord avec moi pour dire que mon père n'ai plus ce qu'il était,il c'est allié avec Majin Végéta,Méphias est avec mon père est donc il est par la même occasion avec Majin Végéta,mon objectif est simple,je vais éliminé Majin Végéta puis mon père,mes intention son purement démoniaque ne crois tu pas,il est temps que moi aussi je vous montre ma vrai forme!"

Une aura monstrueuse entoura Tsushiya qui fus ensuite entouré d'unze boule violette qui disparut ensuite laissant place à une autre personne.

Carnage !! (libre) - Page 2 E457d015123ddb9f636ddc18c3da7

Enki aurait surement remarquer que Tsushiya vait laisser place à son démon qui était extrement réputé dans le royaume démoniaque,effectivement il était réputé pour ne jamais perdre face à ces adversaire qu'elle qu'il soit.

"Tu comprend maintenant,tu à en face de toi une des plus grande puissance de ce monde!"

Tsushiya disparut sans que personne ne le remarque et réapparut devant la tête de méphias tout en lui mettant un redoutable coups de pieds.

"Méphias,suis moi,tu serat plus qu'un bras droit si tu m'aide à éliminé Gohen!"

Dit il d'un ton colérique.
Avocka
Avocka
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je suis ni bon ni mauvais je ne suis qu'un vengeur

Techniques
Techniques illimitées : Fire Crush, Teatooth
Techniques 3/combat : Standrock, Green Ray
Techniques 1/combat : Mega Fire double Crush

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 21:16
Avocka regarda autour de lui, sa puissance augmentait. Elle doubla. Il serra ses poings. Il voulait aider les deux saïyens et Tsuchiya. Il ne savait pas si il était asser fort.

*Sûrement pas...* pensa t'il.


Il mit ses mains comme si il faisait le kaméhaméha, il visa la tête du chat.

" Tu va goûter à mon attaque suprème!" cria t'il de toute ses forces.

Il ne l'avait jamais utilisée contre quelqu'un c'était la première fois.

" MEGA FIRE DOUBLE CRUST!"

cria t'il

Rien ne sortit de ses mains.

" oups... désolé... MEGA FIRE DOUBLE CRUSH!"

Un géant jet de feu sortit de ses mains dans la flamme il y avait des pics destructeurs.

Même Avocka revola et se cogna la tête sur le sol. Il s'était évanouhit.


Le jet de feu allait droit vers le monstre.

Méphias n'avait pas l'air de s'inquièter.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockDim 1 Juin 2008 - 23:16
( raaaah Tsushiya ! il fallait que tu entende, tu fais ch*er XD
lol avocka, mais j'attend que les autres repondent pour poursuivre. )


Carnage !! (libre) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Avocka
Avocka
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je suis ni bon ni mauvais je ne suis qu'un vengeur

Techniques
Techniques illimitées : Fire Crush, Teatooth
Techniques 3/combat : Standrock, Green Ray
Techniques 1/combat : Mega Fire double Crush

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockLun 2 Juin 2008 - 3:50
( Oo, je crois que mon perso était en état de choc, )
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 ClockLun 2 Juin 2008 - 13:05
( bon, un petit post rapido parce que je pars pendant une semaine, dsl )


Enki Grimaça quand il se rendit compte que Tsushiya avait entendu. Mais qu'importe.

" C'est plus fort que moi, je suis un démon, et même si j'approuve pas ses actions, Gohen est mon roi : Si tu veux le détroner tu es mon ennemis... Mais soit, fais ce que tu veux, je n'ai pas mon mot à dire. De toute façon, un pion comme moi n'y peux rien. "

Il s'assit sur le sol, comme pour s'installer en spectateur. Il avait l'air de se moquer de la situation.

" Méphias, tu ferai mieux de lui mettre une bonne gifle. Je sais pas ce que ce gamin et toi avez comme problème, mais un sale gosse aussi prétentieux mérite une correction. "


Puis il regarda Toma, et baissa les yeux.

" Laissez-les s'entretuer... 9a fait toujours du bien de crever l'abcès. "

Il croisa les bras alors. Il était profondément déçu par les événements : mais qu'importe, si Tytoon réussissait son opération, tout ça n'aurait plus d'importance. Le destin était en marche. Tant pis pour ces crétins, qu'il veulent s'entretuer avant de voir le dénouement.

Il s'appuya sur Yachiru. et pris un air inquiet :

" dis, je suis aussi têtu qu'eux ?! "
Contenu sponsorisé

Carnage !! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage !! (libre)   Carnage !! (libre) - Page 2 Clock
 
Carnage !! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Carnage en ville (libre)
» Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]
» Arrivé et carnage !
» Carnage dans les marécages
» Carnage et massacre au palais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-