Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Entrainement intesif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tenshinha
Tenshinha
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa, Morsure du soleil, Kikoha
Techniques 3/combat : Décuplement, Kai
Techniques 1/combat : Shin kikoha

Entrainement intesif Empty
MessageSujet: Entrainement intesif   Entrainement intesif ClockSam 17 Mai 2008 - 21:53
Depuis déjà un long moment, Tenshinhan s'est isolé dans les montagnes rocheuses, mais n'importe quelle montagnes, les plus dangereuses, où le moindre faux pas créé un éboulement et enseveli tout le monde, mais aussi les plus froide où seul les plus forts et brfaves peuvent s'adapter et donc survivre face au gel persistant. Et toutes ces épreuves là, Tien les a combattu pendant presque un mois si ce n'est plus. Il a fait des pompes, de la grimpette de la course et bien d'autre excercices épuisant durant ce long périple. Maintenant Tenshinhan prépare ses affaires pour quitter ces montagnes qui lui manque déjà, car bien que l'endroit soit mortel il était avant tout calme et comme un second chez-soit durant l'entrainement. Et c'est donc qu'avec une certaine lassitude que Tenshinhan ferma la boucle de son petit sac et se mit à déscndre la montagne aussi dangereuse soit-elle.

"Ca me fend le coeur mais je ne peut pas me permettre de me stagner là haut éternellement, il faut que je passe à autre chose!"

La désecente gelé des parois de la montagne dura environ une journée, mais tien y arriva avec facilité et avait prit son temps toujours avec ses quelques remorts. Une fois arriver en bas, Tenshinhan chercha la ville la plus proche pour se nourrir correctement. En effet, durant son séjour à la frontière entre ciel et terre, Tenshinhan n'avait que des herbes à manger. Une fois rassasier de son apétit Tenshinhan pensa à tout ce qui a bien pu arriver durant son entrainement et ses médiations. Peut être que le monde reste toujours aussi dangereux et en danger, mais nulne le sait sauf les concerner. Mais Tenshinhan est un de ceux qui se battent pour la liberté et contre la tyrannie. Il décida donc de partir en se donnant ce nouvel objectif qui n'est autre que de servir le bien, même si cela doit punir le mal.

*Si ca se trouve je verrai Sangoku en chemin!*
 
Entrainement intesif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un peu d'entrainement
» Le dur entraînement (entraînement)
» Entraînement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-