|
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 11:38 Bienvenue au deuixeme tours,oh yeah,sans plus tarder,voici les combat et les resultat!
1 er combat:
-Ichigo -Edward Elric
Le résulta:
Vainqueur...Ichigo!!!
2 eme combat
-Gilgamesh -Goku
Resultat:
Goku vainqueur.
Rendez vous ce soir ou demain pour le troisieme tours. tours,Oh yeah!
(Dans son coin:j'ai était eliminer j'ai était eliminer,Crono arrive et le réconforte!) |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 12:06 Le logiciel c'est quoi le nom ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 62 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 12:29 Merci je suis le plus fort !!!! esperons que je gagne contre Goku !! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 4
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 12:40 hé les amis allez me dire bonjour en presentation |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 12:52 Faut dire en même temps, je pensais pas gagner conte Goku. M'en fiche je suis arrivée en demi finale XD Comme le dit Yamcha, c'est quoi le nom du logiciel ? Ps: Chibi Goku Gt, ce n'est pas l'endroit pour demander ça -_- |
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:09 Oh Yeah,par cette après midi magnifique,voici la....FINAL!
Attention,je rappelle que le vainqueur gagne...un écran plash hd,nan je rigoles,il gagne rien pas un rond niette nada!
Concentration.........
Très tendu........
Ichigo
VS
Goku!
Après un redoutable combat voici le grand resultat:
Le vainqueur est.................................................SANGOKU!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir participer à ce tournois unique en ce genre,comme je les dis vous ne gagner rien niette nada couche couche panier!
(Le logiciel Tournois,je sais pas si c'est le vrai nom ou si c'est juste le gars qui à appeller le fichier comme sa...!!!)
Dernière édition par Crono le Dim 11 Mai 2008 - 13:12, édité 1 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 62 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:11 snif Ichi a perdu .. Mais fallait s'y attendre |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:16 Logique,Goku peut détruire le soleil,et si on refaisais un tournois?
Bon ben cette fois je prend.....
Edward Elric!
(Tu l'avais déjà pris avant crétin!) |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:21 OK ! Je choisis rien que pour voir ce que sa va donner. Ligardes ou Rigadl [Roi lion aux yeux d'argent] Du manga Claymore ^^ Soyez content j'ai pas prit Pricilla XD |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:26 Euh,j'ai pas trop compris la,tu participe ou pas? |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 13:31 XD Désoler je je t'embrouille l'esprit. Oui je re participe, je prend d'ailleurs Ligardes du manga Claymore [Le roi lion aux yeux d'argent]
Ps: Mince, mais ta trouver ou un pareil logiciel. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 14:01 il fait des google fight non ? moi allez, je prend Cid highwind de FF7 !!!!!!! je suis sure de perdre à moins de me battre contre un télétubbies, mais je l'aime alors pouet. 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 14:28 Cid higwind,t'aurais pris Cloud sa aurais était mieux pour rivalisé,ou encore Zack!(Oh Zackounnnnnettttt pourquoi tes mort!!!!!!) |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 14:39 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Dim 11 Mai 2008 - 15:08 Je prend Zidane ! Non je rigole -_- Je prend euh... -> LOL |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  |
|