|
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
 |  Sujet: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 13:26 Bonjour tout le monde,je viens d'installer sur mon ordi un logiciel qui permet de choisir le vainqueur d'un combat par exemple je viens de faire un petit teste sur Naruto du manga Naruto et Sangoku du manga Dbz,et le vainqueur est donc Sangoku.
Alors ovila les petite chose à faire,vois choissiser un personnage et vous dite de quel manga il sort et ensuite je ferais marcher mon logiciel...
Moi en ce qui me conserne,je prend Edward Elric de Fullmetal alchemist!!!!! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 62 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 13:56 Moi je prend Ichigo de Bleach |
|
Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loupTechniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, TéléportationTechniques 1/combat : Genkidana
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 14:05 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 14:23 Lol Yamcha,on a même plus besoin de participer la,mdr!!!
J'ai oublier une chose c'est un tournois avec 10 place seulement.
Pour l'instant je résume:
-Edward Elric.FMA(Crono) -Ichigo.Bleach(Kaïo shin) -Goku.DBZ(Yamcha) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 15:09 |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 15:10 Intéressent comme idée, bon je me lance dedans alors ^^ Je choisis, Gilgamesh de Fate Stay Night qui est aussi dans Fate Zéro [c'est un manga] |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 15:57 Fye de tsubasa reservoir cronicle ( j'ai failli prendre maes hughes de fullmétal, mais je me suis dis que ce serai une boucherie ^^' ) 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 18:26 Lol Tytoon,alors résumon: -Edward Elric.FMA(Crono)  -Ichigo.Bleach(Kaïo shin)  -Goku.DBZ(Yamcha)  -Deïdara.Naruto(Deïdara)  -Gilgamesh.Fate Stay Night et Fate zéro  -Fye.tsubasa reservoir cronicle(Tytoon)  |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Jeu 8 Mai 2008 - 22:00 Je suis un gros chauvin alors je prend Majin végéta XD 

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 14:32 -Edward Elric.FMA(Crono)  -Ichigo.Bleach(Kaïo shin)  -Goku.DBZ(Yamcha)  -Deïdara.Naruto(Deïdara)  -Gilgamesh.Fate Stay Night et Fate zéro  -Fye.tsubasa reservoir cronicle(Tytoon)  -Majin Végéta.DBZ(Majin Végéta)  Plus que trois place! |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 17:38 Je prends Ryo Saeba de City Hunter ! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 17:42 Pour Janpu si vous préferer enfaite ce qu'il à dit c'est: Nicky Larson. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 18:00 Juste pour dire que 10 dans un tournois, sa ne le fait pas. Pour qu'il y est pas de problème je te conseil de prendre un multiple de 8. Genre 8, 16, 32 etc...
Car avec 10 Premier tour 10 Deuxième tour 5 Troisième tour 2.5 XD |
|
Age : 35 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 18:08 il a pris ryo saeba !! le bougre !! je suis jalouse XD 
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  Ven 9 Mai 2008 - 18:44 -Edward Elric.FMA(Crono)  -Ichigo.Bleach(Kaïo shin)  -Goku.DBZ(Yamcha)  -Deïdara.Naruto(Deïdara)  -Gilgamesh.Fate Stay Night et Fate zéro  -Fye.tsubasa reservoir cronicle(Tytoon)  -Majin Végéta.DBZ(Majin Végéta)  Ryo saeba(Nicky larson).City hunter(Janpu Tenshino)  Je suis donc le conseil de Cooler!(Mais quel con je suis,je sais plus calculer!!!) LES PLACE SONT DONC TOUS PRISE! |
|
 |  Sujet: Re: Tournois entre Manga.  |
|