Partagez
 

 Débarquement du vaisseau de colonisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabn
Zabn
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockDim 4 Mai 2008 - 20:52
Un titanesque vaisseau mère flotte à travers l'espace. Sur la planète Magma, où il fait chaud, réside actuellement 350.000 habitants à la grande surprise des chercheurs de la navette, l'un d'eux alla directement informer Zabon de la nouvelle, ce dernier très choqué qu'une telle planète puisse abritées tant de monde, mais cela changeait en rien ses projets, il suffit juste de les exterminés, sauf si biensur il aiment voir leur planète dérobé ce que doute Zabon. Il activa son scouter et appela Sauzer.

"Sauzer, nos chercheurs m'ont informés qu'il y a du monde sur la planète de feu! Il faudra que l'on fasse un peu de ménage. D'ailleur on va atérrir."

Le vaisseau mère descend et traverse l'atmosphère de Magma, et attérit délicatement a côté d'un village d'indigène. La porte s'ouvrit en grand laissant apparaître Zabon observant le terrain, il soupira un bon coup en voyant le village.

"Mmmh! Il y a un peu trop de population, en plus ils sont exactement là on je veux installer l'usine de pompage, je vais devoir déjà commencer le travail."

Zabon s'envolla dans les airs sous les yeux inquiets des habitants, une fois à bonne altitude Zabon leva un bras en l'air et une boule d'énergie apparu dans sa main, et il lanca une dizaine de rayons lazer bleutée avec aux extrémités une grosse boule d'énergie. C'est la fléche cosmique. Les dix vague allèrent s'écraser sur le village ainsi que ses habitants rasant tout sur le passage laissant ainsi un joli terrain vague. Une fois le ménage terminé Zabon se tourna vers le vaisseau et appuya sur son scooteur.

"Soldats, installer tout le matériel, et Sauzer, viens avec supprimer les indigènes!"

Zabon attendit sagement de voir ses soldat se mettre au travail et Sauzer venir. Mais va-t-il aimer ce qui viens juste de passer sous ses yeux?
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockLun 5 Mai 2008 - 12:50
Kaio Shin était a Kaioshinkai , a se promener tranquillement . Ici , l'air était chaud et il n'y avait pas beaucoup de vent . Le paradis ... Mais , il recut un message d'un kaio . Celui-ci lui informait que les habitants de la planète magna , étaient en train de se faire massacrer . Le jeune Kaio , lui , pouvait rester au Kaioshinkai et laisser les acolytes de Freezer attaquer , quelqu'un s'occuperaient bien d'eux une jour et ils pourront les faire ressucité , mais les habitants de la planète magna étaient spécials . Ils sont un peuple dont l'âme est entièrement pure et ce sont eux qui s'occupent du commerce du paradis avec les Kaios . Alors , Kaioshin se concentra sur la planète de feu , puis disparu . Il réapparut sur la planète magna , en train de voler car le sol était très chaud . Il survola la planète et vit une ville déserte , puis des personnes en train de raser la planète . Il s'approcha d'eux , puis dit calmement avec un sourire bienveillant


-Que faites-vous ? Savez-vous que la planète magma est essentielle pour les univers et l'autre monde ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14250
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockLun 5 Mai 2008 - 18:07
Fugma était impatient dans le véhicule il se croyait être presque un gamin du fait qu'il était précés de la revoir. L'attérissage fut brute et quant il sortis du véhicule fut un vrai moment de bonheur : l'atmosphere était superbe. Il marcha tranquillement avec le corp de Sauzer et regarda ce qu'il se passer. Son allié qui était en réaliter son adversaire avait projeter de coloniser la planéte . il n'eu pas lte tempt d'intervenir que déjà Zabon commenca les dégats : un petit village de Magma détruit et l'attaque était tellement forte que les magma ne pouvait pas se regénérer : catastrophe. Fugma serait le poing de totue ces forces. Malgrés le fait qu'il soit devenue mauvais par le bié d'enolc il est redevune bon légérement en retrouvant la mémoire et son instant de magma le sent obliger d'intervenir à présent. Alors qu'il aller stopper Zabon dans la poursuite du projet un dieu arriva et ce fut la catastrophe pour lui.

*Me...merde un Kaio. Il a fait partit de ceux qui m'avait enfermé il y a 1000 ans, s'il me découvre il voudra peut-être refaire de même ? Que faire... si je prend une autre apparence il seront que je suis bien un magma et forcement Fugma à l'occurence. SOit je prend le risque de broser mon identité et on sera 2 contre Zabon mais aprés m'attaquera t'il ? Je vais attendre un epeu.. Non je peut pas il tuer des miens !"

L'energie du faux sauzer augmenta sans cesse et Zabon pouvait croire qu'il avait intention d'attaque Kaio Shin mais ce n'est pas pour cela : c'est ca colère qu'il lui faisait pousser son energie. On se trouver en plein equateur et la température s'élevé à 100° : l'ébullition un endroit super dangeureux poru des gens comme eux alros que Fugma lui n'était même pas constituer d'eau et la température était même un avantage poru lui. Un petit vent souffla dans le coin secouant les cheveux de Sauzer. Il fixa Kaio Shin et lui répondit.

"Salut Kaio. Je sait que magma est vital est il me semble même que cette planéte à était remise je ne sait pas par quel moyen étrange (c'est les boules de crystal de namek mais Fugma n'en a pas connaissance). Maintenant je vais dévoiler quelque chose."

Il se tourna en direction du soldat de Freezer et lanca une boule d'énergie afin de casser le detecteur de Zabon. Il continua avec une attaque du genre vague déferlante en direction de tout les soldat qui s'était regrouppé. Pour finir il détruisa le vaisseau par la même attaque car les soldat se trouver dans l'allignement des soldats. Zabon semblait surement être térifié nul doute par ce qu'il croyait que Sauzer se rebellais. Soudainement le corp de Sauzer semblait se liquidifier et laissa apparaitre un être orange : Fugma... C'était bien lui le guerrier Magma intergalactique. Un sourire démoniauqe s'afficha sur le visage du magma qui continua de parler.

"Je suis Fugma. Je protégerer ma planéte et je tuerai Zabon et ces putin de maitre ! J'aurai Cooler, ce n'est qu'une question de tempt. Kaio je sait que tu voudrais me réenfermé mais la je veut bien t'aider ce fou d'attaquer cette planéte."

Il regardait avec haine le guerrier qui avait tuer des Magma, heureusemetn que c'était un petit vilage comme i lexistait sur Magma, i lexiste vraiment trés peu de ville dans le coin. Il regarda Zabon qui était à présent son ennemie. la rage de Fugma avait déjà pas mal augmenter l'énérgie du guerrier et en plus il continua d'augmenter son aura pour montrer sa puissance qu'il a aquarit en 1 ans. De l'electricé bleu se mit totu autour de Fugma. Si Fugma avait tuer le radar de zabon s'était pour qu'il ne puisse pas appeler Cooler. Il prit le Scooter de Sauzer qui se trouver encore sur son oeuil le mit par terre et le cassa et sortis de sa poche celui qu'il avait prit de la planéte Méthamol et prit contact avec le centre de recherche et il donna les coordonné de la planéte Magma pour qu'il commence les recherche sur la planéte de la-bas et qu'il l'emmene une troupe de soldat.


Débarquement du vaisseau de colonisation Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zabn
Zabn
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockLun 5 Mai 2008 - 18:44
Zabon a donc lancer son attaque surle pauvre village de magmien, tous ont périt sous le joug du bras droit de Freezer. Le village est désormais raser, il ne reste que des cadavres ainsi que des ruines, des morceaux de maison parci parlà. Le vil être en ricana même, et observa maintenant l'aparence des quelque cadavres encore en bonne état. Il n'y a rien de spécial, les habitants ressemblent à des humain saug qu'ils ont la peau de couleur orangées, rien de bien surprenant. Pour l'instant tout se déroule comme prévu, Zabon recevra surement un bon prix de la part de Freezer. Et au moment où Zabon voulait appeler son maître pour l'informer des débuts de l'oppération, un petit homme aux yeux fins, la peau violette et une longue coupe punk arriva soudainement et demande humblement à Zabon de cesser le massacre en raison du connection en Magma et l'autre monde. C'est sans doute un de ces pseudo-dieu dont Zabon en a entendu parler, mais c'est la première fois qu'il en voie un. Zabon ricana.

"Sinon quoi? Tu veut t'opposer à la toute puissante armée de Lord Freezer et signeur Cooler? Pauvre sot, tu n'as même pas idée à ce dont tu as en face de toi. Sauzer tu veux bien régler son conte le temps que je ratiboise cette planète?"

Dès que Zabon finit ses sarcasmes, Sauzer prit la parole et parla d'un facon bien pacifique, ce qui n'est pas dans son habitude. Il disait en effet d'un ton calme qu'il comprenait le pseudo-dieu et qu'il allait dévoiler quelque chose d'important. Zabon bien qu'étonner se tourna vers l'inconnu et se posa des questions dans sa tête, et c'est qu'alors qu'une vague d'énergie percuta son scooter et l'explosa, Zabon fut sonner par le coup et regarda d'où elle venait, et par surpise il vit que ce fut Sauzer l'auteur de cette trahison. Et cette tratrise ne s'en tient pas là, non. En effet Sauzer se tourna vers les soldats surpris aussi par cette action et leur tira dessus d'une vague déferlante, mais Zabon s'en ficha, des soldats il en avait plein. Cependant lorsqu'il constata que son billet de retour, le vaisseau, était aussi la cible de Sauzer, Zabon se précipita devant le vaisseau et créa une barrière énergétique qui bloqua l'attaque de Sauzer et protégea ainsi le moyen de transport. Si Zabon n'était pas sonner par l'explosion du scooter, il aurait protéger ses soldats pour avoir l'aventage contre Sauzer et l'inconnu et leur flanquer une belle correction. Maintenant que le vaisseau est hors de danger Zabon se demanda.

*Bon sang à quoi il joue? C'est en rapport avec sa révélation? Avec cet inconnu? En plus je n'ai plus mon scooter pour prévenir Freezer, et si je tente une liaison radio dans le vaisseau, il le détruira alors que je serais à l'intérieur. Quelle galère, il va me le payer!*

Zabon est furieux mais fut plutôt surpris en voyant que Sauzer se liquéfia et se reforma en un humain avec la même aparence que les habitants de cette planète. Un intrus. Et c'est qu'alors que Fugma, tel est son nom, proposa une alliance avec Kaio Shin. Zabon est maintenant désavantager et mis les choses au point après les menaces de Fugma.

http://www.deezer.com/track/124451

"Alors l'incident à la station de décolage, c'était toi, et grâce à ça tu as put prendre l'apparence de Sauzer qui a en réalité périt de tes mains! Astucieux, je parie que tu voulais atteindre Cooler ou Freezer de cette manière, mais le hasard a fait pour que notre prochaine cible soit cette planète, ta planète. Quel manque de chance. En tout cas ne conte pas sur moi pour abandonner ma mission qui est de coloniser cette planète. Et cela vaux de même pour toi peau violette. Je ferais honneur à mon maître tout puissant et je vengerai Sauzer pas la même occasion. Et pour une question de faire-plait je vous demande de ne pas attaquer le vaisseau, et de toute facon je pense bien que tes petits copain orange sont technologiquement assès avancer pour avoir des engins spatials. Certes maintenant vous allez périr."

Les menaces de Zabons sont faites, il se mit en garde tout en ayant un oeil sur Fugma et un sur Kaio Shin. Un cdombat es tsur le point de commencer, mais Zabon garde un atout que ne connais ni Kaio ni Fugma. Que vont-ils faire désormais?

( J'adore, ca fait une belle histoire! )
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockLun 5 Mai 2008 - 19:16
free music


Après les paroles de Zabon,un vaisseau apparut en vue au loin.Il piqua vers le bras droit de Freezer et se redressa juste au dessus de lui pour repartir dans les airs après avoir laissé éjecté son conducteur allant se poser plus loin sur la planète.Quand le conducteur attérit,on pus voir que c'était un petit garcon.Un garcon que le roi Kaioshin connaissait car il l'avait entrainé à ses débuts...c'était Peter le fils de Gohen.Mais que faisait-il ici?Peut-être était il venus accomplir son devoir et protéger cette planète des envahisseurs?Il regarda Zabon d'un regard noir.Il savait que le devoir comptait avant toutes choses.Mais l'alliance des Défenseurs n'était-elle pas déjà occupée avec Gohen?Peut-être en avaient-ils déjà finit?

"Zabon!Je ne te le dirai pas deux fois...rend-toi et tu t'épagneras de graves blessures...aucune planète inhostile surtout celle-ci ne seras gouverné par ton maître."

Était-il sérieux?À voir ce visage,il semblait bien que oui.Il était prêt à combattre Zabon si ce dernier refusait de coopérer.On reconnaissait bien là le courageux guerrier qu'était Peter.Sa puissance avait peut-être baissée de moitié mais,il restait assez puissant pour donner une raclée à cette grosse brute sans cervelle.surtout qu'il avait un avantage a niveau de la défense pour l'esquive...son corp lui permettait d'éviter plus facilement les coups de ce dernier.
Invité

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockLun 5 Mai 2008 - 21:41
Sabrina arriva à l'endroit ou allait se dérouler le combat.Il y avait un mec orange qui semblai fort,un petit garçon qui dégageait une énergie hors du commun pour son age,un type à la peau violette avec une coiffure bizarre et ce jolii garçon:zabon qui était en vérité le bras droit de freezer.Sabrrina le vit à son armure.Elle regarda les personnes et parla à zabon en premier.

-"Un larbin de freezer,si tu es ici ce n'est surement pas pur faire du bénévolat mais pour conquérir cette planète."

Puis la terrienne regarda attentivement le garçon à la peau violette,il ressemblait à un dieu dans sa tenue,sa force était aussi très élevée en conséquence.Puis elle regarda le gosse de dix ans et lui parla.

-"Qu'est ce qu'un gosse vient faire par ici?Tu n'es pas un gosse ordinaire je le sens qui es-tu donc en réalité?"

Sabrina se retourna vers le mec orange et le déévisagea puis elle parla à tous ses interlocuteurs pour leur soutirer des informations.

-"Sinon je suis ou?Je me retrouver paumé dieu sait ou dans un endroit ou il fait super chaud et ou tout le monde veut se battre."

La terrienne se calma et attendit la réponse de ceux qu'elles avaient en face de lui.
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMar 6 Mai 2008 - 12:36
Kaio Shin était embêté . Certes il voulait empêcher que Zabon et ses hommes attaquent magma mais il ne voulait pas tuer des personnes . Il s'approcha des intrus , puis regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole . Elle le prenait pour un gamin de 10 ans qui n'avait rien a faire ici . Il lui adressa un regard percant , puis se présenta .


-Bonjour mademoiselle . Je m'appele Kaio Shin et je suis chargé de la partie est des univers . Bonjour Peter ! Et vous , je ne voudrais pas me battre contre vous . Rendez-vous ou je serai obligé de vous expulsé dans votre planète .


Il esquissa un sourire non provocateur puis vola a quelques centimètre du sol . Comme sa force était gigantesque pour Zabon , si il y avait un combat il ne voulait pas trop le blesser . Alors il cacha sa puissance jusqu'a ce qu'elle soit a la moitié et attendit .
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMar 6 Mai 2008 - 19:00
Soudain il y eu une grosse explosion à coter de tout les personne,puis un jeune garçon sortit d'un petit troue,il avais une sorte de jet board à la mains,il appuya sur un petit bouton du jet board qui siparut et devint une capsule qu'il rangea dans sa poche,puis il ce mit à coter de Peter,son frère le dépassait,Crono avait beau essayer de grandir,il était toujours le plus petit...

"J'en ai marre...bon alors,c'est qui qu'on dois taper,et pourquoi ta dévié,j'ai faillit attérire sur la planète Freezer,je me demande ou est Yamcha,bon on s'en fou,c'est qui qu'on frappe,l'éxotique(Kaio shin) la femme,le gay?!!"

Crono avait un visage intèrrogatife,puis il commença à aperçevoir qu'il faisait énormément chaud,il sorti un évantaile et commença à ce faire de l'air.

Soudain il remarqua les vêtement de l'éxotique,il avais les vêtement d'un dieu voir un kaio shin!

Crono pris un air dégoutée et il dit discrétement à Peter.

"S'il te plait,ne me dis pas que c'est un Kaio shin ou un truc dans le genre...je tient à ma vie moi!!!!!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14250
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMar 6 Mai 2008 - 21:21
(Je susi crever alors je fait cour au moin je post pour pas bloquer le RP)

Fugma regarda le spectacler qui se passait enormement de monde venait sur la planéte Magma le sort de se guerrier de Freezer était à présent sellé il devrais prendre logiquement la fuite ! Fugma se déplace à totue vitesse au dessus du vaisseau de Zabon comme cela s'il voulait partir Fugma se ferrait une joie d'exploser le Mauvais garcon. Il mit ces mains derriere son dos écoutant de discour des gens fort intéressant. Derriere le dos de Fugma une boule d'energie se creer une boule qui se nommer big bang sodikan. Il avait totu prevut en cas de fuite ou de mauvais pas de ces gras. Même s'il se render Fugma le tuera quant même ce qu'a fait Zabon était impardonable. Heureusement que Yougan ne se trouver pas dans le coin.

"Peter, crono quel belle visite. Le combat sur Kanasa c'est finit alors ? Je voit que tu as regressé peter un entrainement te sera nescessaire si tu compte arreté Majin Végéta mais la te dirigerai tu pas vers la planéte Freezer ? Ah oui il y a Broly qur la planéte aussi et Sizlei se bat contre Cooler. J'espere que tu n'allais ps l'affronter sinon cela aurait été une défaite cuissante. Bon je vais t'apprendre que dans une ville je sait plus son nom (musha) il y a un centre d'netrainement si sa t'interesse."


Fugma sentais que Peter avait regressé et son radar ne lu iservait pas à mesuere la puissance mais à avoir des informations de la planéte Méthamol. Il avait aussi envoyer des soladats sur Freezer pour avoir des infos sur l'avancement du combat. Qu'aller t-il se passer ?


Débarquement du vaisseau de colonisation Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zabn
Zabn
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMar 6 Mai 2008 - 21:54
Zabon ne semblait encore pas trop désavantager, car en face de lui il n'y avait que deux guerrier dont un qui ne semblait pas trop fort, cependant Fugma lui est fort, rien que sa victoire contre Sauzer peut faire douter Zabon d'une éventuelle victoire. Mais tout dégénéra pour le pauvre bras droit de Freezer. En effet, venu de nul part, un jeune homme aux cheveux bruns était venu pour mettre en garde Zabon de ses actions en insistant qu'il l'épargnerais s'il s'en allé. Au moment, la seule chose que voulait faire Zabon ce fut de flanquer une bonne correction à ce sale gosse, mais il ne s'y fia pas à son apparance, Lord Freezer lui avait déjàparler d'un jeune garçon qui lui avait bien mis des bâtons dans les roues, bref il reste perplexe. Et c'est ensuite qu'un fille aux allures sottes, fit son entrées de façon assès remarquer et qui dit a haute que Zabon était là pour tout casser, çà tout le monde le sais, que Kaio à l'allure d'un Dieu, ça tout le monde le sais, et que le jeune garçon avait une forte aura, ça Zabon ne le sut pas et l'inquiéta car l'équilibre des forces qui s'opposent à lui est très disproportionner. Après le fameux dieu contesta Sabrina et fit lui aussi des menaces envers Zabon.

*Et dire que je suis censé venir incognito sur cette planète ... *

Et tout ne fut pas terminer, encore un autre garçon arrive, plus petit que l'autre, et rala auprès de ce dernier et qualifia le bras droit de Freezer de gay. Biensur cela ne lui fit pas plaisir mais vu sa situation, il ne put se permettre de rétorquer. Puis c'est e fameux Fugma qui reprit la parole, l'assassin de Sauzer, et dit des choses interressante, et pendant qu'il parlait Zabon remarqua certains détails, deux détails. Le premier fut la forme du radar da Fugma, ce n'est pas le meêm qu'avant, ce qui veut dire qu'il a du appeler ses compagnons pour venir ici, donc zabon est vraiment dans une facheuse position. Le second détail est qu'il s'est déplacer au dessus du vaisseau mère. Le bras droit de Freezer comprit tout de suite qu'en cas d'attaque de lui ou de fuite trop spontannée son vaisseau partirait en miette. Il décida donc de parler.

"Cinq contre un! Et après c'est nous qui se faisons insulter de lâche, bel mentalité. En tout cas je ne vois pas d'autre solution pour moi que d'accepter la porposition du dieu et du môme. J'accepte de laisser cette planète tranquille, je vous en fait le serment. Ah oui ... aussi très cher Fugma, veux-tu bien t'oter de ta position, j'ai très bien compris ton petit manège."

Surce, Zabon touran le dos à tout le monde sauf à Fugma qui se trouvait devant lui, zabon avanca vers ce dernier en marchant au passage sur le sang de ses récentes victimes qui jonchent le sol. Zabon créa soudainement une boule de lumière blanche dans sa main droite et une bleutée dans sa main gauche. Avec la première il créa une boule blanche qui éclata dans ses main ce qui créa une lumière aveuglante qui aveugla tout le monde sauf son utilisateur zabon, c'est une boule flash! Et simultanément Zabon tira une volée de flèche cosmiques vers Fugma en qui il n'a aucune confiance. Par la suite, et pendant que ses adversaires s'en tire dans ce tohu-bohu, Zabon accourut dans son vaisseau et traversa les murs sans trop se soucier du reste et sauta à bord de la capsule de secours, comme ca il sera plus difficlement touchable que s'il était dans le tout gros vaisseau. Zabon appuya sur le petit bouton et sa capsule perca le gros vaisseau et s'envola dans les airs et finalement dans l'espace. Et au cas où, Zabon créa autour de sa capsule une barrière d'énergie une sorte de sphère verte très électrique qui le protégera contre toutes sortes d'attaques, et il en créa une deuxième par-dessus, pour plus de précaution. Bref un coup lumineux, une attaque vers Fugma, une capsule de secours qui trompa tout le monde, deux barrière de protection. Cela affaiblissa pas mal Zabon mais c'est nécessaire pour lui de fuir cette horde de guerriers.

*Vous pouvez toujours réver pour avoir ma parole que je laisserai cette planète tranquille! J'espère que seingeur Freezer ne sera pas trop de mauvais humeur. En tout cas je vais lui ramener de précieuses informations!*

Zabon est parvenu à s'enfuir en toute hâte et dans la tromperie. Comment le reste du groupe va réagir face à la dsiparition de Zabon?


Dernière édition par Zabon le Mar 6 Mai 2008 - 21:59, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMer 7 Mai 2008 - 13:40
Peter mit un bras devant lui pendant ce flash en fermant les yeux.quand il sentit que tout était terminé,il retira son bras en rouvrant les yeux.Il grogna en voyant que Zabon c'était enfuit.

"Il s'est enfuit...il doit être en route pour la planète freezer...pas de temps à perdre..."

Il se retourna vers les deux autres guerrier d'un air déterminé.

"Fugma!maître Kaioshin!Venez avec nous sur la planète freezer...nous aurons peut-être besoin de votre aide pour aider Sizlei...Nous devons faire vite pour empêcher Mephias d'arriver à ses fins..."

Il appuya sur un bouton de sa montre et son vaisseau arriva devant lui.

"Crono,ne perdons pas de temps...Zabon est déjà peut-être tout près de la planète."

Il sauta alors dans son vaisseau précipitament puis il se retourna vers Fugma.

"Si toi aussi tu veux te battre contre Freezer et Majin Vegeta,alors suis-nous..."

Il ferma la porte de son vaisseau puis il prit le manche.Le Defend-Jet s'envola dans les airs puis disparut dans l'espace vers la planète Freezer.
Invité

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMer 7 Mai 2008 - 14:07
Sabrina fut choqué par la dernière phrase de peter,il connaissait silzlei,la terrienne le sentait,il avait besoin d'aide et était en grand danger.Sabrina parla à crono d'une voix calme et posée.

-"Je viens avec vous aider silzlei,je ne sais pas comment vous le connaissez j'ai entendu qu'il était de l'alliance des défenseurs maintenant."

Sabrina fonça à son tour vers un capsule avec laquelle elle pourrait aller sur freezer,son embarcation décolla.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMer 7 Mai 2008 - 14:45
Quant Peter partit,Crono baissa les bras,il n'avais pas fermer l'oeil depuis plus de trois jours,quant Sabrina ce mit à parler Crono lui souria sans rien dire,puis il sortit une capsule de sa poche et il la jeta par terre laissant place à un jet board,Crono sauta dessus,puis il décolla d'une vitesse phénoménale saluant en même temps Kaio shin et Fugma.

Dans l'espace...

Crono avais du mal à contrôler son jet board,le pillotage était de beaucoup supérieur au défend jet,Crono après quelque minute à voyager dans l'espace,finis par aperçevoir la planète Freezer....
Kaïo Shin
Kaïo Shin
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 62

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockMer 7 Mai 2008 - 16:05
Kaio Shin regardait Zabon . Celui-ci faisait beaucoup de précautions pour s'enfuir , ce qui semblait inutile car il ne voulait pas vraiment l'attaquer . Puis , il détourna les yeux et vit les autres partir a la planète Freezer , ou ils avaient l'ambition de tuer Freezer . Kaio regarda les autres , le fit un signe de main puis dit :


-Je n'ai pas besoin de capsule pour partir , mais je ne viendrai pas . Je suivrai votre combat du Kaioshinkai et je viendrai seulement si Freezer est vraiment une menace .



Il recula d'un pas , pensant que Freezer devrait peut-être mourir après tout . Mais ces personnes n'avaient pas besoin d'aides . Même si Kaioshin pouvait battre Freezer facilement , il voulait laisser ca aux sayens et autres peuples . Il se téléporta a KaioShinkai , puis regarda les autres atterrir grâce a sa vue divine .
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14250
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation ClockJeu 8 Mai 2008 - 13:10
Zabon c'était enfuit mais Fugma n'eu pas le tempt d'envoyer ensuite son attaque. Fugma rester énére sur ce coup. Ensuite Peter d'approcha de lui et lui demanda s'il vouller l'aider à combattre cooler : bien sure que oui ! Il aller laisser tomber la planéte Magma pour le moment de toute façon il a donner ordre aux soldats qui arrive de méthamon de surveiller les environs qua cas ou un inturs vienne. Il savait qu'a présent Cooler se trouver dans la difficulté. Fugma fonça dans une capsule diretion Planétye Freezer.


Débarquement du vaisseau de colonisation Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Débarquement du vaisseau de colonisation Empty
MessageSujet: Re: Débarquement du vaisseau de colonisation   Débarquement du vaisseau de colonisation Clock
 
Débarquement du vaisseau de colonisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-