Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat avec le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

combat avec le démon Empty
MessageSujet: combat avec le démon   combat avec le démon ClockMar 1 Avr 2008 - 15:46
Silzlei arriva en volant au sanctuaire de dieu,il ne réfléchit mème pas et avança en marchant vers la porte de la salle esprit/temps,il tourna la poignet de la porte et entra dans la salle.Le sayien se sentit d'abord assez mal,cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici mais ses souvenirs restaient intactes,c'était l'endroit ou il avait dépassé le niveau de super sayien,donc le lieu ou il s'était transformé pour la première fois en super sayien2.Il avait aussi affronté brièvement un type aux cheveux rouges pour protéger le trerrien roux:yoris et ou avant cela il avait entrainé son neveu gohan.En repensant à ces souvenirs-là,silzlei fut un peu triste il se demandait ou pouvaient se trouver yoris et son neveu à l'heure actuelle.Le frère jumeau arréta ses instants de nostalgie pour se porter sur un objectif plus important:dépasser le super sayien4.Silzlei commença à frapper dans le vide,il fit un bond et tira plusieurs disques d'énergie qu'il lança de telle façon à ce qu'ils reviennent vers lui.Les kienzan fonçèrent sur le frère jumeau de kakarroto qui passa en super sayien1 et les dévia d'un coup de main.

Le super sayien continua de frapper dans le vide et puis il sentit en lui de l'énergie démoniaque sortir de son corps.Il fut étonné de voir cette énergie se matérialiser en un double de lui-mème.Le clone le regardait méchamment.

-"Je suis l'énergie démoniaque en toi,le "cadeau de méphias".Je vais récupérer ton corps pour le maitre.Il se trouve que méphias a besoin d'un sayien pour ses expériences."

Le véritable silzlei écouta les paroles de son clone,il se rendit compte que le maléfice de tsushiya et celui de méphias s'étaient effacés.Il pouvait de nouveau ressentir des émotions autre que la colère et la haine.Il parla à son double d'une voix forte.

-"Alors je ne suis qu'un cobaye pour ce gamin aux cheveux violets et pour toi,dans ses cas-là je vais t'éliminer et ensuite je m'occuperai du gamin mal-élevé et de ce "méphias".
-Ca ne sera pas possible,tu ne peux pas me vaincre.
-On le saura assez vite."

Silzlei pfonça sur son double qui passa très rapidement en super sayien 3 et qui envoya valser son opposant plusieurs mètres au loin.Le frère jumeau de kakarroto regarda son double démoniaque en souriant.

-"Tu crois que c'est avec mes transformations que tu vas gagner,tu es moi ne l'oublie pas.
-Non silzlei je ne suis pas toi,je suis un démon avec tes pouvoirs et je vais te tuer ici et maintenant."

Silzlei en avait assez d'entendre son double se vanter de sa force,il passa en super sayien 3 et frappa son opposant dans le ventre sans qu'il puisse réagir et ensuite le prit par le bras et l'envoya dans les airs,le frère jumeau de kakarroto joignit ses mains et tira son fameux canon duria sur le monstre qui s'en protégea en se transformant en ssj4.Silzlei regarda son opposant et passa à son tour en ssj4,les deux ssj4 s'engagèrent dans un corps à corps mortel.Le frère jumeau de kakarroto propulsa son ennemi à travers la pièce.La copie de silzlei se releva et on vit dans sa main droite se former un main droite se former une boule violette,le clone préparait son attaque finale:l'orbe de la veangeance.Le démon sourit à celui dont il avait l'apparence et les pouvoirs.

-"Tu connais bien cette technique hein silzlei?Tu seras tué par ta propre attaque,ironie du sort."

Le clone fonçait sur son oppposant.Silzlei repensa à quand il avait atteint le ssj3 pour la première fois et à quand il avait utilisé cette technique pour la prermière fois,contre cell et freezer.Le clone allait toucher silzlei,ce dernier attrapa le bras du clone avec l'orbe violette et le brisa,l'orbe disparut et silzlei envoya valser son double au loin,le double reprit sa forme de base.Silzlei le regarda avec pitié,le double se releva souriant,il se transforma en une mmélasse violette et passa sous la porte.

-"On va régler ça en bas silzlei,rendez-vous aux montagnes rocheuses."

Silzlei sortit de la salle en reprenant son apparence normale,il vit son clone maléfique voler,il le suivait de près.
 
combat avec le démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des démon
» RP avec un démon ?
» Qui souhaite RP avec un démon ?
» Qui pour RP avec le démon chromé ?
» Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-