Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Majin vegetter vs Gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegetter
Majin Vegetter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Tu ne survivra pas assez longtemps pour le savoir si tu es mon ennemi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic Kaméhaméha , Triangle déferlant, Garric light
Techniques 3/combat : Big Bang x 2, Final Rain
Techniques 1/combat : Genkidama kanasien

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockMar 25 Mar 2008 - 22:33
Le combata allait débuter et Gohen avait crée une sphère autour de Majin vegetter et de lui-même. Le combat allait vraiment prendre une autre tournure. La sphère en question était chargée d'énergie négative qui permettait de téléporter le combattant à l'opposé de son côté, tout cela semblait compliqué, mais le combat semblait intéressant. Et les 2 plus grandes puissances de l'univers allaient s'affronter dans cette sphère.
Majin Vegetter ne semblait pas impressioné par cette puissance, des éclairs d'énergie noire sortait de la sphère, et cela était impressionant. Il tourna la tête lentement vers Gohen, les bras croisés :


"Bon, c'est bien beau, mais je pense que ton heure est passée, c'est la fin pour toi ! Je vais devoir t'éliminer pour de bon, tu iras en enfer et tu nous foutra la paix, fini de rire petit malin !"

Majin vegetter décroisa les bras, il fit craquer son cou d'un mouvement de tête, et ses doigts par un mouvement rapide. Il sautilla sur place et il se mit en garde. il sauta en arrière, il était super rapide, presque impossible à distinguer. Comme prévu, la sphère le téléporta à l'opposé, juste derrière Gohen, ce coup de poker pouvait marcher, rapidement, il lança un Big Bang X2 dans le dos de Gohen, Majin Vegetter attrapa les jambes de Gohen pour qu'il ne bouge plus.

Il tournea ensuite sur lui même pendant qu'il tenait Gohen et finit par le relâcher brutalment en le lanceant au sol d'une force et d'une vitesse stupéfiante.Avant qu'il ne touche le sol,il se téléportea derrière lui et lui infligea un puissant coup de poingt au dos le faisant balader a nouveau dans les airs.Il se téléportea à nouveau pour le frapper d'un coup de pied pendant qu'il était dans les airs le faisant ainsi valser de l'autre côté et le faisant traverser derrière lui.Il le frappea par derrière d'un autre terrible coup de pied pour le faire revenir vers l'avant puis il l'attrapa brutalement par le cou pour l'arrêter.Son regard se planta sur celui du dieu des démons.Un regard de haine et de vengeance.


"Avant que j'en finisse avec toi...il y a une chose que tu va faire.Libère Bra et Sizlei de ton emprise ou je reviendrai te faire souffrir bien plus que tu souffre maintenant en t'infligeant au centuple les coups que je te porte!EST-CE BIEN CLAIR!"

Il le lancea alors a nouveau au sol puis quand il heurta ce dernier,il lui lancea un puissant Garric Light. Désormais, il était piègé entre deux attaques, le Big Bang X2 et le Garric Light, il était piègé ...

(voilaaa)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockMer 2 Avr 2008 - 19:51
C'était une bonne idée qu'avait eu l'adversaire de Gohen : envoyer une attaque derrière lui pour qu'elle réapparaisse derrière Gohen. Mais il fit une grosse erreur, il s'accrocha à ses pieds mais à rien d'autre. Gohen se mit a faire un salto et Majin Vegetteur se retrouva entrainer par ce mouvement et alla se prendre l'attaque qu'il avait lui même envoyé. Alors qu'il allait lacher Gohen, l'attaque arrivait sur lui, ce qui permis à Gohen de se retirer. Alors, son adversaire le rattaqua en allant derrière lui et lui mettre un coup de pied dans le dos. Gohen se retourna et mit son bras pour se proteger et répéta cette action autant de fois qu'il le fallu pour empêcher les coups de l'atteindre. Le fusion allait lui mettre un coup mais Gohen bloqua une nouvelle fois. C'était Peter qui contrôlait un peu plus la fusion maintenant, ça se voyait, c'était beaucoup moins bien. Gohen mit un coup de poing d'énérgie négative dans le Garric Light ce qui detruisit l'attaque.

"Avant que j'en finisse avec toi...il y a une chose que tu va faire.Libère Bra et Sizlei de ton emprise ou je reviendrai te faire souffrir bien plus que tu souffre maintenant en t'infligeant au centuple les coups que je te porte!EST-CE BIEN CLAIR!

-Sizlei ? Qui est-ce ? Je ne sais même pas qui il est alors comment veux-tu que je ne le contrôle ! Quand à Bra, je ne sais même pas si elle est recuperable ! Après tout, c'est elle qui a débloqué son côté mauvais pour pouvoir vaincre la personne avec qui tu as fusionné Peter alors si il y a un responsable, c'est Majin Végéta !"


Gohen se téléporta alors devant Majin Vegetteur et lui mit un coup de poing d'énérgie positive dans le coeur à son ennemi. Ensuite, il se baissa et le frappa aux jambes fortement avant de se relever et de lui mettre un uppercut. Gohen tendit la main vers Majin Végétteur et sans attendre lança une destruction du démon. Il se téléporta derrière Majin Végétteur et fit apparaître ses épées neutres. Ce sont des épées invisibles qui tranchent tout et n'importe quoi. Il alla pour en enfoncer une des le coeur de son adversaire et fit un mouvement de découpe au niveau de la tête.
Majin Vegetter
Majin Vegetter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Tu ne survivra pas assez longtemps pour le savoir si tu es mon ennemi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic Kaméhaméha , Triangle déferlant, Garric light
Techniques 3/combat : Big Bang x 2, Final Rain
Techniques 1/combat : Genkidama kanasien

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockMer 2 Avr 2008 - 21:58
-Sizlei ? Qui est-ce ? Je ne sais même pas qui il est alors comment veux-tu que je ne le contrôle ! Quand à Bra, je ne sais même pas si elle est recuperable ! Après tout, c'est elle qui a débloqué son côté mauvais pour pouvoir vaincre la personne avec qui tu as fusionné Peter alors si il y a un responsable, c'est Majin Végéta !"

Majin vegetter ricana en voyant que Gohen ne connaissait même pas Slizlei ... Il le trouvait complètement idiot, il ne se souciait que de sa personne, et à détruire.

"Bra ... et bien elle a développée son côté maléfique à cause de toi, tu n'aurais jamais existé, ce monde aurait la paix, malgré mon côté maléfique, Majin végéta, ainsi que tous les guerriers maléfiques de cet univers. Gohen ... je trouve ton nom stupide en plus ahahah !
Majin végéta n'a rien à voir avec ça, tout est de ta faute ! Maintenant, je vais t'éliminer et on parlera de toi au passé ..."


Majin Vegetter para facilement les uppercuts et les coups de poings, ainsi que les coups de pieds de Gohen avec un seul bras, et une main dans le dos ! Il paraissait invincible, et en même temps insouciant. Ces gestes tehcniques étaient très dangereux, si il se loupait, il allait le sentir passer. Il dégaina son épée et frappa le poing d'énergie de Gohen, l'épée de Majin Vegetter était remplie d'énergie, il y eut une explosion près du visage de Gohen.
Majin vegetter lança alors son Final Rain, il lança un Final Flash qui se divisa visant la destruction du démon de Gohen, il y eut une nouvelle explosion dans le visage de Gohen. Majin vegetter voulait éliminer Gohen par tout les moyens, et là, il l'avait énervé, et peut-être, blessé au visage ...
Majin Vegetter n'avait plus le choix, Gohen lançait ses épées neutres, ces épées invisibles qui trachent n'importe quoi soi-disant. Il se retourna et il leva les bras au ciel, et une boule verte. Un coup de génie allait peut-être sauver Majin Vegetter.
La boule d'énergie prenait plus d'ampleur et elle allait atteindre sa taille maximale.


"Désormais, tu vas crever sale démon, j'en ai assez de te voir, toi et ton sourire de fou. MEURT !!!"

Au moment même ou Majin Vegetter allait tirer,Il concentra son énergie dans ses poingts qui s'illuminèrent d'une lumière verte et si aveuglante qu'elle transperca les ténèbres de la boule...on pouvait voir une faible lueur verte au travers de la sphère dans laquelle se trouvait les deux adversaires.Les deux épées revinrent à la charge pour trancher Majin Vegetter mais ce dernier jeta rapidement une épée pleine d'énergie pendant qu'il le pouvait sur une épée, les épées disparurent. Ce guerrier jouait un peu trop avec le feu malgré sa puissance car il tentait des choses qui risquait de lui être fatal.Il avait une chance incroyable de toujours réussir son coup.

(C'est un point commun de nos deux persos XD)

Il tendit alors ses mains de chaques côtés de son corp et plusieurs petites boules puissantes en sortirent se placeant tout autour de Gohen à une bonne distance.Il semblait prêt à en finir et il froncea les sourcils.


"Comme je vien de dire,Gohen,dieu des démons,TON HEURE EST VENU!"

Il fouetta l'air en croiseant ses avant bras puis les puissantes petites boules foncèrent toutes en même temps de partout vers Gohen à la vitesse de la lumière.

Étant donné qu'elles étaients tout autour de lui,il lui était impossible de s'échapper.Il espérait que ce combat se terminerais là et qu'enfin tout se terminerais.Il espérait que Gohen soit éradiquer à jamais par cette attaque dévastatrice qu'il avait lancé.


(voila mon bout est posté)


Dernière édition par Majin Vegetter le Ven 4 Avr 2008 - 13:11, édité 3 fois
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockDim 13 Avr 2008 - 17:38
(Désolé si j'ai du temps libre pour aller chez mon parrain que je ne vois quasiment que trois fois par ans et que je repete avec mon groupe pour pouvoir avancer -_-)

Majin Vegetteur parrait les coups de Gohan en se moquant de lui car il avait une main dans le dos mais c'était très risqué de faire ça car Majin Vegetteur se sur-estimé. Puis il lui renvoya ses attaques mais les dégats furent très minimes sur Gohen qui baissait la t^te au dernier moment. Ca aussi c'était un jeu dangereux car si il se loupait, Gohen finirait avec une tête grillée. Alors il lança une épée chargée d'énérgie sur ses épées neutres qui explosèrent. Gohen serra le poing et n'eu le temps de rien dire que déjà des boules d'énérgies par milliers vinrent l'entourer. Sans attendre, il trouva un espace et s'envola pour que toutes les boules d'énérgies se trouvent devant lui. Il créa à nouveau deux épées neutres et commença à se mettre en position de défense. Alors les milliers de boules d'énérgies vinrent vers lui et il fit aller ses bras à une vitesse incroyable. Finalement, il se prit que quelques boules d'énérgies et fut moyennement blesser. Il se retourna vers Majin Vegetteur et finalement se mit à rire. Il fit un geste du doigt et une épée neutre se planta dans le bras de Majin Vegetteur et une autre dans le pied.

"Tu es ridicul ! En lançant ton épée remplie d'énérgie, tu n'as fais qu'echapper à mon contrôle les épée et à les devier car il n'y avait pas assez de puissance dedans. Quand je nétais plus acculé par ton attaque, j'ai pu reprendre leur contrôle ! Mais je te félicite, je suis presque autant blesser que toi !"

Gohen fonça vers Majin Vegetteur et recommença àç le frapper. Avec un bras blesser et un pied blessé, il aurait plus de mal. Le roi des démons le frappa d'abord sur ses blessures et ensuite au visage. Pour finir il se téléporta derrière lui et plaqua sa main dans le dos à Majin Vegetteur avant de lancer une destruction du démon. Majin Végétteur était maintenant surement mal en point. En tout cas Gohen s'était remis en défense.
Majin Vegetter
Majin Vegetter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Tu ne survivra pas assez longtemps pour le savoir si tu es mon ennemi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic Kaméhaméha , Triangle déferlant, Garric light
Techniques 3/combat : Big Bang x 2, Final Rain
Techniques 1/combat : Genkidama kanasien

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockDim 13 Avr 2008 - 22:30
Maintenant que Gohen avait lancé ses épées, il était assez affaibli. Majin Vegetter avait le pied et le bras blessé, il saignait, mais cela pouvait être pire, Gohen lui était transperçé à plusieurs endroits, il devait être plus endommagé que Majin Végétter, c'était plus général. Majin Vegetter esquiva les attaques de Gohen assez facilement, mais il avait mit sa main sur son dos, et il envoya une destruction du démon. Majin Vegetter se téléporta au dessus de Gohen et lui donna un coup de pied dans la tête accompagnée d'un Final Rain dans la main, histoire de contrer l'attaque de Gohen. Il se remit en position de défense, et Majin vegetter parla :

"Gohen, je sent que tout les deux nous nous afaiblissons, mais tu n'a aucune chance de gagner,tu es blessé et moi aussi, mais moins, tu vas crever désormais, plus aucun répis."

Majin Vegetter mit une main en l'air, et une boule d'énergie verte se forma, le Genkidama Kanasien était sur le point de repartir !
Majin vegetter lança ses deux dernières épées sur Gohen, en diagonale sur son torse et ses jambes. Il mit sa deuxième main en l'air et injecta une dose d'énergie gigantesque dans le Genkidama. Il était désormais gigantesque, à sa taille maximale, Majin Vegetter le lança de toutes ses forces.


(peter : on va ralonger celui-la..dans la tête de Majin Vegetter)

Et pendant ce temps,dans sa tête,alors qu'il était concentré sur le combat,les deux esprits fusionnés eurent une discution sérieuse.Peter et Majin Vegeta se trouvaient dans un espace noir entouré de petites boules de lumières blanches

Peter : *Cette attaque seras peut-être la dernière Majin Vegeta...nous devons donner notre maximum afin d'en finir...la moitié de ma puissance seras tienne lorsque la fusion seras terminée...mais il y a uen chose que je me demande...les anneaux seront-elles encore utilisables une fois que nous serons défusionnés?*

Majin végéta : *Je sais, mais je n'aurai bientôt plus de force pour continuer, et Gohen doit être dans mon cas je crois. J'y tiens bien à ta puissance .... Les anneaux ? Et bien, je les garde précieusement, c'est la première fois que je les utilise, et je crois bien que d'après la légende, ils sont indestructibles, ils ont étaient crées avec une magie très puissante. J'ai bien peur que si nous ne pouvons pas le tuer avec des attaques, nous allons devoir nous tuer avec lui, un suicide ! Et enfin, la guerre cessera ...*

Soudain,des paroles vinrent dans la tête de Majin Vegetter...cette voix était celle de Tytoon.L'esprit de Peter et de Majin Vegeta entendait parfaitement bien cette voix.

Citation :
* Majin végeter !!! qu'importe l'issu de ta derniere attaque, nous sommes prets à prendre le relai... ne fais pas de bêtise et reste en vie : nous aurons peut-etre besoin de peter et de majin végéta à nouveau... nous te soignerons ici... et nous aussi voulons défendre notre cause. si tu échoues, nous nous battrons, moi, crono, gogéta... alors ne perd pas espoir, et sois raisonnable. je t'en pris. *

L'esprit de Peter ne prit pas de temps à réagir et regarda Majin Vegeta en fronceant les sourcils.

Peter:*Le combat n'est pas encore terminé tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...nous devons d'abord enfermer Gohen dans cette sphère...mon esprit peux sentir qu'Enki et Tytoon en souffre...si nous voulons avoir plus de chance de le vaincre,il nous faut tout nos alliés...*

Un aura lumineux entoura alors Peter et Majin Vegeta...les deux commenceaient à s'éloigner l'un l'autre.Majin Vegetter fut alors entouré d'une lumière aveuglante et disparut dans un flash incroyable en laissant Gohen avec le genkidama kanasien...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockDim 20 Avr 2008 - 18:27
Majin Vegetteur avait encore une fois évité les attaques de Gohen. Il contre-attaqua alors après avoir esquivé la destruction du démon et alla lui donné des coups. Ce fut au tour de Gohen de mettre une main derrière le dos pour parer ses attaques. Quand le Finale Rain vint vers lui, la destruction du démon percuta l'attaque. En effet, elle avait été à l'autre extrémité de la sphére et était réapparut de l'autre côté avant de finalement percuter l'attaque de l'adversaire du roi des démons.Gohen avait baissé la tête, n'écoutant qu'à moitié les paroles de Majin Végétteur. Que ce qui l'interessait en fait ! Alors il se mit à rire d'un rire féroce et déjanté :

"Tu me fais rire. Sais-tu que je ne fais que ressentir la douleure minime ? Ce corps ne s'épuisent pas réélement car il n'y à pas de muscle. Ce n'est qu'une enveloppe corporelle, une marionnette que je manipule ! Tu ne l'avais pas compris ?"

Alors, Majin Végétteur leva les mains au ciel et un nouveau Genkidama Kanasien et sembla fortement concentré mais autre part, pas sur le combat. Peut-être en télépathie avec ceux qui étaient en dehors de la sphère ou avec lui même. FAUTE ! Il n'aurait jamais du fait ça. Gohen donna toute sa puissance dans le destruction du ciel (les 3 fois en même temps). Une énorme boule de forma au dessus du Genkidama Kanasien et tira un rayon de la même taille sur l'attaque. Il tendis la main et créa une destruction du démon pleine puissance (même principe).

"Tu t'es déconcentré, c'était une érreur. Tu es acculé maintenant !!"

Mais alors, une lumière aveuglante se forma et les deux commencèrent à se séparer. Le Genkidama Kanasien fillait vers le roi des démons. Gohen créa deux nouvelles épées neutres et les lança toutes les deux sur le Genkidama Kanasien et non pas sur Majin Vegetteur. Les deux attaques allaient s'annuller. En tout cas, le fait que le Genkidama fut lancer, les autres attaques se dirigeaient vers Majin Vegetteur qui était entrain de se séparer. Et pendant cette séparation, il n'avait aucune défense. Comment pourrait-il esquiver ces attaques ?

(Si vous n'avez pas bien compris, Majin Végéta ou Peter, envoyer moi un MP, je vous expliquerer !)


Dernière édition par Gohen le Dim 20 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen ClockDim 20 Avr 2008 - 19:29
(bien la suite se trouve la ou tout le monde est...)
Contenu sponsorisé

Majin vegetter vs Gohen Empty
MessageSujet: Re: Majin vegetter vs Gohen   Majin vegetter vs Gohen Clock
 
Majin vegetter vs Gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohen vs Majin Vegeta
» Gohen/Bra Vs. Majin Végéta
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Gohen
» Gohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-