Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockDim 23 Mar 2008 - 16:06
Tsushiya arriva finalement,il regarda au tour de lui,il n y avais que des montagne,qui n'était pas en fort bonne état,l'adolescent marcha un peu puis il s'arreta devant une montagne,il la frappa avec le minimum de ça force,se qui provoqua une énorme fissure incomparable,Tsushiya s'envola et resta longuement sans rien dire,respirant de plus en plus fort,il finis par tomber par terre sans se relever,il leva un peu la tête et il vis une nombre,puis il vis une personne,une femme,des plus magnifique.

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Ommm

Tsushiya se releva difficilement,puis il dit d'une voix calme mais en même temps éffrayer.

"Maman...c'est toi,mais pourquoi ma tu abandonner,REPOND MOI MAMAN!!!"

La longue chevelure de la femme qui n'était autre que la mère de Tsushiya,frottait contre le sol,tout comme sa longue robe noir,tout avec graçe elle se retourna en lui disant:


"Je...Je suis desoler...!"

Soudain Tsushiya s'évanoui en voyant plusieurs image dans sa tête.

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. 076 Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. 99hikaruTeste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Gw_heero3

Tsushiya fis un bond de trois mètre en hurlant de tout ces forces,il regarda au tour de lui,tout était calme,Tsushiya connaissait tout les personne de ce rêve étrange,Zorko,Crono,Peter,tous avais quelque chose en commun,leurs père,Gohen,mais seul Crono et Tsushiya avait la même mère,mais seul Tsushiya savait son nom...Heaven,Tsushiya se mit une nouvel fois à hurler,il reprit son calme,Tsu savait plusieurs chose,dont,que ça mère était morte,assasinée par le père de Tsushiya,Gohen,il se rappela qu'il avait une soeur,il y a fort longtemps,la famille de Gohen,était un clan,le clan le plus redoutée de tous,il fus dissous quant Gohen devenue fou de puissance,et qu'il tua presque tout le monde,dont sa propre femme,cette femme si belle,Tsushiya,ne savait pas si sa soeur était en vie,mais il savait déjà que son jumeau lui l'était,car son jumeaux n'était autre que Crono,malgrée leurs apparence peu ressemblant,il son bien jumeaux,mais Tsushiya ignorais lui même,pourquoi,il ne detestait pas son père,même s'il avait très envie de ce venger,Tsshiya se mit contre une montagne il dormit en voyant encore plusieurs image qui le térrifié...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 0:13
Aiko volait depuis un moment, après être passée au dessus de la forêt et avoir rapidement quitté cet endroit, la jeune femme aux cheveux blonds et soyeux volait toujours en cherchant des personnes puissantes ou faibles à tuer… Elle était calme aujourd’hui et donc n’avait pas vraiment envies de combattrE. Elle volait donc, les bras croiser sans aller trop vite, elle analysait toutes les énergies qu’elle sentait. Après avoir dépasser la grande ville ou elle avait du mal à se repérer au niveau des énergies, elle sentit une énergie au dessus de la moyenne. Enfin ! Enfin quelqu'un à tester et avec qui parler, surtout que cette énergie était neutre et donc aiko pouvait prendre une décision sur son sort.

La jeune femme avait toujours ces mots qui étaient criés par son esprit de démon en elle… Meurtre…Aiko…900 ans en réalité… Tuer… Sang… Mal… Tant de mots, mais la jeune femme ne les écoutaient pas, même si pour elle, cela étaient des mots normaux qu’elle aimait parfois entendre… Mais elle les ignorait car ces mots sortaient de la bouche de sa partie démone qui n’avait pas une intelligence très développée mais une puissance très grande. Cette conscience de démone avait un physique contraire a celui de aiko, a part au niveau des yeux qui restaient un regard sans émotions et rouge , mais sa forme démone avait les cheveux noirs et un sourire sadique… Elle était plus musclée, ce qui la rendait un peux laide a vrais dire…

Mais la jeune femme n’y pensait pas, elle secouât la tête pour reprendre ses esprits et continuer a avancé vers cette énergie… La jeune femme avait ses habits de combat, c’était a dire : Une armure, des gans pour le maniement d’épée, une épée, une longue cape et une petite robe qui ne cachaient pas ses jambes, seul son armure les cachaient.



Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Render260ub8



Une fois au dessus de cette énergie qui avait baissée d’intensité depuis le début du voyage, la jeune femme descendit directement en bas pour aller voir la personne qui avait elle aussi du sang de démon…
Aiko, une fois les pieds a terre vit un jeune homme évanouis, elle s’approchât de lui, quel paresseux ! Ne pas résister a la mort autant était quand même un signe de faiblesse ! La jeune femme retirât l’un de ses gans pour donner quelques baffes à l’homme et crier d’un ton calme pour tester cet homme mais aussi d’un ton assez énervé :

« Hé ho ! Debout ! Ce n’est pas l’heure de dormir ! C’est fou comment une perssone ayant une énergie comme la mienne et du sang de démon n’arrive pas a resister a se speurt et a la mort ! Aller ! Réveille toi ! Tu es faible ? Toi ? Un démon ? »
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 0:46
Tsushiya entendit quelqu'un,mais qui était donc cette personne,Tsushiya ouvrit un peu les yeux,tout était floue,il vit une femme au cheveux blond et soyeux,comme sa mère,il ne put s'empecher de dire...

"Ma...Maman!"

Il se releva rapidement restant droit,il reprit peu à peu sa vue normal,avec tout de même un peu de désolation,que la personne n'était pas sa mère,il se mit à hurler,puis il reprit son calme,il sourit à la jeune femme,qui malgré ces drôle de vêtement,avoir de mauvaise attention,Tsushiya l'examina des yeux,ces yeux,elle vait les mêmes yeux que lui!

"Qu...Qui est tu,tu posséde les mêmes yeux que moi,serait tu...nan,ça métonnerais,même si sa fais pas mal de temps,tu ne peux surement pas être ma...soeur,n'est ce pas?!"

Tsushiya avait des doutes sur cette jeune femme,qui n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer,il se mit de nouveaux à parler...

"Je me présente,je m'appelle Tsushiya,fils du roi des démons,Gohen,donc ça fais de moi,le prince des démons en quelque sorte,je suis le frére jumeaux de Crono,et sache une chose importante,ou plus tôt deux,la première,ne me traître jamais de petit,et la deuxième,je n'obeis que à moi même!"

Après ce discour sur ces origines,Tsushiya attendit une réponse de la jeune femme,qui ne lui avait toujours pas dit son noms.
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 1:06
Elle fronçât un sourcil , il semblait apeuré, un démon apeuré était un signe de faiblesse, en tout cas, c’est l’avis que la jeune femme se faisait envers les démons, ils ne devaient pas avoir de peur… Ils ne devaient pas avoir de sentiments, les démons étaient là pour tuer les faibles et le bien… Voilà le point de vue de la jeune Aiko qui dévisageait encore le jeune homme.

Puis il parlât d’une sœur. Elle ? Avoir un frère ? Impossible, elle avait bien du sang de démon ancestraux en elle , mais si elle avait un frère elle le saurait… Mais il était vrais que le jeune homme avait le même regard que la jeune femme et sa mère, mais il ne ressemblait pas du tout au père de la jeune fille. Aiko déclarât alors, d’un ton calme mais toujours un peux colérique, mais a sa manière :

« Moi ? Avoir un frère ? Il est vrais que tu ressemble à ma mère au niveau des yeux, mais tu ne ressemble pas du tout a mon père ! Soit tu es le fils de ma mère soit cela n’est qu’une coïncidence ! Mais apprend, jeune homme que ta peur montre ta faiblesse et que la faiblesse peut amener rapidement a la mort ! Donc calme toi rapidement si tu ne veux pas m’énerver et que je te tue ! »

Puis il parlât de prince des démons , aiko répondit par la suite, d’un ton plus calme :

« Je suis aiko, chef d’un clan démon et sayen, après le reste on s’en fou ! Ok ? »
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 1:18
Tsushiya prit un air un peu dégoutée puis ensuite très sur de lui...

"Dis moi...il est ou ton clan,enfaite tu dois avoir un but,je vais te dire le miens,je veux pouvoir faire en sorte que mon père,le rois des démons,le plus orgueilleux qui soit,telle est mon but,mais pour l'instant,je dois faire une équipe,comme ça,avec tout cette équipe,je prouverais que les personne qui on était un jours poussée de sa famille,son royaume ou tout autre choses,peut prouver que ces qui n'on pas voulu d'eux,est l'air dégoutée en voyant ce que nous seront devenu,tout comme mon père la était en me revoyant,il avait un regard fier,mais comme d'habitude,des paroles qui m'éprise son entourage...est j'oublier,l'apparence de mon père,peut changer,il à des pouvoirs casi infini,je n'ai rencontrer personne qui puisse le battre à ce jours!"

Dans sa tête,il se jura que jamais plus,il n'aurait aussi peurs qu'aujourd'hui!

Tsushiya décontracta ces muscle et s'étira les membre,puis il sourit encore à Aiko...

"Tu à beaux trouver les gens faible car il s'éprouvent des sentiment,mais nous...démons,éprouvont aussi des sentiment,la haine par exemple,et sache que mon pouvoir est supérieur à presque tout les démons,hormis celle de mon père...enfaite,connais tu mon comme qui dirais,parrain,Méphias?!"

Tsushiya s'arreta la,de poser des question par centaines...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 16:02
Silzlei arriva en volant,il vit deux personnes:une jeune garçon de l'age dde crono avec une chevelure viollete et une jolie jeune femme blonde vétue de rouge.Le sayien atterit,il se tint la tète.Inconsciemment,silzlei passa en super sayien 3 puis en super sayien 4 et sa queue de singe et ses poils étaient noirs comme sa chevelure.Le super sayien 4 était dominé par la chose qui se trouvait en lui,il ne pouvait rien faire si ce n'est attendre que son autre ame s'en aille,le frère jumeau de kakarroto commença à parler à tsushiya.

-"Prince tsushiya,je suis une fraction de l'ame de méphias.Je me sers de silzlei pour vous parler,je n'ai pas beaucoup de temps.Mon véritable moi est mort,tué par yamcha et fugma.Je veux que silzlei devienne l'un des notres,je te laisse le choix des moyens.Au revoir jeune prince,pouvoir rejoindre le corps de méphias,je te transmets sa volonté.Bonne chance prince tsushiya."

Silzlei reprit son apparence normale,qu'avait-dis la chose en lui?Il l'ignorait et regarda les deux personnes en face de lui,elles avaient un regarda maléfique.Le frère jumeau de kakarroto parla à ses deux interlocuteurs.

-"Ecoutez je ne sais pas ce que vous a dit le truc qui partage mon corps depuis que j'ai bu cette potion mais si ça a un quelconque rapport avec gohen alors je l'extermine lui et tous ses lèche-botte un par un jusqu'à ce que ce truc me foute la paix."
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 17:31
Aiko écoutât attentivement le démon. En effet, elle avait un petit peux de sang de gohen, mais pas plus que le créateur des démons, en faite, aiko avait du sang que des plus grand personnages démon, donc les propos au niveau du prince des démons et tout le reste n’impressionnait pas vraiment la jeune femme qui ne faisait que croiser les bras en suivant de son regard glacial le jeune homme. Puis il parlât de son but… Aider son père a gouverné le monde ? Eh bien cela était bien dommage, le début du teste de aiko avait été pas mal, mais son but était au travers de son chemin, aiko répondit alors aux premières phrases, tout en sortant son épée, lentement de son fourreau noir aux dessins de démons en or.

« Tsushiya, frère ou pas, de même sang de ma mère ou pas, avec de l’amitié ou pas… Tu es considéré comme ennemis, ton but est contraire aux miens. Pour te faire plaisir, frère ou pas, je vais t’expliquer mon but, et la différence entre le tiens et le miens… »

Elle fut interrompue un moment par Tsushiya qui lui parlât des démons et leurs sentiments, la jeune fille ne répondit pas, son regard glacial n’affichait aucuns sentiments, et ses gestes étaient calmes pour le moment.

L’épée de Aiko était enfin sortie du fourreau de la jeune femme, elle était de taille normale et fine, c’était une lame magique qui ne pouvait casser… Il y avait sur la lame noire, des inscriptions que seul la lignée du clan de Aiko pouvait comprendre. La garde et la poignée étaient aussi noires, mais ils avaient des dessins de démons en or.

Aiko continuât alors sa phrase, sentant une énergie mi maléfique mi bonne approcher :

« Je suis ici, déjà pour montrer ma puissance et la comparer aux autres, mais ce n’est pas cela qui nous différencie, je ne suis pas là pour aider ce maître des démons, non, et je ne le ferais jamais, si j’aide quelqu’un ici c’est moi…Je suis ici pour faire régner le mal ici, tu es ici pour faire régner une personne ici, on est donc ennemis… »

Puis une homme arrivât, aiko le définissait comme attardé mental, mais son énergie du bien prit rapidement le dessus , ce qui alertât tout de suite la jeune femme qui était encore, sa main sur sa lame a l’horizontale, hésitant a attaquer l’une des deux personnes.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 18:36
Tsushiya compris les paroles de Méphias,il se foutait totalement de Silzleï mais il accepta tout de même car il devait une dette à Méphias,il vis ensuite le sayen reprendre ces ésprit,Tsu soupira fortement...

"Bon,tu sais quoi,j'ai envie de me défoulée sur quelqu'un,alors je vais te dire une chose sayen,je suis le fils de Gohen,bien que je veut par suivre ces trace,il est mon père,donc en cas de besion il pourra m'appelle,plus tard...quant je serait le rois de l'univers,toi Silzleï,pourra rester en vie,mais je sens que tu aimerais acquérir plus de pouvoir,c'est facile,laisse moi faire!"

Tsushiya s'approcha du sayen et il s'arreta devant lui,puis il le fixa droit dans les yeux,quant leurs yeux se croisèrent,une marque apparut sur l'oeil de Tsushiya,Tsu leva sa mains droite et mis un doigt sur le front de Silzleï,un éclair violet passa du doigt de Tsu au front du sayen,Tsushiya enleva lentement ces doigt et il se retourna en soupirant,il avait héritée cette technique de sa mère,puis il avança vers Aiko...

"Bon,voila un petit truc qui devrait aider méphias,je lui ai fais un choc au cerveau,tout ces souvenir sont éffacée,il devrait réagir dans environ 5 minute,en attendant..."

Tsushiya eut un léger sourire...

"Tu te trompe largement ma grande,je ne veut pas faire régner une personne,enfin si,je veut faire régner...moi,si je régne sur ce monde,plus personne ne m'abandonnera et je n'aurais plus besoin de mon père,il croit que je veut l'aider,mais j'ai tué tellement de personne de ma famille,enfaite,connais tu Zorko,c'était une chimère parfaite,créer graçe au pouvoir de mon père et à la haine qui rongea autre fois l'ancien Crono,il était devenu si puissant,que je ne pouvait plus le laisser en vie,alors je les tué...et connait tu aussi la légende qui tourne au tour de Crono...

Tsushiya reprit son souffle...

"...La légende dit:
Qu'un garçon suivit de son frère qui à fais régner un jours la lumière,vont se lever devant le rois des démons,le jeune garçon à l'aide de sa lames légendaire,la masamune,détruira pour toujours le mal..."


Après ce récit Tsushiya arreta de parler environ deux minute...

"Mes but ne sont pas vraiment différent des tiens,toi aussi tu veux prouver ta force,donc en prouvant ta force,tu prouve ton existence comme moi je veux,je les déjà dis à Deïdara mon frére,je n'obéis que à moi,et à personne d'autre,et en prouvant mon existence et ma force,je pourrais créer une air nouvel,même si pour l'instant,je dois récupéré les six collier malèfique pour augmenter ma puissance..."

Puis Tsushiya arreta de parler en voyant Silzleï qui commençait à réagir...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 20:45
Silzlei se releva,ses souvenirs s'effacèrent petit à petit,peter et toute son alliance commencèrent par partir de la mémoire puis ensuite enki,kisuke,yachiru,majin végéta,kakarroto et les fils de cold seuls persistaient tytoon,son maitre duria,sabrina et le roi cold,enfait il se rappelait de tout le monde mais ne se souvenait pas des liens qu'il partageait avec eux,il se rappelait de leurs prénoms et visages et des moments passés avec eux mais toutes émotions et sentiments avaient été anéanties sauf évidemment la haine et la colère.Le sayien commença à hurler dans le vide.

-"Cold,sabrina,les détruire,les exterminer voilà mon unique but.Je me contrefous de tout ce qui peut arrriver à moi ou aux autres,je veux tuer cold pour venger duria et sabrina parce qu'elle m'a brisé le coeur,je les trouverais,mème si je dois vendre mon ame au diable je les abattrais."

Silzlei regarda ensuite tsushiya susume qui l'avait touché de son doigt et lui parla calmement.

-"Merci jeune démon,tu m'as libéré de ces sentiments qui m'affaiblissaient maintenant je suis un super sayien sans coeur et sans pitié.Pour te remercier de l'acte de générosité dont tu as fait preuve en m'ouvrant l'esprit je suis prèt à t'aider à accomplir ton véritable but."

Puis silzlei se retourna vers aiko en souriant méchamment.Le frère jumeau de kakarroto lui parla doucement mais d'une voix malveillante.

-"Tu es mignonnne ma petite mais cela n'empèche,tu ressembles à ce petit au niveau du regarda.Tu es une démonne ou quelquechose comme ça toi aussi."
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 22:09
Aiko vit l’homme avoir une aura bien plus maléfique qu’avant, ce qui décrochât un petit sourire sadique –et donc sans sentiments- a la jeune femme. Elle avait toujours son regard froid et haineux, elle était contente, le mal avait une fois de plus reprit le contrôle , mais elle n’en avait pas finit avec Tsushiya, elle reposât donc son regard sur le démon pour lui répondre d’un ton froid :

« Cela ne change rien, je te l’ai déjà pourtant dit… Tu te bat pour toi, et moi pour le mal, je me bat pour prouver que le mal doit gagner et je me bat pour prouver ma force envers le mal, tu te bat pour toi-même et pour prouver aux autres que tu es puissant, mais a la fin, si tu gagnes, c’est toi qui vas gagner alors que si je gagnes, c’est le mal qui vas dominer, donc considère moi comme ennemie… D’ailleurs, je ne vais pas tarder à t’affronter, donc un conseille, demis frère, reste sur tes gardes, conseille de sœur… »

Puis elle applaudissait, plus pour de l’ironie ou de la moquerie que autre chose, tout en regardant toujours aussi froidement silzei :

« Bravo ! Tu sais que je suis démone ! Au moins ça me prouveras que tu as un peux de cervelle, mais c’est quoi ce cinéma que tu joue avec nous là ? D’abord tu es pour le bien et après pour le mal, tu te fou de nous là ? Parce que si c’est ça je déteste cela et je crois que avant d’essayer de tuer mon frère j’essayerais de te tuer toi ! »

Dit elle tout en gardant son épée à la main, mais à la verticale donc montrant qu’elle n’attaquait pas mais qu’elle était sur ses gardes.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 22:40
Tsushiya soupira et il prit un air confus,il approuvait ce disait Aiko,il faudrais qu'il opte une bonne fois pour toute pour un camps,il comment ça à réflechire puis il dit lentement...

"Voila ce que tu vas faire pour moi,tu ira trouver Méphias,tu lui dira qu'il faut qu'il me retrouve vite,et ensuite tu écoutera tout ce qu'il te dit,sinon,si tu me désobéis,je serait obliger de te tué,ce serait dommage!"

Tsushiya se tourna vers Aiko,il la fixa,ayant un regard froid,il avait encore la marque dans son oeil rouge,il sourit et dit...

"Tu t'appelle Aiko Dantes,tu à une pigmentation identique à la mienne,tu ressemble beaucoup à notre mère,même si tu n'est que à moitié démon,tu te sens très seul,tout ce qui ton aimai ton abandonnée,ou sont mort,tu ne c'est pas ce que te réserve l'avenir,et tu te demande qu'elle est la marque sur mon oeil,n'es ce pas?!"

L'oeil de Tsushiya lui permettait d'hypnotiser ces énnemies,ou de savoir ce que ressent les personne...

"Que dis tu de cette oeil,pas mal hein,mais je sens aussi...que tu aimerai bien me frapper pour te détendre!"

Tsushiya commença à sourire!
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 22:53
Il parlait du passé de la jeune femme. Le jeune démon savait que la pire chose pour un démon était de revoir son passé ou de l’entendre, ce qui obligeât a aiko de serrer son arme d’une main et son poing de l’autre, elle se retenait, et empêchait son coté démon de venir, car le passé de la jeune femme résonnait dans sa tête, les cris, et sa mère… Son père surtout, après la mort de son père et la disparition de sa mère, la jeune fille sombrât dans le mal, car elle savait que ce n’était que le mal qui pouvait les faire venir et que ses parents aimaient plus le mal que le bien, le mal donnait plus de liberté et le bien donnait trop de règles…

La jeune fille secouât sa têt,e elle ne voulait pas revivre cela, (cela empêche donc un flash back, désolé mais je le réserve pour plus tard) elle desserrât un peux son poing pour ne pas le faire saigner, puis son frère lui déclarât une pure vérité, la jeune fille retirât donc son regard de celui de son frère pour plus qu’il ne devine ses sentiments, et la jeune femme en profitât pour porter un coup au ventre de Tsushiya, qui ne devait pas s’y attendre mais ce n’était pas un coup très puissant et donc qui ne devait que faire un petit bleu au jeune homme…

« Ta gueule ! Ok !? »
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 23:10
Le coups que ce prit Tsushiya ne le fis pas bouger d'un poils,juste une petite douleur...

"Tu deteste ton passée,je me rappelle de toi tu sais...je t'avais promis,il y a très longtemps,avant qu'on ne soit séparer,je t'avais promi,que je viellerai toujours sur toi,et tu sais,notre mère,elle a dis disparaitre pour toi,pour m'occuper de moi,car sans elle,mon père...m'aurait tué,car il me considéré comme un faible,qui n'était pas digne de lui,mes mon père,à tué...mère,devant mes yeux,je m'en rappelle,même si j'était née juste quatre ans auparavant,je me rappelle de tout est..."

Tsushiya ne finis pas sa phrase et tomba par terre,il avait encore un flash back,il voyait sa mère ce faire tué en criant son nom,puis Tsushiya vis son rival,et jumeaux,Crono,qui lui souriait alors que tout deux était au lycée de satan city,puis il vis Peter se battre contre son père,et il vis en dernier Zorko,puis il leva la tête en regardant Aiko,mais il ne vis pas la jeune femme,il vis...sa mère,il se leva d'un bond,et soudain il changea d'apparence,ces yeux devint jaune,des vêtements plus tôt étrange,il leva sa mains,puis il la baissa,et une épée sorti de sa manche,Tsushiya sourit et il fonça sur Aiko,il lui mis un coups de poing dans le ventre et un coups de pieds dans la tête,se qui avait pour éffet de la faire valser asser loing de Tsushiya...


Dernière édition par Tsushiya Susume le Mar 25 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 23:19
Aiko fermât les yeux, donc sa mère… Sa mère était morte pour lui !? Sans cet homme, elle aurait pus vivre avec sa mère en toute tranquillité !? Cela , elle ne lui pardonnerais pas, elle se mit alors en garde, le regard pleins de haine, et soufflant assez rapidement, soufflant pour retirer toute cette haine qui grandissait rapidement en elle, son regard devenait noir, remplis de noir, presque totalement noir, c’était l’effet d la haine dans ses yeux… Elle avait son énergie qui avait augmenter, mais elle continuait a la cacher, ça sa haine une fois libérée pourrait transformer aiko en démone , et cela, elle ne le voulait pas.

La jeune femme se prit le premier coup, mais grâce a son armure, cela ne lui fit pas vraiment d’effet , seulement un petit cri retenus, mais le deuxième coup, la jeune femme le parât avec son épée, en faite, elle avait mit son épée a l’horizontale, et donc le pied de Tsushiya devait obligatoirement rentrer dans la lame, vus que le coup était lancer et donc impossible a arrêter. Et aiko s’éloignât, elle ne savait pas pourquoi, elle ne voulait pas vraiment combattre, les liens du sang ? Non… Mais elle savait que sa mère était morte pour son frère et donc en tuant son frère, elle tuerais aussi la raison pour laquelle sa mère est morte… Mais aiko ne savait plus vraiment quoi penser, elle savait aussi qu’en tuant le jeune homme , elle allait tuer un ennemis et la personne qui n’aurait jamais dus exister.

Aiko prit un peux de temps avant de se décider et fermât les yeux pour les rouvrir, ils étaient complètement noirs, et elle déclarât, d’un ton haineux :

« C’est toi… Qui a tué ma mère… POURRITURE ! »
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. ClockLun 24 Mar 2008 - 23:32
Tsushiya évita la lame en se téléportant plus loint,il avait un peu de honte en éffet,mais il n'était pas responsable la mort de leurs mère...

"Mère ma protégée,mais mon père...avait jurée qu'il tuerais tous ceux qui n'était pas digne de lui,il avait jurée de te tué,ma mère à voulus l'arreter alors elle ma cachée dans un endroit sur,mais mon père ma retrouver,et à tué notre mère,devant mes yeux...La pourriture ici,ce n'est pas moi,mais mon père,et c'est pour ça,que j'ai l'intention de le tué,même si ça doit me couter la vie,je tes fais une PROMESSE!!!"

Tsushiya commença à se retourner,esseyant de reprendre son calme et de prendre le contrôle de sa partie démoniaque...

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Gars096oo8

Tsushiya baissa les yeux et redevint normal...

"Je ne peut pas me battre contre toi,je tes promis de te protéger,et non de te tué,JE SUIS UN DEMON,ET POURTANT JE NE VEUT PAS TUE UNE PERSONNE QUI EST DE MA FAMILLE,TU COMPREND!!!"

Tsushiya commença à pêter un cable,ces cheveux vilvoltèrent dans tout les sens,mais Tsushiya ne changea pas d'apparence,seul la marque sur son oeil était visible!

Soudain,Tsushiya sentit une douleur qui venait de sa jambe gauche,puis il crachat du sang,il regarda sa jambe,et il vit du sang,il se rappella de ce qui c'était passée,pour éviter d'empaller son pieds,Tsu avait plier sa jambe et la lame avait toucher son genou,mais rien de très grave...qui soit dangereux pour sa vie...
Contenu sponsorisé

Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Empty
MessageSujet: Re: Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.   Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider. Clock
 
Teste sa puissance,et cherche des personne pour l'aider.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-