-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 ClockLun 17 Mar 2008 - 21:29
Elle mit sa tête sur le coté. Powaaaa ! Mais c’est pas drôle ! Il est devenus sérieux, elle bâta l’air des bras tout en déclarant :

-Naaaan mais c’est quoi ce charabia d’intello sérieux qui manges des glaces a la pistache ! Si elle est là bas moi j’y vais, m’en fou si il y a le danger, comme ça j’aurais des choses a raconter a ken-chan, il sera fier de moi après ! Aller on y vas ! Mais… Tu veux voir qui ? Si c’est caramel ben je l’aime pas lui ! Alors tu te débrouilles moi je veux pas ce colles aux dents ! Il est trop sérieux ! Et quand il était venus il avait écraser un bonbon… Rouge ! Quel gâchis ! T-T !

Elle se relevât pour sauter sur les épaules de dog, les mains dans ses cheveux elle lui écrasait les cheveux sur son visage, pour faire en sorte qu’il voit qu’à moitié.

[C’est plus là l’inspi U.U]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 ClockLun 17 Mar 2008 - 21:38
il soupira... il n'avait pas le choix, il emmenait yachiru avec lui.

" bon, attend moi là... avant de partir, j'ai un petit quelque chose à aller chercher... juste au cas où............. "

il fit glisser la petite sur le sol et lui passa la main dans les cheveux.. il la décoiffa en secouant rapidement sa main et rit légèrement.

" je serai de retour avant que tu ai fini de te recoiffé guimauve !!. "

sur ce il décolla en déploya ses deux ailes noires et parti en direction de la tour karine ( ça va aller vite je prend juste des senzus. )
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 ClockLun 17 Mar 2008 - 21:52
Yachiru criât tout en mettant ses deux mains sur sa têt en louchant pour essayer de regarder le sommet de son crâne :

-Maaeeuuhhhh c’est pas juste !

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que dog était partit, elle refit vite sa coiffure pour retourner s’asseoir, elle était a nouveau seul, elle rêvassait en attendant le retour du jeune homme en pensant a ken-chan et en se demandant ce qu’il faisait, il pensait aussi au roux qu’elle avait croiser et qui ressemblait drôlement a ichi-chan.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 ClockLun 17 Mar 2008 - 22:04
Enki réapparut un peu essoufflé, le sac de senzux dans son vetement, précieusement rangé. il en aurait besoin s'il arrivait quelque chose à yachiru.. ou à quiconque.

" ah, je vois que tu es toute coiffé, aussi jolie que d'habitude princesse ! "

sur ce il attrapa yachiru et la hissa sur ses épaules. il avait tout d'un coup moins peur, il allait retrouvé tytoon, et il était plus confiant. tout ce passerai bien.

" on va faire un tour en vaisseau co-capitaine ? "


il commença à décoller dans la direction de la base de lancement.

( purée il va devenir un vieux papa gateux... comme maes hughes ..... maes, je t'aime. )
Contenu sponsorisé

[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p   [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p - Page 2 Clock
 
[privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Yamcha enfin de retour sur terre (enfin dosatz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-