Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... - Page 2 ClockMer 27 Fév 2008 - 14:05
Méphias se releva et vit la plus puissante technique de tsushiya foncer sur lui,il la contra avec ces cinq colonnes de flammes démoniaque.Le bras droit de gohen se releva et sentit à son tour l'immense puissance dégagée par le seigneur des ténèbres,il stoppa son combat d'entrainement contre le jeune prince des démons et se tourna et le regarda puis lui parla.

-"Le maitre ne va plus tarder,tu avais raison jeune prince,avec lui tu pourras enfin connaitre l'étendue de ta puissance potentielle et moi je l'aiderais à se débarrasser de ses ennemis."

Méphias regarda le ciel prèt à voir gohen et deidara surgir.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

Nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... - Page 2 ClockMer 5 Mar 2008 - 18:58
Tsushiya regardai toujours en direction de l'aura de Gohen,il commença à la sentir un peu moins,il commença à hurler de tout ces force,tout la terre tremblait...

"...il se fous de nous,père...pourquoi ne viens tu pas...si nous nous unissons,toi Méphias et moi,personne ne pourras nous battre...pourquoi à tu voulus garder Deidera mais pas moi...j'aurais fais n'importe quoi...j'aurais tué tous ceux que tu m'aurais démander,j'aurais détruit cette misérable planete,et tué tout ces vérmines...je vais tout détruire...je vais tué...Crono...Peter...et toi aussi...Deidara...je serait comme ça digne de mon père...et j'aurais tué tous ces infidéles!"

Tsushiya,après avoir parler ainsi repris son calme...

"Je suis...l'unique prince des démons...digne de ce noms...et je deviendrais plus tard...LE ROI DES DEMONS!!!"

Soudain il commença à l'éviter,il regarda Méphias et dit doucement:

"Je vais sur Dark...c'est décider...je n'est d'autre moyen pour que mon père accepte mon existence...que de me battre...et gagner contre lui...je vais m'unir avec Majin Végéta...viens si tu le souhaite...!"

Puis il partit à tout vitesse...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... - Page 2 ClockJeu 6 Mar 2008 - 12:50
Méphias regarda le jeune héritier s'en aller en volant,il sourit,ce petit avait de l'avenir.Il ne le suivrait pas,il devait trouver peter,son objectif était de retrouver très clairement silzlei et surtout son maitre,il détecta peter dans un vaisseau,il se dirigea vers la base de lancement lui aussi.Il pourrait très bientot accomplir la volonté de son maitre,la fin des défenseurs approchait à grands pas.
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... - Page 2 Clock
 
Nouvelle rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Une nouvelle ère
» Nouvelle ère
» Une nouvelle vie
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-