Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Je vais devenir le meilleur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Je vais devenir le meilleur!!! Empty
MessageSujet: Je vais devenir le meilleur!!!   Je vais devenir le meilleur!!! ClockSam 23 Fév 2008 - 23:48
Crono arriva a la tour Karine puis s'en dire quoi que ce soit il s'envolas en direction du palais,Crono arriver à destination avançat un peu,un homme noir et rondouillard lui bloqua la route.

"Tu est surment Crono n'est ce pas?"

"Eh oui,c'est moi...Peter ma dit de venir!"

"Je sais,mais avant amuson nous!"

Mr.Popo fonçat sur Crono et le frappat au visage,Crono se fit propulser mais il se rattrapat avec ces mains et se tléporta devant Mister.Popo en lui frappant dans le ventre...

"Peuf...tu est très fort,Peter avait raison,enfaite tu avais oublier ça à Satan-city!"

Une épée apparut dans la mains de Popo,il envoyat l'épée à Crono,Cron la fixa et l'attachat à son dos...

"Vous aller m'entrainer,je crois que c'est pour ça que je suis ici,non?!"

"En effet,suis moi,tu comprendra plus tard,tien,voici le tres haut!"

Un homme vert arrivas...

"Je m'appelle Dendé,Peter ta envoyer ici,bien je vais t'apprendre à manier cette precieuse épée,Crono,prend en sois comme la prunelle de tes yeux!"

Crono acquiet de la tête et tous partit un peut plus loing au centre du palais...

Dendé s'arreta et commençat à expliquer ce qu'il aller apprendre à Crono.



"Bon,depuis un certain temps,des gars arrive à créer des clones d'eux même,et même de remplacer son corps pas un objet tres rapidement,je vais t'apprendre ces technique,ensuite tu devras les maitriser à la perfection!"

"Ok,c'est partit,apprend moi tes techniques!!!"

Pus les deux se mirent à l'entrainement,il aurat fallut 10 jours àCrono pour pouvoir créerun clones de lui même,et ensuite 1 journée pour apprendre la substitution,Crono se fis entrainer encore par le tout puissant...

...Dendé venait de faire rentrer Crono dans la chambre de l'ésprit et du temps,Crono était devenue plus puissant qu'avant,mais Dendé lui reserver une petite surprise!

"Bon,il est tant de savoir si ton entrainement à porter ces fruit,tu est prêt!"

Crono comme d'habitude acquiesat de la tête,Dendé prit un pot,il mit sa mains à l'interieur et il la ressortie avec une mains plein de sable de couleur gris,il la souflat vers le sol,est quelque chose prit forme,c'était un double de Crono,il était aussi puissant que l'original.

"Aller c'est partit pour le test final,go!!!"

Les deux Crono se fonçerent dessu,le vrai créat un clones et il frappat le faux au ventre avec tout sa puissance et il s'éloigna tendit que le clone qu'il venait de créer enfonçat son pied dans le ventre du faux Crono,le fax Crono disparut est réaparut devant le vrai,le faux frappat avec tout ca puissance le vrai puis le clone qui disparut sous l'éffet du coups,le vrai souriat et criat Bunshi,puissance maximal!!!" le vrai fonçat sur le faux et le martella de coups diver,le faux finit par fondre en poussiere,et Crono était content que son entrainement ai porter ces fruit!

"Il est temps que tu apprenne à manier ton sabre,prend le!"

Crono prit son sabre et Dendé recommenca à faire la même chose avec le sable,une fois le clones créer les deux s'attaquerent au sabre,Crono prit 2 semaines pour detruire le clones avec le sable,Dendé l'oblgigeat à recommencer autant de fois qu'il faudra pour qu'il est une total maîtrise de son sabre,après environ 5 semaines d'entrainement au maniement du sabre dans la chambre Crono en ressorti beaucoups plus puissant et plus grand aussi,il avait l'air plus mature qu'avant,Dendé decidat qu'il était emps pour Crono...

"Bon,voila,ton entrainement est terminer,et n'oublie pas que ce sabre équivaut à ta vie,tu le perds,tu perds la vie!!!"

Crono acquiesat de la tête et remerciat Dendé pour ensuite partir du palais en s'envolans...
 
Je vais devenir le meilleur!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour devenir les meilleur
» Je vais sur terre !
» Okays ! C'est bon ! J'vais participer !
» Enfin ! Je vais me présenter aux habitants !
» Devenir plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-