Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le retour du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Le retour du chef   Le retour du chef ClockJeu 21 Fév 2008 - 16:47
Cooler réaparut dans le château et en plus près du trône. Sa première réaction en arrivant était de hurler très fort dans la salle du trône. Il hurla d'une façon furieuse, il voulait que tout le monde sache qu'il était revenu. De plus ce n'était pas que pour cela. Il voulait que lui rapporte ses affaires, qu'on lui dise tout ce qu'il sait passer durant son absence dans ce lieux. Mais aussi qu'on lui disa ce que faisait son jeune frère et le reste de ses hommes. Cooler d'un coup hurla finalement ceci.

"Apportait moi tout de suite mes affaires et vite."

Après cela quelques soldats arrivèrent. Ils avaient dans leurs mains le sac de senzu du tyran, une armure et son épée. L'extra-terrestre prit vite ses affaires qu'ils mit sans plus tarder. Peu de temps après il alla directement se posé sur le trône. Une fois assit dessus il croisa les bras et ferma les yeux. Puis il lâcha d'un ton fort, froid et séverer ceci:

"Je veux voir mes forces spéciales, je veux voir mon frère, les bras droit de mon jeune frère et aussi les forces spéciales de Freezer. Dépêchez-vous, je n'ai pas que cela à faire. Il est temps pour la famille Cold, il est temps pour notre race de prendre de droit ce qui lui revient. Il est temps pour moi de gouverner l'univers. Il est enfin temps d'en finir avec tout les sayans."

Cooler était fous de rage, il avait un plan en tête. De plus en parlent il avait ouvert les yeux. Il avait même décroiser les bras et les avait posés sur les reposes coudes du siège. Il avait l'intention d'attaque planète après planète et cela avec tout les hommes qu'il avait sous la main. Il avait l'intention de partir à la conquête et de donner une planète à chaque homme qu'ils l'aideraient lors de cette conquête. Pour le moment il n'avait rien à faire du tout, alors il attendait sagement que son frère ou l'un des soldats citer avant vienne à lui. Si cela se trouve d'autre personne viendrait, pour s'alliée à lui et pour son projet de conquête. Il visait la planète terre en dernière, mais d'abord toute les autres planètes dans les alentours.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 14:11
Slugh arriva en volant,il atterit quelques mètres en face de cooler.Le fils ainé du roi cold dégageait une puissance incomparable à tout ce le namek avait déjà vu jusqu'ici,il était dans son intérèt de se tenir à carreau jusqu'à connaitre les intentions de ce type.Slugh engagea malgré tout la conversation d'un ton sur de lui.

-"Tu m'as appelé,c'est toi celui qu'on appelle cooler,pourquoi m'as tu convoqué?Connais tu le sayien sangoku,sans lui la terre aura été à moi.Je veux ma revanche!"

Slugh resta calme,il attendait une réponse claire de cooler.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 14:49
Cooler avait eu il y a peu de temps une conversation avec son bras droit Sauzer. Enfin bref il lui avait même envoyer des ordres précis et ce dernier semblait bien les réaliser sans aucun problème. Le tyran attendait donc un namek qui l'intriguer un peu depuis un moment d'ailleurs. Enfin bref soudainement il le vit arrivée. Une fois qu'il se posa devant lui, il put sentire en cet homme une énergie négative peu commune cher les Nameks. Cela l'intriguait et l'interessait fortement. Soudainement il l'entendit parler l'homme vert. Le fils aîné du grand Roi Cold prit un ton froid, servère et surtout comme supérieure envers celui qui venait de se montrait devant lui.

"Je suis Cooler ! Fils aîné du grand Roi Cold ! Je t'ai convoqué, car tu m'intrigue fortement. Je n'ai jamais senti de Namek à l'aura plus que démoniaque."

Il laissa un petit moment de pause, avant de reprendre la parole pour lui dire de la même façon qu'avant, mais avec un regard très sec.

"Donc comme cela tu compte te venger de ce San Goku. Sache juste que je tien à tuer tout les Sayans existent, mais la grande majorité sont sur terre et sur la planète Végéta. Bon je vais aller droit au but pour ne pas faire perdre mon temps et n'y le tien."

Le frère de Freezer souffla un petit coup, à vrai dire il pensait simplement utilisé le Namek, mais en le récompensent comme il se doit s'il venait par accepter ça proposition. Puis du même ton qu'avant et du même regard que tout à l'heur il lui dit clairement ceci:

"Accepterais-tu de travailler pour moi, afin de tuer tout les sayans. Si tu acceptes, tu sera recompenser comme tu le mérite. Surtout si t'es mission seront remplit. Qui sait peut être que la terre sera tienne ou même la planète Namek ? Alors tu accepte de travailler pour moi ? Ou non ?"

Le tyran avait déjà pensée à presque tout. Il compte se servire du Namek pour aller plus vite dans sa conquête, mais surtout pour tuer un peu de sayan, de toute manière Cooler se fichait complètement des planètes, il voulait une chose. Qu'il soit le maître de l'univers et le plus fort de tout les guerriers. En gros simplement être le grand chef. En tout cas il se mit à attendre tranquillement une réponse de la part de peu être son future associer.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 15:17
Slugh avait une idée,il deavait rejoindre cooler pour devenir puissant.Il regarda le fils aiiné du roi cold et lui parla.Alors cooloer voulait lui aussi tuer sangoku et surtout touds les sayiens.Le maléfique namek répondit au roi cold.

-"J'accepte de coopérer et de vous aider dans votre conquète universelle,cela m'aidera à progresser du mème coup.Mais j'aimerais imposer ma condition:je veux que vous me donnniez namek s'il vpous plait."

(dsl je dois partir )
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 15:46
(Prend ton temps pour repondre.)

Cooler avait très bien compris ce que disait le Namek. D'ailleurs il ne connaissait même pas le nom de celui qui venait de plus ou moins engager sur le coup. Enfin à vrais dire il trouvait cette condition complètement stupide, car d'un côté il lui aurait donner cette planète sans même qu'il pose une telle condition. Enfin bref le problème il faut encore mériter d'avoir cette planète. Pour cela tout dépendra des actions et de ce qu'arriverait à faire Slug. Comme quoi on n'a rien sans rien. Le tyran de plus aller rapidement lui faire comprendre cela. Il prit un ton sec et un peu sévère. De plus son regard était toujours celui de quelqu'un de froid et bien supérieur. Il lâcha clairement ceci comme paroles.

"Tu n'a nul peur de proposer de condition devant moi. De toute manière il faudra que tu me prouve que tu mérite une planète surtout celle-là. Cela dépendra des missions que je te donne, si elle sont un sucès ou pas tout genrera. Si tu venait à réussire et que tu me prouve que tu mérite cette planète. Je te la donnerais et tu en sera le chef de celle-ci. Qui sait peut être que tu aura un cadeau en plus. Pour le moment je dois encore m'entretenir avec mon frère et mes soldats. Après cela je donnerais la première mission. Qui ne sera pas de tout repos, ni très simple, mais la récompense en sera de qualité."

Le tyran compte bien s'occuper de certain sayan en priorité. D'abord de se fameux Majin végéta, qui en plus d'après ces sources et ces plan, n'a plus vraiment d'alliée dans l'univers. D'ailleurs il sera sans aucun doute plus simple à vaincre maintenant qu'avant quoique. De toute manière la récompense sera d'une grande taille. Car non seulement Cooler lui aurait plein pouvoir sur toute l'alliance du mal, mais aussi une planète qui risque sans doute de faire cadeau à quelqu'un. Enfin tout ça pour dire que cela valait fortement le coup. Bref pour le moment il attendait surtout son frère et son meilleur soldat. Il observait d'ailleurs même le namek.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 17:05
Slugh regarda cooler,il bavait répondu séchement qu'il ne voulait pas qu'on lui impose de condition.Le maléfique namek réfléchit,il savait qu'en s'alliant à cooler et ses hommes,il pourrait devenir fort,réduire la terre en cendre était un jeu très amusant pour lui,il devait accepter la mission de cooler et ensuite il verrait ce qu'il ferait.Le mmaléfique super namek eut une idée,il s'occuperait de namek tout seul,sans rien dire à personne.Il était quasiment sur d'ètre le plus puissant des guerriers de sa race donc de pouvoir récupérer les dragon balls sans difficulté.Slugh devait se montrer calme et docile envers cooler s'il voulait pouvoir s'attirer ses faveurs et surtout obtenir sa confiance mèe s'il n'avait aucunement l'intention de partager l'univers avec qui que ce soit,pour l'instant son objectif étaiçt sa planète natale.Le maléfique super namek répondit très calmement à son interlocuteur,il ne davait en aucun cas l'irriter mème un peu.


-"Très bien cooler,la planète namek attendra,confie-moi ta mission,il faut que je te prouve ma loyauté envers toi pour que tu m'acceptes réellement parmis tes hommes.Soit je ferais ce que tu me demanderas comme tu me le demanderas,considérons cette quète que tu veux me confier comme un "test" de loyauté d'accord?"

Le maléfique namek avait apporté à son futur patron une réponse douce et calme,tout se passait jusqu'à présent comme il l'avait prévu.Slug était certain de donner à cooler l'illusion qu'il lui serait loyal et prèt à se sacrifier pour la gloire de la famille cold dont il était le fils ainé.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 17:47
Cooler voyait le Namek comme un insect et les sayan comme des singes. Enfin pour lui seul sa famille peut arrivée à avoir l'univers. Bref pour le moment il écouta les propos du Namek maléfique. Soudainement il se mit à rélechire à quel mission, il pourrait bien l'envoyer. Comme pour le moment sa confiance était que trop peu élever. Il eut comme idée de l'envoyait conquérire une planète, pas n'importe laquelle. Il avait décider de l'envoyer conquérire la planète Kanasa. Mais comme il était très gentil et surtout qu'il avait une confiance en ce dernier très basse. Il allait envoyer Sauzer s'en occuper aussi de cette planète. Surtout que le seul qui devrait posé de problème serait autre que Majin Végéta. Surtout que le tyran avait prévue de donner un vrai coup de pouce à son frère pour pouvoir partir sur Namek afin de prendre cette planète et d'user des dragon ball. De plus il savait qu'avec son frère, son père et toutes les forces armées. Cette univers serait rapidement à la famille Cold. Pour le moment il fit signe à un garde de venir et de porter un message pour son générale. Le frère de Freezer parla à voie basse aux gardes pour lui dire cela.

"Dit à Sauzer, qu'il devra surveiller le Namek et qu'aussi sa mission sera de conquérire la planète Kanasa."

Le fils aîné du Roi Cold prit la parole avec un ton froid tout comme son regard. Il dit sur le coup au Namek plusieurs choses, sa mission et les différents problème qui risque d'être de mèche.

"Ta mission sera de conquérire la planète Kanasa avec mon meilleur soldat. D'ailleurs ce soldat tu l'as déjà rencontrer avant, bref fait attention. Le seul vrai problème risque d'être le maître de cette planète qui est un sayan nommé Majin Végéta. Si tu venais à tuer ce Sayan et prendre la planète. Tu aura une récompense de taille. Maintenant tu peux t'en aller l'un de mes soldat va transmettre la mission à mon soldat d'élite qui ira sur la planète également."

Pendant c'est parole là le garde avait envoyer la mission à Sauzer, après cela il était à coup sûr partit pour cette planète et mission. Le tyran attendait son jeune frère, mais aussi il attendait que Slug perte faire sa mission qu'il venait de recevoir. Si le namek réussissait, il aurait sans trop de problème réussit son test et gagner en prime une belle planète. Enfin maintenant il fallait encore réussire la mission. L'extraterrestre voulait encore entraîner son frère voilà pourquoi il l'avait demandé, mais aussi pour lui parler de certaine chose. En tout cas slug devait se dépêcher, car si Sauzer ferait tout, bas il aurait plus ou moins échouer sa mission.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 24 Fév 2008 - 17:55
Slugh écouta attentivement les attentions de cooler,il lui avait confié la mission de conquérir la planète kanasa,là ou il était arrivé.Le fils ainé du roi cold lui avait aussi dit qu'il serait accompagné de sauzer,encore ce clown,il devait éliminer le prince sayien:végéta.Le namek répondit calmement et simplement à cooler.

-"Je pars immédiatement."

Slugh fonça vers la base de lancement.

(flemme)
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockLun 25 Fév 2008 - 21:30
Freezer attérit devant son frére cooler dans le chateau. Il balaya sa queue pour montrer son impatiente. Freezer c'tait entrainé et il avait hate de combatre et tuer.

"Cooler que me veut tu."

Freezer regard le chateau ou se trouvait pas mal de guerrier.


(pas le tempt de faire mieu desoler, les post pour la mission serotn bien meilleurs)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockVen 29 Fév 2008 - 18:48
Cooler put voir que Slug ne perdit pas de temps, car il s'en alla très rapidement. Ce qui était un bon point pour lui, surtout pour un début. Peut de temps après cela il vit son frère arrivée, il montrait d'ailleurs une certaine impatience. En plus cet impatience fut accompagné de parole. Le tyran prit grand soin d'écouter ce que dit son jeune frère. Puis soudainement avec le sourire il lui expliqua la situation actuel, mais avant cela il eut un message comme quoi Sauzer venait d'arrivée sur la planète Kanasa. Enfin bref d'un air très supérieur et d'un ton froid, de plus il avait un regard sec. Il balança quelques mots à son jeune frère pour lui faire comprendre ceci:

"D'abord, je tiens à te mettre au courant de la situation."

Il laissa un petit moment de silence pour reprendre simplement son souffle avant de lancer ceci de la même façon que pour sa première phrase.

"J'ai prit dans nos rang le namek maléfique qui traîner sur notre planète. Puis je l'ai envoyer en mission avec mon meilleur soldat. Sache que maintenant toutes l'armée de la famille Cold doit coopérer. Surtout si on veut de nouveau notre place dans l'univers comme avant. Comme la guerre à ou vas éclater, on doit attaquer et se tenir près. Depuis plusieurs années notres familles étaient les maîtres de l'univers, mais depuis que ce Goku existe, nous sommes put rien. Maintenant il est temps pour nous de reprendre notre place. Pour cela il faudra tuer tout ceux qui s'oppose à nous."

Cooler pendant ses paroles, venait de se levée de son siège. De plus il reprit son souffle en fixant Freezer. Pour lui lançait un peu, un regard plein de haine, car il pensait au sayan. Bref il lui dit d'un ton montrant que le nouveau chef de la famille c'était lui. Il lui fit comprendre donc ceci.

"Petit frère, vu que t'as puissance militaire et force à baisser. Il est temps que l'on aille s'entraîner tout les deux. Pour pouvoir tuer et tout conquérire sans problème. Car dans l'univers seul notre race peut vaincre les sayans et seules eux peuvent nous tuer. Les autres ne vallent rien contre nous. Moi, mon armée, la tienne et toi actuellement nous ne pouvons pas encore gagner."

Cooler avança un peu de quelques pas en direction d'un écran géan qui était sur le côté. Puis en claquant des doigts il s'alluma aussitôt. On pouvait voir sur l'écrans plusieurs choses, la planète Namek et la planète terre. De plus il y avait les boules de cristalle. Sur une autre partie de l'écrans il y avait trois planètes, la terre, kanasa et la planète Dark. Cela représentaient les planètes ennemies. L'extra-terrestre avait plusieurs plans en tête. Soit prendre les boules de cristalles d'une de ses planètes ou détruire monde, par monde en commencent par Kanasa. Puis il lâcha à son jeune frère.

"Tu connais le boule de critalle, je pensait aller les chercher pour nous en servire. Sinon je pensais aussi à attaquer planète par planète avec toutes notres armée. Mais avant de faire quoique se soit, je tien à t'aider un peu pour que tu retrouve ta puissance maximum afin que tu est une puissance presque égale ou égale à la mienne. Comme cela on poura arrivée plus facilement à redevenir les maîtres de l'univers."

Après cela il se retourna avec les sourire au lèvres. Il fixait son jeune frère du regard et attendait une réaction de sa part. Bonne ou mauvais, enfin il attendait de savoir ce qu'il en pense, mais aussi de voir comment il agirait à cela. En tout cas qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockSam 8 Mar 2008 - 16:50
Freezer regarda son gand frére qui était pret pour conquérir l'univers à nouveau. Cooler lui avait proposé de s'entrainer avec lui : il ne puvait pas refuser : Si Freezer voulait retrouver ces pouvoirs d'aurefois il se devait de s'entrainer durement. Son dernier entrainement pendant le discour avec Slug lui avait permit de presque atteindre la premiere stade de sa tranformation.

"Bien entendue je suis d'accord pour que l'on s'entraine au plus vite : il faut absolument que j'atteinde à nouveau tout l'éttendue de mes pouvoirs ! A aussi tu es sure de garder Slugh je le trouve pas trop honete celui-la il risque de nous poser beaucoup de probléme il faudra garder un oeuil sur lui."

Par la suite Cooler se mit à parler des boules de cristal : forcement qu'il les connais freezer ! Il les avait rpit sur la planéte Namek mais juste au dernier moment ces sattanés terriens lui les a voler ! Freezer attendait à présent son entrainement contre le fils ainé du roi Cold.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockSam 8 Mar 2008 - 18:31
Après avoir entendut ce que son jeune frère lui dit sur un fameux Slug. Le tyran se mit à sourire d'une façon maquiavélique. Il avait un plan en tête pour cela. Il savait déjà quoi en fait de ce namek. Enfin il présuma rapidement que Freezer parlait du namek maléfique. Enfin de toute manière il avait envoyer Sauzer surveiller ce namek et tuer Majin Végéta. D'un côté il savait que la mission serait à coup sur une défaite, mais il compte juste ce débarasser du namek et du Majin en même temps. D'ailleurs il avait presque tout prévue. Enfin bref il finit par se décidait à répondre à son petit frère d'une manière très habituelle. C'est-à-dire en prennant ses grands airs d'être supérieur au autre et de quelqu'un de très froid. Il finit par lui lâcher ceci:

"Ne t'inquiète pas, j'avais prévue dès le retour du Namek de le tuer s'il n'est pas mort pendant cette mission. De toute manière l'univers doit être cas la famille Cold et à personne d'autre. Père serait sans aucun doute très fière de nous si on arrive à reprendre tout l'univers. Bon suffit le bavardage, allons nous entraîner maintenant et tout de suite. Freezer ! Prépare toi, car on va se battre dans ce lieu et maintenant."

Pourquoi s'entraîner ici ? Simplement pour ne pas perdre de temps, il commença donc d'un coup par un simple déplacement rapide, c'est-à-dire qu'il se mit à courire à toute vitesse vers son jeune frère. Pour d'autre ce déplacement serait comme une sorte de téléportation instantanée, mais cela n'en n'est pas une. D'ailleurs il arriva très rapidement juste devant son jeune frère. Une fois devant lui, il ne chercha pas plus loin que de lui mettre un violent coup de poingt dans la figure. Le coup avait une puissance fénoménale, capable de projeter quelqu'un à plusieurs mètres en arrière si ce dernier ne se protéger pas. S'il avait eu le temps de voir le coup venir et de se protéger, alors il reculerait tout de même de quelque pas à cause de la puissance du coup. En tout cas il restait très concentrer et il attendait de savoir combien de pas son frère aller reculer pour voir comment il l'enchainerait de coup. En tout cas il risque de ne pas se ménage même pour son propre frère, car sinon ce dernier aller pas du tout progresser. Qu'aller-t-il se passer ? Et comment Freezer aller réagire ? En tout cas le fils aîné du roi cold ne quitter par le fils cadet du roi cold. Le combat d'entraînement aller s'annoncer terrible.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockLun 24 Mar 2008 - 0:01
Freezer était pret pour s'entrainer avec son frére en ces lieux, FFreezer sentis beaucou d'aura venir de la planéte Kanasa les chose s'anime la-bas. Freezer vit son frère se déplacer à totue vitesse sur lui cmme un téléportation instantané il arriva devant Freezer qui était très concentrer sur le comba et il savait qu'il était sur le point de faire monter sa puissance en atteignant son stade de tranformation. Il sentais que bientôt il arriverai. Frezer mit son bras devant lui et recula de quelque mettre du fait de lapuissance exercé par Cooler. Freezer recula rapidement de quelque pas en arriére pour ensuite foncer sur Cooler et mit son poing en direction du corp de Cooler. Le coup n'étatit pas puissant c'était juste une entrer en matière pour Freezer afin de s'échauffer. Il donna beaucoup de coup sur son frére qui pouvais sans aucun doute se défendre sans aucun probléme. Freezer frapper de plus en plus fort et de plus en plus rapide et le rytme était donc de plsu en plus rapide ! Freezer parla en même tempt à Cooler

"Vaut mieu pas perdre de tempt sa s'annime sur Kanasa je sent une énorme puissance que je n'ai jamais connue elle est même plsu forte que toi (fait allusuion à Majin Végéteur) il faudra faire attention."

Freezer continuer de frapper Cooler pendant un cour instant puis quant-il se sentis assez chaux il se déplaca rapidement derriere Cooler pour voir si sa défence était donne, il pointer le dos de Cooler avec son doignt qui forma un Rayon de la mort, Freezer le lança sur Cooler qui se trouver de dos face à Freezer. Comment Cooler aller t-il sortir de se piége ?
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockLun 24 Mar 2008 - 16:49
Cooler avait bien senti que depuis un moment, il semblerait que du monde commencer à se rejoindre sur une planète. Comme par hasard sur le planète que Majin Végéta contrôler. C'était d'ailleurs un truc étrange, car la grande question était pourquoi ? tant de monde se réunisse là-bas ? Sans doute pour former une armée ou alors une guerre venait d'éclater là-bas ? En tout cas il sentait que Sauzer était à peine revenu sur de la planète. Donc il en conclua plusieurs choses. Déjà que son soldat avait perdu la bataille, que le sayan vivait encore et qu'en plus il semblerait que des démons et d'autre personne se livre combat sur cette maudite planète. Donc en claire la terre n'était pas trop protéger et donc une cible facile pour lui et son jeune frère. Bref repassons à l'entraînement. Il avait a peine mit un coup violent avec son poing, mais il fut encaisser d'une bonne manière par son jeune frère, en tout cas il avait du soufrire un peu. Pour le moment il le était plus concentrer dans le combat, ses alors que son frère se mit à riposter par des coups de poings. Lui il les bloqua la plupart avec ses mains ou alors il les esquiver en bougeant certaines partie de son corps de droit à gauche ou de gauche à droite ou encore en se baissant ou même en sautant en l'aire. Enfin il ne se prit que peu de coup vue la différence de niveau actuelle. Soudainement il entendit Freezer parler et l'écouta tout en continuant l'entraînement. Puis il sentit tout compte fait une puissance bien supérieur à la sienne. Cela confirma un peu se que son jeune frère lui avait dit. Enfin il n'aimait pas admettre, mais il avait bien raison que cette énergie inconnu semblait être bien plus terrible que la sienne. Enfin bref c'était une raison de plus de mieux et pousser plus l'entraînement. C'est alors qu'il entendit et sentit son frère aller derrière lui, ainsi que de tirer une jet d'énergie en sa direction. Lui il se concentra rapidement niveau du mentale et énergétiquement. Il créa autour de lui une sorte de boule d'énergie qui encaissa le rayon de la morte sans le mettre le moindre dégâts. D'ailleurs quand le rayon toucha son bouclier psychique cela causa une minie explosion, laissant paraître une légère fumée autour de l'endroit toucher. Cooler lui se retourna rapidement en profitant de la confusion du à la petite explosion. Pour arrêter son bouclier, pointer son index droit en direction de son jeune frère au niveau du torse. Puis il envoya à son tour un fin rayon de couleur violet au bout plus gros que le reste. C'était un rayon de la mort, ce rayon était tout de même assez rapide.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef ClockDim 6 Avr 2008 - 14:30
Freezer était prit au piège avec l'attaque de Cooler et Freezer se courba pour éviter l'attaque ennemie mais celle-ci percuta quand même l'extrémité du bras De Freezer qui saignait à présent à l'endroit de l'impact. Freezer sentais une chose changait en lui et rigola. Il augmenta sa puissance jusuq'ua maiximum et Freezer semblait complétement concentrer sur ce qu'il voulait faire. Le corp de freezer commencer à grandir, le visage à se déformé pour finalement donnée cela :


Le retour du chef Freezer3

Freezer avait enfin atteint la deuxiéme partie de sa transformation et il est donc à nouveau devenue beaucoup plu fort, Freezer gagner de la puissance à folle allure ! Il regarda cooler avec un sourire sur son visage et fonça sur celui-ci et fonça contre attaquer en enchainement coup de poing et coup de poing qui était à présent bien plsu puissant et rapide. Freezer se téléporta en arriére er forma deux disque violet qui sortis des deux mains de Freezer et le lança sur Cooler ! le Double kiezan...
Contenu sponsorisé

Le retour du chef Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef Clock
 
Le retour du chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef 2
» Plant 2
» Comme un chef !
» Entrainement face au chef !!
» Le chef de la Brigade Fantôme veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-