Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockMar 19 Fév 2008 - 22:41
(Crono, je fais comme si j'avais rien parce que je ne vais pas me battre mais en combat, je ne ferai spas ça, t'inquiète pas.)

Le jeune Crono Kayuki avait contre attaqué. Il lui avait assainné une multitude de coups et avait finit par une attaque d'énérgie. De la fumée s'était créé. On aurait put croire que Gohen était éliminé. Ca aurait été logique, vut la puissance qu'avait utilisé le jeune demi-sayan. QUand la fumée se dissipa, Gohen était là, toujours entier, les bras croisés, regardant Crono. Alors, Peter s'énerva sur lui et lui ordonna de partir.

"J'ai bien peur de te décevoir père...mais ton plan ne marcheras pas.Tu sous-estime grandement la force et la volontée de Bra elle est bien plus forte que tu ne le crois.Elle adviendrais facilement à bout de n'importe quelle malédiction que tu pourrais lui lancer.Contrairement à moi,tu n'a aucune chance.
-Humhumhum ! Vois-tu Peter, normalement, il faut que la partie maléfique que j'ai implanté dans la personne prenne le dessus au deux fois. Au bout de la deuxième fois, la personne est en mon pouvoir. En effet, cette petite a une force de volonté incroyable car ce fut la troisième fois mais ce fut la bonne et sache que je le sais car je le sens. Pour la delivrer de ce maléfice, tu ne peux faire qu'une seule chose...la tuer !"


Gohen se remit alors à rire comme un démant. Il n'allait pas se battre mais allait blesser Peter au plus profond de son coeur et ça le réjouissait car, deux fois déjà son fils s'était mit en travers de sa route. Puis il reprit :

"De toute façon, quand tu en aura fini avec l'autre fille avec Bra, tu seras bien amoché et là, tu mourras. Car votre frère viendra et te tueras."

Gohen se regala alors de la surprise sur le visage de Peter et il ajouta :

"Oui, j'ai créé un troisième fils. Peut-être est-il plus puissant que vous maintenant. Peter, tu sais que tu as perdu alors abandonne tout de suite et laisse pour te tuer."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 19:29
Soudain Crono hurla...

"LA FERME PETER...tu crois que tu peux me dire ce que j'ai à faire,on se connait à peine et tu me donne deja des ordres,je ne suis pas un faible d'ésprit,mais toi...tu crois peut étre avoir toujour raison,je sais tres bien que si on se bats contre lui,que ce soit tout les deux ou même tout seul...on n'as aucune chance...mais jamais je n'abandonnerais...je suis CRONO LE SUPER SAYEN!!!!"

Crono se relevas avec peine sa transformation en super sayen venait de s'arreter,le ciel devenait de plus en plus sombre et il commençat à pleuvoir,Crono eut un grand sourire...

"Eh bien vas-y...emmene le moi ton soi-disant super guerrier,pouvoir nous battre,je crois que sa ne serait pas possible,surtout si tu me dis que c'est un gars qui est dans ma classe au lycée,dans ce cas,je vais bien tout croire,mais que ton troisième fils est...ce minable de Tsushiya Susume..."

Crono commençait à reprendre ces ésprit après un petit môment de vertige...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockMer 20 Fév 2008 - 21:03
Gohen les regarda, avec une certaine satisfaction dans le regard, s'engueler entre eux. Ce nouveau Crono était complètement incouciant, pas comme l'autre et c'était assez drole. La transformation de Crono s'était arrêté, il était totalement épuisé. C'est alors qu'il se remit à parler à Gohen. Ce dernier écouta d'une oreille sans vraiment y pretter attention.

"Eh bien vas-y...emmene le moi ton soi-disant super guerrier,pouvoir nous battre,je crois que sa ne serait pas possible,surtout si tu me dis que c'est un gars qui est dans ma classe au lycée,dans ce cas,je vais bien tout croire,mais que ton troisième fils est...ce minable de Tsushiya Susume...
-Tsushiya ? Mais non voyons ! Lui il est un démon et je suis l'ancêtre de tous les démons. Non, je parle de quelqu'un d'autre, créé de main. Quelqu'un de bien plus puissant que Tsushiya. Peut-être même est-il à ton niveau Peter. Mais tu ne resteras pas assez longtemps en vie pour le voir Crono."


Gohen tendit la main vers lui et une boule noire se forma dans sa main. C'était la destruction du démon. Une attaque devastatrice. Crono était fatigué et ne pourrait peut-être pas l'éviter. SI il se la prenait de face en tout cas, il allait mourir et aucune de ses ttaques ne pourraient rien faire pour qu'il s'en sorte sans aucune egratinure.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2008 - 3:05
D'une vitesse incroyable,Peter se placea devant la boule et l'arrêta d'une seule main.Il regarda alors Gohen en froncant les sourcils.

"Comme je vien de le préciser père,ton plan ne fonctionneras pas.Le fait que Bra soit en ton pouvoir,il est certain que je refuse de l'accepter mais c'est toi qui mourreras si tu lui envoie le maléfice.Je ne suis pas prêt de mourrir sur ces mains et ca ne seras pas demain la veille que ca va changer."

Il écrasa la boule qui disparut dans un petit nuage de fumé.

"Je t'ai détruit plus d'une fois,je le peux encore."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2008 - 9:03
Crono essayer de rester conscient,mais c'est force l'abandonnais,il remarqua qu'il était en train de perdre tout son sang,il avait un pic dans le ventre.

"Mince...j'ai perdu la mains...quel dommage!"

Puis Crono tombat par terre et s'évanouie,le ciel commençait à s'éclaircir...mais qui était donc ce troisième fils...Crono était en plein mystère,en étant évanouie il voyait des souvenir,qui n'était pas les siens,à chaque fois il y'avait un garçon au cheveux roux...soudain Crono ouvrit les yeux et une lueur rouge se fit voir à l'intérieur...

"On est enfin face à face père,la dernière fois on ta tué Peter et moi,tu te rappelle au moins,ton garçon au cheveux roux,tu te rappelle n'est ce pas,sa à dut étre vachement dur de se faire battre âr ces fils qu'on traîte de minable,en tout cas sache que personne ne pourras battre Peter,Bra,Tytoon et moi réuni,nous nous connaisson depuis tros lontemps,cela fais deja cinq ans que je les connai tous,alors c'est pas un rigolos comme toi qui vas nous battre..."
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2008 - 12:05
Gohen écouta ses deux fils. Decidement, ils étaient ridicules à se prendre pour les plus puissants de l'univers. Ils sous-estimaient bien trop l'étendut des pouvoirs de son père. Ils le prenaient pour un faible alors qu'il était le plus puissant de tous, humains, sayans, démons, anges. Il les surpassaient tous et ces deux là le prennait pour un nul. Alors, Crono tomba au sol et une autre voix s'échappa de son corps, celle du premier Crono.

"On est enfin face à face père,la dernière fois on ta tué Peter et moi,tu te rappelle au moins,ton garçon au cheveux roux,tu te rappelle n'est ce pas,sa à dut étre vachement dur de se faire battre âr ces fils qu'on traîte de minable,en tout cas sache que personne ne pourras battre Peter,Bra,Tytoon et moi réuni,nous nous connaisson depuis tros lontemps,cela fais deja cinq ans que je les connai tous,alors c'est pas un rigolos comme toi qui vas nous battre...
-Tiens Crono, ça fait longtemps. Alors c'est en ce gamin que tu as mit une partie de ton pouvoir. C'est ridicule, il n'est pas assez fort. Peter était tout designé pour ça. En tout cas, sachez juste que lors de notre dernier combat, je n'étais que sur terre pour me divertir et notre combat m'avait suffit alors je me suis laissé battre mais maintenant que j'ai quelque chose à faire ici, si vous m'attaquez, vous allez mourir, tous deux. Maintenant, vous m'excuserez mais j'ai autre chose à faire."


Alors, Gohen leur tourna le dos et commença à s'éloigner en marchant tranquillement. Il s'arrêta à un moment et dit :

"Peter, Bra et votre frère arriveront bientôt pour vous combattre."

Il continua de marcher et au bout d'un moment disparut dans une fumée noire.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockJeu 21 Fév 2008 - 12:13
Crono Kayuki reprit le contrôle de son corps,il regardas autourt de lui,il ne se rappellais pas ce qui venait de ce passait...

"Il est...parti...bon...desoler Peter...pour t'avoir hurler dessu,mais je ne comprend plus rien,expique moi s'il te plait,aide moi à comprendre,s'il te plait,Gohen,est le roi des démons,est nous on à de son sang donc on est ces fils,mais qui est donc le troisième dont il n'arrete pas de parler...je sens que quelque chose d'horrible vas arriver...ah,enfaite,tu peut m'expliquer qu'elle était cette voix,et aussi,quant je suis tomber par terre tout à l'heure,je voyais plein de chose,je connais le noms de personne dont je ne connais pas...Bra,c'est la fille au cheveux bleu,et donc l'autre fille...c'est Tytoon,c'est bien ca?"

Crono voulais tout savoir sur ce qui se passait...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockSam 23 Fév 2008 - 18:40
Peter rabaissa doucement sa main en déserrant son poingt regardant Gohen partir.Il resta silencieux pendant un instant puis il commencea a parler,s'expliquant a Crono.

"Cette voix...était celle d'un de mes frères qui porte le même prénom que toi.C'était un guerrier loyal,courageux et qui n'avait pas peur de se sacrifier pour les autres.Bra est ma coéquipière la plus proche.elle et moi formons une équipe incroyable et nous veons au bout même des plus puissants guerrier par notre simple coorination....et Tytoon...Tytoon est la mère de cette équipe...l'ange qui nous as appris le sens du mot amour."

Il ferma les yeux en baissant légèrement la tête.

"Je ne sais pas qui est ce troisième fils,mais nous devrons être tout les deux pour le vaincre..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockSam 23 Fév 2008 - 19:04
Crono eut un grand sourire,il commençat à étre plus sur de lui.


"J'ai compris...enfaite Crono est moi en quelque sorte,c'est compliquer tout ça,mais bon,comme je le dis toujours,il faut arreter de vivre dans le passer et aller de l'avant,tu peut conter sur moi pour le défoncer le troisième fils du roi des démons,mais j'y pense,comme nous somme les fils du roi des démons...on est donc des princes du royaume des démons,cette famille est vraiment la plus étrange,en tout cas,maintenant je sais qui est mon père..ahah...ahaha!!"

Crono arreta de rire et il repirt son calme...

"Enfaite,ce Crono,j'avais deja entendut parler de lui,regarde dans le livre que j'ai trouver à la bibliothèque du lycée..."

Fouille dans son sac qu'il avait poser en arrivant,il en sorti un livre...

"Regarde à la dernière page remplie...il y'a écrit:
Ce livre à était écrit par Crono le roux.
C'est lui n'est ce pas?
Il savait que j'allait tomber dessu,ce mec est incroyable,mais regarde cette page il dit qu'une prophétie doit étre accomplie regarde!"


Crono mit le livre à la bonne page et mit son doigt dessus.

"Quant le démon le plus redoutable retourneras sur terre,un jeune garçon serat la pour la proteger,à l'aide d'une épée légendaire appeler Masamune,et de son frére qui dirigeat il y'a lontemps le bien,quant le démon apparaitra devant eux,le jeune garçon devra le tuer avec la chose la plus precieuse au monde..."

Crono referma le livre et le rangea dans son sac...

"Alors,que dis tu de ce livre?!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockSam 23 Fév 2008 - 20:49
Peter lui arracha soudainement le livres desm ains et regarda la couverture en froncant les sourcils.

"Ce livre ne devrais même pas se retrouver au lycée...il as sa place aux archives de Dozatz..."

Il regarda alors dans les airs.

"Néanmoin,tu as raison...l'épée de Crono te revient de droit...si ce n'était pas de ma parole que je lui aie fait,je men serais servis pour mon usage personnel...."

Il se retourna alros vers lui.

"Au palais de dieu,tu trouveras ce que tu cherche...tu n'as qu'a dire que tu es envoyé par Peter il comprendras....va sy maintenant...j'ai quelque chose que je doit aller vérifier..."

Dit-il en regardant en direction d'Enki.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 ClockSam 23 Fév 2008 - 22:11
Crono baissa la tête lorsque que Peter disparut,soudain Crono eut un petit rire qui augmenta au fil des minutes...

"Je vais devenir...le plus puissant de tous...je vais devenir un maître d'art martiaux...personne ne m'empecheras d'accomplir mon rêve...ni Gohen...ni...aucun démons,je vais devenir la personne la plus puissante au monde...c'est ça...mon rêve!!!"

Crono leva la tête soudainement puis se mit à hurler et il rigola de plus belle,il n'arreter pas de dire qu'il deviendrais le plus puissant,Crono mit deux doigt sur son front et se téléporta...
Contenu sponsorisé

Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)   Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!) - Page 2 Clock
 
Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regeneration de Crono et Peter
» La famille Kotonoha [PV: Charlo]
» Une histoire de famille [PV Laahab]
» Une deuxième famille [PV nakshidil]
» On mange des pommes en famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-