Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Partagez

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockJeu 31 Jan 2008 - 19:53
Bra avait froncé les sourcils. Son attaque avait raté quand le Final Flash était rentré en collision avec son Canon de l'esprit et une explosion des plus puissante avait secoué la salle. Quand la fumée qui s'était formée se dissipa, Bra et Majin Végéta était de nouveau face à face. Aucun des deux guerriers ne semblaient fatiguer. Majin Végéta commença alors à faire un discours.

""Je ne voulais que cela devienne ainsi, mais tu l'as cherché avec ton alliance des défenseurs, l'alliance des minables, ton ami, le lâche, Peter, et tout cette bande de minables, que sont Tytoon, Crono, et les autres, ils forment une bande d'incapable ... Je dois en finir le plus vite possible avec toi, tu n'es qu'une tâche que je dois effacer de ma vie.""

Alors, la puissance de Végéta avait commencé à monter en flêche. Une puissance incroyable. Si elle ne l'aurait pas vu, Bra n'aurait pas parier que cette puissance lui appartenait. Mais elle ne bougea pas, gardant un air sévère et impassible. Elle dit alors :

"Il n'y a rien de plus ennuyant que d'entendre un imbecil se vanter !"

Puis elle se teleporta devant le Majin maintenant avec la rage Kanasienne, le prit par le col, le tira vers elle en rabattant son poing sur la figure, une rage inconnue dans les yeux qui, visiblement étaient devenues un peu plus noir. SOn aura qui était quelques secondes aupparavant blanches vira au rouge...sang. Elle serra les dents et, à quelques centimètres de Majin Végéta cria :

"Mais...ne t'avise plus de parler de TYTOON !!!"

Elle avait hurlé le nom de celle qu'elle conciderait comme une soeur. LA puissance de Bra avait vraissemblablement augmenter, comme celle de Majin Végéta et un aura plus meurtrier emmanait d'elle. Que se passait-il ?

"Ce combat commence à m'énerver, je vais te tuer immediatement et venger tout le monde, tout ceux que tu as tué !!"

Alors Bra tendit ses bras et alors de la lumière commença à apparaitre dans ses mains.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockJeu 31 Jan 2008 - 21:29
Majin végéta recula lorsque Bra lui donna un coup de poing dans la figure. Il essuya le sang qui sortait de sa bouche et hurla, il augmentait encore son aura, l'aura qui l'entourait devenait de plus en plus vert fluo, Majin végéta était surpuissant. Il dit alors à Bra :

"Ahahahah, alors ça t'énerve que je parle de Tytoon, et bien elle me dégoûte, comme ces faux héros de l'alliance adverse, elle n'est qu'une punaise que j'ai l'intention d'écrasée comme tout les autres."

Majin végéta ricana et il souleva Bra par son col, il l'avait levé très haut. Puis il lui donna un coup de poing tellement fort, qu'une onde de choc apparut entre le corps de Bra et son poing. Elle vola à plusieurs mètres, du sang était étalé sur le sol. Bra lui dit alors :

"Ce combat commence à m'énerver, je vais te tuer immediatement et venger tout le monde, tout ceux que tu as tué !!"

Majin végéta eut un fou rire et riposta immédiatement :

"Tout ces guerriers pathétiques que j'ai tués n'ont aucun sens du combat, je les ai écrasés, et j'en suis fier... J'ai pris un plaisir fou à les tuer, tu me diras que je suis complètement fou, et je réponderai oui !!"

Majin végéta se rapprocha de Bra, qui s'était relevé depuis, et il lui sentit les cheveux, il lui caressa les cheveux, et il reprit :

"Bra, Bra, Bra ... Si tu m'avais écouté, tu serais de mon côté, on n'en serait pas là, mais tu ne m'écoute jamais, tu es incorrigible ahahaha ... tu as préfèré écoute ce stupide Peter et son alliance, ses amis, tytoon, crono et les autres, vraiment, tu devrais avoir honte. Tu as pris le chemin de la faiblesse, mon côté est le plus fort, je n'ai pas de règle, je fais ce que je veux, et c'est mieux !!"

Majin végéta tira les cheveux de Bra et il la lança au loin. Elle se releva vite et elle préparait une attaque surpuissante vu la quantité d'énergie déployée par sa fille. Majin végéta se mit en position parfaite pour son laser de Kanasa, il était au top niveau, c'est alors qu'une énergie verte fluorescente sortit de ses deux mains...

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 11:08
Soudain la porte s'éclata contre le murs,une voix si fit entendre dans toute la salle:

"QUI A DIS QUE JE SUIS UN FAIBLE...j'ai les oreille qui bourdonne,Végéta...je te cherchais,ah oui,enfaite...Nekomajin est mort,votre alliance viens de perdre un allier qui viensde découvrire qe tu lui a menti,il est mort...en sachant la vériter,maintenant tu vas aller lui presenter tes escuse car tu vas...mourire,Peter,tu aurais pus me dire que Tytoon était revenue,maintenant je ne pourrais plus la voir...il est temps qu'on en finissent,j'ai atteint une puissance égal à ton super saiyen 5,mais à cause e cela je vais mourire,c'est dommage...bon,Bra repose toi...je me charge de lui défoncer la tronche!"

Crono serrat les poing et il augmenta sa force,Crono se transforma en super saiyen 2,il sourit et il dit soudainement:

"Quant j'en aurais finit avec Végéta,je vais devoir partir,car le plus grand mal auras disparut,maintenant que Gohen n'est plus,c'est Végéta la plus grandes menaces maintenant,bon...j'ai envie d'en finir vite...Peter...tu diras bien à Tytoon...que Crono...pense a elle...Végéta c'est entre toi et moi...je suis plus fort que kors du combat contre Gohen!"

Crono augmenta sa force et atteint le niveau 3 du super sayen...mais il décidat d'arreter sa transformation.

"Bra...finis le,je veux qu'il est honte,pour lui se faire tuer par sa propre fille est de de qu'il y a dep lus honteux!!!"

Crono se mit sur le coté en regerdans tranquillement.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:30, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 36
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 13:46
(message édité sous la demande de Bra)

Peter arriva finalement à la salle d'esprits et du temps mais il s'arrêta d'un coup sec en voyant le dilem.Bra combattait son père...il sentait en elle un puissant potentiel alors n'écoutant que son raisonnement,il resta à l'écart du combat regardant Bra combattre.Sous l'inquiètude qu'elle meurt,il serras les poingts.Il espérai bien qu'elle n'aurais pas a faire une technique qui lui couterais cher a elle.Il venait tout juste de la revoir et il ne voulais pas la perdre après un long moment a souffrir de son absence.Majin Vegeta était la dernière étape avant de pouvoir vivre une vie normale sans êtres maléfiques cherchant a détruire l'univers.Tytoon était revenu et Bra aussi...même si il était content de revoir sa pseudo-mère,il était encore plus heureux de revoir Bra vivante.

Il mit un bras devant Crono pour l'empêcher d'intervenir gardant un air sérieux et regardant le combat.

"Je t'interdit d'intervenir Crono...laisse la combattre...et si tu désobéit,alors je n'hésiterais pas a utiliser la force contre toi même si tu es mon frère..."

Il tourna la tête vers lui gardant un air sérieux.

"j'espère que tu as bien compris ou je voulais en venir...ne fait pas la même erreur que jai fait..."

Il se retourna ensuite vers Bra et lui fit un hochement de tête.

*Ne meurt pas Bra...pas après que je t'ai enfin retrouvé...Majin Vegeta est la dernière étape de notre vie normale et je ne veux pas vivre cette vie sans toi...encore une fois...*

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:28, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 20:42
Bra avait écouté son imbecil d'aversaire parler. Il s'était rapproché d'elle et avait finit par se saisir de ses cheveux et de la lancé au loin. Bra tomba au sol violement au moment où Crono et Peter entrèrent dans la salle. Elle serra les dents. Pourquoi étaient-ils venus ? Mais apparament, ils n'interviendraient pas.

"Peter, Crono ! Vous ne devriez même pas être là. Si vous voulez intervenir dans le combat..."

Alors, son aura rouge sang se fonça quelques peu et elle tourna la tête vers elle, un regard dément. Elle semblait sur le point de dire quelques choses d'important :

"...Je vous tuerez de mes propres mains !"

Bra avait deux choses en commun avec Majin Végéta qu'on avait put deviner dans cette phrase :
-la dignité
-la fierté
Alors, son regard se repporta son Majin Végéta. Quand il l'avait jetté au loin, son attaque n'avait pas put être préparé alors elle tendit les bras vers Végéta et, comme si elle était sur le point de lancer un Final Flash mais de l'énérgie blanche apparut dans chacune de ses mains. Alors, deux épées blanche d'énérgie pur se formèrent.

""Ahahahah, alors ça t'énerve que je parle de Tytoon, et bien elle me dégoûte, comme ces faux héros de l'alliance adverse, elle n'est qu'une punaise que j'ai l'intention d'écrasée comme tout les autres.
-Arrête de parler, maintenant tu vas mourir !..Enfin non, je vais te t'envoyer dans un état que tu ne pourras rien faire et je t'enleverai cette marque maléfique !"

Les deux guerriers étaient face à face. Même à ce niveau, Crono ou même Peter n'aurait pas tenu face à l'un des deux guerriers. Ils étaient trop puissant, à l'apogée. On sentait que le combat allait toucher à sa fin. L'un des deux guerriers allaient mourir mais lequel. On sentait la tension dans toute la salle. Des eclaires apparurent autour de Majin Végéta et sa fille.

"Allez, qu'on en finisse Végéta !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 22:51
Peter et Crono arrivèrent en trombe dans la salle de l'esprit et du temps, Majin végéta ricana, il avait toujours l'énergie du laser de Kanasa qui chargeait, elle prit du temps, car Majin végéta allait utiliser toute sa puissance...

"Vous me faîtes vomir, vous les gentils défenseurs de l'univers ... Crono, Nekomajin est juste un microbe, je l'écraserai bien, mais j'en ai besoin, et toi Peter, tes amis vont périr, si je meurt, j'embarque une autre vie avec moi !!! Ahahahahah ..."

Majin végéta ricanait vraiment comme un fou, il était décidément fou. Majin végéta hurla et les élairs s'emplifièrent, il était à son niveau maximum de puissance, Majin végéta avait une puissance phénomènale dans ses mains... C'est alors qu'il dit :

"C'EST LA FIN !!!!"

Majin végéta hurla et il lança alors son laser de Kanasa à pleine puissance, Bra avait deux épées de lumière, mais c'était trop tard, elle n'y pouvait rien, la puissance de Majin végéta était phénomènale, alors le laser de Kanasa s'abbattit d'une violence inouïe sur Bra ... Il y eut une explosion, plus forte qu'une explosion atomique, elle secoua toute la salle de l'éesprit et du temps, Bra allait mourir, Majin végéta savait que lui aussi, mais cela lui importait peu, il allait tué Bra ...

Roi de Kanasa
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 23:05
Le rayon avait été envoyé par majin Végéta et il fillait tout droit vers Bra et la percuta de plein fouet en créant un immense nuage de fumée mais alors, juste avant l'explosion, on avait put entendre :

"ON SE REVERRA DANS L AU DELA PERE !!!"

Et alors, Bra avait lancé ses deux épées. La première transperça la poitrine de Majin Végéta et la deuxième coupa sur son front le M en deux parties. Quand la fumée se dissipa, les deux combattants gisaient par terre, Bra un trou dans le ventre et Majin Végéta, les deux épées plantaient. Ils étaient morts tous les deux.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 23:10
Majin végéta entendit le :

"ON SE REVERRA DANS L AU DELA PERE !!!"

Majin végéta ricana et les deux épées de Bra le percutèrent de plein fouet, Majin végéta avait une épée dans le coeur, et une dans la tête, il dit alors :

"Oh moins, je ne suis pas mort en vain, je vous ai tué un de vos équipiers, vous pouvez tous aller crever maintenant !!!"

Puis Majin végéta cracha du sang et il regarda le corps de Bra, gisant sur le sol, elle était morte sur le coup, carbonisée. Majin végéta ricana et il tomba sur le sol, baignant dans son propre sang. Il était mort, mais cela était un exploit qu'il reste debout un instant, peut-être que sa marque maléfique l'avait aidé à survivre, on ne sait jamais. On était sûr que Majin végéta allait aller en enfer.

Roi de Kanasa
Peter
Peter
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockVen 1 Fév 2008 - 23:22
Peter resta surpris quand il vit que Majin Vegeta avait survécus et que Bra non.Il allait faireu n pas pour en finir après ses paroels qui vinrent rapidement le mettre en rogne mais il le vit tomber a son tour mort.Sans plus tarder,il se précipita vers le corp de Bra et tomba a genoux devant elle.

"Pouruqoi...pourquoi il as fallus que tu te sacrifie encore...pourquoi ne m'as tu pas laissé la chance...d'au moin pouvoir avoir un contact avec toi vivante..."

Il serras les poingts et laissa tomber quelques larmes.

"Je ne voulais pas quie ca t'arrive encore Bra...pas a toi...tu ne peux pas avoir idée de la souffrance que j'ai enduré a cause de ton départ...tout était devenus si difficile et j'ai pensé plusieurs fois à abandonner...je souhaiterais...que pour une fois...nous puissions être réunis...j'aimerais qu'Emna puisse te laisser ta chance...TU ENTEND EMNA!LAISSE LUI SA CHANCE!"

Finit-il dnas un cris désespéré.Il resta ainsi la tête bassé a moitié couché sur le corp de Bra sans bouger ne portant pas attention a ce qui se passait autour.

"j'en aie assez...j'en aie assez de voir les autres sa sacrifier...je me suis juré de ne plus jamais laisser qui que se soit se sacrifier...pourquoi je ne me suis pas écouté..."

Il termina alors ses paroles.

"Bra...quand tu m'as dit que tu m'aimais plus que comme un frère...tu doti savoir que c'est réciproque...avec toi jai vécus les plus beaux jorus de ma vie...et quand tu es partit,tout est devenus plus dur..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 10:46
Soudain Crono sentit une sensation lui traversait le corps...

"Bravo...Bra,tu ets bien la fille de Végéta le bon,mais maintenant...la terre ,ne craint plus rien,je vais devoir m'en aller,Peter,rend moi un service,Bra vas bientôt revenir et tu pourras vivre heureux à tous jamais,mais avant,il y'a un garçon special,tu le rencontrera bientôt,il auras lesm même yeux que moi,si il te demande de rentrer dans l'alliance...accepte le..."

Crono se retournas puis il se precipita encore devant Peter:

"J'allais oublier...tu lui donneras mon épées,et tiens prend l'épée de Zack,fesant ce que tu veux,tien ca c'est pour toi,et ca pour Tytoon!"

Crono détachat son bandeau et le donna à Peter puis il prit un objet dans sa saccoche,c'était une sorte de pendentifs en forme de cercle,il le donnas à Peter.

"Je voulais lui donner ca quant je la reverrais mais je crois que c'est tros tard,donne lui pour moi...s'il te plait...bon et bien...je crois que tout est dis,il vas falloir que je parte,ne fias plus ta tête bruler,je ne serait plus la pour te surveiller frangin,aller...adieu...on se reverras quant tu serat mort!"

Crono lachat une larmes et il enlaca Peter,Crono se reculas et il dis aurevoir de la mains,soudain son visage commençat à disparaitre et un mots survecut...

"Adieu!!!"

Bientôt il ne resta plus rien de Crono,la terre en paix,Crono avait finis sa mission,sa saccoche elle resta par terre ainsi que les épées de Crono...

Après quelque secondes,une obule bleu se formas et elle resta environ quelque seconde sans bouger,puis elle partit à tout vitesse à travers Peter et ensuite par la porte,en vériter cette obule n'est autre que l'ésprit de Crono,en traversant Peter,l'ésprit de Crono à transmit la moitier de sa force à Peter et l'autre partit à un jeune garçon ayant le même nom que lui...Crono.
Peter
Peter
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 15:17
Peter resta la sans bouger pendant le discour de Crono comme si il ne l'écoutait pas..quand ce dernier fut partit,Peter secoua la tête.

"Crono...Bra...je suis désolé...mes amis...je vais devoir tout arrêter j'en aie beaucoup trop subit pour être assez fort...l'alliance n'existeras plus...je me promènerai en solitaire et pour tytoon....je ne sais pas encore ce qe je ferai mais...je ne pourrai pas rester avec elle...je vous le dit...j'arrête tout..."

Il prit alors les affaires que Crono lui avait donné puis il soupira.

"Je ne veux plus avoir affaire avec mon passé...qu'il soit bon ou mauvais..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 16:52
Alors une presence se fit sentir même si elle n'était pas là. Quelqu'un était comme à ses côtés. C'est alors qu'une voix s'éleva. La voix de quelqu'un qui n'était pas là et qui communiquait par télépathie. La voix était celle de Bra qui était au paradis.

"Peter, j'ai entendu ce que tu as dis. En fait, j'allais en faire de même alors je respect ta decision. Mais avant que tu ne partes, j'ai une dernière faveur à te demander, veille sur Tytoon, du moin jusqu'à mon retour ! Ensuite, je ne te demandrai plus rien."
Crono
Crono
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 17:02
Soudain une autre voix,cette fois plus forte retentit dans la chambre.

"Comment ose tu dire sa,tu à oublier pourquoi tu à créer cette alliance,sans l'alliance ne serait plus rien...sans toi,sa fait lontemps que Bra,Tytoon et moi serions mort,tu sais...nous ne somme pas si mal au paradis,on ne viellit plus...mais toi,tu ne dois pas abandonnée,sinon,si tu abandonne,sa signifie que nous somme mort en vains...vas-y,bientôt Bra serat de retour sur terre,c'est moi qui devrais étre triste,mais j'ai décider de rester vivre avec Kaio...n'oublie pas ce que je t'ais dis à propos du jeune garçon,eh de toute façon,ton travail n'est pas terminer,tu dois vaincre Gogeta et tu dois aussi gagner ce tournois,après tout,je tes passer une parti de ma puissance,fais en bonne usage,bon...j'y vais,Kaio viens de preparer à diner,adieu,on se reverras à ta mort!

Et la voix disparut...
Peter
Peter
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 18:03
Peter laissa tomber les affaires de Crono dans un grand fracas puis il tomba a genoux mettant ses mains sur sa tête.

"Crono...Bra...je...je ne sais plus quoi faire!je n'en peux vraiment plus je n'ai plus la force de continuer!Tout ceci est bien trop pour moi...Jusqu'ici j'ai sut supporter même les épreuves les plus rudes...mais maintenant...avec ce gran choc,le retour de tytoon le retour de Bra ainsi que sa mrot au moment même ou je venait de la revoir...c'est trop pour moi...même si tu n'est la que pour uqelques temps Bra...je ne peux pas supporter l'idée de devoir encore attendre que tu revienne...je...je ne peux vraiment plus réussir...je ne suis qu'un faible..."

Il eprit alors uen grande respiration.

"Bra...je t'aimes plus que tout au monde...mais je ne suis pas prêt de te pardonner pour ce que tu as fait...je me suis promis de ne plus jamais laisser personen se sacrifier...et j'ai manqué a ma promesse...tout le monde est mort...tout ceux que j'aimais...ems compagnons d'amrsd et mes amis...pendant ce moment,j les aie tous perdus...je suis désolé Crono...et Bra...mais je ne peux rien faire pour le moment..."

Il prit alors le bandeau de Crono entre ses mains le regardant longuement...se souvenant par la même occasion de la parole que ses amies lui avaient dit...alors qu'il était le dernier espoir...alors que tout reposait sur lui...

Citation :

Crono:"Peter...surtout n'abandonne jamais..."

Tytoon:"Soit fort et ne meurt pas"

Gogeta:"Tu as un grand potentiel Peter et tu doit apprendre à le développer..."

Bra:"Pour moi tu es plus qu'un frère...mes sentiments envers toi sont bien plus grands"

Cell Vezerta:"Je sais que nous pouvons réussir...tu es un chef incroyable et tu pourras nous guider jusqu'a la réussite..."

Kaze Akito:"Avec toi je serai le meilleur c'est sur"

Yamcha:"Nous sommes amis Peter...et nous le resterons ca je te le promet."

Peter:"Je sais que nous pouvons réussir...tant que nous gardons espoir..."

Il ne comptait pas le nombre de fois que ses amis l'avait supporter dansl es moments difficiles...a chaques fois qu'un malheure arrivait,ils avaient toujours le moyen de redonner a Peter la force de continuer...car ils savaient tous que la plsu grande force du jeune saiyen était son coeur et qu'en l'alimentant de support,il devenait chaques jours plus fort faces aux épreuves plus difficiles.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, Taiyôken
Techniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genki Dama

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 ClockSam 2 Fév 2008 - 18:32
(Tu me dit si je te génes)

Yamcha sentis l'aura de peter dans la salle de l'esprit et du tempt et il décida d'aller lui rendre visite pour voir se qui ce passe dans l'alliance. Pendant qu'il voller il remarqua la disparition de l'auras de Bra et Cronos.

*Sont-il mort ? Se n'est pas possible ! Un térible combat a dut avoir lieu.*

Yamcha arriva jusqu'au sommet de la tour Karin et grimpa jusqu'au palai de Dendé qu'il salua. Il marcha jusqu'a la porte conduisant à la salle de l'esprit tempt et y entra. Il remarqua totu de suite par terre le corp de Majin végéta remplit de sang mort. Ils ont réussis à tuer Majin végéta mais il remarqua aussi le corp de Bra par terre : elle aussi est st morte ! Et Yamcha put appercevoir de loin Peter tenant des habits : ceux de crono lui avait aussi disparut. L'allinace avait beaucoup trop perdu de membre depuis la disparition de tytoon et cette fois la mort de Crono et de Peter ! Yamcha marcha jusqu'a Peter qui était dans ces pensée : il fallait qu'il soit fort il a dut beaucoup souffrir. Quand il arriva devant Peter il vit que celui cit tennait un bandeau entre ces mains il le reconnaisait c'était celui de Cronos. Yamcha mit

"Peter...soit fort. Je m'escuse de n'être pas venue ici pour te preter main forte mais j'avais aussi des choses à accomplir. Tu peut m'expliquer un peu se qui se passe je ne comprend pas grand chose."

Yamcha attendais donc la réponce de son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 2 Clock

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant