Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frezeer est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockJeu 24 Jan 2008 - 20:33
Cooler remarqua assez rapidement que le sayan se fit toucher par sa lame sauzer. Peu de temps après il le vit qu'il avança pour retirer d'une certaine façon la lame qui le transperca. De plus il comprit qu'il avait repousser sa boule de la mort, mais bon pour la peine il allait crever en douceur. Le grand-frère de Freezer, vit soudainement que le sayan explosa le plafond pour d'un coup se concentrer et crée une boule d'énergie de couleur bleu. Cela ne fit même pas peur au fils aîner du roi cold. Enfin il comprit que le sayan aller lancer sa meilleur attaque. D'un seul coup son jeune frère arriva et lui il envoya une boule de la mort sur le big bang. Puis il put comprendre que se dernier lui demanda de l'aider pour achever le pauvre singe. Le tyran lui se mit à sourire, puis d'un coup il leva les mains en l'aire, avec une grande vitesse de concentration d'énergie. Il put crée une énorme boule de feu, la supernova. C'était la première fois qu'il la créa sous cette forme là. Cela montrait que sa puissance avait monté, enfin il avait le temps pour l'envoyait, car l'attaque de Freezer avait bien ralenti l'attaque du super sayan. Avec un mouvement rapide et vif des mains de haut en bas en avancent. L'extraterrestre put envoyait la supernova dans le tas qui allait sans aucun doute se mêler à la boule de la mort, grandire et devenir plus puissante. Et donc absorbé le big bang et à coup sûr tuer le sayan pour de bon. Il était content et surtout cette technique de combinaison il avait envie de la nommé supernova de la mort. Bref Une explosion survaint donc très rapidement et personne ne savait encore si le sayan vivait ou non encore. Avait-t-il survaincut ? Avait été prit dans l'explosion ? En tout cas à cause de l'hémoragie il allait crever dans peu de temps, donc dans tout les cas le sayan était perdu.
Invité
Invité

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockDim 27 Jan 2008 - 12:31


Yujiro crachat énormement de sang et avais beaucoups de mal à repousser les deux attaques de ces adversaires,soudain Yujiro eut une sensation désagreable qui lui fis lacher prise et il se prit les techniques de ces adversaires.

"Non...je ne dois pas mourire maintenant...je dois venger mon peuple...pas étre tué par ces vermines...je suis desoler père...je n'ais pas reussi à te venger...PARDONNE MOI!!!"

L'armure de Yujiro se destruisit et son corps se désintegra et une pluie de sang tomba sur la planete colonisé par Freezer.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockDim 27 Jan 2008 - 17:52
Fugma pouva voir de loin la mort d'un personne il semblait que c'était un saiyans ! Peut d'importance pour lui, il put voir aussi deux personnes avec un potentiel élevée mais l'un semblait de loin dépasser l'autre : l'un était Freezer et l'autre peut-etre freezer ! Fugma avanca donc jusqu'au chateau qui avait eu un gros trou dans le plafond. Il vola par au dessus et attérisa par le trou et finalement il se trouva net juste à coter des deux extraterestre : Freezer et cooler, pour lui rien n'était plus évidant qu'il aller s'occuper de Cooler et Cell de Freezer. Fugma qui était toujours en apparence de Machin végéta salua donc son subbordonée.

"Salut cooler coment ca va aujour'hui ? Je voulait de signaler que aujourd'hui sera un date importante pour moi super guerrier je vais tuer un traitre toi COOLER !!!! "

Fugma rigola fortement il regarda freezer qui semblait essoufler du fait de sa derniere attaque qui était une attaque Ultime.


Frezeer est de retour - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockDim 27 Jan 2008 - 18:30
Cooler pouvait vit voir que le sayan fut plus que anéantit lors de l'explosion avec la boule de la mort et la supernova réunit. Peut de temps après il claqua des doigts et ses hommes de mains, enfin des soldats tout basique arrivèrent en vitesse. Avec sur eux une épée, une armure, une cape et un sac. Ils donnèrent toutes les affaires qu'il avait avec eux au frère de Freezer. L'extraterrestre mit donc une armure avec une cape, une épée qu'il prit un main et dans l'autre un sac de senzu. Il planta l'épée au sol, puis prit deux senzu dans une main, il en mangea un sur les deux et l'autre il dit à son frère ceci:

"Tien Freezer attrape et mangea cela, sa te rendera tout ton énergie et guérrira tes blessures."

Après c'est mots là il envoya le senzu à son jeune frère, quand soudain il put voir Majin Végéta arrivait, puis ce dernier se mit à parler au tyran en lui sortant une phrase plus que bizarre. Le fils aîné du Roi Cold rangea son sac de senzu sur le côté de son armure où dedans il y en avait plus que huit. De plus il reprit en main sa méga sword et d'un ton très sérieux, méprisant, d'un regard fusieure et surtout avec un aire supérieure. Il prit de haut le sayan pour lui dire ceci très froidement.

"Tu devras savoir que ce genre de blague, je ne les suportes pas. Donc la prochaine fois que tu me balance ce genre de truc alors que je ne suis pas d'humeur. Je te massacre et aussi toc à la porte la prochaine fois avant d'entrée à l'inproviste cher tes alliés."

Après cela il se retourna, puis il marcha en direction du trône, oui il allait vers le trône du chateau. Il voulait simplement aller s'asseoir. De plus il attendait que Majin Végéta lui explique plus ou moins la véritable raison de sa visite dans ce lieu. Surtout qu'il ne suportait pas les sayans, donc pourquoi faire exception avec le Majin. De toute manière un jour le tyran le tuerai simplement pour avoir le pouvoir, mais pour le moment il avait encore besoin de ce dernier. Le senzu qu'il avait prit avant l'arrivée du sayan lui avait rendu toutes son énergie et guérrie ses blessures, même s'il n'en avait pas une seule.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockDim 27 Jan 2008 - 20:40
Silzlei se téléporta derrière cooler qui semblait conversser avec le prince végéta et à coté d'eux se trouvait freezer.Le sayien les regarda de haut.

-"Voilà,les deux fils du roi cold et végéta,c'est parfait ça.Je vvais vous détruire tous les trois."

Silzlei monta sa force sans se transformer en super sayien,il était entouré d'une grande aura violette.Silzlei avait un plan,il ne se transformerait pas tout de suite.Il espérait qu'avec son stratagème,il pourrait avoir ses trois là par surprise.

-"VENEZ VOUS BATTRE,BANDE DE SALOPARDS!!!!!!"

Silzlei se mit en position,prèt à parer les assauts ennemis et à se défendre.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockLun 28 Jan 2008 - 16:36
Freezer artrappa donc le senzus et le manga et à sa grande surprise cela lui redonna son energie, il était de nouveau en pleine forme. Soudainement arriva un saiyans qui était Majin végéta. Mais que faisait de saiyans ici ? Et comment sa ce faisait que celui-ci était allier avec Cooler ? Freezer ne comprenais pas trop la réaction de Cooler.

"Frere, je ne comprend pas trop t'as réaction : que fait ce saiyans chez nous ?"

Le pire dans tout cela c'est que Cooler lui avait dt que c'était allier : imposible allié ! Cooler caché sûrrement quelque chose qui expliquerait cela. Soudainement un second singe arriva il ne se rappeler pas de ca tête: Qui est-t-il ? Freezer voulait tuer cette vermine.

"Cooler laisse moi cette vermine de saiyans."

Freezer parlait bien sur de Silzlei.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockLun 28 Jan 2008 - 16:49
Fugma avait pas trop révut que Cooler et Majin végéta s'entendait bien mais il connaisait cette espéce (race de freezer) il savait trés bien qu'ils haissait les saiyans et il avait sûrement prévut un sorte de rebéllion contre lui. Toujours pas de Cell : c'était t-il perdu sur la planéte ? Pour le moment il n'avait pas besoin de lui. Il remarqua que Cooler alla sur le trone de celui-ci. Il était donc le roi de cette planéte chose que Fugma ne savait point. Il devait au plus vite trouvait une chose mais soudainement un saiyans arriva : Sizlei. Il l'avait déjà croisée quand Fugma avait une apparence de Dodorié. Il le prendra aussi donc pour Majin végéta, sa venue ne l'arrange pas spécialement ! Même pas du tout. Sa le ferrait un ennemie en plus, car si il prennais son apparence normal le combat contre cooler commencerai tout de suite et Cell lui barera donc la route : Fugma était tombée dans une impasse, puis il sembla que Freezer alla s'occuper de celui-ci chose qui l'arranga comme cela il resterait seul avec cooler. Fugma avanca jusqu'ou était assis cooler et lui raconta.

"Cooler, notre allinace est au plus mal il semblerai que Cell aurai intention de nous trahir afin de prendre le pouvoir. Ce gars la il est vraiment étrange : quel est ton avis."

Fugma eu donc l'idée de faire de Cell un traitre afin de faire combatre cooler contre Cell. Mais au bout d'un moment sa véritable identité sera donc reconnue.


Frezeer est de retour - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockLun 28 Jan 2008 - 19:36
Cooler alla donc s'asseoir, sans fair attention au nouveau sayan qui venait d'arriver. De plus il entendit que son jeune frère voulait se battre contre lui. Le tyran lui préféra pour le moment s'asseoir et planter son épée sur le côté du trône. Il mit l'une de ses main contre sa joue, puis il fit un simple signe de la main à son frère accompagner de parole. Il lui fit comprendre d'un ton pour lui normal, mais pour d'autre c'était un aire supérieure, il prennait souvent les autres de haut, même son jeune frère. Il lui dit donc cela.

"Oui tu peux aller tuer se sayan si tu veux, mais laisse celui avec le M sur le frond en vie."

Après cela Majin Végéta arriva vers lui et commença à lui parler d'une drôle de façon. En fait plus il prennait la parole, plus il avait dû mal à le reconnaître. Car déjà il lui demanderait même pas son avis sur cela et encore moins il laisserait un traitre en libérter ainsi. Peu après il finit par lui répondre ceci du même ton qu'avant. Il lui dit clairement ceci, avec un regard très froid et un ton sonore sans sentiment. Il lui fit comprendre donc cela.

"Que racontes-tu comme stupidité encore, je pense que tu devrais éviter de croiser ta fille ou encore les autres de l'alliance des défenseurs. Ton cerveau ne tourne plus rond, pourquoi Cell nous trahirait. Il à de ton sang, celui de ma famille et encore d'autre qui coule dans ses veines. Donc pourquoi il ferait une chose pareil, surtout que seul il n'ira pas loin, de plus il irait jamais du côté du bien. Dit moi Végéta, que fais-tu sur cette planète ?"

Le fils aîné du Roi Cold rester à regarder ses invités et aussi son jeune frère. Ils les surveillaient tous sans exception. Il les observait tous et il attendait surtout une réponse de la part de Majin végéta. De plus il trouvait cela étrange que Cell veux faire une telle chose surtout envers cette alliance qu'il serait à peine entrée dedans. Aussi il devait surveiller son frère et lui donner un coup de main au cas où s'il aurait un petit problème niveau combat. Qu'aller-t-il se passer maintenant ?

[Désoler du poste minable, pas le temps de faire mieux ^^']
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 16:55


Silzlei regarda cooler,apparemment c'était contre freezer qu'il allait se battre,le sayien ne réfléchit pas et fonça sur freezer,il lui donna un bon coup de poing en pleine face qui le fit valser sur quelques mètres.Puis le sayien se téléporta dans le dos du fils cadet du roi cold et l'envoya balader dans un mur du chateau.Ne voyant pas à travers la fumée,silzlei pointa son index vers le point d'impactune petite lumière violette apparut au bout du doigt du sayien,le frère jumeau utilisait la technique la plus célèbre de la famille cold:le rayon de la mort.Silzlei soupira,il allait accomplir sa veangeance,si cooler était aussi faible que son jeune frère alors le combat serait facile et ennuyeux,lui qui cherchait des adversaires dangereux.

(post minable du au manque de temps)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 18:10
Cell arriva ans le chateaux de frezeer et vit majin végéta le montrer du doigt et slizlei se battre contre frezeer il ne compris guère quelque chose mais la seul chose qu'il compris c'est que majïn végéta l'avait trahit il dit a Cooler
en se dirigant face a Cooler

"Seigneur Cooler je sais que vous croyer surmentMajïn végéta mais en restant sous ses ordre je les trouver bizarre après le coimbats contre fugma de plus il ma demander de vous tuer et frezeer aussi ne le croyer pas et si il le vaut je serait a vos ordres!!!!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 18:20
(n'invente pas des choses que je n'ai pas fait, je ne t'ai pas montrer du doigt de plus je parler de toi alors que tu nétait pas la.)

Fugma vut cell arrivait, il semblait un peu déosrdonnée avec les éléments raisents, ce gars était vraimenr bizare Fugma n'avait plus que le choix que d'inventer de nouvelle raison sur lui.

"Cooler si je t'ai dit sa sur cell c'est qu'il a esseyer de me déstabilliser sur la planéte Kanasa en me posant de drole de question, je trouvais vraiment ce type bizare et maintenant il invente des histoires sur que je vous tuerai : pourquoi tuerai-je un de mes mebres de mon alliance alors que j'ai eu du mal a former cette alliance. Je voulait voir si quelque chose ici pourrait faire progresser Cell. Il a du potentiel mais il a du mal à le dévellopper."

Le clone de Majin végéta regarda bizarement cell en plus il trahirai Majin végéta ? Il semble que ce Majin végéta ne se fait pas que des amis, ne serrait t-il pas une allinace de traitre ? A vrai dire normal tout le monde voudrais gouverder le monde avec sa propre armée au lieu d'être un soldat d'un saiyans.


Frezeer est de retour - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 18:33
Freezer regarda Cooler qui lui laisait donc Silzlei le Saiyans. Ce fut donc Silzlei qui commena le combat en premier en lui donnant un coup de poing sur ta tête qui le surprena beaucoup, et sizlei enchaina en se téléportant derrier lui et le fil valser contre un mur. Silzlei prépara un rayon dans sa main il était violet bien entendut freezer le reconnaissa, c'était le rayon de la mort ! Comment a t-i put apprendre cette technique ? Mais freezer ce contrata plus sur comment achaper à cette attaque, il avait vraiment mal commencer son combat et si sa continuer ainsi sa se transformerai en massacre. Au moment ou l'impact aller avoir lieu il se courba vers la droite et le rayon passa a un minimetre de son épaule gauche : Il avait échappé belle mais une petite blessure se forma sur son épaule gauche, ou le rayon de la mort passa. Freeze tenna ensuite ces deux poing serrer afin d'augmenter son aura au maximum. Puis il se mit à parler avec Sizlei

"Tu m'as l'air pas mauvais pour un singe, mais ou est ta queue ? On te la couppée comme c'est domage !"

Freezer fonça vers son adversaire et commenca par lui inflichée un série de coup de poing fort et puissant mais facile à contrer par son adversaire, mais Freezer se téléporta dérriere Sizlei et lui administra un gors coup de pied dans le dos qui le faisa voller en l'air et Freezer de téléporta en l'air juste avent que Sizlei percute le plafond pour le faire redecentre vers le sol d'un grrand coup de poingt. Ensuite Freezer préparer aussi un rayon violet dans sa main le fameux rayon de la mort ! Et le lança sur Sizlei.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 19:20
Cooler put voir rapidement que le combat de son frère contre le sayan faisait rage et qu'en plus se singe connaissait la technique de sa famille. Just en voyant cela, il se mit dans une rage folle, mais il gardait tout cela en lui. C'était pour lui une honte, un déshonneure qu'un sayan apprenne une technique que seule la famille Cold connaissait et apprenait de génération en génération. De plus après cela Cell fit son apparition et se mit à lui parler bizarrement tout en avançant vers lui. Après cela Majin Végéta essaya plus ou moins de s'expliquer par rapport à Cell. L'extraterrestre ne comprenait vraiment plus rien à cette histoire qu'il trouvait très bizarre sur beaucoup de plant différent. Comme pour commençait qui était se Fugma et pourquoi Majin Végéta demanderait à Cell de tuer Freezer ainsi que son grand-frère. En tout cas pour le tyran il avait plus de mal à croire au sayan qu'au cyborg. Même si le cyborg lui avait du sang de sayan. Par contre, une idée un peu sadique sur les bords lui vient à l'esprit, afin de voir qui pourrait avoir raison, mais cette idée était très bizarre et vachement méchante. Il demanda alors d'un tons supérieur et froid tout en surveillent le combat de Freezer du coin de l'oeil.

"Tu deviens étrange Majin Végéta, mais bon si tu veux aider Cell à devenir plus fort, pourquoi de ne l'affrontes-tu pas dans un combat. Vous avez du sang de sayan en vous. Donc un combat l'un contre l'autre devrait être marrent non ? De plus si toi Végéta tu uses de ta puissance maximal donc ta forme de niveau 4 je pense que Cell va vite devenir plus fort. Bien sur ce combat ne sera pas pour rien, car je prendrais partie pour l'histoire du gagnent. Donc en gros combattez, sinon..."

Le tyran ne finit même pas sa phrase, il voulait voir un combat de plus. C'était une forme pour lui de divertissement, de toute manière si l'un des deux crever pour lui sa serait pareil. Il n'aimait pas les sayans, donc bon il était gagnent dans tout les cas. Qu'aller-t-il se passer maintenant ? Ce qui était sur sa confiance était de toute manière déjà mitiger entre les deux-là donc maintenant c'était encore pire. De toute manière il avait bien prévue de tuer Majin pour le pouvoir. Le fils aîné du Roi Cold avait tout à gagner maintenant.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 19:29
"Mais seigneur vous...vous fou je n'ai aucune chance contre majïn végéta de plus cela fait un peu près 2 semaine que je suis avec vouis et a votre avis pourquoi je voudrait disoudre une alliance ou tout le monde ma bas ou presque même vous me tuerer un un clin d'oeil mais si vous le voulez vraiment je suis d'accord"

Cell regarda le seigneur cooler puis le match entre frezeer et silzlei il était sur le point d'aider frezeer mais il attendit la réponse de seigneur cooler
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 ClockMer 30 Jan 2008 - 19:59
Silzlei se retrouvait à terre,il devait l'avouer son adversaire était très rapide,il esquiva la technique de freezer en se téléportant dans les airs.Le sayien sourit,le combat commençait enfin à prendre une tournure intérressante.

"Ma queue,mon maitre me l'a coupé lorsque j'étais encore un gamin mais depuios que je sais me transformer en super sayien,ma queue ne m'ait d'aucune utilité."

Après ses brèves paroles,silzlei s'éxécuta,ses cheveux se redrèsserent pour ensuite virer avec ses sourcils au doré puis ses pupilles devinrent vertes émeraudes.Le super sayien était entouré d'une aura jaune,il s'adressa à cooler.

-"Après ton frère,je viendrai m'occuper de toi!!!!"

*Il faut que je gaspille le moins d'énergie possible contre freezer car son frère est bien plus fort que lui.*

Silzlei fonça sur freezer et lui donna un de ses fameux coups de poing dans l'estomac puis plaça un bon couyp de genou dans la tète de son adversaire,ensuite il attrapa freezer par la queue et le jeta de toutes ses forces en direction du trone de cooler.Pour finir ,le super sayien tira un kienzan.Le dis que d'énergie violet fonçait à toute allure sur les deux fils cold.
Contenu sponsorisé

Frezeer est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 2 Clock
 
Frezeer est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Le retour du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-