Partagez
 

 Capsule de Aresion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Capsule de Aresion Empty
MessageSujet: Capsule de Aresion   Capsule de Aresion ClockJeu 3 Jan 2008 - 18:08
Alors qu'il voyageait vers végéta depuis la terre, un problème technique fit que Aresion dévia de sa trajectoire et finit par arriver dans le système solaire de cette planète.

* Il vaudrai mieux que j'atterrisse pour réparer cette capsule défaillante.*

Alors que dans la capsule Aresion tentait de résoudre son problème, il chercha une planète assez proche et assez évolué pour trouver les pièces pour réparer son appareil.

* Alors... la Planète Kanasa est répertorié dans les destination de cette capsule , donc des Sayen on déjà du aller sur cette planète, je devrais pouvoir trouvais des pièce pour réparer ma capsule ou trouver une nouvelle capsule. *

Ayant pris sa décision, Aresion pris a plein gaz la direction de la planète Kanaza. Il utilisa les dernière réserve d'énergie de sa capsule pour entrer dans l'atmosphère et s'écrasa sur celle-ci. Il sortit de sa capsule un peu étourdi par le crash puis avança vers un rocher pour s'asseoir, il resta ainsi assis le temps de récupérer de ses esprits puis prit son envole pour trouver de quoi réparer sa capsule.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Capsule de Aresion Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Aresion   Capsule de Aresion ClockDim 20 Avr 2008 - 23:46
Après avoir récupéré des force su la planète Végéta, Senta qui avait donc réussis a se trouver une nouvelle capsule spatial revint sur la planète ou ses souvenir s'était estompé, que voulait il y retrouver ? il ne le savait pas encore, sa seul raison d'être jusqu'à présent était de retrouver la parti de sa mémoire qui avait disparu. mais après mure réflexion, Senta décida de tiré un trait su ce passé et donc revint en ses lieux. la capsule pénétra l'atmosphère et atterri en douceur. Senta don sorti de la capsule et parti enfin vers un lieu qu'il avait déjà vu.

* C'est laba que mes souvenir se sont effacé, sans doute suite a un choc, j'ai pas fait de progrès depuis se moment mais au moins je saurais se qu'il met arrivé... *


L'énergie des personnes déjà présente sur la planète était largement supérieur au sien, Senta se sentait mal a l'aise en sachant qu'il devrait rencontrer ses personne nettement plus puissant qu'il ne l'est lui. Il décolla finalement afin de rejoindre le fameux château, ou il s'était battu maintenant il y a un bon moment.
 
Capsule de Aresion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Aresion
» Capsule de Aresion
» Capsule d'Aresion
» Capsule de Gun.
» Trunk du futur VS Sentaora Aresion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-