Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 master gohan cher kahio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 13:00
(je confirme ce que a dit majin végéta et il à résont. Si tu as pas remarqué on est en période de fête et on a pas vraiment tout le tempt le tempt. Et nous aussi onvroudrais aussi profité du forum pour faire du RP)
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 13:14
Kaio souffla un petit coup aprés aoir vut Master Gohan vidé le frigo. Il regarda attentivement le jeune Siayans réussir à attraper le singe. Il semblait vraiment pressé d'avoir une nouvelle technique mais Kaio n'avait pas encore finit.

"Bravo tu as finit cette epreuve ! Mais il y en a une nouvelle je te donne ce maillet et tu doti réussir à frappé gregory le criquet volant. Je vais t'attendre"

Kaio se reposa au sol en attendant que Master Gohan continue l'entrainement.
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 31 Déc 2007 - 17:06
''Encore un exercise!Bon tres bien.''

Master pris le maillet et regardas la bestiole qui le nargais.

*Ceci est une question de vitesse et de strategie si je suis asser rapide et malin je devrais lavoir*

Gohan sellanca contre la peite bestiole courut comme il pus mais il sen doutais elle etais trop rapide.Master ussa de strategie maintenant il l'auras il sellanca a nouveaux lanca le maillet vers la bestiole qui parti de l'avant master pris la direction opposé.Le maillet deppasa la bestiole master etais tous pret il ratrapa le maillet et frappa pas trop fort sur la tete de la petite bestiole.

''Cetais trop facile! maintenat que j'ai acompli vos deux epreuve je peux aprendre l'une de vos tecnique?''
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 19:58
Silzlei arriva à la demeure de maitre kaio,toujours transformé en super sayien.Le sayien reprit son apparence normale,et regarda autour de lui.

-"La gravité est un peu plus élevée que celle sur terre mais comparée à celle que j'utilisais pour devenir super sayien elle est minable,c'est surement pas ici que je vais devenir super sayien 3."

Silzlei remarqua qu'un sayien s'entrainait là avec une sorte d'insecte,un singe et un petit homme gros vétu de noir,à la peau bleue et avec des antennes,surement maitre kaio.Le sayien se retourna vers maitre kaio.

-"Excusez moi mas j'aimerais bien que l'on m'entraine,je dois devenir super sayien 3 avant de repartir d'ici."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 20:09
(Nan, un guerrier qui arrive chez Kaioh peut poster plusieurs fois par jour. J'ai lu le contraire dans le HRP, il n'y a pas marqué ça dans le reglement.)
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 7 Jan 2008 - 20:07
(Je comprend pas se que ta dit.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 7 Jan 2008 - 20:19
(Tu peux poster plusieurs fois par jour chez Kaioh. Utilise tes MP au lieu de mettre du HRP.)
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockSam 12 Jan 2008 - 20:13
(Les mp donne a rien jai pas eu de reponse.)
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockSam 12 Jan 2008 - 23:50
(tu gagne un petit peut trop facilement master-gohan)

Kaio regarda l'éléve qui avait réussit avec succés sa derneire épreuve. Kaio devait lui faire continuer l'entrainement. Il rentra dans sa maison et ptir une capsule qu'il balanca au sol. Soudainement un truc bizare y sortit et prit tout de suite la forme de master Gohan.

"Je te présente ton clone, entraine toi contre lui et bas le! (tu le ferra toi-même ce personnage) Attention tout tes techniques que tu fait habituelement et tes stratégies il les connées inove en stratégie afin de pouvoir le battre?"

Kaio attendais donc que le combat commence. Mais soudainement Silzlei arriva et vouller s'entrainer. Il proposa à Silzlei de s'entrainer sur le coter a se tranformer en super saiyans 3/ Il lui passa des masses de 1 tonnes pour qu'il puisse les mettres au bras et aux jambes.

(Master-gohan tu peut faire plsusieurs poste pour battre ton adversaire, evite de le battre facilement^, je dirait bas le avec difficulté. Plsu se serra long mieu tu serra entrainé.)
Invité
Invité

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 13 Jan 2008 - 16:50
(ok)

''pret pour le combat?''

le clone regarda master gohan qui lui resemblai a tout pint les meme vetement dechirer et la meme determination.Les deux ne se detestais pas mais devait sentrainer.

''Je connais ton but! et je taiderais a latteindre! en te battant contre moi tu pourais aprendre des chose que tu ne connaissais pas!''.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 13 Jan 2008 - 17:31
(t'avais pas besoin de creer un second compte, tu pouvais faire faires les deux persos sur ton post.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 13 Jan 2008 - 20:38
Silzlei portait grace aux pouvoirs de mitre kaio des poids de une tonne chacun aux poids et aux jambes.Le sayien se déplaçait difficilement,il réussit tout de mème à sauter.Silzlei se transforma en super sayien de niveau 1 et après sa transformation,les poids lui parurent toujours trop lourds.Enervé,il se transforma au niveau au dessus de super sayien et réussit sans peine à s'envoler.Ensuite,le frère jumeau de kakarroto commença à donner des coups de poing et de pieds dans l'air puis il tira un kienzan suivi d'un rayon de la mort et se téléporta dans la trajectoire des deux attaques qu'il réussit à dévier.

-"Pff,facile."

Suite à ses paroles,le super sayien 2 reprit son apparence normale,comme il était toujours dans les airs,il tomba juste à coté de maitre kaio et peina à se relever.

-"Merde,après ma transformation j'ai pris trop confiance."

Puis silzlei regarda maitre kaio.

-"C'est vous qui avez dédoublé ce gars ils ont la mème force.Moi aussi j'aimerais me battre contre "moi",vous pouvez créer un cloe de la mème force que moi s'il vous plait?"

Silzlei attendit la réponse de kaio.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockDim 20 Jan 2008 - 23:42
Une voix se fit entendre dans l'horizon lointain de la planète Kaioh ... C'était Enma.

"Slizlei, tu peux partir d'ici, retourne chez les mortels et comporte-toi bien !"


master gohan cher kahio - Page 2 247892signaturemv

master gohan cher kahio - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 ClockLun 21 Jan 2008 - 20:28
Silzlei cassa avec son rayon de la mort les poids qu'il portait et sourit.Enfin,il allait retrouver le monde des vivants,en plus il sentait que le niveau de ssj3 était très proche.Le frère jumeau de kakarroto regarda maitre kaio et lui dit respectueusement au revoir puis il posa deux doigts sur son front et disparut du monde des morts pour retourner chez les vivants.
Contenu sponsorisé

master gohan cher kahio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master gohan cher kahio   master gohan cher kahio - Page 2 Clock
 
master gohan cher kahio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivé de master gohan
» master gohan mort
» master gohan es dans la ville!
» Fight : Kisei contre master-gohan
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-