Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La montée des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: La montée des âmes   La montée des âmes ClockMar 18 Déc 2007 - 21:39
Majin végéta vit les montagnes ténébreuses à côté de lui, un panneau était bouffé par le temps, et un village était censé se situer au milieu de la montagnes ... Majin végéta commença son ascension, c'est alros qu'il aperçut enfin le village, une autre pancarte indiquait => 'Happy Village'

Majn végéta eut un sourire, comment ce village pourri pouvait etre un avre de paix ? On ne le savait pas, personne ne pouvait le savoir... Tout à coup, Majin végéta aperçut un vieil homme, cet homme était très pâle, voir livide. Il s'en approcha doucement et lui parla


"Euh ... monsieur, vous allez bien ?
- Très bien merci, que venez-vous faire ici, je n'ai pas eu de visite depuis très longtemps
- Je veux grimper au sommet pour devenir plus fort
- En haut ???? Pas en haut, surtout pas en haut, des créatures ,appelés les Morks, habitent en haut, n'y allez pas !!!!
- Je veux les combattre et les tuer !
- Si vous voulez, mais prenez garde, ils n'ont qu'un point faible... "


Majin végéta entendit un bruit derrière lui, il se retourna mais rien, le vieil homme avait disparu, sans finir sa phrase, Majin végéta ne serait pas leur point faible! Majin végéta continua son ascension jusqu'à ce qu'il arrive à un plateau, Majin végéta se cacha.

*Oh non, il y a au moins 10 monstres ici, c'est ... incroyable, le vieux ne mentait pas ! J'ai pas le choix, les tuer !*


Majin végéta sortit de sa cachette et se fit montrer, les Morks avaient l'air moins amicales d'un coup, majin végéta les regarda vite fait, ils étaient tous verts avec 1 oeil, et ils étaient tous de 2 mètres 50... Ces monstres étaient incroyablement forts, cela serait dur.


"Vous, vous allez crever sale monstres !!!
- GNORK !!!!"


Les Morks lui sautèrent dessus, Majin végéta se transforma en SSJ3, et il les repoussa d'un coup, mais il touva enfin leur seul point faible, pas les jambes ni le corps, mais l'oeil !! C'était ça ...
Majin végéta lança un canon garric qu'il disperça avec un coup d'épée, chaque morceau de canon garric alla directement dans les yeux des morks, ils n'étaient pas trop fputés pour l'éviter... Enfin Majin végéta atteignit le sommet, il était devenu un guerrier important de cette planète, il grava son nom sur une plaque et s'endormit de fatigue


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockDim 23 Déc 2007 - 12:36
Yamcha arriva net juste devant Majin végéta qui dormait mais semlbait avoir être devenu de nouveau en pleine forme. L'arrivé de Yamcha avait surrement reveiller Majin cégéta qui se releva net (je leve ton persos pour que je puisse continuer a Rp sinon je peut pas faire grand chose) yamcha sourit en voyant Majin végéta finalement il l'avait retrouver ici et il pouvait continuer le combat. Cette fois il devait le terminer seul sans que personne viennet les déranger. Yamcha décida alors de creer une barriere énergétique autour d'un grand secteur de la montagne. On pouvait voir que Yamcha et Majin végéta été enfermer dans un immence sphére légérement jaunit.

"Je t'ai enfin retrouver et je suis pret à finir le combat contre toi. Je vient d'installer une grande sphere. Celle-ci nous permet ëtre tranquille, personne ne peut la traverser ni la franchir : elle indestrutible de dehors. Et personne peut aussi venir par téléportation, mais nous on peut sortir t'en fait pas. Au moin tu ne pourra pas dire que tu as perdu à cause d'un majorité."

Yamcha se tenna pret au combat face à son adversaire qu'il semblait coriase. Qui aller gagner ce grand combat ? Personne ne le sait encore.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockDim 23 Déc 2007 - 22:11
Majin végéta se leva, il vit Yamche en face de lui, ce qui l'étonna ... Yamcha lui parla

"Je t'ai enfin retrouver et je suis pret à finir le combat contre toi. Je vient d'installer une grande sphere. Celle-ci nous permet ëtre tranquille, personne ne peut la traverser ni la franchir : elle indestrutible de dehors. Et personne peut aussi venir par téléportation, mais nous on peut sortir t'en fait pas. Au moin tu ne pourra pas dire que tu as perdu à cause d'un majorité."

Majin végéta eut un rictus en regardant Yamcha, Majin végéta parla luii aussi.

"Toi !! Te voila enfin, je ne t'attendais plus; mais qu fais-tu là ? Ah oui, tu veux te battre, j'avais oublier (ironique) ... Je vais te battre, tu verra"

Majin végéta se transforma en SSJ3 et se mit en garde, c'est alors qu'il fonça sur Yamcha, il l'attrapa par le bras et il mit sa main devant le visage de Yamcha, et il lança un Canon Garric dans le visage du terrien ...


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockLun 24 Déc 2007 - 10:49
Yalcha avait enfin retrouver Mahjin végéta, qui semblait encore les sous-estimer. Le combat avait enfin commencer et Majin végéta commmenca de plus belle en se tranformant en super Saiyan 3. Une longue chevelure trennais derriere son dos et il commenca le combat. Il fonçat sur Yamcha il l'attrapa par le bras et il mit sa main devant le visage de Yamcha. Majin végéta allait lancer un canon garric sur son visage mais Yamcha se devait de défendre. Yamcha qui avait la main de Majin végéta devant ces yeux vut commencer la boule a se former. Mais Yamcha se défendit, avec le bras de libre en donnant un coup de bras sur la main de son adversaire, qui avait a ce moment la lancer le canon garric qui s'écrasa sur le sol. Yamcha l'avait échapper belle. Majin végéta qui avait détourner son regard pendant quelque seconde, vit Yamcha dans le ciel et plus lin qu'avent. Il se mit a augmenter son auras de plus en plus pour avoir plus de puissance. Quand il eu finit il dit un petit mot à Majin végéta au passage.

"Crois tu que tu va réussir à me débarasser de moi aussi facilement ? C'est le moment pour moi de montrer ce que je sait faire"

Yamcha se mit enarriere et alla fonçer en direction de Majin végéta mais Yamcha disparut. Pendant que Yamcha aller en direction de son adversaire il mit deux doigt sur son front. Soudainement, Yamcha arriva dérriere le Saiyan et lui mit un gros coup de genoux dans son dos et enchaina avec une frappe du pied sur Majin végéta qui s'envola en l'air. Finalement Yamcha prit ces deux mais pour faire un smach sur le Méchant qui alla s'écraser au sol. Yamcha continua son enchainement avec son attaque trés connue : le kaméhaméha. Encore en l'air Yamcha formitt donc son attaque qui prit la direction de Majin végéta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockMar 25 Déc 2007 - 0:00
Majin végéta vit Yamcha préparer son kaméhaméha, Yamcha venait de faire

"KA-ME-AH-...."

C'est alros que Majin végéta se transforma en SSJ4, il lança alors un atomic blust contre Yamcha, les deux lasers s'entrechoquèrent, de puissances égales, elles explosèrent, créant ainsi un nuage de poussière, qui fit diversion, Majin végéta en profita et sauta sur Yamcha, il lui tint les bras et les jambes, aucune posibilité de se dégager

"T'es bloqué !! ahahahah"

Majin végéta ricana et il lança Yamcha, il se téléporta derrière lui et envoya un final Flash sur lui ...


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockMar 25 Déc 2007 - 20:42
Silzlei arriva à l'endroit ou majin végéta et yamcha se battaient.Il ne pouvait aider le terrien,ils étaient enfermé dans une sphère d'énergie que mème avec toute sa puissance il ne pouvait percer.Le sayien suivait l'action du combat,il était bluffé par la force des deux combatants,majin végéta avait un niveau de super sayien qui lui était totalement inconnu et yamcha malgré cela parvenait à tenir tète au prince sayien.Le sayien commenta ce qu'il voyait d'une voix forte:

"Comment ce terrien a-t-il obtenu une telle force en si peu de temps?Avant il ne m'arrivait pas à la cheville.Ensuite je dirais que le prince végéta est à trois niveaux au dessus du super sayien de base environ.Mais je trouve le prince végéta bizarre,il a quelquechose que les autres sayiens n'ont pas,quelquechose qui me dit que mème si j'atteignais ce niveau de super sayien je serai toujours inférieur à végéta mais quoi donc?"

Silzlei continua de regarder cette terrifiante bataille.Il semblait heureux d'ètre ici.

"Et je voulais me battre contre ça,j'ai encore plus envie maintenant que je les voie au maximum de leurs possibilités".

Le sayien se mit à crier.

"ET VOUS LA-HAUT DEPECHEZ VOUS DE FINIR JE VEUX ME BATTRE AUSSI!!"

Silzlei ne savait pas si ses deux interlocuteurs allaient répondre.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:23, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockJeu 27 Déc 2007 - 23:13
(merci :S génial ! Mais t'es à deux endroits à la fois donc, t'as pas le droit !! C'est mal !)

Majin végéta vit alors Yamcha disparaître tout à coup, la bulle d'énergie disparu ... Majin végéta fût surpris par la rapidité de ceci, il n'avait même pas eu le temps de se battre, c'est alors que Slizlei s'approcha de Majin végéta. Majin végéta ricana, lui il était en SSJ4, comment Slizlei allait-il le battre ??

La montée des âmes Majinssj4cl1

"Tu as de la chance, je suis en pleine forme !!! ahahahah"

Une aura verte entoura alors Majin végéta, ce qui devait présager le pire pour Slizlei, une arme ultime allait être déployé ... Ce combat allait être très difficile pour Slizlei. Majin végéta s'élança alors sur Slizlei qu'il propulsa en l'air avec un coup de poing, suivi d'un canon garric en plain dans sa direction ...


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockVen 28 Déc 2007 - 14:41
Silzlei était en l'air,il vit que le canon garric de végéta allait le toucher,il mit deux doigts sur son front et se téléporta quelques mètres plus loin.Il regarda majin végéta.

-"Je vais y aller à fond dès le début,je ne pense pas que ça suffira mais il est hors de question que je me laisse écraser sans rien faire."

Le corps de silzlei s'entoura d'une aiura jaune et d'éclairs,ses sourcils ainsi que ses cheveux devinrent dorés et ses pupilles au vert éméraude,il s'était transformé en super sayien 2 en montant sa force au maximum,il était très proche du super sayien3.Il eut le courage de faire de l'humour malgré sa situation actuelle.

-"Ca fait si longtemps que j'attends de te mettre une raclée digne de ton titre de prince sayien."

Le super sayien fonça sur son adversaire et le frappa à l'estomac puis il lui donna un coup de pied au visage.Ensuite le frère jumeau de kakarroto recula et ses mains formèrent un triangle,il visait majin végéta.

-"KIKOHO!!"

L'attaque énergétique de silzlei allait en direction de son adversaire.

-"Alors son altesse peut encaisser ça oui ou non!!"

Le sayien n'arrétait pas de narguer majin végéta pour voir de quoi il est réellement capable en colère.Il ne voyait rien à travers la fumée qu'avait formée son précédent coup,silzlei s'attendait à voir son ennemi alors il se mit en position prèt à contrer toute attaque.

(Hors rp:pour insérer des images à tes messages tu fais comment?Les musiques j'ai enfin réussi)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockDim 30 Déc 2007 - 8:39
(tu clique droite sur l'image et tu copie l'adresse URL, une fois ça, tu colle dans le post et tu le sélectionne de gauche à droite, enfin tu clique sur 'image')

Majin végéta ricana, il avait cassé le kikoho en deux avec un final flash... Majin végéta se téléporta derrière Slizlei, l'attrapa et le tira par les cheveux, il le lança dans les airs, il était assomé... Majin végéta lança sa Big Bang Attack sur Slizlei. Son stade de SSJ2 ne changerai rien, même en SSJ3, il serait dur à battre... Majin végéta était de stade SSJ4, un stade que rare possèdent...

"MEURT !!!!!!!!"

(désolé, j'ai pas le temps, vraiment désolé)


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockDim 30 Déc 2007 - 16:12
(merci)

Silzlei était en très mauvaise posture,il était inconscient et majin végéta envoyait sa big bang attack sur le sayien.Silzlei reprit vite ses esprits et tira un canon duria(kamehameha de couleur violette) avec toute sa puissance.Les deux ataques de mème puissance s'annulèrent sauf qu'on notait une grande différence,pour cette attaque silzlei avait du tout donner alors majin végéta n'avait utilisé que la moitié de sa force.Le frère jumeau de kakarroto regarda le super sayien de niveau 4,il avait un plan,très risqué mais il avait un plan quand mème.Le sayien continua à narguer son adversaire dans l'espoir de véritablement l'énerver.

-"Son altesse est prète à rejoindre son cher père?"

Après ses brèves paroles,silzlei se téléporta derrière majin végéta,il joignit ses points et frappa majin végéta de toutes ses forces.Pendant que le prince sayien tombait,silzlei se téléporta à nouveau devant majin végéta et lui donna un coup de pied en pleine face.Silzlei se recula et pointa son index en direction de son adversaire,une petite lumière violette se forma.Le sayien utilisait son rayon de la mort qui fonçait vers majin végéta,le sayien visait le coeur de son adversaire.

-"MEURT!!"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockLun 31 Déc 2007 - 9:59
Majin végéta ricanait de plus belle... Lorsque Slizlei lança une série de coup de poings et de coups de pied. Un rayon de la mort se dirigeait vers lui, facile, le majin avait un plan. Majin végéta se mit en position de tir, il créa une super vague déferlante au niveau de son coeur, mais il emprisonna l'énergie dans ses mains, ce qui était assez dangereux, à tout moment, cela pouvait foirer...
Lorsque le rayon de la mort s'approcha assez prêt, il dégagea l'énergie emprisonnée, et le rayon de la mort se retourna vers slizlei, ainsi que la super vague déferlente, cela était rapide...


"Tu y croyais ??"


L'énergie se rapproche de Slizlei, puis on l'entendit crier, un nuage de poussière autour de lui... Majin végéta sortit son Hyper Sword, et son sabre... Il les joignit et les fusionna dans un éclair. Cela donna une épée plus grande et tranchante, et plus puissante. Elle brillait d'une lueur verte elle aussi... Majin végéta s'approcha du nuage.


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockLun 31 Déc 2007 - 20:48
Silzlei était prit dans la fumée,il ne voyait rien mais il sentait l'énorme aura de son adversaire qui lui fonçait dessu.Le sayien vit que majin végéta voulait le frapper avec son énorme épée,avec une main il retenait l'épée tandis qu'avec l'autre il frappa son adversare de telle façon qu'il lache son arme.Silzlei se téléporta ensuite assez loin de majin végéta et jeta son arme.

-"Je n'ai pas besoin de ça,je vais en finir ici et maintenant avec le prince végéta."

Les mains de silzlei virèrent au violet puis se joignirent et le frère jumeau de kakaroto tira un canon duria(kamehameha violet) qui fonçait à toute vitesse sur majin végéta.Le super sayien 2 semblait très anxieux du résultat de son attaque sur son adversaire qui était un super sayien de niveau 4 c'est pourquoi il ne le narguait plus.

-*Sabrina,je ne devrais plus tarder à te rejoindre chez les morts désolé de t'avoir tué mème si je sais que ta grande soeur ne tardera pas à te ramener à la vie.Dans ce combat qui semble ètre mon dernier je vais me battre pour toi.Mes sentiments me rendent plus forts.*

En repensant à cette fille qu'il avait aimé et qui fut son amie(ça n'est jamais allé plus loin,elle était déjà prise),le sayien retrouvait la force de se battre malgré le fait que suite à certtains évènements,elle se mette à le détester.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockMar 1 Jan 2008 - 9:01
Majin végéta lança un final flash sur le canon duria de Slizlei... Majin végéta mit plus de rage dans l'attaque. Les attaques n'étaient plus de forces égales, l'attaque de Majin végéta était plus puissante. C'est alors que les deux attaques se retournèrent contre Slizlei, il allait être vraiment blessé sur ce coup là. Majin végéta en avait assez, il se téléporta et reprit son épée, puis il revint à sa place, les deux attaques d'avant avait atteint leur but, SLIZLEI !
Majin végéta ricana et dit


"Il est vraiment temps d'en finir, on sur la planète de notre alliance du mal, tu es chez nous, tu vas payer !!"

Majin végéta utilisa la rage de Kanasa, ce qui doubla sa masse musculaire, son pelage devenu bleu, Majin végéta était surpuissant. Tout ça avec la puissance du SSJ4, s'en était fini... Majin végéta hurla, puis il tira à l'emplacement où était Slizlei, une explosion secoua toute la planète, Majin végéta venait de tuer Slizlei.


La montée des âmes 247892signaturemv

La montée des âmes 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes ClockLun 21 Jan 2008 - 12:25
(continue RP il n'y a plus de gogéta pour le moment ><)

Yamcha se reveilla aprés avoir recut un coup sur la tête il ne se rappelait plus trop ce qu'il c'était passé. Il se rappelait juste du combat qu'il faisait contre Majin végéta. Il décida donc de repartir sur Terre pour voir si quelque chose ce passer. Il prit donc la direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

La montée des âmes Empty
MessageSujet: Re: La montée des âmes   La montée des âmes Clock
 
La montée des âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée en puissance [PV KMV]
» La montée au Paradis.
» Une montée sous la pluie.
» Vos âmes brûleront...
» Je vois vos âmes impures... [Ackman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-