Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive avec Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara ClockSam 8 Déc 2007 - 16:48
Thales et Deidara arriverent au Stade en 5 min. Il regarda autour de lui, personne. Ils vont pouvoir s'entrainer avec toute tranquilité. Thales remit sa puissance au niveau habituel regarda Deidara et se transforma en SSJ1.Ses cheveux se dresserent et devinrent dorés

''Voici...le SSJ1 la premiere transformation. Comme tu l'as remarqué ma puissance a énormément augmenté mais, je ne m'en arrete pas la. Il existe d'autres formes de Super Sayen mais j'en maitrise que deux. Regarde ça''

AAAAH!

Thales se transforma en SSJ2. Des éclairs scintillait autour de lui et le sol qui était autour de lui se fissurait

''Ma puissance a encore augmenté. Bon alors..''

Thales redevint normal

''Pour devenir Super Sayen il faut etre en colere, beaucoup en colere. La premiere fois est la plus dur, apres c'est simple.Voila comment ça marche... Vas-y montre moi !

Il regarda Deidara en souriant et s'assoya par terre en l'observant
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 0:08
Deidara posa les pieds au sol et doucement regarda les alentours et le paysages merveilleux de pierre chaude et dur,de feuillages vert et d'arbres d'automne.Il tourna la tete et posa les yeux sur Thalès ensuite Thalès lui fit une demonstration de ses performances d'énergie spirituel.Deidara sourit face à Thalès qui avait fait ce que Deidara n'avait pas réussit sur Terre,Deidara regarda ensuite Thalès lui expliquer qu'il n'y avait pas que un niveau de super sayens mais beaucoup plus ! Deidara se stoppa net,il tremblait et ne savait plus quoi faire.Pour lui cela faisait des jours et meme des semaines qu'il revait d'atteindre le niveau de super guerrier et pourtant ce n'était que une premiere étape.Deidara était perdu dans ses pensée entre son zanpakuto qui lui parlait interieurement et cette envie de force et de retrouver la memoire Deidara fut éfondrer.Il regardait Thalès les yeux fixes et grand ouverts toujours en tremblant.Puis soudain il repris ses ésprits et dit fermement à Thalès pendant qu'il reprenait sa forme normal:

" Moi je ne peut pas me mettre en colère car je n'ai aucun bien ou aucune personnes de proche,je n'ai plus rien c'est comme si je venait de naitre ! cette sensation me lance des frissons et en te voyant atteindre un tel niveau sa me donne envie de....DEVENIR PUISSANT !!! "

Deidara cria ses derniers mots avec une rage de vaincre inouie c'était enfin une chose que Deidara aimait,la détermination qu'il avait etait folle et avant de faire sa demonstration Deidara enleva son épée et la posa à coté de lui sur le sol,en meme temps Thalès se préparait à voir Deidara en action.Pendant que Deidara possait son épée il demanda à Thalès:

" Peut-on atteindre un niveau superieur en un entrainement,je veut dire...Je suis presque en super sayens de niveau 1 et je voudrait savoir si avec un combat plein de rage et de détermination contre toi je pourrait atteindre directement le super sayens de niveau 2 ?...Mais avant de me repondre essayons de me faire passer en super sayens de niveau 1 je le sens j'y suis presque !! "

Affirma Deidara qui se releva apres avoir poser son épée,puis il sera les poing,regarda fixement face à lui,petit à petit son énergie se concentrait en lui,Deidara se mit a serée les poing de plus en plus fort,ses cheveux se mirent à léviter dans les airs,puis ce fut au tour de Deidara qui se mit à voler à quelques centimetres du sol,ses yeux passerent rapidement du noir au blanc,ses bras commencait a devenir de plus en plus musclé et les cheveux de Deidara passerent du rouge au doré pendant un instant ou Deidara lanca un crie qui déploya une vague d'énergie en disant:

" YAAAAA !!!!!! Vite aide moi dit moi quelques chose à faire je sens le super sayens tout proche !!!!! YAAAAAAA !!!!! "

Deidara essayait de résister tres durement à la pression spirituel qui était autour de son corp et qui esaillait de l'écraser.Il attendait impatient la reponse rapide de Thalès toujour avec une vage d'énergie spirituel autour de lui.
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 0:17
Thales regarda Deidara attentivement, en effet il était bien un Sayen. Pur? On ne connaissait pas la réponse. Il réfléchissa et lui dit de se calmer progressivement tout en essayant de resté Super Sayen. Ce n'est pas évident a faire mais Thales était confiant.

'' Il faut faire aussi attention! Si la colere prend le dessus tu est capable de faire n'importe quoi !''

*Il a un bon potentiel...je me demande comment il sera quand il saura maitriser le Super Sayen...*

''Et pour répondre a ta question...je pense que c'est impossible d'atteindre le SSJ2 comme ça..Mais je connais un bon endroit qui est magique. Je ne sais meme pas si tu va me croire si je te le dit.''
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 10:56
La rage était toujour à un point ferme,des vagues de vent de plus en plus grosses se fesait resentir autour de Deidara.Le Ki autour de Deidara devins Jaune et les cheveux de Deidara eux resterent doré pendant quelques minutes,pendant ce cour instant Deidara écouti les conseil de Thalès.Deidara essailla d'écouter Thalès et de se calmer en meme temps mais c'était tres dur,le kimono noir de Deidara commencait à se percé et le flux d'énergie spirituel de Deidara devenait trop grand,mais il essayait de se calmer pour autant.En lui l'ame de son Zanpakuto parlait et lui disait de se calmer,Ils avait tous le meme conseil: Thalès,Zabimaru.Ils disait tous à Deidara de se calmer en restant sayens,mais cela était tres dur le sol commencait à se casser et les muscles de Deidara devirent trop gros.Mais la colère avait pris le dessus et Thalès lui avait dit de ne pas laisser gagner la colère.Soudain toute la plateforme du stade se detruit et Deidara ne se controlait plus.Il n'y avait plus qu'une seul solution,que Zabimaru le Zanpakuto de Deidara intervienne,la réaction ne se fit pas attendre.L'aura autour de l'épée apparut et devins rouge,puis soudain un rayon de lumière aveuglant apparut et Zabimaru sortit de l'épée pour parler à Deidara qui ne savait plus quoi faire.Zabimaru rentra à l'interieur du corp de Deidara et son aura aussi.L'aura autour de Deidara qui était jaune devins orange suite au melange de l'aura rouge de Zabimaru et de l'aura jaune de Deidara.Pour finir un bruit assourdisant atteint tout le stade et obligea tout les personnes présent à fermer les yeux et soudain.Zabimaru sortit du corp de Deidara,Les muscles de Deidara baisserent de volume,L'énergie autour de Deidara se baissa et devenu doré mais juste assez pour entourer Deidara,Les yeux de Deidara devirent bleu et pour finir les cheveux de Deidara devirent doré et tout ceci dans une vague d'air calme.Le bruit s'arreta et tout le monde put ouvrir les yeux face au super sayens 1 de Deidara.C'était le resultat de plusieur essaie raté,Deidara était fier de lui mais son corp était beaucoup trop fatigué pour rester sous cette forme,Deidara repris sa forme normal et tombit au sol pour cracher un peu de sang face à la douleur qu'avait crée ses muscles trop gros pendant la transformation.ses jambes et ses bras était pleines de sang et de coupures.Mais Deidara s'en fichait il était content de lui.Puis Thalès qui avait l'air fier dit à Deidara que ce n'était pas fini et que il connaisait un endroit qui allait vraiment les aider à passer au niveau superieur.Deidara sourit en regardant Thalès puis dit doucement:

" J'ai...L'impression d'avoir passer le plus gros stats de toute ma vie,est-ce que les autres transformation seront plus faciles à atteindre ?... "

Deidara était tres fatiguer et fermit les yeux un instant.Du sang coulait toujour de la bouche de Deidara qui avait tres mal au poumons.

------------------------------------------------------------------
Images:
------------------------------------------------------------------
Deidara sayens:Arrive avec Deidara Article_1518597
Zabimaru:Arrive avec Deidara Zanpakutou_Zabimaru_2
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 11:03
Thales regardait la scene attentivement, la réaction de l'épée lui fut tres bizarre. La puissance que dégageait Deidara était puissante pour le SSJ1. Il prit Deidara sur son dos, se mit en SSJ2 et partit pour le centre de récupération. La vitesse de Thales était fulgurente et plusieurs personnes en bas le regarderent avec étonnement

Pour te répondre, etant donné que tu as pratiquement maitrisé le SSJ, le reste sera plus facile, moins violent mais cela reste dur quand meme...Je t'emmene au centre de récupération, ensuite je te parlerais d'un endroit tres mystérieux et on verra si on ira.

Thales et Deidara étaient presque arrivés....
Contenu sponsorisé

Arrive avec Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Deidara   Arrive avec Deidara Clock
 
Arrive avec Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Deidara
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
» j'arrive encore une fois and YES mais avec rein a faire....
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-