-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kisuke en Ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockSam 24 Nov 2007 - 8:33
Kisuke regarda Ashitaka.Il ne savait pas dans quelle division il était ? Bref,Kisuke le regarda.

"Amnésique ?? Etrange phénomène...Mais oui,je veux bien te prendre à une condition.."

Kisuke le regarda dans les yeux et prend un air sournois.

"..Que tu utilises ton Zampakûto au maximum,ok ?"

Il attendit la réponse d'Ashitaka.

[Manque d'inpiration,désolé]
Ashitaka
Ashitaka
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 18

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockVen 30 Nov 2007 - 17:19
( mon ordie a bugé, je ne peu plus continuer le rp, continuer comme si j'étais tombé évanouis)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockSam 1 Déc 2007 - 13:05
(Repondez, ne laissez pas les rp comme ça.)
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockVen 7 Déc 2007 - 23:43
Les shinigamis parlait entre eux avec Hercules enfin si on poyuvait dire cela. BIizarement ashitaka été tombé évanoui et Yoris c'été dépéché de le rattrapé avent qu'il tombe contresun rocher il le possa a terre. Etrange : pour une fois il avait courrut trés trés vite. Il attendait toujours aveccette chaine qui l'embaitait... Il fallait faire quelqeu chose reprendre l'entrainement. Il cria a Urahara :

" Est ce que je peut reprendre le combat : j'ai pas dit mon dernier mot moi, et cette chaine je commence à en avoir mare et je comprend rien de ce que ovus raconter et votre zakapaneo ou chez pas quoi ca n'as aucun sens votre hisoire -_-"

Yoris été de nouveau perdu mais essayer de comprendre : il voulait devenir plus fort il sentait une menace sur la terre qui arrivera...
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockLun 17 Déc 2007 - 19:56
(absence trop longue : je vais dans un autre sujet mais il me faut les pouvoirs de shinigamis : je joue un peu le role de Urahara car sinon je suis bloqué comme ame )

Urahara alla en direction de Yoris mais il rappela d'une chose et alla lui dire directement.

"Mr urahara, je vient de penser connaisait vous mon pére Tsuyosa Hayasa ?

Soudainement Urahara léva la tête et agita à son tour de plus en plus rapidement et finalement il donna une réponce net et franche :

"Oui." "Mais j'en sait peu sur lui, il a été bannis quand je suis arrivé en tant que capitaine. Je ne sait pas trop sur lui a part qu'il été fort. Tu es donc le fils d'un shinigami : trés bien ! on va passer a l'étape supérieur."

Kisuke prit son Zampakûto et cassa la chaine que retenait Yoris a son corp. Il ne comprenais pas ce qu'il se passer soudainement un trou venait aussi de se former sur lui. Yoris tomba, d'une distance de 50 mettre. Quelqu'un avait creuser un trou. Soudainement Urahara se mit a parler

"Voila ta seconde epreuve : pour devenir plus fort il faut que tu monte jusqu'en haut et tu deviendra un Shinigamis toi aussi. Ah au passage tes mains seront bloqué au dos tu ne pourra pas les utilisés. Et tu a 72 heures se délai passé tu deviendra un hollow, et je serai dans l'oblogation de te tuer ! J'espere ne pas en arriver la. Regarde ta chaine se rétraisie. Aller bonne chance"

Quelqu'un qui avait la peau bronzé été agueinouller a coter de lui il avait la peau foncé. Il lanca les mots suivants technique d'emprisonnement. Tsuyosa Youso (son vrai nom au Japon à Yoris) se fit emprisonné les mains. Il remarqué que la chaine se faisait déintegrer tout seul : les mailles se faisait manger par les dernieres... Yoris n'avait pas le choix il tenta de courrir et d'aller vite pour monter les coter mais il retomber par apprés. Il tetenta plusieurs fois sans succés. Il resta couché par terre en réffléchissant comment aller t-il faire. Le tempt passa il c'été déjà passer 72 heures. Il regarda les mailles, il n'été plus que 3. En moyenne il avait calculé que 1 maille partais en 2 heures il lui restait donc 6 heures. Soudainement la vois de Urahara se fit entendre

"Ah au fait la fin se passe plus rapidement qu'au début..."

En effet les maille se détruisait tous en même tempt puis il fut trop tard : la chaine été plus la : la hollowfication commencer. Yoris perdait la conscience, il se trouvait sur un sol d'immeuble et un drole de personnage apparut. Il se mit a coter de lui et lui dit :

"Je me demander combien de tempt je devait attendre pour te voir. Bienvenue je suis ton Zampakûto. Pas le tempt de t'expliquert ton esprit et en train d'etre chambouler."

En effet il y a de sortes de cubes qui tombe de l'immeuble vers en bas, ou il y a une sorte de mer. Yoris qui été sur le coté de l'immeuble tomba dans vers l'eau. Et le drle d'homme se mit à parler :

"Trouve parmis ces cubes ou est ton Zampakûto ! Sinon tu transformera en hollow dépeche toi avent que tout soit effondré."

Youso été dans l'eau a présent et regarda tout ces cubes en se demandant comment aller t-il faire. Finalemant il se rappela d'avoir rencontrer sur son chemin un Quincy qui lui avait raconter un truc sur comment arriver a detecter les pouvoirs. Ceux des shinigamis avait un Ki rouge. Il sem it a faire comme celui-ci et il vit une boite ou une ficele rouge tennais (les autres boites montrer des ficeles blanche) En tirant il ouvra la boiter il vut une éppée dedans : Zampakûto. Il le prit et il vut l'homme qui l'avait parler avent. Il lui dias un truc du genre rappele toi de mon nom. Youso retrouva ces esprit et fit un énorme bong pour arriver devant Kisuke. Il possédé un masque etrange qu'il enleva. Il avait réussi sa tranformation en shinigami ! Kisuke applaudisa et lui dit

"Bien joué mon ptit yoris. Tu t'es transformé en SHinigami ! J'ai un dernier truc a te dire déjà pour devenir plus fort il faut que tu connaise le nom de ton Zampakûto. Et aussi ainsi tu peut utiliser ton shikai . Et si tu devient super méga fort tu peut apprendre le Bankai mais ca na m'etonnerai que sa marche. Je pesne que tu as des choses a faire je te laisse"

Yoris remercia Urahara il alla partir mais il pensa a son corp. Il rentra dedans et il partis. Urahara le stoppa avent de partir et lui donna une sorte de bonbon rond et vert.

"Yoris ceci te permettra de te tranformer en Shinigami. Tu l'avale et quelqu'un te prend la place dans ton corp et toi tu sort de ton corp. Et tu peut retourner dans ton corp et tu recuperd ensuite ta pastille verte. utilisation illimité. Ah il posséde une ame si il été possible que tu prenne un corp ou n'importe quoi afin qu'il se dégourdisse les jambes quand tu n'es pas en shinigamis : tu vois ce que je veut dire ? Bon te te laisse."

Yoris partit donc du magazin de Urahara
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockVen 8 Fév 2008 - 20:08
[Désolé,j'ai dut allé à l'Hôpital donc j'approuve le départ de Yoris..]

Kisuke sourit étrangement..Il avait réussit sa mission..Faire devenir un Shinigami à ce jeune homme qui ressemblait à Ichigo..Il regarda ensuite Hercule et les autres..

"Bon..Je vais aussi partir,héhé...Yoruichi-San s'occupera de vous..Sauf que je voudrais voir..Monsieur Hercule Satan..J'aimerais lui parler en privé.."

Kisuke avait sortit son éventail qui cachait son sourire en le faisant bouger.

"Au plaisir de vous revoir."

Il utilisa le Shunpô pour partir à son tour..Il avait sentit un Reiatsu famillier..
Invité
Invité

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 ClockMar 12 Fév 2008 - 21:13
Yoris ne savait pas ou aller pour chercher le tueur à gage qui avait tuer son père. Il alla donc dans ce magazin ou il avait rencontré le gars au chapeau bizare qui lui avait permit de se transformé en Shinigami. Yoris était encore sous sa forme de Shinigami. Il chercher donc le tueur en série Akuma kichigai qui ces derniere années c'est forgée une magnifique célébrité : le plus grand tueru à gage du monde... Ce gars la est-t-il un shinigami (oui s'en ai bien un Yoris ne le sait pas) ? Yoris crut voire Kisuke etvoulut lui poser la question mais ce fut qu'un vulgaire chat. Yoris sentait l'aura de KKisuke et alla à toute vitesse en sa direction.
Contenu sponsorisé

Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke en Ville [Libre]   Kisuke en Ville [Libre] - Page 3 Clock
 
Kisuke en Ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Des problèmes en ville [Libre]
» Une ville corrompus (libre)
» Bordure de la ville, coté ouest (Libre)
» Panique en ville ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-