Partagez
 

 Yamcha Vs Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockLun 29 Oct 2007 - 12:06
L'arbitre fit son apparition sur le terrain 1. Il alluma son micro.

"Poursuivont ce tournois; le prochain combat opposera Yamcha à l'Anonyme."

Des écrans affichèrent les informations sur les 2 combattants en indiquant les combats qu'il avait dèjà remporté.
L'arbitre attendit les participants, après avoir éteint son micro et avoir mis ses mains derrière son dos.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockMer 31 Oct 2007 - 18:21
Yamcha arriva net téléporter dans l'aréne de combat ou il vut jaillir des millier d'applaudissement dans le stade. Les deux combat gagné par lui, lui permit de gagner un peu de popularité. En effet peu de terriens participe a ce tournois ou la majorité sont des saiyans. Cette fois il ne connaisait pas son adversaire. Il se doutait qu'il été fort et puissant : il est en 1/2 finale. Yamcha allait tout donner aprés son long entrainement de 1 mois. Il attendit donc son adversaire qui devrait venir d'une minute a l'autre...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockSam 3 Nov 2007 - 19:27
En marchant tranquillement vers le terrain, Gogetassj4 baillait encore de son leger repos dans sa capsule. Il monta les quelques marches et arriva sur le terrain n°1... Il n'avait plus son déguisement : il ne lui servait plus à rien puisqu'il avait montrer son visage dans le match précedent. Il arriva enfin à quelques pas de son adversaire. Il n'avait pas l'air très fort. Mais, ils étaient en demi-finale, et Gogetassj4 ne devait donc pas se fier au apparences, il était surement plus fort qu'il n'en avait l'air. N'écoutant pas les public, il attenda que l'arbitre donne le signal
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockSam 3 Nov 2007 - 19:36
L'Anonyme monta à son tour sur le terrain quelques temps après Yamcha. L'abitre pris son micro, la foule fit moins de bruit pour l'écouter.

"Les 2 combattants sont là! Le combat peut commencer."

Il eteignit son micro et laissa place au combat entre l'Anonyme et Yamcha.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockDim 4 Nov 2007 - 13:11
Aprés un bon moment gogéta SS4 arriva enfin et Yamcha fut surprit que son adversaire avait montrer sa vrai identité. Il ne le connaisait pas vraiment mais avent son combat contre Dante il avait entendut en parler par Peter, tytoon et cell vezerta dans un salle d'entrainement. IL voyait donc cette personne qui est forcement d'un grand talent car il est arrivé a battre tytoon et il est en 1/2 finale. Heureusement qu Yamcha c'été entrainé un Mois au paradie afin de faire un grand plein de force. Puis l'arbitre donna le top départ afin de faire commencer le combat. La foule été en plein extase et il été déchainé. Yamcha aller encore affronter un saiyans, mais espére quand même faire de même que pur brolyss4 et Dante : le battre. Yamcha décida de dire un mot avent de commencer le combat.

"Ah enfin ce combat ca faisait un moment que je l'attendait ! Mais ne compte pas trop me battre facilement malgrés que je suis un terrien : je me suis beaucoup entrainé. Que le meilleur gagne !"

Aprés ces quelque mot Yamcha se mit par commencé a augmenté son aura afin de bien commencé le combat et de montrer qu'il été fort. Ensuite il fit un bong enarriére afin de ce propulsé en avent juste aprés et il le fit poing devant en direction de Gogéta et il commenca donc les débats : la premiere demi-finale avait commencé. Son poing alla se logé en plein dans le ventre de Gogéta il ne savait pas vraiment si Gogéta l'avait arrété avec le poing : il continua quand même en balyant so nadversaire avec ces pied pour finalement le propulsé dans les airs. Le combat avait bien commencer !
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockDim 4 Nov 2007 - 15:44
Gogetassj4 n'écouta qu'a moitié Yamcha, et ne lui repondit pas : ce que pouvait dire et penser son adversaire ne l'interessait pas. Maintenant que l'arbitre avait donné le début du combat, Gogetassj4 s'apprêta a lancer le combat, mais Yamcha augmenta son aura, et poursuiva avec un bond en arrière avant de se propulsé vers Gogetassj4 lui mettant un coup dans le ventre. Gogetassj4 ne bougea pas et ne dit rien, mais il se pris alors quelques autres coups de pieds qui l'envoyea dans les airs. Gogetassj4 essuya le petit trait de sang coulang sur son menton. Il parla alors, même si il avait l'air de parler tout seul puisque ce n'était pas à Yamcha qu'il s'adressait

"Ha ha ha... Pas mal... On peut au moins dire que ce ne sera pas une perte de temps, on dirait qu'il est plus puissant que les deux premiers, à 1ère vue ! Mais je te laisse faire, c'est un humain. Je viendrais en cas de besoin... N'oublions pas que nous sommes en demi-fianle, et la victoire facile n'est pas un de choix disponibles !"

Gogetassj4 changea alors de place son cache-oeil, et adopta maintenant un oeil bleu, et un sourire de gentilesse.
Il fonca alors sur Yamcha les mains jointe dans le dos, et mis un coup avec sa tête dans le ventre de son adversaire, avant de le prendre par la jambe, turnoyer sur lui même et l'envoyer dans les airs à son tour. Il se 'téléporta' derrière lui, et chargea son energie dans son poing... Il aiugmenta assez rapidement, et Gogetassj4 mis alors un grand coup avec son poing dans le dos de son adversaire, espérant le mettre hors-ring, puisque son adversaire fonca vers le sol, mais aller surement s'ecraser sur le terrain. Gogetassj4 avait l'air décu et penser avoir gagner, mais c'était trop facile. Il était après tout en demi-finale, et l'adversaire ne devait pas être dèja hors-jeu, et peut-être même en pleine forme.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockLun 5 Nov 2007 - 13:10
Le petit combo de Yamcha na pas servit a grand chose a part de commencer le combat. Gogéta semblait être un personnage bizare et ne comprit pas pourquoi il avait un cache oeil sur lui et encore plus qui le changé de coter. Le plus étrange c'été qu'il semblait devenir de quelqu'un de bon au contraire d'avent. Une impression ? Yamcha n'avait pas le tempt d'y refléchir qu'il reçevit un coup de la tête de l'adversaire en plein sur son ventre et nu pas le tempt encore de réagir son adversaire l'avait pris par sa jambes et fut tournoillé sur lui même. Et Yamcha ne put éviter le gros coup de poing dans le dos. Yamcha aller ce diriger en dehors de la surface de combat, il ne pouvait pas bouger pour éviter la fatalité mais il se rappela d'une technique qu'il a bien apprise : La téléportation. Yamcha se téléporta trés haut dans les airs et Gogéta l'avait perdu de vue. Yamcha avait caché son energe pour le faire perdre de vue par gogéta et afin de bien ce concentrer sur son energie. Yamcha avait une idée sur ce qu'été Gogéta.

*Il doit avoir un personalité mauvaise comme je l'avait entendut par Peter, un coté bon il doit etre schizo...*

Yamcha se mit soudainement a augmenté son energie et essuya les quelque tache de sang qui avait sur le visage du Terrien. Yamcha alla se téléporté derriere Gogéta et lui donna un Grand coup de pied en plein dans le dos de gogéta, difficile a prévoir surtout qu'il ne pouvait ne savoir point ou il été. Yamcha enchaina profitant que Gogéta aprés le coup s'envola a cause de la force de la frappe horizontalement. Yamcha se téléporta au dessus de gogéta et le propulsa en plein sur le tatami. Aller t'il eviter le crach ? Yamcha ne voualti pas éviter la désilution et en profita pour enchaina avec une attaque : Yamcha fit rapidement un geste en arriére avec ces deux main et un rayon bleu se fit percevoir, tout le monde reconnue le Fameux et culte Kaméhaméha. Il prit la direction de Gogéta avent qu'il se crash au sol. Un enchainement rapide mais cera t'il efficase ????
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockLun 5 Nov 2007 - 21:14
Gogetassj4 regardait Yamcha tomber, tomber... Yamcha avait l'air de se poser des questions sur Gogetassj4, et semblait ne plus pouvoir bouger. Gogetassj4 envoya quelques boules d'nergie pour l'empecher de se relver malgrè tout. Les boules s'écrasèrent au sol laissant place à de la fumée. En regardant bien, le corps de Yamcha n'y était plus ! Aurait-il été désintegrer par ses faibles boules d'énergie ? Peu probable, il s'était surement téléporté. Mais où ? Gogetassj4 regarda au dessus, en dessous, sur les côtes, et chercha même son aura, mais ne le trouva pas ! Il soupira... Quand soudainement il sentit l'energie de Yamcha monter. Il ne savait pas exactement ou il était, mais il était ici, et n'allait pas tarder à attaquer. C'est alors que Gogetassj4 se retourna les mains devant comme pour arreter un coup, mais n'eut pas le temps de se défendre qu'il se prit un coup de pied dans les côtes n'étant qu'a demi-retourné. Gogetassj4 se fit propulsé plus haut et loin a cause du coup, et se prit un coup le propulsant sur le terrain. Une explosion de fumée eut lieu, empéchant de voir quoi que ce soit, quand une kaméhaméha traversa la fumée et explosa au même endroit. Gogetassj4 avait-il subis ces attaques ? La fumée se dissipâ, et le corp de Gogetassj4 avait lui aussi disparut ! C'est alors ques des tonnes de Gogetassj4 tout autour et audessus du tatami, sauf sur le sol. Une grand voie se fit entendre, comme si tout les Gogetassj4 parlaient !

"BIG BANG........ KAMEHAMEHA !!!!!!"

Les Gogetassj4 reculèrent les mains en chargeant une attaque, et avancèrent les mains. Ainsi, tout les big bang kaméhaméha se dirigèrent vers Yamcha !!! Ils touchèrent alors Yamcha, mais ne firent aucun dégats à Yamcha. Gogetassj4 apparut alors derrière Yamcha tandis que tout les autres Gogeta disparurent, et envoya un vrai big bang kaméhaméha sur Yamcha. Laissant tombé Yamcha d'en haut vers le sol, Gogetassj4 se téléporta, et leva le coude, arretant ainsi Yamcha avec un coup de son coude dans son ventre. Il le laissa alors tomber a ses pieds.

"Tu est vraiment puissant, mais peu rapide. Aussi, tout ces hommes que tu as vus me réprésentant n'était qu'un seul homme : moi ! Le déplacement à haute vitesse permet de laisser ce qui apparaît a l'oeil nu comme des clones, mais ce ne son que moi avant que je m'enlève et me met a la place d'un autre 'clone' Ainsi, je t'ai fait croire a de multiples attaques en un seul coup ! Mais une seulte attaques est la vrai, celle que j'assène après toutes les autres !"

Il recula alors de 2 bonds, et se remit en garde, en attendant toute attaque de Yamcha, tout en respirant avec dificulté, a cause de la vitesse et l'attaque qu'il avait utilisé, qui l'avait éssouflé
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockMar 6 Nov 2007 - 21:42
Yamcha fut surprit de la disparition de gogéta, le combo n'avait pas complétement marché. C'est alors que soudainement plusieurs Gogéta apparurent tout autour de lui. Il le sentais, Gogéta été quelqu'un de trés rapide mais Yamcha l'été devenue egalement, grace au super entrainement chez Kaio ! Tout les Big ban kaméhaméha semblait se diriger en direction de Yamcha mais c'été néant et faux. Par contre le coup qu'il reçut aprés été bien vrai, quand soudainement gogéta apparut pour lui porté un vrai big bang kaméhaméha. Et Yamcha subisa la fin des coups jussqu'a retomber au sol. On pouvait voir apparaitre pas mal de trace de sang sur le visage ge Yamcha, qu'il essuya avec sa main droite d'un seul coup. Le dos de Yamcha avait aussi pas mal subis, enormement de trou put ce voir dans le Kimono. Finalement Gogéta se mit a parler a croire qu'il lui faisait la morale en lui parlant de sa faible vitesse. Yamcha connaisait le truc et pouvait quand a lui aussi le pratiqué, et il lui aller lui démontrer. Aprés que gogéta fit deux bong en arriére, Yamcha se mit aussi a parler au sayan.

"Oui, gogéta tu es trés rapide mais croit tu vraiment que je suis lent ? En tout selon ce que tu m'as dit oui ! Je vais te montrer ce qui est le mot rapide celon moi ! Met toi en garde car je vais te faire mal !!!"

Yamcha recula assez loin et se mit à tourner en rond autour de Gogéta et finalement on eu l'impression qu'il y avait plusieur Yamcha encerclant le guerrier adverse. Maintenant il continua son petit tour ou des fois a la place de tourner en rond il fonça sur gogéta avec son poing, ou sa vitesse extreme ne permetait a pein de se faire voir. Le coup été imprévisible ou il aller avoir lieu , car en répétant ce coup il changer le lieu d'application de la frappe. AU bout d'un moment tous les Yamcha se mirent a crieer et a monter leur auras. Qu'aller t'il se passer à présent ? Ben tout simplement Yamcha arréta net son tour en se téléportant dans un lieu inconnue, personne ne le voyer ! Il ét de nouveau dans les airs et jaillit faire le bas en direction de gogéta et lui frappa net au niveau du coup et enchaina en lui donnant un coup de pied qui fit un peu valser son ennemie. Finalement Yamcha termina avec son attaque du loup les deux main enssemble et frappa net gogéta. Yamcha n'avait vut si un des coups avait fait éffet sur gogéta mais ceux que Gogéta fit juste avent avait bien endomagé Yamcha qui saignait encore sur le visage. Yamcha le retoya avec sa main et se remit en garde.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockMer 5 Déc 2007 - 18:41
(Désolé pour tout ce temps passé sans réponse, mais me voila enfin !)

Yamcha avait l'air surprit de la disparition soudaine de Gogetassj4, et semblait penser que son combo n'avait pas vraiment marchè, mais il avait quand même bléssé Gogetassj4... Yamcha c'était pris touts le coups de Gogetassj4 en revanche, ce qui le faisait sourire : au moins, Gogetassj4 n'avait pas fait ça pour rien. Yamcha se releva, en essuyant le sang sur son visage. Et il avait l'air pas mal amoché, quand il commenca à parler pour répondre à Gogetassj4. Ce dernier l'écouta attentivement, contraire de ce qu'il aurait fait habituellement. Ainsi, il était sûr que son bandeau marchait. Gogetssj4 reprenaît de l'air, puisque qu'il avait mal a respirer à cause de son attaque. Il lui fallait encore quelques secondes pour reprendre son souffle, mais Yamcha recula et tourna autour de Gogetassj4 de plus en plus rapidement, et ce, directment après la fin de ses paroles. Gogetassj4 a cause de son petit problème actuelle et la vitesse de Yamcha, ne vit plus ce dernier, et de temps en temps se prenait des coups sans ne pouvoir rien faire, jusqu'a que tout les Yamcha qui se voyaient se mirent a crier pour charger leurs auras. Yamcha s'arreta alors de tourner et disparu. Il était dans les airs et foncat sur Gogetassj4 qui ne pouvait toujours pas esquiver les attaques, et qui valsa après quelques coups de pieds. Pour finir, Yamcha fit son attaque du loup, propulsant Gogetassj4 qui s'ecrasa sur le tintami.

*Je n'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle, je suis bien amoché. Je n'aurais pas du faire ça dèja maintenant... Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?! Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus combattu que...
-Echangeons de place, crétin !, s'ecria alors une autre voixdans le corps. Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas perdre un match comme celui-ci ! Echangeons nous tout de suite, ou tu perdras... Où nous perdrons... !
-Je supose que je n'ai pas le choix. C'est d'accord... Mais a condition que je reprenne ma place plus tard !
-C'est d'accord,... A mon plus grand regret...*

Gogetassj4 se releva, le sang coulant le long de son visage, sur son corps, jusqu'au sol. Il pris un peu de force pour lever la main, qu'il posa sur son cache-oeil et le changea d'oeil. Son oeil devint alors orange. Un sourire sadique aux lèvres, Gogetassj4 essuya tout le sang coulant sur son visage, et s'en empreigna chaque doigt de chaque main. Il ria lègèrement et dit alors...

"Et bien. Heureusement que je suis la, avec l'autre imbécile, tu aurais dèja gagné... Mais je suis plus fort que celui que tu as combattu avant, et je vais te battre !... Croix... Sépulcrale !!!!!"

Gogetassj4 fonca alors sur Yamcha le poing dev ant pour le frapper, mais disparu et réapparu derière lui, lui mettant un coup de pied dans la jambe pour le faire tomber. Avant qu'il ne tombe par terre, il lui mit plusieurs coups de poings dans le ventre pour l'envoyer en l'air. Yamcha, sans compter l'utilisation de la danse de l'air, aurait du retomber mais restait bloqué en l'air. Gogetassj4 frappa alors le sol, ce qui fit apparaître une croix blanche qui frappa Yamcha de plein fouet, l'envoyant plus loin, et une autre crois apparut le frapant a nouveau de plein fouet le renvoyant encore plus loing, et 3 autres croix firent de mêmes ensuite, le laissant ensuite tomber en chutte libre vers le sol...

Yamcha Vs Anonyme Crossgrave
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockVen 7 Déc 2007 - 22:47
Yamcha fut satisfait d'avoir réussit son combo qui a un peu endommager Gogéta. Il avait utilisé les techniques les plus faibles jusqu'à présent. Il se devait d'utiliser d'autre technique ainsi que toute dernière technique apprit chez Kaio... Il n'eut pas le temps de commencer a ré attaquer que Gogéta c'était charger de le faire. Après une étrange cinématique entre les deux Gogéta, il attaqua de plein fouet Yamcha et fit envoyer au loin. Il ne pouvait rien faire : Yamcha été piégé ! Par Gogéta qui semblé avoir maîtriser le terrien et il aller lancer l'attaque croix Sépulcrale ! Il se prit le premier qui le fit propulser plus loin et ainsi de suite plusieurs fois, cette fois il n'avait trouver aucun parade et il semblait complètement KO : Normal après une telle attaque. Les supporters purent voir le Corp de Yamcha retombé en plein sur le tatami. Qu'aller t-il se passer ? En tout cas pour le moment Yamcha se cracha contre le sol et il atterriras violemment. Il été à terre et ne bougeai pas : se pouvait t-il qu'il avait perdu ? L'arbitre semblait prêt à compter et ce qui se fit. Pendant ce temps dans l'esprit de Yamcha, il réfléchit a moitié, il vit certain élément, qui le fâchait, il vit les pires moment de ça vie et le nombre de fois qu'on lui a dit qu'il été faible. Soudainement derrière le cris des supporters on vit un homme se relevé avec difficulté : c'était Yamcha qui avait réussi a se relever. Il paraissait mal mais il été la debout a la grande surprise de tout le monde. Il faillit retomber mais il se releva et regarda net Gogéta et lui dit

"Je suis encore la et tu va payer de ta dernière attaque !"

Yamcha poussa un énorme cris et concentra tout son aura. L'aura augmenta sans cesse d'augmenter, et le morceau de terrain ou il se trouver commencer a s'atomiser. Soudainement il arrêta de ce concentrer et il été prêt a recombattre. Yamcha été mal au point tout ces habit été complètement déchirer, son haut été partit et on pouvait apercevoir de nombreuse tache de sang. Sa figure était ensanglanter et de nombreuse cicatrice se firent voir. Yamcha tenait de l'exploit, un terrien n'est pas censé survivre a une telle attaque. Fatigué il s'apprêtât à attaquer mais comment ? Yamcha fit rougir sa peau et une aura rouge se fit voir : il utiliser la technique du Kaioken ! Il fonça malgré son handicap sur Gogéta a une vitesse incroyable. Les élément suivants s'enchaînèrent très rapidement, il mit un gros coup de poing dans le ventre de Gogéta et se téléporta derrière lui et lui mit un gros coup de pied dans le dos. Gogéta aller tomber de plein ventre sur le tatami et le terrien donna un coup de pied dans le ventre de Gogéta et le fis valser dans les airs. Il rattrapa très rapidement Gogéta, lui un coup de poing qui le fit valser horizontalement. Il se téléporta ou Gogéta apparut et le mit un coup de poing a nouveau dans son ventre en direction du tatami. Finalement c'est lui qui le rattrapa de ça main gauche et le fit balancer un peu plus loin sur le tatami. L'effet du Kaioken s'estompa donc et Yamcha essayas de reprendre le souffle. A la base le Kaioken augmente de de puissance parés chaque utilisation et a force cela devenait dangereux mais Kaioken avait trouver un nouveau truc afin de pouvoir utilisé le kaioken.

(Flashback : Yamcha été encore avec Kaio juste après le combat de Cooler et lui. Il venait juste d'apprendre le Kaioken.

Yamcha :Maitre Kaio je crois bien que le Kaioken est dangereux non ? A chaque attaque de Kaioken la puissance est plus puissante et au bout d'un moment on peut en mourir ?

Maître Kaio :Oui tu a bien raison Yamcha. Enfin c'était l'ancienne technique de Kaioken. Maintenant tu peut l'utiliser plusieurs fois sans que la puissance est multipliée.

Yamcha : Mais il n'y a pas moyen de le rendre plus puissant par la suite ??

Maître Kaio : Bien sure que oui ! C'est vrai que c'est compliqué. Tu peut bien sure augmenter la force du Kaioken avec de l'entraînement mais cela sera quand même dangereux. La tu peut multipliée ta puissance par deux.. Et répété cette attaque plusieurs fois ! Alors qu'avant Goku lui après chaque attaque de Kaio la puissance du Kaioken été quand même augmenter. C'est ambigu mais j espère avoir répondue a ta question

Yamcha : merci maitre.)

Yamcha avait le premier a apprendre le nouveau kaioken qui utilisa face à Gogéta : une attaque puissante mais qui utilise quand même pas mal d'énergie. Yamcha avait finalement reprit son souffle et retourna son esprit sur terre et sur le combat. Il décida pour termine de lancer un kaméhaméha qui été très furieux en direction du saiyans...
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockJeu 27 Déc 2007 - 16:01
Gogetassj4 sourait en voyant tomber le corps de Yamcha. Il tombait, sans aucun mouvement de Yamcha. Il était inerte malgrès la grande soif de gagner qu'il semblait avoir avant : était-il inconscient où désesperer de gagner ? Peut-être les deux se disaient Gogetassj4, alors que l'arbitre se mit a compter. 5 secondes s'écoulèrent, mais semblaient très lentre pour Gogetassj4 qui se disaient que Yamcha n'allait jamais se relever, quand il vit ce dernier se lever, il était très amoché et pouvait retomber n'importe quand, mais il était débout ! Et il menaçait même Gogetassj4 en lui disant qu'il allait payer pour sa dernière attaque ! Gogetassj4 prenait ceci pour une plaisenterie, mais y répondit quand même

"Payer pour ma dernière attaque ? Hé ben voyons... Tu as l'air en colère. Utilise donc cette colère pour me battre, et non pour dire des menaces que tu ne mettras pas à éxécution !"

Gogetassj4 soupira en fermant les yeux, quand il entendit Yamcha crier. Il n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre cequ'il se passait : il sentait parfaitement l'aura de Yamcha augmenter ! En ouvrant les yeux, il vit le sol autour de Yamcha commencer à se désintégrer. Yamcha s'arreta soudainement et semblait prêt a combattre malgrès ses nombreuses blessures et les dechirrures de ses vêtements. Et soudainement, il se remit au augmenter son aura, qui était cette fois rouge ! Et très rapidement il fonça sur Gogetassj4, et lui mis un coup dans le ventre, et enchaîna avec un coup dans le dos. Gogetassj4 allait tomber de face sur le sol, quand l'autre Gogeta intervenu dans sa tête

*Laisse moi la place ! Maintenant ! Je suis en pleine forme maintenant, et c'est toi qui est en mauvaise posture cette fois !
-Non ! Attens un peu encore ! °alors que le corps se prends un reste de coups par Yamcha°
-D'accord, mais que un total de 3 minutes maximum !*

Gogetassj4 s'était pris dèja plusieurs coups qui l'avait endommager pendant cette courte discution avec lui même. Et il valser en direction hors du tintami, quand il se stoppa net dans les airs. Du sang coulait de sa bouche et il était fatigué. Mais il devait tenir trois minutes, et il reprenait un peu de sourire en voyant s'estomper les pouvoirs du Kaioken de Yamcha. Yamcha ne bougea plus pendant une minute. Gogetassj4 devait donc immédiatement le battre. Mais Yamcha balanca une kaméhaméha et avait l'air furieux. Gogetassj4 disparut, et réparut sur le flanc droit de sa position d'origine, Il redisparut, et réaparrut sur l'autre flanc, et une dernière fois juste devant le kaméhaméa. Il donna alors un coup de pied dedans, et il fut devier vers le ciel. Il se téléporte audessus et donna un autre coup dedans le déviant sur Yamcha qui se le prit de plein fouet, il se téléporta derrière Yamcha et donna un coup de pied dans son dos, l'envoyant sur le terrain. Gogetassj4, dans un restant d'énergie leva les bras en criant 'Genkidama!'. Deux boules d'energies réunis qu'il avait chargé foncèrent sur Yamcha très rapidement. Gogetassj4 ne connaissait évidement pas le genkidama, et il s'agissait de simples boules d'energie qui servaient de diversion. Gogetassj4 apparut derrière yamcha occupé par les boules. Gogetassj4 prit Yamcha par le cou et les boules d'energies se désintégrèrent soudainement. Il leva le bras en criant 'Gouka Kaijin !'. Un dragon fait de feu sortit alors de sa main et fit le tour du terrain avant d'avaler Yamcha, que Gogetassj4 lacha au dernier moment, et d'exploser. Gogetassj4 leva le bras et rechangea encore une fois de place son cache-oeil
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockSam 29 Déc 2007 - 17:00
(désolé pour le temps d'attente mais il fallait que je soit en forme pour poster XD)

Yamcha été fatigué mais toujours debout, il avait repris des forces en augmentant son énergie au maximum. Aprés avoir lancer son Kaméhaméha, qui c'est fait dévié par gogéta lui même, mais il enchaînas en le reffrapant dedans et le mit en direction du terrien. Yamcha été complétemet désorienté par ce que venait de faire le saiyan, et Yamcha ne put ce le prendre de plein foiet. Mais il se transforma de nouveau pendant une très courte durée en Kaioken, du même niveau qu'avant; et le refit dévié en l'air dans le vide. De nouveau il retourna a son statut normal, et il souffla de nouveau. Sa main avait pas mal grillé et lui faisait terriblement mal : pour dévier le tir il dut utilisé sa main gauche. Il regarda Gogéta mais il teleporta directement au dos de Yamcha qui été un peu recroqueviller et reçut un coup qui l'envoya sur le terrain. Il tenta de relever et il vit Gogéta en train de former un genkidana. Trés rapidement Yamcha se remit sur pied avec encore plus de douleur qu'avent. Mais il semblait pas vraiment en être un. Deux boules qu'il avait chargées se diriga en direction du terrien qui remarqua le manque de puissance dans cette dernières. Gogetassj4 prit Yamcha par le cou et les boules d'énergies se désintégrèrent soudainement. Il leva le bras en criant 'Gouka Kaijin !'. Un dragon fait de feu sortit alors de sa main et fit le tour du terrain avant d'avaler Yamcha, que Gogetassj4 lâcha au dernier moment, et d'exploser. Au moment ou Gogéta a lâcher Yamcha il se transforma à nouveau avec difficulté en Kaioken et lança son double Kiezan en direction du dragon afin d"essayer de détruire au maximum cette attaque. Il réussi a réduire au maximum cette attaque mais elle lui fit quand même pas mal de dégâts. Yamcha été encore envie après cette attaque mais ça main gauche été complètement Ko. Il été couchée a terre et il regarder cette adversaire mystérieux. Était t-il la fin pour Yamcha, ?

*Je ne peut pas perdre maintenant alors que je suis arrivé si loin dans ce tournois, j'ai déjà battu deux saiyan ce n'est pas lui qui va m'empecher désespérer de gagner !*

Avec une difficulté difficile il se releva encore en tenant son bras gauche avec son bras droit. Il regarda son adversaire avec un air énervée et saouler de prendre trop de coup : Qu'aller t'il faire maintenant : Son énergie avait pas mal baissé en utilisant le Kaioken et il été pour le moment incapable de le réutilisé : il la utilisé à deux reprise mais seulement pour ce défendre. Il ce concentra à son maximum, et il relâcha son bras gauche et prit sa main droite et fit apparaître une boule dans sa main; elle grandissait de plus en plus pour former le fameux Sodikan. Il tenait avec difficulté sa boule dans sa main et finalement il prit de l'élan avec et le lança en direction de son adversaire. La taille et la puissance avait énormément changer par rapport à la dernière fois qu'il l'avait utilisé sur terre. La boule alla percuté Gogéta, ou a plusieurs reprise il lança la boule sur lui en le contrôlant avec sa main. il le fit cogné plusieurs fois d'affiler sur des lieux différents du corps de Gogéta et finalement il fit explosé la boule sur Gogéta. Après cette attaque, Yamcha recula d'un coup. L'attaque était sûrement pas très puissante mais suffisamment pour embêter son adversaire. Il se devait de trouver une attaque plus puissante la prochaine fois. Yamcha prit sa main droite et la mit sur le front afin de se téléporter derrière Gogéta et lui mit un coup de la tranche de la main sur le coup de son adversaire et enchaine avec une frappe de pied qui envoya son adversaire dans les aires. avec sa main droites il forma très rapidement un Kienzan, qui se diriga en direction de Gogéta et comme d'habitude ce dernier alla se diviser en deux avant l'impact.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockMer 23 Jan 2008 - 19:14
[ HRPG : Toujours désolé du temps de réponse...]

Yamcha rédevia le kaméhaméha que Gogetassj4 venait de renvoyer, ce dernier c'était donc fait mal pour rien. Il soupira, mais enchainadonc avec son Gouka Kaijin, qui avala Yamcha. Malheuresement, celui ci eut le temps de se transformer en Kaioken, reduisant les dommage qui lui furent causés. Mais Yamcha était au sol, et était actuellement invalide de la main gauche. Etait-ce finis pour Yamcha ? Gogetassj4 contait l'achever avant qu'il ne se relève, pour être sur d'avoir gagner. Mais, il n'en eu pas le temps que releva avec difficulté, se tenant le bras gauche avec le bras droit. Et soudain, il lacha son bras et prépara une attaque !

*Il est trop endomagé pour utiliser une technique... Ou alors pour qu'elle sois puissante. Mais si elle est assez puissante, il peut me réduire a son niveau, je serais alors obligé de refaire passé l'autre... Mais il n'en est pas question ! Maintenant que j'ai retrouvé mon corp, je dois gagné, quel qu'en soit le coût, et sans qu'il n'intervienne... Mais cele fait longtemps que je n'ai pas combattu, même trop longtemps...*

Soudain, Yamcha lacha la boule d'energie qu'il avait en main sur Gogetassj4. Une simple boule d'energie ? Gogetassj4 n'en était pas sur mais il fallait esquiver a tout pris ! Il se teleporta une fois a gauche, une fois a droite, et une autre fois a gauche en s'approchant de Yamcha. La boule, elle était partis on ne sais où, n'ayant pas toucher Gogetassj4. Mais suite a des mouvements de mains de Yamcha, la boule revient frapper Gogetassj4, qui se la prit de plein fouet dans le dos. Elle revint plusieurs fois, encore et encore ! Gogetassj4 ne pouvait pas esquiver et parer : il était cerné de tout les coté par une simple boule d'energie. Il avait beau bouger ou il pouvait, la boule le refrappait encore ! Finalement, la boule disparait, laissant Gogetassj4 saignant d'un peu partout... Et Yamcha se téleporta dans son dos, lui portant un coup dans le cou et une coup de pied dans la dos, l'envoyant plus loin. Et Yamcha finit par un kienzan, se dirigeant sur Gogetassj4, et qui n'allait pas tarder a se diviser en deux. Gogetassj4 leva le bras, doucement... Comme si rien ne venait vers lui

"Je ne pensais pas utiliser ça. C'est une technique que tu ne verra pas deux fois dans ta vie... Qui j'espère te sera la plus longue possible...

Ralentit-toi, TEMPS. Danse, DRAGON DE GLACE. Technique ultime : Hyoton Kaijin !"


Tout devint alors noir et blanc autour de Gogetassj4. Les cris et mouvement des spectateurs ralentissèrent, les deux kienzan firent de même, et même les mouvement de Yamcha étaient ralentis. Les kienzans avaient maintenant l'air arreté, malgré qu'ils avanacaient. Seule Gogetassj4 gardaient une vitesse normale , et il baissa sa main, de laquelle sortie un énorme dragon de glace, qui fit plusieur tour du terrain. Et toute du sol et de l'air qu'il approchait gelait, faisant ainsi de tonnes de glaces entourant le stade et le terrain ! Gogetassj4 mis le bras en l'air, et le dragon rapetissit, et s'enroula autour de son bras tel un serpent. Il montra du doigt yamcha, aisni que les kienzan qui continuaient de s'aprocher très lentement. Le dragon reprit sa taille et avala les kienzans, et Yamcha ! Le dragon partit en l'air et revint en recrachant Yamcha sur le sol. Tout le sol était complétement gélé, et yamcha ressemblait désormais a une statue de glace ! Tout redevint alors a la vitesse normale, et la couleure revint. Le dragon disparut mais pas la glace. Gogetassj4, mis un genou a terre en soufflant, éssouflé... Yamcha était en face de lui, sous forme de statue de glace, mais elle n'allait pas tarder a fondre...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme ClockJeu 24 Jan 2008 - 19:04
Yamcha avait donc lancer son Double Kiezan mais à ça grande surprise Gogéta se mit à faire des gestes étranges et soudainement tous devient bizarre Gogéta était énormément rapide...Et soudainement apparut juste devant Yamcha un dragon de Glace qui juste avant avait avalé le Kiezan de Yamcha. Le dragon avala donc Yamcha qui se sentait complètement glacé et gelée il ne pouvait plus faire le moindre mouvement ! Il était donc en forme de glace. Comme le terrain Yamcha était gelée et froid, et en plus y souffrait de ces dernières blessures. Gogéta avait t-il finalement gagner, peut-être voir sûrement il a utiliser sa meilleure technique. Yamcha commencer à se perdre dans la pensée se voir même rentrer dans le coma. Il sentis son poux et son coeur ralentir : et il commençait à moins ressentir les choses. Yamcha était toujours en forme de Glace et ne pouvait plus bouger, et il se ne voyait plus rien tout ce qu'il voyait à présent était ces pensée. Yamcha c'était entraîné pendant une très longue durée chez les morts et il aller perdre avec de la glace ? Non Yamcha ne pouvait pas perdre mais il ressentais l'effet de la glace : il ne sentais plus rien et il était mort de froids. Gogéta semblait sourire après avoir fait cette incroyable attaque. La glace commençait à fondre : il faisait chaux à l'extérieur de la glace ! Yamcha ne pouvait toujours pas bougeait et son esprit quitter légèrement la terre, Yamcha se remémorer depuis avant son entraînement chez Kaio avec le combat contre Cooler puis l'apprentissage du ... Kaioken ! Si seulement il était capable d'utiliser son énergie afin de se transformer en Kaioken et de détruire la glace restante ! Mais Yamcha hors la glace qui l'entourais était remplit de blessure entre son bras Gauche qui ne fonctionnai plus vraiment et ces nombreux taches de sang qui remplissait son Corp et sa figure. Rien ne se passa chez Yamcha de nouveau a par de la glace qui avait fondu, et Yamcha commencer à perdre aussi la notion du temps. L'arbitre qui restait hors ring se rapprocha afin de voir mieux ce qui se passe, il ne savait pas vraiment quoi faire, peut-être qu'au bout d'un moment il sifflera la fin du match XD. Yamcha semblait quand même un peu d'énergie revenir en lui. Un espoir peut-être ? Il commençait à croire qu'il pouvait sortir de la dessous. La glace fondait à la couche de profondeur était beaucoup plus faible qu'avant ! L'énergie commençait de plus en plus à revenir dans un Yamcha en bien mauvais état. Il se rappela qu'il été capable d'augmenter la puissance de Kaioken, jusquà présent il utilisait le Kaioken X2, il semblait capable d'utiliser le X4 pendant un cour instant ! Yamcha semblait moins paralysé qu'avant, et il pouvait cirer et il cira pour pouvoir avoir plus de puissance puis soudainement son corps devena rouge et il fit exploser la glace ! Il était sortis et le Kaioken c'était déjà arrêter. Il tomba par terre de fatigue content d'être sortis, les spectateurs était rester bouge bée il avait perdue le fil depuis le début de l'attaque de Gogéta. Yamcha se releva difficilement il ce mit d'abord à genoux et se tenais par terre avec sa main droite. Il regarda Gogéta avec un sourire, mais Yamcha était vraiment faible la ! Ça puissance était vraiment pas grande, la plupart de son énergie est partis dans la dernière attaque de Gogéta. Avec une difficulté assez forte Yamcha se releva complètement se penchant un peu a l'avant et son bras droit tenant son bras gauche Casser. Il se devait gagner un peu de temps pour faire remonter un peu son niveau d'énergie. Il recula un peu de Gogéta et rassembla un peu ces dernières forces. Yamcha avait toujours un peu froid et ces douleurs ce fit ressentir.

"Tu es un superbe adversaire, tu es énormément plus fort que ceux que j'ai affronter au début dans le tournois. Je ne suis qu'un terrien et je le sait, mais je donnerai tout ce que j'ai dans ce match ! Ta dernière technique m'as quasiment mit KO, mais je tient encore debout comme tu peut le constater."

Pendant que Yamcha parler il avait un peu repris de force. Pendant 5 minutes Yamcha ne faisait que fuir quand Gogéta faisait deux pas vers lui, Yamcha allait en arrière de deux pas ext... Yamcha économisait sa force restante afin de donner le meilleur de lui même dans une peu-être attaque finale. Yamcha était dans le ciel et regarda Gogéta encore sur le tatamis. Yamcha va tenter une nouvelle technique soudainement Yamcha utilisa la téléportation instantané, mais ou il était il état encore présent mais ou ? Yamcha arriva derrières Gogéta et lui mit un magnifique coup de pied sur le dos et le projeta plus loin, et sans utiliser trop de puissance il fit un Petit Kaméhaméha sur Gogéta et Yamcha se retéléporta dans le ciel il gardait de plus en plus d'énergie, il essayait de gagner du temps : mais pourquoi faire ? Yamcha regarder ce qu'il ce passer il ne savait pas si Gogéta avait éviter sa derrière attaque mais la faiblesse de cette attaque à sûrement à peine chatouiller Gogéta si ce dernier la prit de pleine face, mais Yamcha était prêt toujours éviter les attaques de Gogéta, il augmenta son Ki jusqua son grand maximum et Yamcha se reposait pour le moment jusqu a que Gogéta bouge. Yamcha se demandait si sa place était chez les défenseurs. Il se sentais vraiment faible par rapport à eux, ne fait il pas que de faire comme un boulet et les traîné ? Non Yamcha se ressaisi il était devenue beaucoup plus fort il a notamment fait un match nul dans l'autre monde contre Cooler : il est devenue un guerrier puissant. Yamcha rester très prudent sur les gestes de Gogéta prêt à esquiver à n'importe quel moment. Quand il vit Gogéta semblait rembougé il s'éloigna dans l'air à nouveau.
Contenu sponsorisé

Yamcha Vs Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Yamcha Vs Anonyme   Yamcha Vs Anonyme Clock
 
Yamcha Vs Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement Anonyme
» Tytoon vs Anonyme
» Kuri vs Anonyme
» L'anonymat vaincu, tout être anonyme est attendu
» Yamcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 1-