Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d' un paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 19 Oct 2007 - 9:08
(La transformation que je propose est fictive et temporaire , une fois terminée , je ne pourrais plus la réutiliser ^^)

La voix démonique rétorqua a Silzei :

"HA HA HA!!! Dans ce cas tu sera servit mon enfant!!! Cette fois Célipa est totalement sous mon controle!!! Ses émotions l' ont trahie!! J' en ai profité pour l' investir totalement!!!! Son pouvoir ne cessera d' augmenter!!! Dans son corps , je serai la mort elle méme et votre sang se répendra a travers toute la galaxie ....car telle ....EST MA PAROLE!!!!!!"

A peine la phrase fut achevée que Dark Célipa fonca droit sur les sayens , elle pris Silzei a pleine main avant de 'l 'écraser au sol.

" Alors ??? Tu en veut encore ? TIEN!!!"

Dark Célipa frappa violemment silzei au pied qui s' enfonca dans le sol. La terre tremblait a chaque coups. Puis , Célipa se tourna vers Yujiro et tira une boule d' énergie.

" Voila pour toi mon garcon!!!!!"

Le mal semblait avoir totalement envahie Célipa , elle était devenue.......un démon!!!


( lien pour voir le nouveau look démoniaque de Célipa)
http://ladydove7.deviantart.com/art/Majin-Arashiko-8109842
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 19 Oct 2007 - 9:55
Yujiro renvoyat la boule d'énergie vers Célipa.

"Ne t'inquiete pas...moi aussi je trouve cela tres amusant,bon je vais pouvoir tester la force obtenue à la tours de combat...c'est parti!"

Yujiro se transformat en super sayen à pleine puissance.

"Bon...la plaisentri à asser duré...nous allons en finir!"

Yujiro s'envolat tres haut et il envoyat un big bang puis il lançat un canon garric pour renforcer la puissance de son attaque.

"Eh...le sayen...escuse moi de t'avoir parler de cette façon...mais sache que je ne defend pas la terre...mais mon honneur!!!"

Yujiro nétait pas tres épuiser après avoir pratiquer ces deux technique.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 19 Oct 2007 - 20:39
Silzleï se releva et se mit à rire.Selon lui,yujiro et lui allaient gagner.

"Tu es forte mème plus que moi et yujiro réunis mais tu ne comprends pas que tu affrontes le fils de baddack,jamais cellipa ne pourrait tuer le fils de son idole et son fils.Si éventuellement tu croiyais pouvoir me vaincre,tu vas ètre déçu je connais toutes tes forces et tes faiblesses."

Le super sayien2 se jeta sur la créature qu'il avait en face de lui et la frappa dans le ventre puis il lui balança son poing sur la figure et l'envoya valser un peu plus loin avec un coup de pied.Silzleï tira trois rayons de la mort sur son adversaire.On ne la voyait plus à travers la fumée mais le super sayien2 sentait bien que cellipa était vivante et en pleine forme.

"Allez montre toi tu es loin d'ètre morte!!"

Silzlei attendit tranquilliment que son adversaire sorte de la fumée,cette fois le combat commençait réellement.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockSam 20 Oct 2007 - 23:30
La terre trembla......le jour devient nuit......Soudain un cri retentissant se fit entendre:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! "

Une immense explosion rasa la moitié de la foret , laissant apparaitre Dark Célipa , entourée d' une aura noire monstrueuse.La voix des ténèbres retentit dans la bouche de Célipa:

" N' avez vous donc pas compris ? Je ne suis plus Célipa!! Je suis....UN DIEU!!!!!!YIAAAAAAAAAAAA!!!!"

Dark célipa ft une charge furieuse dévastatrice sur Yujiro et Silzei qui ne s' attendaient pas a une telle vitesse. Yujiro vomissa du sang , Slzei resista mieux mais il sentit la puissance du coup. Dark Célipa propulsa Yujiro sur un rocher avant de lui tirer une bole d ' énergie , puis elle s' empara de Silzei et le frappa au ventre violemment avant de l' écraser au sol .

" HA HA HA!!! Ce n' est pas finis!! Votre calvaire ne fais que commencer HA HA HA!! Vous les sayens allaient donc payer le prix de n' avoir vécu que pour vous battre!!! Je vais vius offrir le plusbeau des cadeau!! UNE MORT ILLUSTRE!!!! HA HA HA!!!"

Célipa était une béte sans raison et tira dans tout les sens des balls trapps qui ravagèrent la région. La Terre est t' elle menacée ?
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 11:15
La terre était en plusieur morceau mais ce n'était pas Célipa qui avait fais un tel carnage,cela venait des montagne rocheuse,Yujiro s'envolas le plus haut possible,il envoyat un big bang plus un javelot riot,une immense explosion retentit.

"Tu sais tres bien qu'un sayen à besoin de combat pour vivre,sans sa...quelle ennuie!!!"

Yujiro se posat à coté du sayen.

*Bon...elle tres forte!!!*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockDim 21 Oct 2007 - 14:06
Silzlei se releva après les attaques de son adversaire et prit un air sérieux cette fois-ci,les 2 sayiens risquaient tous 2 leur vie dans cette bataille.

"Ok fini de jouer si cellipa tu ne veux pas m'écouter alors je n'ai plus le choix,tu DOIS mourir!!!"

Le super sayien2 refonça sur la sayienne et la frappa d'un coup de pied dans le ventre,il l'envoya ensuite loin tira 10 kienzan puis il prit yujiro par le bras et mit 2 doigts sur son front.Silzlei se téléporta plus loin avec son compagnon.

"Je pense que je si je l'attaquais avec ma bombe de la veangeance,je pourrais la tuer,plus ma colère est grande est plus ce coup est puissant mais voilà si je veux une puissance suffisante pour la tuer,il faudrait que tu la retiennes pendant un certain temps.Prend ses senzus,ça te sera utile."

Silzlei tendit à yujiro un petit sac en cuir avec des senzus,lui il en garderait 3 aussi au cas ou cellipa l'attaquerait.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockJeu 25 Oct 2007 - 17:54
Dark Célipa réapparue , elle semblait étre en colère. Elle concentra son ki , se qui fit trembler les entrailles de la planète.

" Ha vous vouslez jouer a ca hein ???? Trés bien!!! Je vais vous montrer de quoi je suis capable misérables sayens!!!!"

Elle fonca droit sur Yujiro avec une terrible charge furieuse avant de le cogner avec cruauté . Puis elle le prit par la téte et se mit a sourire:

" Et maintenant......AVALE CA!!! "

Dark Célipa tira une petite boule d ' énergie dans le flanc droit de Yujiro , il fut transpercé de part en part . Dark Célipa l envoya valser au sol avant de se retourner vers Silzei :

" A toi maintenant!!!! Je vai te faire souffrir et te faire vider de ton sang!!!!!"

Dark Célipa engagea une terrible lutte au corps a corps avec ce dernier. Mais Célipa fut la plus rapide et donna un coup puissant a la téte de Silzei. Comment celui ci allait il réagir ?
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockJeu 25 Oct 2007 - 19:26
Yujiro reussi à se libérer de l'emprise de Célipa et donc de son attaque.

"Avant de t'occuper de lui...il faudras me passer sur le corps!!!"

Yujiro arreta le super sayen et il commenca à sourire puis il lança tres rapidement un javelot riot suivi d'un canon garric plus un big bang.

"Tu ne sortiras pas victorieuse de ce combat...ce combat est débile...des sayen qui se bats contre des sayen!!!"

Yujiro crachat par terre puis redevenue super sayen,il fonçat droit sur Célipa et il la frappat au genou puis vers l'estomac et enfin il envoyat une vague de boule d'énergie sur Célipa toute en reculant.

"Abandonne...nos force sont superieure à la tienne!!!"

Yujiro fis que la terre commençait à s'éffondrer.

"Silzleï...allons sur une autre planete...la terre s'éffondre en plusieur morceau...on ne survivras pas même si on gagne!!!"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockJeu 25 Oct 2007 - 20:06
Silzleï prit un senzu,vu qu'il avait frolé la mort,sa puissance avait augmenté,il était temps pour lui de clore ce combat.Yujiro et lui allaient gagner ici et maintenant.Silzleï alla vers cellipa puis la frappa de façon à l'envoyer plus loin,puis pendant que la sayienne était inconsciente,il joignit ses mains et lança son énorme rayon violet,il savait que le canon duria n'avait pas tué son adversaire.Le super sayien2 mit deux doigts sur son front et se téléporta assez haut dans le ciel,il leva un bras et une boule d'énergie violette commença à se créer,elle était déja gigantesque mais insuffisante pour tuer cellipa.Il fallait du temps pour que la bombe de la veangeance se prépare.Le sayien sortait son joker,il s'adressa à yujiro par télépathie.

"Cette attaque se nourrit de ma rage,elle ne consomme pas mon énergie malheureusement il me faut encore du temps pour la charger.J'aimerais que tu la retiennes le temps de la préparation de mon attaque c'est notre unique chance,si nous la gaspillons nous sommes foutus."
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 26 Oct 2007 - 9:28
Trés énervée , Dark Célipa hurla de rage , ces maudits sayens étaient bien coriace!!! Touchée dans son orgueil , la créature cria:

" Vous avez abusé de ma patience !! Je vais me donner a 100 % de mes capacités!! Vous allez le regretter de m' avoir provoqué!! Vous allez connaitre l' enfer!!!!!haaaaaaHAAAAAAAAA!!!!!"

L' aura de Dark Célipa devint énorme et gigantesque , des éclairs l' entourèrent et la taille Dark Célipa semblait encore augmenter . Arrivée a son maximum , la créature lacha un cri qui fit trembler le ciel , puis elle lanca a ses deux assaillant:

" Je vais vous tuer!!! VOUS MASSACRER!!!!!"

DArk Célipa fonca sur les deux sayens en méme temp et parvint a les saisirs tout les deux .

"PARALYSIE!!!"

Ses adversaires se retrouvèrent immobilisés , folle de rage Célipa se mit a les cogners avec une haine montrueuse puis, elle leurs tira a chacun une énorme boule d' énergie supèrieure.Une immense explosion se produisit.

"Comme vous m' avez énervée , je vais détruire cette planète et vos corps!! HA HA HA!!"

Dark Célipa se prépara a utiliser sa technique ultime , la tempète infernale. Si cette attaque réussi , ca sera la fin de cette planète.Elle commenca a ouvrir sa main et a canaliser son énergie.....a se vider complétement.Elle vit au loin que Silzei préparait son attaque ultime, Dark Célipa éclata de rire:

" HA HA HA!!! Tu n' aura jamais assez de temps pour réunir l' énergie suffisantepour me vaincre!!! De plus tu risque de détruire tout ce que tu aime sur cette planète!!! Mais te t' inquiète pas!!! Je vais m' en occuper pour toi HA HA HA!!!!! C EST LA FIN!!!! Ma tempéte infernale sera utilisée avant ta stupide technique impuissante HA HA HA!!!"

Mais Dark Célipa s' étant exposé a canaliser son énergie , elle était a découverte et ce ci est peut étre le point faible de cette créature.
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 26 Oct 2007 - 18:07
Yujiro après tout ces coups tombat à terre,il prit le senzu que lui avait donner le sayen,une fois son énergie au maximum il se relevas.

*Bon...elle à baisser sa garde...je vais en profité!!!*

Yujiro fonçat vers Dark Célipa puis juste devant elle il sautat par dessu,une fois derrière Célipa Yujiro l'attrapat au coups lui mits 3 coups de pieds dans le dos puis il la poussa dans les airs et enfin il fonçat derrière son dos et la frappas à la tête,Yujiro avait un leger sourire envoyant l'état de rage de Dark Célipa!

"EHEH...tu ne fais pas le poids face à nous...Silzleï,tu as finis?!?"

Yujiro savait tres bien que otut seul il ne gagnerais pas...mais sa fiérté l'empecher de l'avouer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockVen 26 Oct 2007 - 20:17
Silzleï savait que son attaque était presque suffisante,le super sayien se releva et prit un senzu.La boule violette doubla de volume,elle était surement suffisante pour achever cellipa.Le sayien la lança.

"Yujiro pousse toi vite,sinon tu vas ètre prit dans l'explosion".

L'attaque géante allait percuter cellipa de plein fouet.Silzleï pleurait,il allait tuer cette femme qu'il considérait comme une mère,celle qui l'avait protégé de freezer.

"CREVE SALE MONSTRE!!!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockSam 27 Oct 2007 - 4:13
Alors que l'attaque allait toucher Célipa,deux big bang vinrent intercepter la puissante technique de Sizlei.Ce qui vint sauver la vie de Célipa.Peter attérit alors doucement devant le sayen en tournant son regard vers lui.

"Laissez-moi essayer de la résonner...j'ai sentit cette partie maléfique de la ou j'était...et je peux essayer de faire revenir la vraie Célipa si elle est toujours consciente de l'intérieur."

Il regarda alors la Dark Célipa d'un regard sérieux et serein.

*Si tu en était capable Tytoon...alors j'en serai aussi capable...*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockSam 27 Oct 2007 - 15:51
Kaze avait sentis l'énérgie de Peter se déplacer, ilarrivat à l'endroit ou il avait sentis son énérgie,ce lieu se trouvait dans la forêt, il n'eut donc pas beaucoup de chemin à faire. Il semblais différents de la fois ou Peter l'avait vu. Mais il y avait une raison,Kaze avait pris la place de Akito dans ce corp, car en vérité se corps était partagé à la fois par Kaze et par Akito. "Salut Maitre Peter." Kaze et Akito, qui avait vu en rêve cinq personne qui serait leur maitre avait pris l'habitude de dire maitre à Peter car il faisait partis des cinq maitre qu'il avait vu en rêve. "Pourquoi est-ce que vous avez sauver cette femme, si vous arriver pas à la faire revenir à la raison à temps, on va tous y passer." Il sourit. "je vais te laisser un délai suplémentaire en essayant d'asspirer le trop plein d'énérgie qui se concentre en elle,si tu le veut. Le veut-tu." Il ne laissat pas le temp à Peter de répondre. "Bouclier oméga ; maitrise sanguine." Un bouclier apparut autour de célipa puis le sang de Kaze sortis de ces paume pour se mettre dans le bouclier, sur le dos de Célipa drainent léérement son énérgie.cela devrait laisser une demie heur de plus à Peter pour la raisonner car pour lançer sa tempête infernal il lui faudrait plus de temp pour se charger car un tier de l'énérgie chargé partais dans le sang de Kaze. mais les technique de sang son fatiguante, Kaze ne tiendrais pas éternellement. "à vous de jouer maitre Peter."
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 ClockSam 27 Oct 2007 - 16:10
Dark Célipa était complétement déboussoulée par tout ce qui venait de se passer . Ces deux humanoides allaient complétement chamboulés son plan!! Prisonnier dans ce bouclier , Dark Célipa ne pouvait plus rien faire mais étrangemment , elle resta calme.

La voix caverneuse retentit :

" Huummmmmm......Je sais qui tu es Peter......oui je te connai.....nous autres savons tout....nous connaissons tout!! Et je sais que la puissance de Célipa est insuffisante pour te battre!! Qu' importe!!!! Ce n ' est pas en pompant mon énergie que vous arrivez a m' arréter!!! Mon maitre réclame des ames.....la destruction de cette planète m' en apporterait bien assez!!!! Célipa n' est plus!!!! Et je vais tout faire sauter et le corps de Célipa avec!!!! Tu a été trés sage de m' avoir écarté l' attaque de Silzei!!! J' arriverai coute que coute a accomplir ma mission!!! Je suis le serviteur de celui que vous appelez.....LE DIABLE HA HA HA!!!!! Et je ne suis qu' un.....parmis des millions!!! Célipa pour sauver ceux qu' elle aimait a vendu son ame!!!!! Maintenant elle est au service de mon maitre!!!! HA HAHa.........ha........ha...."

Il s' arréta net, quelque chose semblai le dévorer de l' intérieur!!!!

" Ah non!! NON!! Cela ne se peut!!!! "

C' est alors que les autres comprirent. L' esprit de l' ancienne Célipa luttait sauvagement!!! L' espoir renait a nouveau!!!!!
Contenu sponsorisé

Découverte d' un paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 2 Clock
 
Découverte d' un paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp au paradis?
» Béjita au paradis
» Aiolia au paradis
» Entrainement au paradis.
» L'enfer ou le paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-