-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nail au cratère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

nail au cratère Empty
MessageSujet: nail au cratère   nail au cratère ClockDim 14 Oct 2007 - 20:43
Nail volait et s'arréta,il atterit dans le grand cratère.

"Bizarre",se dit le namek,"dans mes souvenirs,il n'y avait pas de cratères de cette taille sur namek.Surement le combat entre freezer et ce super sayien.Je ne sais justement pas ce qui est arrivé à piccolo,j'ai pourtant tous ses souvenirs jusqu'à notre séparation:son entrainement chez kaio,ses combats contre les cyborgs et cell qui est ensuite devenu parfait et pour finir sa fusion avec dieu."

Nail voulait voir jusqu'ou sa force avait augmenté,il se plaça au milieu du cratère et augmenta sa force au maximum pendant un court instant.

"C'était moi cette puissance,je suis bien dix fois plus fort qu'avant,presqu'autant que freezer.En cas d'attaque,je pourrais facilement protéger namek et ses habitants seul."
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

nail au cratère Empty
MessageSujet: Re: nail au cratère   nail au cratère ClockMar 30 Oct 2007 - 13:27
Akio arriva pret du cratere,il apercu le Namek.

-Qui est-tu Namek?que fait tu ici?moi je suis Akio,un Saiyen,je suis venu ici pour voir ce que valait les Namek ... toi tu ma l'air d'etre fort

*il a l'air dangereux,mieux vaut que je sache ce qu'il vaut avant de le défier,de plus,d'autres Namek pourrait arriver...*

Il regarda avec un leger sourire sadique le combattant Namek,se disant que s'il etait ennemi,il lui ferait mordre la poussiere.....il commenca a perdre patiente,a penne deux minutes et il s'enerverait...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

nail au cratère Empty
MessageSujet: Re: nail au cratère   nail au cratère ClockMar 30 Oct 2007 - 16:06
Nail regarda le nouvel arrivant.Le sayien semblait sur de lui,le namek lui répondit sèchement.

"Je ne fais que protéger ma planète,t'affronter n'a aucun intérèt à mes yeux.Contrairement aux sayiens,je ne me bats que quand une vie est menaçée ou alors j'empèche les gens avec de mauvaises intentions de toucher au grand chef et aux dragonballs."

Nail regarda avec méfiance le sayien,il en avait trop dit.Si les intentions d'akio sont mauvaises alors nail le tuera immédiatement.Le namek regarda le sayien avec un regard apeuré,il sentait que la véritable puissance d'akio dormait encore.
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

nail au cratère Empty
MessageSujet: Re: nail au cratère   nail au cratère ClockMar 30 Oct 2007 - 16:27
-Pour se qui est des dragon ball soit sans craintes ; je m'en fiche royalement...et pour les namek,il sont assez respectueux pour que je les respecte...et je n'etait pas venu pour te tuer,je voulait savoir ce que tu venait faire ici,tu m'a l'air sympathique,ton chef,je ne l'ai jamais vu,puije aller le voir?

*j'ai a faire une longue conversations avec lui,je n'ai pas de planete ou résidé,j'espere qu'il m'acceuillera*

Il avait peur de la reaction de ce dernier,il avait entretenu de bonne relations avec les nameks,il ne voulait pas que cela prenne fin comme sa...
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

nail au cratère Empty
MessageSujet: Re: nail au cratère   nail au cratère ClockMar 30 Oct 2007 - 17:19
Nail regarda akio,le sayien ne manifestait acune agressivité.Il pouvait surement lui faire confiance,pour un sayien,c'était très étonnant qu'il ne veuille pas les dragon balls.

"Très bien,si tu veux parler au grand chef suis moi.Mais lève la main sur lui et tu auras à faire à moi et à mes guerriers."

Nail regarda le sayien,peut ètre avait il un coeur assez pur pour se faire révéler le potentiel caché.Le guerrier namek partit en volant en direction de la maison du grand chef.

(je te laisse créer le nouveau sujet à la maison du grand chef.)
Contenu sponsorisé

nail au cratère Empty
MessageSujet: Re: nail au cratère   nail au cratère Clock
 
nail au cratère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésor du cratère [Mission]
» Mission - Rang 2 [Trésor du cratère]
» nail
» Nail [Disponible] ✔
» Fiche de Nail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-