-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau héro (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Un nouveau héro (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héro (libre)   Un nouveau héro (libre) - Page 2 ClockLun 1 Oct 2007 - 20:15
Silzleï vit que peter allait s'en aller et lui dit:

"J'aiderais mr satan pour la reconstruction de cette ville et si tu veux de l'aide demande moi.Je sais que tu es beaucoup plus puissant que moi mais je reste un sur super sayien."

Le sayien alla vers les blocs de marbre et en prit une trentaine par main et commença à reconstruire la ville qui lui avait servi d'arène pour combattre crono.Silzleï et regarda son costume violet en souriant.
Silzleï tenta de le cacher mais il avait une grande envie de se battre et de se venger.Silzleï s'excusa auprès de mister satan et se téléporta à la base de lancement.
Invité
Invité

Un nouveau héro (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héro (libre)   Un nouveau héro (libre) - Page 2 ClockMar 6 Nov 2007 - 21:20
Aprés un trés long moment la ville fut complétement renconstruite. Yoris et Hercules été omplétement épuisé aprés cela. Mais ce petit exercice eu pour effet de changer le niveau et de rendre plus fort Yoris. Maintenant finis il alla avec hercules dans ca petite maison afin de ce reposer. Il été tempt pour lui de devenir un plus grand guerier.

"Cher champion du monde je vous demande que maintenant vous mm'entrainer ! J'ai fort besoin d'entrainement pour devenir fort comme vous."

Le pauvre yoris ne se douter pas qu'il dementer un entrainement a un des plus faible du monde même si il fait quand même partie des plus grand guerrier terriens. Mais aller t'il quand même lui apprendre quelque chose ?

(je prend le role de hercule parce qu'il ne répond pas)

"Oui mais je suis un peu fatigué, mais je connais un trés bon lieu d'entrainement, c'est sur une ile tu devrai aller, je te donne les coordonné tient : Je t'offre aussi un hellicoptere a plus !"

Yoris partit en le remertiant et ce demanda ce qui lui aller lui attendre !
Hercul
Hercul
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Un nouveau héro (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héro (libre)   Un nouveau héro (libre) - Page 2 ClockMer 14 Nov 2007 - 20:29
(désolé, j'avais eu un problème de PC, donc j'avais pas pu répondre ^^)

Hercule se releva et son dos craqua, il était pas si jeune que ça, lorsqu'il entendit des bruits dans la forêt de la Terre, Hercule sentait une drôle d'énergie, il arrivait à distinguer un peu les auras, Hercule se dirigea vers l'est de la ville ... il prit un scouter et le démarra, il roula doucement, et partit vers ce côté

*Je vais leur faire montrer, moi Hercule Champion du mond en titre, qu'ils ont eu tord de se ramener sur Terre, enfin pas trop fort, je voudrais pas avoir des soucis, et surtout qu'il n'y est personne ...*
Contenu sponsorisé

Un nouveau héro (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau héro (libre)   Un nouveau héro (libre) - Page 2 Clock
 
Un nouveau héro (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouveau Libre!
» [Libre] Nouveau départ
» [Libre] Un nouveau départ.
» C'est pas le hero mais Hero!
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-