Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Counter-Strike: Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockVen 21 Sep 2007 - 15:58
Voilà, nous parlons de pas mal de jeux vidéos, et donc, je voulais vous présentez celui-ci. C'est un jeu massivement connut. En ligne, avec aucun abonnement, jeu d'action. Le but est simple:

Les Terorristes doivent poser la bombes, est la protéger pour quelle puisse exploser, et les Anti-Terorristes, qui eux, doivent la désamorcer. Aussi il peu y avoir des otages. Et des mode très fun. Voilà, c'est le meilleur jeu au monde en ligne, j'adore ce jeu, est-ce que parmis l'un d'entres-vous la également ???
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockSam 6 Oct 2007 - 10:04
Moi je l'ai mais je peux plus y jouer depuis que ça ne marche plus qu'avec 2000 ou Xp.
Invité
Invité

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockDim 14 Oct 2007 - 13:39
Arf. C'est bien dommage. Enfin, je dis ça, mais peut-être n'étais-tu pas un fana de ce jeu ;p
En tous cas, j'y joue encore, et pour ceux qui possèdent également ce jeu, voici mon steam ami:

Shadow, normalement ça devrait marcher :p
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockMar 20 Nov 2007 - 19:15
Moi je les eu y'a même pas 1 semaines,j'aime bien le mode Zombie ou on doit survivre ou tuer tous les zombie,mes dix qu'il vous plante on devient un zombie,je conseil ce jeu à tout les amateur de guns!
Invité
Invité

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockMer 21 Nov 2007 - 20:42
Je connais ce mode ^^ J'y jouait souvent par un moment, mais je préfère tout de même le FFA, le mode normale ^^
Mais tu sais Crono, tu as aussi le mode VIP, ou les cts doivent accompgner l'un d'eux, qui ne peut avoir qu'un USP comme arme, mais il possède 125 de vie, et 150 d'armure ^^ Ils doivent l'ammener dans la zone où se situe l'hélicopter. Mais il y a aussi le mode GG, gun game, ou le mode DM, Death Match ^^

Et encore :p
Goohan
Goohan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Sa dépent.
Zénies : 126

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source ClockSam 8 Déc 2007 - 10:51
Moi je connais pas du tout ! Mais Conter-Strike, si.
Contenu sponsorisé

Counter-Strike: Source Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike: Source   Counter-Strike: Source Clock
 
Counter-Strike: Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source du commencement
» La source de l'épanouissement
» Veuillez consulter une source sûre! [PV : Vegeta]
» Mission - Rang 1 [Source mystérieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-