-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze Akito: arrivé en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockDim 16 Sep 2007 - 18:12
Yamcha été déçut d'avoir loupé ces boules d'energie sur son adversaire. Yamcha qui été en l'air au dessus de Silzei regarda ce qui alla ce passé. SIlzei été mainteant au dessus de Yamcha et fabriqua une Boule enorme au grand étonnement et surprise de Yamcha, Yamcha ne pouvait être que confient sinon il été perdu. Il savait que si SIlzei lancé la boul et explosa la planéte il pourrait avec car un saiyans ne pas vivre dans l'espace. C'est alors que Silzei se préapra avent de la lancer et Yamcha n'arriverai peut etre pas a la renvoyé : il ne lui resta plus qu'une solution pour survire : Lancer son mini-Genkidana. Yamcha levat ces deux main au ciel et fit venir quasiment toute son energie dans sa boule qui devana enorme quasiment autant que celle de son adversaire. Yamcha qui avait mit toute son energie dans sa boule été complétement lésivé il lui resta juste assez d'energie pour pouvoir rester debout et lancer le mini-Genkidana. Les deux aller se rencontrer, quel serra le sort le la planéte ?
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 1:05
Akito était toujours à terre. Il vit la boule de Yamcha, et levat les mains et envoyat son sang vers le mini genkidama ce qui eu pour effect de le renforcé, puis il envoyat un rayon de sang sur Silzleï... "Super téléportation de sang." dit-il d'une voix faible. Il téléportat du sang de Silzleï en lui Puis une fois requinqué car il avait sentit un sentiment de surprise et de peur, Il ne comprit pas pourquoi et partis vite en lachant ces quelque mots au passage

" Désoler Yamcha je dois partir. J'éspére que mon sang te seras utile."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockMar 18 Sep 2007 - 20:33
Silzleï était très étonné par l'attitude de ses adversaires,ils continuaient à se battre alors que c'était peine perdue.Le super sayien fit un triangle avec ses mains et la boule d'énergie violette
disparut.Il mit deux doigts sur son front et se téléporta près de kaze akito.Silzleï se mit à pleurer:
-"Ce combat est inutile,je me suis montré indigne des enseignements de maitre duria.Je suis devenu pire que le roi cold et ses fils tout ça car je laissais ma jalousie et mon désir de vengeance me guider,ce qui faisait de moi un monstre sans coeur mais maintenant je sais que je dois ètre vaincu.Je suis tombé amoureux de tytoon et j'ai retrouvé quelqu'un de ma famille soit le fils de kakarroto soit celui de thalès.Vous ne pouvez me comprendre la seule personne qui m'ait aimé est mon maitre."
Silzleï toucha kaze akito et lui transmit une petite partie de son énergie,puis il se téléporta près de yamcha et lui transmit pratiquement tout le reste de son ki de super guerrier si bien qu'il redevint normal.Il s'envola et s'immobilisa dans le ciel et dit d'une voix forte:
-"Tue moi terrien que je rejoigne mon maitre au paradis,celui qui a sacrifié sa vie pour me protéger.Avec ton ki combiné au mien,me tuer te sera facile,je n'éviterai pas ton attaque".
Silzleï sourit car il savait qu'il devait ètre éxécuté pour ses crime,il fallait l'arréter pour qu'il n'y ait pas d'autres victimes à part les deux hommes de cold qu'il avait tué en allant sur la planète freezer.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 19:33
Le sang transmit dans l'attaque de la boule de Yamcha eu pour efffet d'aggrandir la boule et ainsi vire la couleur au rouge sang. Il avait trés peu d'energie en lui et avait du mal a garder lr Genkidana sanglant en l'air et c'est alors que trés surprenament Silzei adbdiqua et partis en direction de Kaze puis vena vers yamcha et donna son energie. Yamcha fut complétement surpris du comportement de Silzei. Lui qui n'arrivait plus a rester debout (Yamcha) été maintenant quasiment en forme normal. Il ne savait plus quoi faire a l'instant même et les paroles se Silzlei le troubla et se demanda s'il devait le tuer ou le laisser en vie. Il envoya le Genkinana doucement en direction de Silzlei mais s'approcha de plkus en plus de Silzlei.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 20:02
Silzleï sourit,il attendait que le genkidama le percute.Il voulait mourir afin de rejoindre son maitre.Il savait qu'une fois mort,il ne ferait plus de mal à personne.Silzleï posa une question à yamcha avant de rejoindre l'autre monde:
-"Dis moi terrien,penses tu que je rejoindrais mon maitre au paradis?"
Silzleï savait qu'il irait malheureusement en enfer car c'est tout ce qu'un sayien tel que lui méritait.Le guerrier se mit à pleurer:
-"Bien je n'ai rien à ajouter,je veux en finir,ACHEVE MOI!!"
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 ClockMer 19 Sep 2007 - 20:23
Yamcha ne savait pas trop quoi répondre à Silzlei il ne savait même pas qui été son maitre. Yamcha ne savait pas quoi répondre et lui dit.

"Je ne sait pas trop peut etre sue oui peut etre que non. Sa risque d'être difficile de te choisir l'enfer ou le paradie. Maintenant seul Emna le sait."

Yamcha décida de faire ce qu'avait de faire Slizlei et dicéda de l'achever avec sa boule qui alla s'exploser contre Silzlei. Finalement il partis et se reposa aprés sa dure journée.
Contenu sponsorisé

Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. - Page 2 Clock
 
Kaze Akito: arrivé en forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le silence de la forêt
» Balade en foret [PV]
» Majin végéta vs Kaze Akito
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» Repos en forèt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-