-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze Akito: arrivé en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 9 Sep 2007 - 17:04
Akito arrivat dans une forêt, une forêt qu'il avait l'impréssion de bien connaitre, soudain il se souvint de ce détaille qui le génait, c'était la forêt de ces réves, Oui il se souvenait de ce rêve qu'il avait fait il y a de cela trois ans. Il se souvint d'une statue de pierre représentent... Que représentait cette statue déja. Akito se frotta les yeux avant de s'exclamer :

"Mais oui, je me souvient c'était une femme de pierre."

* Une statue dont les traits était si fin si... Si réelle qu'elle semblait presque bougée.*

c'est bon il c'était décidé de son programme de la journé: un aller mangé avec l'argent qu'il avait trouvé le matin même puis deuxiément : trouver la statue.

Il partit content de son programme qui lui semblait correct quand soudain: craak!

"Craak ? Haaaaaa!"


Il tombat s'accrochant juste à temps au bords d'une riviére. son sac attrapé avant de tomber dans l'eau. L'eau n'était pas profonde en-dessous de lui ; de plus il sait nager, Mais... Il a peur de l'eau.

*Mince mais quelle abrutie*

Il était là sans pouvoir remonté: à cause de son sac. ou il laissait tomber le sac et il remontait; ou il plongeait malgré sa peur ; ou il attendait que quelqu'un vienne.

Il choisit l'option trois et appela:

"He ho! il y à quelqu'un!"
Eisuke
Eisuke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 9 Sep 2007 - 17:26
Eisuke s'entrainait non loin de la dans la forêt, tous se passait bien lorsque soudains il entendit des cris, des cris d'homme a s'en fier a la voix, Laisser mourir cet homme pour une quelquonque raisons n'aurait pas été très gentil de sa part, aussi il décidat d'aller jeter un bref coup d'oeil a ce qui se passait.

Il essayait de se fier au crix de l'homme mais même avec sa pas facile de trouver un homme dans une forêt, et puis en même temps il avait tout son temps, il ne se dépechait vraiment pas ! Alors que Eisuke arrivait a la fin de la forêt il aperçut une falaise, il allat y jeter un coup d'oeil et y aperçut comme il le pensait un homme, ce n'était pas éttonnant, ce qui l'était plus c'est qu'il n'était pas encore mort ! Enfin bon, dévouons nous a sauver cette homme !

Eisuke se mit a voler en l'air pour arriver devant l'homme sans rien dire flottant dans les airs, il le prit par le col pour aller le poser a terre, toujours sans rien dire, il avait un visage totalement neutre et regardais l'homme avec des yeux ausi froid que d'habitude ! Il se mit alors a s'envoler en l'air et a partir.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 9 Sep 2007 - 17:58
*Mais? Ma parole... Mais il vole !* se sont les premiéres pensé qui vinre à l'ésprit de Akito...Puis l'homme partit

Il partit intrigué vers la ville tout en grognent contre sa maladresse et sa phobie de l'eau. Puis il se dit qu'il devrait éssayer de voler...Aprés tout si l'autre y arrivait lui aussie devrait y arriver. Il s'élençat en l'air :

*Mais... Mais je vole... Quoique non* se dit-il en s'écrasent lamentablement contre un rocher puis une fois debout, plein de rage; de frustration il donnat un énorme coup de pied dans le rocher avant de se rouler par terre en se tenent le pied puis de partir ronchonnant de plus belle dans la ville.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockLun 10 Sep 2007 - 16:40
Yamcha se fit réscussité dans la planète Terre pas loin de ou il été mort. Yamcha se devait de s'entraîner pour son futur demi-final mais il connaisait pas son adversaire, c'été un inconnue. Yamcha s'envola de Satan-ville et prit la direction de la Forêt un lieu paissible pour s'entraîner tranquillement. Yamcha atterrit en plein d'en la forêt et décida pour commencer à s'entraîner de faire un peut d'endurance et Yamcha courut dans la forêt en modulant sa vitesse : de plus en plus vite. Cette exercice été aussi bon pour les réflexes car à des moments une branches pouvait surgir et Yamcha se devait de l'évite. Yamcha qui courrait depuis un bon moment se fit arréter net par une branche qu'il la pas vu qui lui foita en plein sur la ^tête et Yamcha tomba au sol. Il se reléva un peu sonné et vu un petit endroit sans arbres : une sorte de petit clairière. Yamcha se décida d'aller la-bas afin de s'entrainer. Il commença par faire pas mal d'assouplissement et d'exercice de musculature avec énormément de pompe, ext... A la fin de ces exercices il se mit a s'entraîner avec ces poing. Il lança des coup de poing dans l'aire et en volant de plus en plus vite/ Et il eu une idée soudaine en voyant des gros roque sur les cotés. Il les pris et les attachèrent sur ces bras et jambes afin d'alourdir ces membres. Il continua comme ca une vitesse forcement moins vite que d'habitude. Il décida de rester ici pendant 3 jour afin de bien s'entraîner. Chaque jour il fit les même exercice (y comprit l'endurance) et bien sur accompagné d'entraînement sur ces attaques spécial qui avait pas mal augmentais de puissance. Au bout de ces trois jour Yamcha avait changé il été devenue beaucoup plus fort, plus puissant. Soudainement il sentis comme un vibrement dans sa poche et Yamcha fit u bond énorme. il découvrit ensuite que s'été son portable ^^. Yamcha avait reçut un SMS a sa grand surprise.

*sa fait un baille que j'ai pas eu d'appel qui c'as peu bien être ?*

Yamcha ouvrit le message et le lut a tu-tète. Bonjour je suis le docteur ENOLC, et je sait que vous êtes quelqu'un de très puissant et je voudrais vous rencontrer. Cela peut vous paraître étrange que quelqu'un comme moi vous envoie un SMS mais je sait me servir d'un portable. Bon bref j'espère vous voir bientôt vous me retrouverez sur la planète méthanol (oui je suis un explorateur de l'univers !) Yamcha fut surprit de voir ce message et décida de rentrer a sa maison. Soudainement sur sa route il put s'apercevoir que quelqu'un été aussi dans la foret il reconnu tous de suite à son aura qu'il été un saiyans. Il été par terre et se rouler dans le sol. Il décida de prendre la parole


"Bonjour, je suis Yamcha et toi ?"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockLun 10 Sep 2007 - 22:04
Toujours sous la douleur causée par la pierre qu'il avait frappée par énervement, il roulait sur le sol. Jusqu'au moment où un homme en kimono arriva, Akito se rendit compte de son ridicule se relevat à toute vitesse en époustant ces vêtements couvert de poussière...puis il répondit à la question de Yamcha:

"Moi..." Il regarda derrière lui puis remarquant qu'il n'y avait personne d'autre, il continua : "Je m'appelle Akito. dites, vous n’avez pas vu un homme qui vole pas loin, Je sais que sa parais ridicule mais j'ai vu un homme qui volait, je me suis dit que je rêvais mais..." Il regarda le bleu qu'il c'était fait et la douleur ainsi que la faim il comprit que ce n'étais pas un rêve...

"Sinon tu préférais pas continuez cette fantastique conversation au restaurent parce que ça fait trois jours que j'ai pas manger." son estomac confirmât ces dire par un bruits sonore avant qu'il parte en avant vers la ville, Quoique, il se tournât vers la mauvaise direction car à dire vrai si il n'avait pas manger depuis trois jour c'était à cause de son sens de l'orientation pitoyable.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockMar 11 Sep 2007 - 16:09
Silzleï arriva,il tentait de se controler mais son instinct de super sayien était trop fort,il se tenait le visage.Silzleï sentait qu'il allait revenir en ne pensant qu'à une chose: la destruction. Silzleï perdait de plus en plus souvent le controle de lui mème,ça léloignait de plus en plus de son objectif qui était la mort du roi cold et de sa famille.Il se mit à crier aux inconnus devant lui :

"Fuyez,il arrive,partez si vous voulez vivre vite vous n'aurez pas de seconde chance!!!TROP TARD!!!!"

Ses cheveux se dressent et deviennent dorés. Il parla d'une voix calme et méchante

"Bien le bonjour,vous avez des puissances assez élevées, toutes au plus assez pour m'aider à devenir plus qu'un super sayien, inutile de demander grace, battez vous mème si tout est perdu et j'en suis désolé. Mais en tant que super sayien,il est normal que je recherche des adversaires."

Il s'appréta à envoyer un kienzan.

Edit de Majin végéta : pense à mettre les actions en italique et les paroles en gras !
Edit de Yamcha : c'est pas obligatoire, mais c'est plus sympathique a lire
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockMer 12 Sep 2007 - 19:35
Akito se retournat pris son sabre et allors qu'il s'apprétais à attaquer, il tombat dans une flaque d'eau.

"Vous feriez mieux de partire avant qu'il ne soit trop tard."

Ces yeux tournére dans son orbite et au lieu de laisser place à du blanc , des yeux rouge apparure.

"Enfin libre, Akito à fait attention à ne pas se mouiller jusqu'a maintenent. Mais aujourd'hui, Je suis libre. Et pas de témoin de ma transformation."

Il reprit son épée qui était tomber à terre. Puis il vit le kienzan.

*Pff je vais devoir recourire aux épées de sang. Cela m'affaiblirat mais bon*

Kaze se s'entaillat les mains puis saisit les deux épées de son sac , Enfin les deux manche car il n'y avait pas de lame. Aprés quoi il prit les épé en main. Puis le sang de sa main montat sur le manche puis en s'élevent cela format deux épées de sang. Puis il fonçat vers Silzleï puis coupat en deux son Kenzian.

"Pff je n'ai plus l'habitude des épées de sang. Cela me vide de mon sang et si je l'utilise trop je peut mourir. Mais ces deux épées : Salyongdo et Hibi sont trés puissante."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockJeu 13 Sep 2007 - 20:23
Silzeï super sayien n'était plus lui mème,il devenait de plus en plus maléfique.Il vit que son adversaire se jetait sur lui.Il lui cria:

-"Tu crois pouvoir me battre,moi super sayien,avec tes jouets!!!
Je vais tout de suite briser tes illusions,terrien!!!"

Le super sayien se jeta sur kaze akito près à lui donner un énorme coup de poing.Silzleï était devenu bien trop sur de lui.Ce combat sera peut-ètre un échec pour lui.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockJeu 13 Sep 2007 - 23:48
Akito se prit le coup et lui dit, je vais en « finir rapidement ”Il tendit la main vers son adversaire puis lui envoyât un rayon de sang qui s'accrochât à Silzleï puis Akito le soulevât puis crachat du sang devent lui. Ce sang flotta en l'air puis pris la forme d'une sphère puis il enfonçât ces épées dans la sphère et en tendent les manches qui se détachèrent, il l'envoya vers l'ennemie. Puis, Grace au rayon de sang il tira l'adversaire vers la boule de sorte à ce que l'adversaire n'évite la boule. Une fois recouverte du sang de la sphère, plein de pointe allait vers l'intérieur tuant, du moins il l'espérait, Silzleï. Car il n'avait plus beaucoup de sang.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockVen 14 Sep 2007 - 15:01
(je commence justa avent l'arriver de Silzei et je termine au moment de la formation de la boule)

Yamcha entendit parler Akito et fut surpris de voir quu'il n'avait jamais vut cvoller quelqu'un. Pourtant il sembler que so adversaire été un saiyans. Mais Yamcha pouvait se tromper mais il se douter qu'il en étté commme meme un. Peut etre qu'il été comme goku au début ignorent de son espece. Yamcha sentis en lui un Ki assez élevé, mais moins puissants que Yamcha forcement Yamcha été bien plus entrainné qu lui ùais étant donné son espéce il pouvait le dépassé nimporte quand. Et Akito parla de mangeai au resto et Yamcha lui répondit.

"Avec grand plaisir j'ai aussi trés faim, mais j'ai vut personne voler dans le ciel."

Yamcha et Akito alla prendre la direction du resto quand soudainement Yamcha sentis une présence approché : c'est un saiyans pour être plus précis un super saiyans. Yamcha n'as pas eu le tempt de prévenir Kaze Akito que SIlzei arriva devant eux. Et vut qu'il été loin d'être amical : normal la vrai nature d'un saiyans été le combat ! Il entendit les paroles du super guerrier let le combat commenca entre les deux adversaires. Il regarda Kaze akito et vut ces surprenantes : technique basé sur le sang. Technique peut etre puissante mais surrement trés encombrante, normal le sang est vital pour un être vivants. Yamcha attendit que Kaze Akito se trouve trop en difficulté pour l'aider ou bien que Silzei meurt.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockSam 15 Sep 2007 - 20:16
Silzleï évita l'attaque en utilisant le déplacement instantané et se téléporta juste derrière kaze akito et il lui sourit:
-"Tu as fait une erreur qui t'a couté la vie en sous-estimant un super sayien.KIKOHO!!"
Silzleï allait lancer un kikoho qui achèverait son adversaire.Après ce combat,il serait surement plus qu'un super sayien et il pourrait retrouver crono.Ce combat aura été distrayant.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: m   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockSam 15 Sep 2007 - 22:15
Aprés le kikoho de Silzei une fumée se formit. Silszei été ravit de sa victoire, mais il ne s'été pas rendu compte que Yamcha avait disparut. La fumée disparut et a son grand étonnement il n'y avait plus son adversaire. Il pensa alors qu'il été désintégré. Mais Yamcha apparut net devant son adversaire en se téléportant. Yamcha prit la parole


"Tu as crut avoir tuer ton adversaire mais se n'été pas le cs, je suis intervenue a tempt et je l'ai déplacé un peu plus loin. Tu es beau etre un saiyans mais sela ne t'empechera pas de perdre. Moi terrien promet de te tuer. Tu as commis un erreur en m'oubliant. Maintenant tu va te battre contre moi et on va voir si t'est si fort que cela."

Yamcha se mit en position de combat et commenca par augmenter trés rapidement son aura se qui eu pour effet de surprendre son adversaire en voyant que Yamcha n'été pas si faible que cela. A la bas yamcha avait mit un aura trés bas. Maintenant Yamcha été pret à se battre et se fut lui qui commenca par donner un coup de poing en plein dans le ventre de son adversaire. Silzei se tordai de douleur dans le ventre et Yamcha enchaina en balayant les pied de son adversaire avec ces pieds et enchaina en balancant plus loin son adversaire avec son poing. Silzei se cogna cpntra un arbre et se releva. Les personnes continuérent le combat avec un deul de coup de poing, ou SIlzei avait prit l'avantage ou Yamcha ésciva de peu chaque coup l'un aprés l'autre. FInalement Yamcha ne put pas en empécha et donc reçut plusieurs d'affillé et recula face a la puissance des coups. Mais Yamcha réavensa trés rapidement et cette fois si il prennait le dessus. Yamcha donna un enorme coup de poing en direction de la figure du Saiyans mais il l04.
a contra avec le bras, et le pong resta sur le bras et SIlzei avait enormement du mal à tenir et a sa surprise yamcha fit de même avait le poing et Silzei se le prit en plein dans le ventre et Yamcha envoya en l'air son adversaire et vola rapidement jusqu'a le rattrapé en l'aire et le tappa en dirrection du sol et le super guerrier se cogna contre le sol et forma un trou au sol. Yamcha en profitta pour lancer plein de boule d'energie sur son adversaire.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 16 Sep 2007 - 11:39
(Yamcha, tu n'as pas le droit de décrire les actions et les réactions de ton adversaire. Edite s'il te plait).
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 16 Sep 2007 - 14:59
Silzleï se releva et évita de peu l'attaque de yamcha,il ne comprenait pas pourquoi le terrien avait l'avantage sur lui alors qu'il était super-sayien:
-"POURQUOI,MOI SUPER SAYIEN N'ARRIVE PAS A TUER UN MISERABLE TERRIEN!!!"
En mème temps qu'il hurlait de rage,les cheveux d'or de silzleï s'élevèrent un peu et son aura augmenta,il était enfin devenu plus qu'un super sayien.Il s'envola et quand il se jugeat assez haut,il leva un bras vers le ciel,ouvrit sa main:
-"TU VAS VOLER EN ECLATS AVEC CETTE PLANETE!!!BOMBE DE LA VENGEANCE!!"
Une boule d'energie violette se formait dans sa main,elle grossissait jusqu'à devenir gigantesque.Le super sayien se préparait avant de lancer.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. ClockDim 16 Sep 2007 - 16:15
Je suis le double compte de silzleï,j'en ai fait un autre parce que silzleï n'a pas une super histoire peut-ètre que je pourrais faire la vie de silzleï avec son maitre dans le détail comme fan fic,tu en dis quoi?Mes présentations ne sont pas très longues car j'ai un peu la flemme de les détailler entièrement.
Contenu sponsorisé

Kaze Akito: arrivé en forêt. Empty
MessageSujet: Re: Kaze Akito: arrivé en forêt.   Kaze Akito: arrivé en forêt. Clock
 
Kaze Akito: arrivé en forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement en forêt
» Le silence de la forêt
» Majin végéta vs Kaze Akito
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» Tobi en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-