-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enki dépose tytoon à l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 15:22
doucement, Enki posa tytoon sur un lit aux draps blanc... comme on pose un objet fragile auquel on tient plus que tout. trop timide pour rester à son chevet, Enki se dit qu'il ne tarderai pas à quitter la pièce.... après avoir longuement admiré son ange...... celui qu'il cherchait depuis tellement longtemps. il caressa lentement les cheveux de tytoon , remonta le drap sur ses épaule et se retira silencieusement : elle avait besoin de sommeil avant qu'il lui annonce ce qu'il avait à lui dire....
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 15:28
Quelques secondes après qu'Enki fut sortit de la pièce,Peter y rentra.Il venait fraîchement de savoir que Tytoon était inconsciente et qu'on l'amenait a l'hopital alors il avait décidé d'aller la voir par lui même.Lorsqu'il arriva dans la pièce,il vit son amie l'ange qui était couchée dans le lit.Son aura était faible mais elle était toujours vivante.Il était vraiment fier qu'elle est survécus a Gogeta et qu'elle aie aussi eut le courage de l'affronter.Avec le sourire,il s'assied sur un banc a côté d'elle et la regarda posant une main sur sa joue.

"Tytoon...réveil toi!C'est moi Peter..."

Il écarta doucement sa main attendant patiament qu'elle se réveil.Le jeune homme gardait son sourire aux lèvres regardant fixement sa coéquipière et amie Tytoon.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:42, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 15:42
tytoon fit un reve étrange... elle s'envolait en tenant la main d'un enfant... vers un paradis....

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Ah_my_17

tytoon se réveilla à l'infirmerie.... tout était floue autour d'elle : son corps lui faisait mal... terriblement mal. La transformation en saiyen l'avait complétement achevé : mais elle en valait la peine. Elle ne pensa meme pas à Béjita... Gogéta avait-il réussi à la convaincre qu'il n'avait rien fait pour elle ? en tout cas toutes ses pensées été tournait vers gogéta... lui... l'avenir... et ce qu'elle voulait faire. et l'alliance ? qu'était-elle devenu depuis tout ce temps ? Elle l'avait presque oublié pendant son combat. Ce démon avait-il réussi à faire naitre en elle ce désir d'indépendance, d'errance et ... avait-elle envie de le rejoindre ? elle se cacha sous sa couverture. Elle ne savait plus où elle en été.. elle ne voulait plus etre seule ! elle voulait un ami.. un vrai. qui ne vivrait que pour etre avec elle, sans envie de combat, de puissance, de vengence !!! une vie simple, comme avant... une vie d'humaine.

une brise chaleureuse sur sa joue... quelques minutes après, tout devint enfin clair autour d'elle : elle reconnut enfin la silhouette près d'elle :

" Peter ? "

elle s'efforça de sourire à son ami... qu'il était bon de revoir quelqu'un de proche... elle avait l'impression qu'une éternité c'était passé depuis leur derniere discussion.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 16:08, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 15:51
Peter la regarda sourire même si elle s'y efforcait,il savait que ce sourire était totalement sincère.Il hocha la tête lrosqu'lle semblait se demander si c'était vraiment elle.Il faut dire qu'elle avait quand même subit un sacré choc.Il prit alors un air sérieux mais parlant d'uen facon très polie et chaleuseuse.

"Tu as fait du bon travail petit ange...je sais que L'Anonyme se trouve a être Gogeta...et tu lui as fait face avec un grand courage malgré les sentiment que tu éprouve envers lui...Tytoon...je suis fier de toi...et je ne parles pas en tant que chef d'équipe mais en tant qu'ami."

Il mit alors sa main sur le ventre de celle-ci rapprochant son visage pour mieux la voir.C'était étonnant de voir comment le jeune saieyn l'avait appelé...petit ange...étais-ce vraiment un surnom qui était appropprié pour Tytoon?

"Mais ce qui m'inquiète,c'est que tu as subit un grand choc...autant physique que mental...tu as beaucoup souffert pendant ce combat et je l'ai sentit de la ou j'était...je ne veux pas te perdre petit ange...tu compte aussi beaucoup a mes yeux...Crono,toi et Bra êtes tout les trois très proche de moi.Bra car c'est une amie d'enfance,Crono car j'ai appris qu'il était mon frère...et toi...parce que tu es pour moi comme une seconde mère Tytoon..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 16:04
petit ange... tytoon regardait Peter comme si il était devenu tout d'un coup la dernière personne au monde... toute cette pression qui avait conquis tytoon avant et pendant le match ne s'évanoui qu'à l'entente de ses mots... Peter....

" Peter.... " elle se redressa et serra fort son ami dans ses bras... des larmes coulèrent sur ses joues.

" Peter.... merci infiniment. "
Un ami... un soutien et une raison d'etre... elle n'avait plus que lui et bra à présent... ce qu'il venait de dire... était la plus belle chose qu'on puisse entendre dans un tel moment. " mais ne t'inquiete pas... je vais bien... maintenant que tu es là... et je ne te quitterai jamais... je te le promet... "

un fils ? pourquoi pas... ces sentiment qu'elle éprouvé pour bra et peter... une grande chaleur gagna tut d'un coup le coeur de tytoon. une chose qui n'était plus arrivée depuis longtemps.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 16:19


Peter garda un instant Tytoon dans ses bras puis il finit par se défaire doucement de son étreinte la recouchant sur le lit.Il la regarda longuement sans dire un mot pendant un instant puis finalement,il lui sourit a nouveau.

"Je suis convaincus que tu ne quitteras jamais ton poste et que tu ne m'abandonneras pas non plus Tytoon...mais tu n'as pas a me remercier tu sais?Tout ce que je veux,c'est que tu soit heureuse et surtout que tu te sente bien...depuis notre dernière discution,j'ai faillit mourrir a plusieurs reprises mais c'est toi qui m'as aidé a survivre et a devenir fort...c'est plutôt a moi a te remercier a te rendre l'appareil..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 16:43
tytoon redevint sérieuse : elle oublia un instant toutes ses craintes personelle.. Peter avait faillit mourir ? elle n'était meme pas là pour l'aider !!!

" tu as frollé la mort ,! mon dieu que s'est-il passé ?!! tout le monde va bien ? ... c'est l'alliance qui a des ennuies ? "

elle regarda peter des pieds à la tete pour voir s'il était blessé... finalement elle se sentait très maternelle envers lui tout d'un coup ^^ il devait avoir raison sur ce point !

" où en etes vous avec l'alliance ? " demanda à nouveau, se rapellant tout d'un coup ce qu'elle avait vécu avant le combat avec gogéta.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 16:59
Un petit son retentit dans la salle c'etait Yuu qui avait frapper à la porte avant d'entrer il posa le pied droit dans la chambre d'hopital de Tytoon puis son corp apparut doucement une petite boite en forme de coeur remplie de chocolat au lait à la main,sur son visage un petit sourire amical il dit doucement devant le maitre de son alliance (Peter) et l'on peut dire le bras droit de l'alliance (Tytoon):

"Bonjour... je ne sait pas si j'arrive au bon moment,mais j'ai reçu l'information que Tytoon avait été gravement blaisser lors d'un combat,j'ai penser que sa lui plairait que je lui montre que je pense à elle et que... toute l'alliance pense à elle."

Sur ces mots Yuu qui etait devant la porte avanca face au lit de Tytoon et lui fit une bise amical avant de lui offrir la boite de chocolat.Yuu ne connaisait pas vraiment Tytoon mais avait entendu parler de cette femme bien ^^.Sur ce il demanda au chef en s'éloiagnant du lit de Tytoon avec Peter quelques information sur l'alliance maléfique,Yuu ne voulait pas que Tytoon sache qu'il y avait eu une sorte de guerre pendant son absence et parla doucement à Peter, il lui demandant quelques information sur le nombre et les personnes de l'alliance Maléfique car Yuu avait comme ordre de mission d'alller s'infiltrer dans l'alliance maléfique.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 18:25
des bruits de pas dans le couloirs : Tytoon n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Peter qu'un jeune homme entra, une boite de chocolat à la main. Elle cru voir Urahara entrer... elle l'avait presque oublié cette homme qu'elle n'avait rentré qu'une fois dans la foret... il lui avait paru si familier et si lointain à la fois : Tytoon retrouva dans le regard du nouvel arrivant la même impression. Ce jeune homme, elle le sentait, était un homme mystérieux, mais profondément bon.

il s'approcha d'elle pour lui faire une bise amical et lui offrir des chocolat... cadeau de l'alliance... mais de lui avant tout. Tytoon ne su que dire à ce moment là... il était rare qu'on lui accorde autant d'attention : surtout lorsque la personne qui fait preuve d'une telle gentillesse ne la même jamais vu !
plus elle le regardait, plus elle se disait qu'il lui été familier.

" Merci beaucoup... c'est extrêmement gentil ! je ne sais que dire... "


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Bellda10

elle s'assit dans son lit : la tête lui tournait mais elle en avait marre d'être ainsi allongée, sans rien faire.

" je suis ravi de voir que vous etes des notres dorénavent... puisse l'alliance vous convenir. Ravi de faire votre connaissance "
elle lui adressa un grand sourire. finalement elle l'avait oublié, mais cette alliance était pleine de gens plein d'attention et pour qui elle comptait.


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 19:15
Pendant que Yuu parlait calmement avec Peter dans un coin éloignié du lit de Tytoon face à une fenetre que Yuu avait ouverte pour laisser entrer de l'air dans la chambre tres chaude,Tytoon etait allongé un peu énerver Yuu lui adressa un sourire puis il se retourna vers Peter et lui dit doucement:

" il y a une autre sorte d'alliance mauvaises mais je dirait qu'il sont plutot un clan je les piste depuis 1 mois,ils sont 5 ce sont des personnes spécialement entrainer "

Yuu fit un petite sourire à Peter avant de continuer:

" Ce sont... comment dire ?... des sortes de ninjas il en veulent spécialement à Tytoon tu ne saurait pas si elle se serait battu face à des ninja appeller le clan Yumito ? "

Soudain 5 shuriken apparut il passerent a une tres grande vitesse par la fenètre en direction de Tytoon,Peter ne vus rien passer mais soudain les yeux de Yuu s'activerent il devenurent rouge avec 3 goutes noir à l'interieur.Yuu tourna la tete vers Tytoon et les 5 shuriken allait la toucher à la tete mais Yuu disparut sous le sol et apparut ont entendis une explosion sous le lit de Tytoon soudain dans le lit de Tytoon un cercle ce fit voir et tout ce cercle explosa et Yuu apparut.Yuu se pris les 5 shuriken dans le dos il cracha un peu de sang sur le drap de Tytoon et la regarda dans les yeux en froncant les sourcils en lui disant:

" va t'en tu ne peu pas encore te battre... "

Tytoon etait comme pétrifier soudain la fenètre explosa et 5 ombres apparut les ninja apparurent autour de lit sauf un qui avait deja attaquer Peter en lui envoyant un balayage,ensuite il disparut et envoya un couteau dans le dos de Peter.Les 5 autres avancerent vers Tytoon en lui disant:

" ON VA VENGER NOTRE CLAN !!!!! "

Yuu cria de toutes ses forces:

" VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!!! "

Yuu tendit ses deux bras et pensa à sa technique:

**lance flamme**

Deux gets geants de flammes sortirent des mains de Yuu qui fit un cercle autour de lui et attrapa Tytoon par le bras pour ensuite la jeter par la fenètre,ensuite Yuu sortit du cercle et frappa de toutes ses forces avec ses poing dans le ventre du ninja qui se battait contre Peter.Ensuite Yuu pris Peter par le bras et le jeta aussi par la fenètre pour qu'il rattrape Tytoon,Yuu vus par la fenètre qu'il etait retomber au sol intacte,il souria soudain un ninja utilisa une technique appeller:

concentration

Il frappa avec son pieds dans le ventre de Yuu mais toutes son energie etait concentrer dans son pied et Yuu décolla du sol il se cogna contre le mur de la chambre ou il y avait la fenètre et le mur explosa face à la pression.Yuu apparut dans les airs les yeux fermer et detruit par la douleur il cria de douleur et cracha du sang dans les airs,Tytoon et Peter etait toujour en bas et les 5 ninjas sauterent au dessus de Yuu pour chacun utiliser en meme temps:

concentration

Sur Yuu ils le frapperent tout les 5 en meme temps dans le ventre et Yuu s'écrassa au solil ferma les yeux mais avant tourna la tete vers Tytoon en lui disant de s'enfuir dans la base avec Peter puis Yuu ferma les yeux battu.Les ninja retomberent sur leur pieds en disant a Tytoon:

" A ton tours tu va etre battu comme ton ami puis tuer sous les plus grandes soufrances !!! "

Le ninja allait donner un coup de pieds dans le visage de Tytoon mais Peter l'arreta.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 21:31
tytoon vêtu des legers vêtement blancs du centre de régénaration ne pouvait cacher ses blessures pas encore cicatriser : la chute lui avait réouvert quelques plaies, mais sans gravité : un ange doublé d'une réincarnation saiyen, ça gueri plutot vite dirait-on.

non sans douleur, elle se leva face au ninja qui la menaçait : elle fit un signe du bras à peter qui allait l'empecher de se battre.

" peter, arrete de t'inquieter. "

elle regarda d'un oeil sombre les ninjas qui venait de mettre à terre celui qu'elle venait de rencontrer : Yuu, qui pour une raison inconnu lui donnait l'impression de se connaitre.

" vous ne savez pas à qui vous avez affaire, pour des ninjas, vous etes bien naifs ! je suis uun ange gardien, doublée d'une saiyen et surtout ; je suis une femme qui ne supporte pas les crétin qui s'en prenne à ceux qu'elle aime. l'heure de la fessée est arrivé !! "

tytoon croisa les bras et ses deux ailes apparurent. elle grimaça sous la douleur que sa transformation venait de réveiller, mais c'était sans importance : elle était folle de rage à en oublier la douleur. Elle s'élança sur les ninja les frappa de ses poings, de ses pieds un par un, volant d'un à l'autre avec la grace et la vitesse d'un aigle. rayonnante d'une lumière pure et immaculée, et les éblouissait pour les frappé de boules d'énergie fracassante. Poussant un cri de colère, elle s'envola au dessus d'eux et cri :

" control mental ! "

les cinq ninja furent immobilisés temporairement... mais les forces de tytoon étaient au plus bas et vu le niveau des ennemis elle se doutait que ces derniers retrouveraient bientot la mobilité.
elle profita de cet instant de pause pour courir vers Yuu et commencé à le soigner.

" merci, mais un ange gardien doit protéger, pas etre protéger " dit-elle avec un sourire camouflant des grimaces de douleurs. " profitons de ce moment de répit pour nous sauver... si on a le temps... et promet moi de ne plus te retrouver dans un tel état !! "


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 23:19
(heum la jarrêtye un instant le sujet.disons que mo ica me convient pas que tu arrive comme ca a l'improviste et que tu décide de nous sauver de ninjas qui défoncent la fenêtre...ensuite tu ne peux controller les réactions des autres personnages.Alors je demanderai a un admin ou modo de supprimer ces messages.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 23:21
(Je comprend un peu, mais je ne veux pas éffacer non plus les posts qui viennent d'être fait car ils sont assez long etc...donc ceux qui veulent quitter le topic peuvent le quitter librement.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 23:25
(bah la désolé mais je suis pas daccord avec l'idée qu'il controle mes faits et gestes Toma!Et je refuse d'avoir a quitter le sujet a cause de ca!)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. ClockVen 31 Aoû 2007 - 23:46
( c'est pas comme si il les avaient battu tous en ayant aucunes égratinures... il est HS et ils sont encore tous là... moi j'aime bien ça me fait un peu d'action avant de partir. Je comprend après que toi ça aille pas dans l'idée que tu t'était fait de la scene... j'ai moi aussi éprouvé ça quand crono m'a embarqué à la fin du tournois contre gogéta... mais il a édité, j'était bien contente. mais j'ai pas envie de perdre ses derniers posts de combats qui seront surement les derniers que je fait pour longtemps... après si tu veux peter, on fini rapidement cette histoire de ninja et on continue notre conversation sur l'alliance peter... navrée. j'avoue que c'était pas évident de la part de Yuu de se permettre ça, moi aussi ça m'a un peu surpri mais il suffit de reprendre le controle après ! c'était un beau post rp après tout et j'ai bien aimé l'intervention de yuu )


enki dépose tytoon à l'infirmerie. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

enki dépose tytoon à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: enki dépose tytoon à l'infirmerie.   enki dépose tytoon à l'infirmerie. Clock
 
enki dépose tytoon à l'infirmerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [important] la disparition de Tytoon et d'Enki
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Le Jeu du Enki
» MV ou Enki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-