-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fan fic:Triste destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockMer 5 Sep 2007 - 18:09
pas mal la fict mais un peut trop cour. SInon pourquoi j'affronte^personne dans le dernir chapitre ><
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockMer 5 Sep 2007 - 19:12
Moi non-plus j'affronte personne ><
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockJeu 6 Sep 2007 - 17:18
lol scuser j'avais presque plus de temps mais j'ai prevus un bonus...une deuxième fin!!!
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockJeu 6 Sep 2007 - 17:45
cé vrai que l'affrontement de gohen et de Peter pourraient se faire dans le bonus aussi.
Invité
Invité

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockJeu 6 Sep 2007 - 18:01
Et Yuu contre Crono qui devient méchant ^^ sa pourrait etre un bonus apres avoir vus le combat dans le rp.
Invité
Invité

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockVen 7 Sep 2007 - 17:27
Arf, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi. Bonne continuation quand même Rolling Eyes
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockVen 7 Sep 2007 - 17:39
un peit truc dans ce bonus sa commence juste azvant que les mechant fisionne,il y'a deux combat 1 contre 1 et 1 combat 1 contre 1 tres special!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockMer 12 Sep 2007 - 20:13
Habitant de Dosatz:


Le chapitre finale
CHAPITRE 4:
L'ultime affrontement

Sun sentait que des chose térrible allait arriver,mais quant aujourd'hui,demain,dans un an peut importer pour les amies de Sun car il ne le croayis pas,Sun partit plus tard avec Yamcha à la recherche des dragon ball,un ans passer,quant Sun et yamcha revenus il savait les dragon ball mais personne n'était la pour les acceuillir,soudainement 4 personne sortit de l'ombre.

Zorko:Ah te ovila enfin,tu n'est pas content de voir ton oncle!

Chaos:attention il possede l'épée de Crono

Ryo:Alors c'est lui...que la prophetie à annoncer...soit gentil donne nous les dragon ball et il ne te seras fait aucun mal...

Gohen:tue on les tout de suite!

Les quatre combattant attaquerent Sun et Yamcha pendans ce temps Kizume prit les dragon ball et les cachat puis il allat aider Sun,les deux filles alla à leurs tours aidais Sun,les combattant 'était pas du tout à égaliter,les monstre de l'alliance était beaucoups plus fort que Sun est ces amies,Sun mal en point et seul étre toujours éveiller s'écriat:

Sun:PAPA AIDE NOUS!!!!

Gohen:Le pauvre perd la tête

Soudain les dragon ball se mits à brillait et shenron apparut,Sun fut impressionner et il dit à shenron:

Sun:Shenron reconstruit la terre et ressucite l'ancienne alliance des defenseur et...

Gohen:ressucite aussi l'alliance malèfique!

Shenron:Tres bien ton voeux est exaucer....je m'en vais...adieu!!!

le dragon disparut et les dragon ball s'éparpiller sur la terre,de la lumière apparut et plusieur personne apparut la première fus majin végéta suivit de ces acolyte Cooler,Janemboo et Sasuke,puis Crono,Peter,Tytoon,Bra et Kakashi(je ne t'ais pas oublier!).

Crono:hein,ces la planete dosatz?!

Peter:que feson nous la!?

Tytoon:on n'etait pas mort?

Bra:Si...mais regarder qui voila

Sun:Pa...PAPA!

Sun sauta dans les bras de Crono qui était deboussoler.

Crono:quoi...tu est...Sun...mon fils?!

Crono serras Sun dans ces Bras et il se prepara à combatre une dernière fois.

Crono:Bon...pas questin de mourire cette fois...on c'est entrainer au paradis...vous vous avez était priver de votre enveloppe corporelle...vous n'avez aucune chance!

Une fois encore le dernier affrontement pour l'univers allait commencer.

l'alliances des defenseur unit leurs force contre l'alliance malèfique qui fit de même,les combattant se dechainaire il ne rester plus que Gohen dans le camps des malèfique et Peter et Crono pour l'alliance des defenseur,soudain le vent souffla de plus en plus fort et un homme atteirt à terre...c'était Yuu...Cron fut extrement surpris car il était sur de l'avoir tuer.

Crono:que fais tu la?!

Yuu:Ton fils à demander que l'alliance des defenseur soit ressuciter et quant tu m'as tuer j'était encore dans l'alliance!

Crono:Je comprend...cet fois je ne ferais pas la même gaffe!

Deux homme atterit à coter de Crono et Peter,c'était Yamcha et Hatake Kakashi.

Peter:Gohen c'est entre moi et toi!

Gohen:no problème fiston!

Peter:Ne m'appele pas Fiston!

Peter et Crono fonçat sur leurs adversaire Crono utilisat son light canon à plusieur reprise et Yuu n'arretais pas de créer des clones,Peter lui avait du mal fasse à Gohen qui le tourmentait.

Gohen:tu as laissait tout le monde mourire...tu as laissai ton frére Crono se battre seul face au chef de l'alliance malèfique...et il c'est fait tuer et à detruit la planete terre.

Peter:TES TOI,C'EST FAUX!

Gohen:Prouve le!

Peter fonçat sur Gohen et l'enchanas graçe à une rapiditer hors paire,Crono lui se retrouvis une nouvel fois à armes égales contre Yuu.

Crono:la dernière fois j'ai eu du mal à cause de mes problème de santer!

Yuu:trouve des escuse pour éviter la pire des hontes!

Yamcha:Sa m'énerve il sont tros fort on n'est pas de taille à les affronter!

Kakashi:Tu la dis on ne tiendrais pas plus de 5 min contre eux!

Crono et Peter se transformat en super sayen,Crono se transformat en ssj3 et fonçat sur Yuu,Yuu se prit un coups de poing et il fut éjecter du combat.

Crono:Yamcha kakashi s'il vous plait garder Yuu à distance!

Yamcha et Kakashi:O.K!

Yamcha et Kakashi fnçerent sur Yuu pendants ce temps Crono s'envolat et levas les bras en l'air,il commençat à créer un genkidama,une demi heure après Yamcha et Kakashi tombat à terre inconscient,Crono lança son genkidama ,Yuu essaya de le repousser mais il n'avais aucune chance,Peter et Crono tombat par terre,les deux combattan était tros épuiser pour continuer le combat,Sun et tout ces amies levas les main vers Peter et Crono,Peter et Crono repris vite leurs force et Sun et ces amies s'évanoui à cause de l'épuisement,Crono et Peter s'éloigna à une certaine distance et il fusionnerent en (Croter lol) Petro (aucune imagination xD!!! geek ) Petro fonçat sur Gohe et l'enchaina de coups de poing,Gohen ne pouvait rien faire,soudain Vegeta sauta sur Gohen et il se transformat en une bouillit rose,Gohen alors se transformat en un monstre hyper grand et surpuissant,Petro se retrouvas à force égale avec Gohen.

Une demie heure plus tard:

La fusion s'arreta et Crono et Peter se retrouvas tres vite au tapis,Gohen s'approchat de Tytoon et il la tenit par les cheveux.

Super Gohen:Alors voila votre petit protèger...votre petit ange!

Gohen commencat à faire briller son doigt et il transperça le coeur de Tytoon,Crono était encore conscient mais Peter lui était inconscient.

Crono:NNNNNOOOOOOONNNNNNN,pas encore...ENFOIRER!

Crono se levas et fonçat sur Gohen il lui enfonçat son bras dans le corps et son autres bras puis Crono vit un bras transperçer le corps de Gohen,c'était Peter.

Peter:Crono tu est prêt?

Crono:Comme toujours!

Crono et Peter fit éclater Gohen de l'interieur le sang gicla partout,il y'avait des intestint un peu partout,Crono courut vers Tytoon,des larmes couler le long de ces jours et une main lui touchat l'épaule,Peter lui fit signe de venir et Crono accepta d'un signe de tête,il creusa un trou et mits le corps de Tytoon dedans,il brulerent les corps de leurs énnemies puis Crono attrapat Sun et le mits sur son épaule.

Crono:Peter mon frére...adieu...je pars la ou je serait le mieux avec mon fils,occupe toi bien des enfants!

Peter:Crono...merci mon frére...tu nous as sauver.

Après un dernier adieu Crono partit dans une lumière éblouissant que refletait deux soleil.

Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 ClockMer 16 Avr 2008 - 13:11
L'histoire est terminé, si tu veut pour plus de clareté dans ta fan-fict je peut mettre à la corbeilel tous les messages qui font pas partie de la fan fict.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fan fic:Triste destin   [Terminé] Fan fic:Triste destin - Page 3 Clock
 
[Terminé] Fan fic:Triste destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triste
» Une triste fin.
» Retour triste
» Chapitre 1:Triste commencement.
» cétait mon destin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-