Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après les montagnes rocheuses, fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Après les montagnes rocheuses, fuite... Empty
MessageSujet: Après les montagnes rocheuses, fuite...   Après les montagnes rocheuses, fuite... ClockSam 4 Aoû 2007 - 21:59
Sasuke venait de quitter les montagnes rôcheuses. Il était en piteux état. Il avait une plaie sur l'épaule droite, et il ne pouvait se retenir de placé une main sur celle-ci, comme pour se soulagé. Mais pourtant cela n'avait qu'un effet mentale. La blessure était toujours aussi forte, et l'utilisation de sa transformation l'avait gravement affaiblit. Il savait que son utilisation était mauvaise, mais lors d'un tel combat, il y était forcé. Si seulement.... Si seulement il avait la force de rester plus longtemps sous cette forme, le monde serait à ses pieds! Marchant toujours tout droit, laissant des goûttes de sang tombé sur le sol. Il pénétra dans une forêt vaste, très épaisse. Les arbres étaient bien haut, les racines étaient énormes, lourde et semblait s'enfonçé profondément dans le sol. Le jeune homme prenait appuit sur les arbres. Son avançé était de plus en plus lente. Ses yeux rouges dû au Sharingan redevinrent normalement marron. Sasuke ne faisait que se remettre en question, et il doutait peu à peu de sa puissance... Des démons du passé, des souvenirs, des émotions et tout autres choses appartenant à l'ancien temps revenait en tête du Ninja.

* Comment ?! J'ai dû battre en retraire face à eux!? Comment est-ce possible ?! Je...... Ne suis pas aussi faible que ça! Je devrait les anéantir à plate couture! Alors pourquoi ?!..... Ces souvenirs..... Ceux sont eux qui me tracasse, si je pensais moins au passé et plus au présent, les défaites comme toute à l'heure n'arriverait jamais! Bref.... Il.. Il faut que je me refasse... Peut-être qu'il serait préférable d'arrêté de la joué solo, du moins pour un moment, acquiérir encore plus de puissance grâce à des personnes, et ensuite...... Repartir, encore plus fort seul, et ils ne seront plus que des insectes sur mon chemin. Oui, trouvons une alliance pour le pouvoir *

Sasuke commença à oublié sa douleure et sa fatigue, pour ensuite quitter la forêt, sachant déjà où il allait allé.
 
Après les montagnes rocheuses, fuite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après les montagnes rocheuses] La rencontre .
» Yusuke aux montagnes rocheuses [Libre]
» Entrainement dans les montagnes rocheuses (solo)
» Fuite
» la fuite de kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-