Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockMar 31 Juil 2007 - 10:05
( Toma m'a dit de vous dire, qu'à présent vous devez faire combattre vos allié, donc pour Peter ce sera Crono, et pour Majin Végéta ce sera Cooler, est-ce bien ça ? )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockMar 31 Juil 2007 - 22:42
(Oui, c'est ça, je vais l'appeler, je fais un petit message rp et je l'appelle)

Majin végéta entendit le juge du combat, il devait appeler son allié, ce serait Cooler, sa force et sa rage limite allait mettre la ligue des defenseurs au plus bas !
Il ricana, et se concentra dans ses pensées, pour appeler Cooler . Il était quelque part, prêt à écraser l'équipe adverse ...


*Cooler ! Cooler, viens combattre, tu va gagner !*


Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 247892signaturemv

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2007 - 19:46
Crono atterit à coté du stade,il appui sur un bouton et son surf devient une petite capsule qui mis dans sa poche,il entra dans le stade et il vut Peter et majin Vegeta,il se mit à coté de Peter et il lui dit:

"Peter,j'ai reçut ton message avec le communiquateur,pourquoi m'as tu appeler,tu peux tres bien battre Vegeta seul,enfin bref,on à des problèmes,Gohen est de retour!"
Invité
Invité

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2007 - 20:58
( Crono, applique-toi un peu; ton post fait à peine trois lignes! )
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2007 - 1:55
Peter regarda alors Crono intensément pendant un long moment puis il lui parla juste assez discrètement pour que seul lui entende.
"Nous en parlerons plus tard Crono...pour l'instant,j'ai besoin de toi pour ce combat-ci...ceci est un combat ultime...la victoire nous permettras de récupérer Bra..."
Il mit une main sur l'épaule de son céoquipier en lui souriant.
"Je m'occuperai du reste mon ami...allez prouve que l'alliance des Défenseurs mérite son titre."
Peter souria alors a Crono puis il se retourna vers Majin Vegeta d'un regard noir.Il sauta ensuite dans les estrades puis il croisa les bras gardant un air sérieux.Il ne le montrait pas mais,il était très inquiet...si vraiment son père était en vie,il aurais besoin de tout les membres de son alliance pour le vaincre et peut-être même de son ancien coéquipier Cell Vezerta.

(à Toma et Sasuke:Bon il faut dire que je sais bien faire mes postes avec un peu de musique ^^)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2007 - 12:19
Cooler avait eu un message de Majin végéta dès son arrivé, il lui répondit même pas. De plus l'extra-terrestre rester pensif sur le chemin ou tout le long il prennait le peine de concentre sa puissance dans un doigt.

*Une fois les deux sayans adversaire mort, je tuerai Majin végéta. Ensuite comme je sais que Gohen et de retour je ferai en sorte de m'allié avec lui, puis j'irai achever tout les sayans encore en vie. J'enchainerai avec ce Sasuke puis après j'aurai enfin pour moi tout seul la terre, enfin je serai maître de l'univers mais avec les autres méchant. Bon il faudra alors que je tue tout les méchants pour avoir pour moi seul tout l'univers dont la belle planète terre ahahah!*

Cooler avait pensé à tout, de plus il finit tout de même par arrivé sur les lieux de la battail. Il se situer dans les aires audessus des 3 combatant Sayan. Cooler se mis à sourire puis il visa sans perdre de temps Peter ont il voulait se venger de lui. Il l'avait viseravec son index. Puis d'un coup à force de concentrer toute son énergie il tira finalement avec le bout de son doigt un fins rayon très puissant, pouvant transpercer n'importe quelle matière et qui aller a une vitesse extraordinaire. Cooler tira en direction de Peter son fameux et connue Rayon de la mort.




Cooler aimé pas perdre de temps, dès qu'il pouvait tuer il quelqu'un il le faisait. Aller-t'il tuer son adversaire? Sa Cooler l'espèrer à coup sur en tout cas il ne voulait pas se mettre à coté de se majin végéta même si il était allié pour le moment cela l'enbêter car il aimé pas du tout les sayans. Il voulait ce venger de tout les sayans et se qui était sur il aller tous les tuer tôt ou tard, même se majin végéta.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2007 - 15:36
Crono vu le rayon de la mort mais il ne bougeait pas,le rayon s'auto-detruit,Crono sourit puis il se mit au centre du stade et attendais que Peter et majin Vegeta parte,une fois parti Crono se mis en une position d'auto-defense,il souriait toujours à Cooler et il lui dit:

"Tu ne peux pas attaquer Peter car les seul qui doivent se battre ces nous,le terrain à était conçut pour deux personnes à la fois,On commence quant tu veux!"

Crono remarqua qu'il y'avait du monde dans les estrades,il s'était entrain d'applaudir Crono et Cooler,Crono levas sa main vers Peter comme pour dire:c'est dans la poche!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2007 - 8:28
(désolé je serai absent jusqu'à dimanche, bon combat !)

Majin végéta descendit du ring, avec un regard méprisant vers Peter, il vit Cooler grogner dans sa direction et dire certaines choses, qu'il n'entendit pas .
"Bats-toi bien Cooler, mets-lui une raclée !"
Peter était furieux, il aurait bien voulut sauter sur Majin végéta ... mais bon, il ne pouvait pas . Un beau combat allait avoir lieu, Cooler vs Crono, cela allait faire des étincelles. Majin végéta s'assit sur une marche des tribunes et regarda le combat


Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 247892signaturemv

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2007 - 12:03
Cooler avait la rage sur le coup car il ne pouvait pas tuer ce maudie sayan. C'est alors que sa rage prit une fois de plus le dessus sur la raison. Cooler était toujours dans les aires, d'ailleur il avait toujours son index pointer vers le sol, surtout dans la direction du sayan Peter. Cooler commencer alors à charger son énergie au niveau de son doigt. On pouvait voir cette fois -ci qu'il prèparer son attaque. Sur le bout de son doigt il y avait une sorte de petit boule de couleur rouge et noir qui se former rapidement. Une très grande quantité d'énergie se former à ce moment là. Cooler se mit doucement alors à leva son doigt en direction du ciel, pendant se petite moment là, la petit boule qu'il avait avant prit de l'empleure. Elle devien déjà bien plus grosse. Une fois se doigt pointer vers le ciel, la boule était déjà bien plus grosse, elle avait même sa taille maximal. Cooler alors se mit à sourire puis d'un mouvement vif et rapide il envoya sa boule en direction de Cronos. C'était autre que une boule de la mort charger à son maximum.

(Bon même si sais pas mon tour je le poste maintenant car en se moment j'ai pas trop trop le temps. Mon poste aussi à était vite fait.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2007 - 16:22
Crono vit le shiruken tombais par terre,il le prit et lis le mots"Fusionne les trois armes!",Crono prit le shiruken entre ces dents et prit ces deux armes,il les fusionnas(Crono est le seul à pouvoir fusionner des armes,c'est une sorte de dons),une grands épées avec des piques partout sur la lames apparut,elle était surpuissant pourtant elle n'était pas lourde du tout!

"Super,elle me rend surpuissant,toute cette force,c'est comme-ci tout les membres de l'alliance était en moi!!!"

Crono vit la boule se formait,il restait confiant,il planta sa lame dans le sol et il éffectue un light canon qui detruie l'attaque de Cooler et celle de Crono,Crono prit son épées se transformas en ssj2 et fonçât sur Cooler en lui donnant des coups de poing,il soulevas son épées et plantât Cooler,Crono recula et il dit à voix haute:

"Relèves toi,tu ferais mieux d’abandonner si tu veux vivre!!!"

(desoler,je n'ai pas beaucoups de temps!)


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:13, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockVen 3 Aoû 2007 - 18:16
(J'ai pas comprit grand chose à ton poste. Pense à faire un effort et plus décrire car sinon ton poste ne vaux pas grand chose.)

Cooler put voir que sa boule de la mort fut annulé très facilement par cette espèce de singe, qui était d'ailleur transformer en super sayan de niveau 2. Cela se voier fortement, car il avait les cheveux de couleur jaune et dresser en l'aire. De plus il pouvait voir comme des éclaires qui passer autour du primat. Cooler se disait que se singe devait être pas si nul que sa dans le fond et que le combat aller dure un peu plus, mais ce n'était pas le but du grand tyran. Cooler alors peu après il vit le tarrer de Cronos lui foncer dessus. Cooler vit le sayan alors donner des coups tout en foncent dans sa direction mais l'extra-terestre lui rejoingnie juste ses mains ,enfin les doigts qu'il mis doigt à doigt pour former comme une sorte de cercle au millieux. Cooler concentra son énergie dans se rond former avec c'est main mais en attendent il se laissa faire, il se prit deux à trois coup dans le visage et dans le ventre qui n'était pas si fort que sa. Puis d'un coup il sentie une douleur dans le ventre, car il venait de se faire transpercer par l'épée de l'adversaire. C'est à ce moment précis qu'il relacha son énergie sous forme d'onde, qui toucha à coup sur l'adversaire car il tenait son épée et en plus les mains de Cooler était proche du corp du sayan. C'est ainsi que Cooler utilisa son attaque spychokinétique qui paralysa son ennemis pendant un court moment. Son attaque était de couleur jaune son forme de cercle, qui était que des ondes. Cooler alors profita que son adversaire puisse pas bouger pendant un moment très court pour pointer l'index de sa main droite vers le coeur de Cronos, puis d'un coup au bout de son doigt fut concentrer son énergie à une vitesse grandiose, même si il perder du sang à cause de l'épée du sayan. Quand l'énergie fut charger au niveau du doigt Cooler attrapa avec son autre main un des bras de Cronos, juste quand se dernier pouvait rebouger. C'est alors que Cooler envoier avec l'index pointer vers le coeur du sayan un fins rayon de couleur rouge et noir nommé Rayon de la mort. Le coup était si précis et d'une rapidité immense que cela pouvait être dure de l'éviter même impossible. Cronos aller t'il mourir transpercer au point vitaux qui était autre que le coeur?
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2007 - 15:38
Crono se fit transperçait,il était debout en l'air, il donnas un coups de tête à Cooler pour qu'il le lâche,Crono ricanait puis il dit au "grand" Tyran:

"EHEHEH,tu crois qu'un ange à un coeur,les anges sont des esprit vivant sur terre,ils sont invincible,mais mois je ne suis qu'a moitié,je peux me transformer et je n'ais plus de point vitaux!!!"

Crono saignait un peu mais ce n'était pas très graves,Crono fis apparaître son épée dans sa main gauche,il la rangea et se concentra en fermas le yeux,il les rouvrit et crias:"Délire psy!",Crono transpercit Cooler sans le toucher mais il envoyait des images en Cooler,Il envoyait des chose plus humiliantes les une que les autres,Crono finit son attaque en envoyant une image de Freezer qui se foutai de Cooler:il le frapper,le baffer,et lui envoyat des attaques,Cooler ne pouvait pas bouger car c’était des images,Crono claqua des doigt et les images disparut.

*Il est maintenant fragile d'esprit,on vas voir qui est le macaques!!!*
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2007 - 20:41
(Un ange à bien des points vitaux telle que un coeur ou autre -_-)

Cooler se prit un coup sur la tête par le sayan puis peut après il entendit que c'était un ange, cela le mit plus en rogne que autre chose. Peu après l'extra-terrestre vit plein d'image humiliante mais à chaque qu'il en voié une cela l'énerver encore plus. Car Cooler était pas du genre à aimé se faire humillier, il s'énervait d'ailleur rapidement pour pas grand chose. De plus le faite qu'il sait maintenant que le sayan était aussi un mi-ange il connaissait alors le moyen de le tuer à coup sur. Il savait très bien que un ange pouvait pas mourire de faiblesse mais de autre chose ça s'était bien autre chose. Cooler alors fit quelque chose de nouveau même fous de rage, il commença à augmenter son énergie intérieur. Puis quelque instant lui suffit pour se transformer. Il avait attein sa forme final. Il avait maintenant des cornes sur la tête, des pique dans le dos. Et comme une sorte de casque au niveau du visage. De plus il venait de prendre beaucoup en taille. Aussi sans oublié il avait comme des gantelette. Cooler c'était juste transformer, il savait comment mettre fins à son combat ou plutôt à son adversaire. De plus le tyran en se transformant il venait de comme ce regénérer de l'attaque d'avant qui l'avait transpercer. Cooler était au mieux de sa forme et il n'avait pas une seul égratinure.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2007 - 14:17
(Un ange est un esprit,il n'as plus rien en lui sauf un cerveau,ces comme un grand vide!)

Crono vit la transformation mais ne fus pas impressionner,il était sur de lui,rien ne pouvait le détruire,à mois qu'il soit désintégrer,Crono dit à Cooler:

"Tu veux jouer au transformation!!!"

Crono ce concentra un maximum et se transformas en ange,ces cheveux était en l'air comme-ci il était super sayen,ces yeux était d'un bleu magnifique,ces ailes brillait est reflétait la lune,il n'avait plus de blessure tout comme Cooler,Crono avait un sourire moqueur,il se retournas et il se plaça ou il avait commencer le match,Cooler était bizarre,Crono lui demandais ce qui se passait:

"Que t'arrive t-il?!"

Crono venait de remarquer qu'il avait une queue de singe,il savait qu'un sayen qui avait une queue était plus fort et plus agile,Crono gardais son sourire,il se concentra et il lança sa technique préférer le light canon.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2007 - 19:16
(Je préfère pas parler du sujet sur les anges, car je sens que sa va m'énerve..bref. Pense à décrire tes techniques car comment veux-tu que je répond à se genre d'attaque. Canon light, sa ressemble à quoi? Comment tu le crée? sa à quelle forme?)

Cooler entendit parler le sayan sur sa transformation, mais il s'en fiché pas mal. Peut après cela il le vit juste ce transformer. Quelque instant après il l'entendit encore parler, mais cette fois c'était une question. Le grand tyran alors répondut directement ceci:

"Ce qui m'arrive, sait que je vais te bouffer, te tuer, te réduire en purée de banane."

Juste après cela Cooler vit une sorte d'attaque indéscritible que Crono fit apparait d'une façon inexpliquer. On pouvait pas dire à quoi sa ressembler et encore moin comment il faisait pour l'envoier sans faire de mouvement. Cooler au début pensé qu'il rêver ou encore qu'il halluciné ou autre mais non il avait bien un truc bizard qui lui foncé dessus. Alors le tyran leva rapidement un doigt en l'aire tout en concentrent devant son doigt de l'énergie. Une fois le doigt levé vers le ciel une boule noir et rouge se forma de taille asser grande. L'attaque de Crono foncer toujours vers Cooler qui était assez loin de ce dernier, Cooler alrs fit un mouvement rapide du doigt pour envoier à toute vitesse la boule d'énergie sur l'attaque du sayan. Les deux attaques rentrèrent en collision puis une explosion bannal se créa. Cooler était simplement entrain de rire intérieurement, car il trouvait se combat marrent mais bizarrement cela le lasser déjà. Il en avait vraiment marre des sayans mais il préfèrer d'abord observer son adversaire pour une fois. En tout cas Cooler commencer à concentrer de l'énergie au bout de l'un de ces index mais discrètement.
Contenu sponsorisé

Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs   Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 2 Clock
 
Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sénario de guerre Défenseurs VS Maléfique
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-