|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Le foot ^^ Jeu 19 Juil 2007 - 23:37 Voila un sujet dédié au foot, juste pour causer du foot, de quoi se distraire entre 2 combats ^^
Quelle est votre équipe préfèrée ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 0:36 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 2:43 OUAIIII RYU !! FORZA ITALIA JULIEN !! Combien de fois je te l'ai dis ! COMPIONI DEL MONDO E QUATRA STELLI !! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 11:25 http://rpgdbz.jeun.fr/Hors-Rpg-c3/Bla-Bla-f8/football-t2644.htm j'avait déjà fait un forum dédié mais bon -_- mai j'aime pas trop les equipe italienne et au contraire de te désevoir je préfére l'inter de milan aux Milan Ac ryu. Et en italie le scandale qui sait passé la-bas naas du tout etait juste et les "sanction faibles". Milan ac à tricher ils on ecaupper seulement de quelque points en moins et op il sont champons d'europpe alors qu'il avait triché dans le championnat.... mOi je préférre rester dans le petit championat de france XD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 13:01 Les italiens, j'aime pas trop leur championnat ... <.< Ils ont trichés sur l'affaire
Au fait, l'Italie ne sera plus championne en 2010 , c'est en afrique du sud, ce sera plus eux, je parie : Le brésil, ou l'allemagne, ou l'angleterre, ou encore la france si ils s'améliorent, ou peut-être l'italie
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 13:28 Milan A.C are the winner, L'Itaile est inégalabe point barre il sont bien trop fort surtout Buffon,Totti ect... ces joueurs sont bien trop fort. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2007 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue... Rang : -
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 13:32 Déjà niveau championnat, celui d'italie ne risque pas d'être le meilleur, il n'arrive pas au niveau de l'Angleterre, et niveau mondiale, depuis la fin de la coupe du monde, on a bien vu la victoire française pour l'Euro ^^... |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 13:48 T'inquiète pas L'Italie est calme mais à la prochaine coupe du monde esperont une nouvelle etoiles sur le maillot. |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 15:00 Vous êtes Français, et vous supportez L'italie ? J'appele ça des faux cul moi <.<
Moi j'aime bien le Championnat d'Angleterre, là-bas il y a de bonnes équipes. L'espagne pas mal, 'fin, apart Madrid et Barca, j'aime pas trop. Le Championnat Français est pas le plus grand, mais il reste pas mal tout de même.
Pour ce qui est de la Coupe du Monde, n'en parlons pas, c'était à chié. Enfin, je parle uniquement de la finale, le reste était du bonheur.
Sinon je fais du foot en club en tant que Gardien. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 15:31 L'italie a eu de la chanse à la coupe du monde, ya qu'a regardé les équi^ps qui ont affronté en 1/8éme et en 1/4 : Australie et Ukraine : ce sont deux équipe jeune. Et encore l'italie a eu je croit un penaltit inmérité face à l'australie en fin de match.... Alors que la france à infronté l'espagne le brésil et le portugal !
Je suis pas si sure qu'en 2010 il gagne, et rappel toi en 2006 c'est au tir but qu'il on gané c'est du hassard ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 16:00 j'adorre l'entrainement des italiens,pendans l'entrainement il font semblant se faire taper lol! moi tout ce qui est français j'aime alors comme sa je suis tranquille,vive la france |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/07/2007 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue... Rang : -
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 17:55 C'est vrai qu'au niveau du championnat, les français, ont a pas trop a se plaindre... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 23:44 Je ne dirais qu'une seule chose ! Qu'est ce qui est le plus impotant hein ? Les mondiaux ou l'euro ? Les mondiaux ! Si la france aurait battu l'italie en final et l'italie aurait battu la france aux eliminatoires, la france aurait pas dit regarder l'euro, non ! |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 23:48 La coupe d'Europe est au même niveau que la coupe du Monde, il n'y a que moin d'équipe. |
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ Ven 20 Juil 2007 - 23:57 L'europe reste la plus puissante au foot, on peut pas nier, à part le brésil et l'argentine :S
Sinon, le mexique et les etats-unis se sont bien dévoilés ^^ pas mauvais
Et vivement l'euro 2008, en espèrant que l'écosse passe 2ème lors de la dernière journée, et la france 1ère XD
|
| Sujet: Re: Le foot ^^ |
|