Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Escalade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
aruno Sakura
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 31

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockJeu 19 Juil 2007 - 9:17
salut ca va ??


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:57, édité 1 fois
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 0:12
Kenshin vit une montage assez haute. Il décida de la montée pour lui faire un peu d'entraînement.
Il monta facilement la montage. Après quelques minutes il arriva en haut.

Plus loin, il vit une jeune fille aux cheveux rose bonbon qui était assise.

Il s'approcha d'elle et vit qu'elle était triste.


- Bonjour

Kenshin ne savait pas trop quoi dire.


- Vous avez l'air triste ... Qui a-t-il ? Vous êtes blessé ?
aruno Sakura
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 31

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 0:45
Sakura baissa la tête sans vraiment de raison. Quelques instants plus tard, la fille aux cheveux rose bonbon entendit une nouvelle voix lui dire ceci: « Bonjour, vous avez l'air triste ... Qui a-t-il ? Vous êtes blessé ?»... Sakura leva la tête vers le jeune homme qui lui avait parlé. Elle se leva tranquillement et elle regarda l'inconnu. La jeune femme lui dit gentiment et en souriant assez faussement…










- Bonjour...Je vais bien!!






*Je m'ennuie seulement de Sasuke-kun...*


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:57, édité 1 fois
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 0:49
Kenshin souria.

- Que faites-vous toute seul ici ? Vous devez vous ennuyer non ?

Kenshin pensa subitement qu'il avait oublié de dire un truc.


- Ha aufaite ! Je m'apelle Kenshin !

Kenshin souria et attendit que la jeune fille se présenta à son tour.


*Pourquoi faut-il toujours que j'oublis de me présenter !*
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 12:01
Nunks survoilait les montagnes rocheuses.Il trouva un rocher sur lequel il s'asseya.Après l'incidant qui avait eut lieu a la salle de l'esprit et du temps, il se remit quelque peu en question, pendant un moment.Il repensa a cette phrase de Mr Popo...

"Si tu veux devenir un Super Sayen, la salle de l'esprit et du temps n'est pas le meilleur endroit pour le moment.Tu devrais t'entraîner avec d'autres guerriers, au lieu de t'en prendre aux faibles."

Il s'allongea, et regarda le ciel, pensant longuement a sa mère.Il essaya de se souvenir des moments qu'il avait passer avec elle...mais c'était bien la seule chose dont il ne se souvenait pas.Il avait beau se souvenir les dates de ses rendez-cous chez le docteur, ou encore la plaque d'immatriculation de ses voisins...malgrè celà, toutes les anecdotes en relation avec sa mère, il ne s'en rappelait pas.Il commençait même, a voir le visage de sa mère sombrer dans l'oubli, visage radieux et souriant, qui au fil du temps laissait place a de la tristesse et des larmes.

*Cette mémoire soit disante si "géniale" ne me garde que les souvenirs débiles et inutiles...*

Il cessa de penser a tout ça, et repensa a son entraînement, et au niveau de Sayen.Il se leva, et alors qu'il voulait se remettre a l'entraînement, il entendit des voix non loin de lui.Il se retourna, et vit deux personne en disscution.Il vit un homme, un peu plus vieux que lui, guère plus, et une jeune fille, un peu plus jeune.

*Je pourrais m'attaquer a eux et...*

Il baissa les yeux, et repensa a nouveaux aux mots de Mister Popo.

"Tu appelle ça un affrontement??"

Il releva les yeux, et s'approcha un peu.Il tenta de leur faire un sourrire, comme il savait si bien les faire il y a longtemps.Les sourrires, sa, il se rappelait.

-Salut!!Euh...je m'appele Nunks, et j...

Il ne termina pas sa phrase, remarquant soudainemant la sabre a la ceinture de l'homme.Il comprit que c'était un guerrier, et que l'idée de l'entraînement a plusieur n'était pas a écarter.

*Encore trop tôt, faut que j'en sache un peu plus sur eux avant tout, et voir s'ils ne me rejette pas...*

Il repensa alors a toutes les fois où des garçons et filles l'avait rejettés.A cause de son caractère, et de son esprit un peu trop travailleur autrefois, se faire des amis au début n'avait pas été tâche facile pour Nunks...
Le collier se mit soudain a brillait, et trembler.Il était visible par tous, car le demi-sayen avait oublié de remettre sous ses vêtements.
Nunks paniqua quelques peu, bien que ce ne soit pas visible.


*Pense a autre chose...*
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 12:22
Kenshin entendit un jeune homme venir vers eux.
"Salut!!Euh...je m'appele Nunks, et j..." disa le jeune homme.

Kenshin se retourna et vit que le je homme souriait. Puis quand celui-ci vit le sabre de Kenshin il arrêta de sourir.

Kenshin metta la main sur le manche de son sabre et souria.


- Bonjour ! Ne t'inquiète pas, mon sabre n'est pas comme les autres.

Il lui montra son sabre. La lame du sabre était inversé, il ne pouvait donc pas tué.


- Je m'apelle Kenshin !
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 12:44
Le collier s'arrêta net de trembler et de briller lorsque le garçon lui adressa la parole.Il disait s'appeler Kenshin, et lui montra son sabre, qui était bizarre.

*Mais, j'ai jamais dit qu'il était dangeureux avec son sab...ah!!Lorsque je me suis énérvé, il a du penser que j'était effrayé par son sabre...*

-Ah oui!!En effet Kenshin, ton sabre n'est pas comme les autres.


Il lui tendit la main, esperant que son vis-a-bis la lui serre.
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 12:49
Nunks tendit la main a Kenshin.
Kenshin lui serra la main.


- C'est un sabre a lame inversé, regarde ...

Kenshin lui tendit la lame du sabre pour qu'il puisse toucher.
Elle ne coupait pas.


- Et tu viens t'entraîner ici ?

Kenshin souria.
Nunks
Nunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 12:55
[Désolé je dois y aller, je ferais mon post plus tard]
Invité
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 13:00
( Vous devriez attendre Sakura, ce n'est pas cool de faire des posts à deux sans elle ^^'. Donc, Nunk, tu ne posteras pas, tu attends Sakura, puis tu post, après Kenshin, et Sakura, ainsi de suite. C'est un ordre correcte, chacun son tour. )
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 18:45
[Ouai mais la elle est pas venu de la journée, si il faut toujours attendre le soir ... >__<"]
aruno Sakura
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 31

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 22:54
[Ce n'est pas de ma faute si je dois attendre le soir avant de poster. Le jour, il y a souvent quelqu'un sur l'ordi >_< Bon je vais bientôt poster...je compose]
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 23:03
[Lol ok mais c'est pas marant si ont doit attendre le soir pour jouer au RPG >__<]
aruno Sakura
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007
Nombre de messages : 31

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 23:15
[vraiment pas XD]
Sakura regarda le jeune homme aux cheveux bruns, ce jeune homme avait maintenant un prénom. Son prénom était Kenshin... Puis, elle vit que Kenshin se retourna pendant qu'il se retournait elle vit un homme qui avait un sourire sur les lèvres. Mais quand il vit le sabre qu'avait Kenshin, son sourire s'éffaca. Sakura s'approcha du jeune homme comme clui-ci qui s'approchait d'eux. Le jeune inconnu leur disa ceci: « Salut!!Euh...je m'appele Nunks, et j...» La jeune femme lui souria...
- Bonjour, Nunks! Moi je m'apelle Sakura!!
La jeune femme regarda tout ce qui se passa et elle se croisa les bras parce qu'elle ne savait pas trop quoi faire. C'était un peu normal, les garçon fesaient comme si elle n'était pas là...>_<"...La fille aux cheveux rose fixa le sable...euh...non sabre de Kenshin avec ses magnifiques yeux vert/Émeraude! Elle savait bien que son sabre avait une lame inversé, mais elle n'aimait pas can même les sabres... La jeune femme metta ses mains sur ses anches et elle regarda les deux garçon un après l'autre.
*Ils m'ont oublier où quoi..Mais qu'est-ce qu'ils font??*
Kenshin
Invité

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] ClockSam 21 Juil 2007 - 23:25
Kenshin vit la jeune fille se levé. Il l'entendit se présenté à Nunks.

- Hm ! Excusez-moi Mlle ... Sakura !

Kenshin réfléchis à un excuse pour l'avoir laissé.

- Je ... Vous étiez dans vos pensées ... et ce jeune homme est arrivé, je me suis donc présenté ...

Kenshin ne savais pas quoi dire.
Puis il souria. Il tena toujours le manche de son sabre et regarda en l'air.


- Il se fait tard, je m'en vais, j'espère vous revoir !

Puis Kenshin s'en va.
Contenu sponsorisé

Escalade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade [Libre]   Escalade [Libre] Clock
 
Escalade [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'escalade de la tour [PV: Najiwotto ]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-