Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Crono s'entraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockMer 18 Juil 2007 - 20:43
Crono arrivas enfin cher Kaioh,il vit un singe bizzare qui marcher toujours vers la gauche,Crono regarder autourt de lui,il vit une maison et il y entra mais il se prit une boule de feu,kaioh s'approchat de Crono en rigolant,il commencat à lui parler:

kaioh:je sais pourquoi tu était la,je t'entraine si tu me fais rire!

Crono:vous faire rire?!

Kaioh:oui,eheh!

Crono reflichissat un peu puis il dit:

Crono:ummh,*silence*,le bouc est un vieux bouc!

Kaioh ne compris pas grand chose mais il eclata de rire.

Crono:j'ai reussi!

Kaioh:oui,je vais t'entrainer!

Crono commencat son entrainement.
Invité
Invité

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockMer 18 Juil 2007 - 21:38
( Je vais te faire Kaiö à présent. )

Kaiö rigolait toujours pour un oui, ou pour un non. Donc, pour la plupart du temps, n'importe quelle personne qui disait une chose stupide pouvait s'entraîné avec le maître. Malgrès son aspect d'idiot, avec une forte taille, des enteines, et son sourire de niai. Il pouvait être très sévère, et sérieux lorsqu'il donné des entraînements à des personnes. Le petit homme rondelé fit commençé l'entraînement à Crono.

" Bien, tu vas me faire une centaines de pompes pour t'échauffer les muscles. Mais ne sous-estime pas l'entraîneùent, l'appeusanteur de ma planète à augmenté il y a peu, je te dirais de ne pas te laissé aplatir par celle-ci. Sur ce bonne chance. Ah, et aussi mon petit, dès que tu auras terminé ça, je voudrais que tu ailles me ceuillir un pommes. Mais pas n'importe laquelle, tu vois là bas ? Sur ce grand arbre " Le maître désigna du doigt un arbre immense, dont on ne voyé même pas la fin .
" Tu n'auras en aucun droit d'y allé en volant, tu devras y allé à la force des bras, et des jambes. Ce sera un bonne entraînement pour le physique, la resistance aux coups, l'endurance mon p'tit"

Sur ces longues paroles, Kaiö se dirigea vers son fauteuil qu'il avait installé à l'extérieur de sa demeure, et là il y but un petit sirop, attendent que Crono éxécute ce qu'il lui avait demandé.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 19 Juil 2007 - 0:54
C'est alors que Bra apparut dans les airs. Elle se trouvait juste au dessus de Crono...et tomba sur lui. Elle se releva et lui dit :

"Crono ! Pardon ! Excuse moi, je ne l'ai pas fait exprés !"

Bra avait été téléportée par Enma chez Kaïo sans passer par la case route du serpent. Elle fit un sourire à Crono pour, encore une fois, s'excuser, et se tourna vers la maître Kaïo. ELle lui sourit et dit :

"Bonjours maître Kaïo ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis Bra, la fille de Végéta. Je suis déjà venu m'entrainé avec vous !"
Invité
Invité

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 19 Juil 2007 - 10:45
Le jeune homme n'eut même pas le temps d'éxécuté son entraînement, qu'une jeune fille au cheveux bleux portant une jolie robe rouge lui tomba dessus, l'écrasant au sol. Kaïo cracha son sirop au sol, et s'esclafa de rire. La scène était très drôle, surtout la tête que tiré le jeune homme. Le maître se releva pour presque tombé par terre, se pliant de rire, il avait les larmes aux yeux tellement c'était illarant. Puis la jeune femme se dirigea vers lui, pour se présentée, lui demandant si il se rapellait d'elle. Kaïo essuya ses larmes pour se relever, et prendre quelque peu de sérieux.

" Oui je me rappelle de toi ma petite Bra. Tu as réussis à me tordre de rire, je veux bien t'entraîné. Je n'ai même pas eut le temps de te demandé de me faire une blague. Hahahaaha... Tu n'auras pas le même entraînement que Crono. Toi tu devras lavé ma voiture <.<... Et après tu devras te battre contre le jeune homme une fois qu'il aura fini ce que je lui est demandé. Biens sûr, si tu finies de lavé la voiture plus vite que prévut, tu devras toi aussi allé me cherché la pomme qui se trouve tout là haut de cet arbre. Ce sera une course de vitesse entre toi et lui. Tu ne devras en aucun cas utilisé le vol. "

Kaïo se redirigea vers sa voiture, montrant du doigt celle-ci à la jeune fille. Ce n'était guère un entraînement, mais le petit bonhomme n'arrivait pas à la lavé tout seul. On peut dire que c'était un échauffement pour Bra.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 19 Juil 2007 - 18:11
Crono écraser pas Bra resta cloué au sol,il n'arriver plus à se lever,il eu besoin de se transformer en super sayen 3 pour se relever puis il arreta la transformation et il dit à Bra:

"Desoler de t'avoir tué,*Crono enlevit un bout de terre qui était rester sur sa joue*alors Enma ta envoyer t'entrainer,quant je retournerais dans l'autre monde jirais tué Ryu!"

puis il se retourna et il dit à son nouveau maître:

"Bien maître,mon père est deja venu s'entrainer cher vous,je dois devenir aussi fort que lui!"

Crono se mit à l'opposer de l'arbre,il se mit contre le sol et il essayer de lever son corps mais après avoir fais 15 pompe il était épuiser.

*La vache j'arriverais jamais,il vas me tuer avec son entrainement...umh...je suis deja mort!*

Crono après avoir fais 50 pompe transpirait comme un beuf,il continua tant bien que mal,à environ 70 pompe Crono n'arrivais plus à rien,il voulais se transformer en super sayen mes quant il commencer la transformation le maître lui interdisait,arriver à 75 pompe Crono enlevas son haut,ces chaussure et ces prtege poignet,arriver à 91 Crono s'arreta,il c'était enfaite endormi,le maître lui donna un coups de pied sur la tête,Crono se reveilla puis il fit comme ci de rien n'était,il arrivas à 100 mais il continua jusqu'a 111 puis il s'écroula épuiser,il s'allonga sur le sol pour se reposer et d'un bont il se levas et fonçat vers l'arbre,il s'aggripa à l'arbre mais il n'arrivais plus à grimper,il arrivas à atteindre une grosse branche et il s'assit dessu pouur se reposer en-disant à Kaioh:

"Comment vous les vous attraper cette pomme,elle est tros loing,est je ne peux me tenir sur rien,ah!"

Crono pensait à ces épées mais il constata avec horreur que ces arme était avec son haut.

*AH,NON C'EST PAS POSSIBLE!!!*
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 19 Juil 2007 - 23:22
Bra était partit s'occuper de la voiture de maître Kaïo . Elle faisait aussi vite qu'elle pouvait tout en pensant :

*Mais c'est quoi cet entrainement ?*

Au bout d'environs une demi-heure, Bra eu enfin finit. ELle se dirigea vers maître Kaïo s'inclina légèrement par respecte et lui dit ensuite :

"C'est bon maître j'ai finis !"

Elle se retourna vers Crono et le regarda en disant :

"Passons à la pomme maintenant !"

bra disparut et réapparut sur une branche de l'arbre. Elle prit la pomme et disparut une nouvelle fois à côté de Crono. Elle lui sourit et lui dit :

"C'était simplement le vol qui était interdit héhé !"

Elle donna la pomme à Crono et dit à son ami :

"Tu as l'air épuisé, mange là, tu te sentira un peu mieu avec ça !"

Ensuite Bra s'asseilla en tailleur à terre et se concentra.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockVen 20 Juil 2007 - 15:42
Crono se sentait vraiment idiot,il sourit à son amie puis il mangea la pomme que Bra lui avait donner,après l'avoir manger il se sentait un peu mieux,il regardas son maître et il s'inclina avec respect,il regardas Bra et lui dit:

"Bra,pourrais tu me laisser un peu souffler avant que nous nous battions,je me sens vider de mes force!"

Crono se mit en-dessou de l'arbre et il s'allongea contre l'arbres puis il s'emdormi,ces force revenait radicalement,une fois reveiller il se mit près de son maître et il lui dit:

"On commence quant vous voulez!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockVen 20 Juil 2007 - 20:54
Bra était toujours assie en tailleur, en pleine trase. Pendant cette dernière, des larmes avaient coulé de ses joues. C'était pendant qu'elle avait "parlé" avec Peter par pensée. L'idée de ne plus le revoir avait traversé son esprit une fraction de seconde et avait déclenché en elle une très grande tristesse mais elle ne voulait pas faire autrement non !
Invité
Invité

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockVen 20 Juil 2007 - 23:51
( Entraînez vous tout seul, vous ne savez pas attendre. )
Invité
Invité

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockMar 24 Juil 2007 - 1:44
Emna: Vous pouvez partir.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockMar 24 Juil 2007 - 16:20
Crono vit son aureol disparaitre,il souriat il s'approchat de son mettre et le remrcia avec respect,puis il s'approchat de Bra et il lui dit:

"Puisque tu est sur de rester alors tien!"

Crono prit dans sa petite sacoche un medaillon ou on voyait un ange et un demon dessu puis il dit à Bra:

"Tien,c'est moi qui ai créer ce medaillon avant qu'on se rencontre!"

Il serrat Bra dans ces Bras puis il disparut.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 10:42, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockLun 13 Aoû 2007 - 18:40
Les quelques paroles qui Crono prononcèrent firent sourire Bra et quand il dissparut, la jeune fille regarda le medaillon avant de refermer sa main dessus et de jurer qu'elle en prendrait soin jusqu'à leur prochaine rencontre.


Ca allait bientôt faire vingt jours que Bra était là, continuant de s'entrainer, devenant plus forte. Quand elle s'entrainait, elle était en SSJ5, sa transformation la plus puissante mais qui la fatigué beaucoup et c'est pour ça qu'elle était comme ça, continuant de s'entrainer jusqu'à l'évanouissement. Puis, enfin, elle alla vers Kaïo et lui dit :

"Mon entrainement à assez durer, je retourne dans le monde des vivants aider mes amis, au revoir Kaïo !"

La jeune Bra mit deux doigts sur son front et disparut.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockMar 18 Sep 2007 - 19:47
Crono revenue chez son maître Kaioh,il n'était pas du tout épuiser mes il n'arrivais pas à se contrôler tellement il voulais affronter l'alliance malèfique pour un dernier combat sur terre.

*Je sais ce que j'ai affaire,je vais m'entrainer un peu ici puis je demanderais à Enma la puissance universel,avec cette puissance je pourrais aneantir Gohen,Vegeta et Cooler tres facilement,malheuresement pourre pouvoir la contrôler parfaitement on est vider de ces force et je ne pourrais plus jamais revenir sur terre auprès de mes amies...cet une mission suicide mais si je ne le fais pas qui le feras!*

Crono salua Kaioh avec beaucoups de respect.

"Bonjours maître vous étes au courant de ce qui se passe sur terre...il faut que vous m'entrainer un maximum pour que je puisse vaincre nos énnemis!"

En attendans une reponse Crono commenca à faire quelque pompe...tout un coups il se mits à pleuvoir ce n'était pas du tout normal...si c'était un pressage Crono devait se depecher,il commencat à parler par pensée avec Peter puis il s'écriat.

"ENMA IL FAUT QUE JE RETOURNE SUR TERRE...MES AMIES ON BESOIN DE MOI...J'AURAIS BESOIN DE LA PUISSANCE ABSOLUE QUI DEMEURE ENTRE LES MONDES...CELLES OU LA FORCE DES ANGES MORT VIENS SE MELANGER ENTRE ELLE...LA PROPHETIE PARLAIS D'UN ANGE QUI SAUVER LE MONDE GRACE A LA PUISSANCE ABSOLUE...CET ANGE ETAIT TYTOON MAIS COMME ELLE MORTE LA PROPHETIE A COMMENCER A S'APAISER SUR MES EPAULES....DONNER MOI CETTE PUISSANCE JE SUIS LE DERNIER ESPOIR DE L'UNIVERS SI L'ALLIANCE MAL7FIQUE L'EMPORTE IL POURONT TRAVERSER LE MONDE DES VIVANTS ET LE MONDE DES MORT EN UN INSTANT...SI VOUS VOULER SURVIVRE LAISSER MOI PARTIR AVEC CET FORCE!!!!"

Kaioh:Du calme Crono,tu n'as pas un niveau suffisant pour pouvoirs contrôler cette puissance,les gens comme toi mérite cette puissance mais tu est conscien des risques à courire...quant tu en auras finit cet puissance te detruira et tu ne pourras plus jamais ressuciter car tu la deja était deux fois.

"Je suis au courant ne vous inquiter pas,je ne mourait pas en vain car j'aurais sauver mes amies ainsi que tout l'univers...et si l'alliance malèfique reviens Peter serat suffisament fort pour tous les battres...Végéta est un lache mais en même temps un fins stratége."

Kaioh:bon arrete ton blabla et commence ton entrainement.

"Oui quant vous vouler!"

Kaioh:mon premiere exercices consiste à detruire tes 100 clones sans te faire toucher,plus tu te feras toucher et plus il y'en aurat...alors c'est parti.

Kaioh levas sa mains en l'air et 100 clones apparut...la planete était si petite que les clones n'arrivait pas à y étres tous en même temps.

"Bon...C'EST PARTIT!!!"

Crono augmenta sa puissance et fonçat sur ces clones il en detruit 50 mais un le touchat et 100 autre apparut,3 heures ce deroulerent de cette manière jusqua que Crono les ait tous detruit.

Kaioh:pas mal...tu est plus fort que je le pensait mais que vas tu faire contre 1000 clones?

"QUOI MILLE CLONES!"

Kaioh:Nan je rigole.

"vous vous fouter de l'univers ou quoi!"

Kaioh:hein,tu m'insulte tu n'aurais pas du pour la peine tien 1000 clones!

Milles clones apparut et Crono fonçat dessu,5 heures passerent et Crono était toujours au même point,l'air épuiser il continuaà ce battre.

"YAAAAAA!!"

Crono fis une sorte de barriere autourt de lui qui detruit tous les clones.

"Bon asser rigoler commencons l'entrainement."

Kaioh:impossible tu viens de le finir!

"QUOI...mais vous appeller ca un entrainement...je ne pourrais contrôler la puissance avec mon niveau actuel!"

Kaioh:tu as énormement progresser augmenter ta puissance tu verras que je dis vrai!

Crono augmenta sa puissance et surprise il remarqua que ca force avec bien progresser.

"Bon je suis prêt...ENMA FAITES MOI RETOURNER SUR TERRE AVEC L'ULTIME PUISSANCE!"
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 20 Sep 2007 - 19:39
Alors que Cronos attendait avec apppatience la voix d'Emna, et fut soulagé d'entendre une voix grave prononcé son nom

"CRONO tu es libre maintenant, tu peut retourner sur terre et aider tes amis a sauver la terre. J'espere que tu t'es bienentrainer avec Kaio."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. ClockJeu 20 Sep 2007 - 19:44
Cron vut son aureol disparaitre et une sensation de puissance lui traversa le corps.

"Cette puissance...c'est la force de tout les anges mort...TYTOON MERCI!!!!"

Crono était heureux de sentir cet immense puissance,il se sentait capable de tuer n'importe qui n'importe quant,il augmenta sa puissance au maximum et Kaioh le suplia d'arreter.

"Merci pour tout maître,aurevoir!"

Crono mits ces deux doigt sur la tête et se téléporta sur terre.

*J'arrive Peter!*
Contenu sponsorisé

Crono s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Crono s'entraine.   Crono s'entraine. Clock
 
Crono s'entraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de Crono
» Crono
» capsule de Crono
» Capsule Crono
» capsule de Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-