Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 déstruction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMar 26 Juin 2007 - 21:55
''Non!!! je ne peux.... pas.... devenir.... mauvais!!!!!!!!'' ''ARGH!!!!!!!!!!!'' Il avait très mal a la tête... *Mais comment ai-je pu avoir une marque démoniaque....mais...oui! avant quand béjita était mauvais... et il m'avais control...é..* se releva avec un air démoniaque...


Que dois-je faire, maitre vézerta?
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMar 26 Juin 2007 - 22:43
Peter prit de rage serras les poingts puis dans un cris cris il tenta le tout pour le tout en réveillant Cell vezerta et Nico de leur emprise.
"NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Le cris était tellement fort qu'il alla jusqu'a créer un ultra-son directement dans la tête des deux compagnons du jeuen saiyen atteins pas le maléfice du majin.
Invité
Invité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMar 26 Juin 2007 - 22:55
''Argg arête petit..... Peter.... tue moi si il le..faut!...'' Il visa Peter avec un Big bang kaméhaméha et l'énergie surpuissante se diriga vers peter. ''Petit insolent! Ce n'est pas comme sa que tu va me battre!'' Il fermat les yeux et tout explosa. Il augmenta son énergie ''Erahhhhhhh!'' Elle avait atteinte un niveau incroyable!! Puis il tira plein de boule de feu sur peter
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMar 26 Juin 2007 - 23:07
Peter se tassa sur le côté évitant le puissant rayon puis il dévia avec des coups de poingts les vagues d'énergies.Il serras alors les dents ne sachant pas quoi faire contre eux.Il ne pouvait pas trop combattre ici car sa risquait de détruire la ville.Il eut alors un sourire en coin repensant a quelque chose.
"Venez par ici si vous le pouvez..."
Sans plus tarder,il fonca a pleine vitesse en directio ndes montagnes rocheuses.
*Espéront seulement qu'ils me suivent...*
Invité
Invité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMar 26 Juin 2007 - 23:13
*Je vais le tuer....* Avant de partir il tira un kaméhaméha sur crono et envoya un cannon garric pour détruire une autre partie de la ville. Il dit a Cell Vézerta ''Je part le tuer....'' et de ce pas il partit suivre Peter mais avant il pris la précaution de se transformer en ssm2 et de baisser son energie. Il fit tellement rapide que personne ne le vit partir
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMer 27 Juin 2007 - 11:58
Crono repoussat le kamehameha vers Cell vezerta puis il lui dit:

"Tu ne me laisse plus beaucoups de choix...je vais devoir te tuer puis si je n'arrive pas à enlever le sceau de Nico je serais à mon tours obliger de le tuer aussi...suis moi si tu est un vrai combattant!"

Crono depliat ces ailes et il s'envlat vers Peter.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMer 27 Juin 2007 - 18:49
"Pff...Comme si j'allais me laisser tuer maintenent..."

Cell Vézerta sentait l'aura de Tytoon et prit l'apparence de Béjita et avait même prit le soin d'éffacer sa marque Puis se mit à contenir son énérgie maléfique pour ne pas se faire prendre...

"Téléportation...Vers Tytoon..."
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMer 27 Juin 2007 - 20:33
"Mais toit Crono tu dois mourir. Tel est ton destin aussi cruel soit il."

Cette voix était familière à Crono. janemboo était sur un batiment assez pret de l'endroit ou se trouvait son allier Vezerta. Janemboo leva les deux bras et chargea des kienzans enflamés. Il en envoya 60. Les disques coupant brulant se déployerent en deux escadront. l'un se dirigea vers Crono et l'autre vers le bléssé, c'est à dire Peter.

"nan mais quel culot, vous attaquez tous à Vezerta alors qu'il est seul. Vous me faite tous vomir avec vos petits gueules. Crono se la pète tandis que l'autre blessé se prend pour un super héro. Non mais pour qui vous vous prenez ?!"

Janemboo juste après avoir lancé les disques mortels créa un énorme rayon bomber sur peter et une méga boule de la mort sur Crono.

Puis janemboo vit que Vezerta se téléportait. Il devait donc prendre le relais. janemboo déscendit du batiments et se mit en garde.

"Je vous attends tous. Vous les vermissaux, tous autant que vous êtes. Je vais vous écrasez avec facilité !"
Invité
Invité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMer 27 Juin 2007 - 20:50
(Crono est parti janemboo)
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockMer 27 Juin 2007 - 20:53
(Excuse je n'avais pas lu.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 19:06
Cell Vézerta n'avait que deux jour pour trouver Peter avant de redevenir mauvais...Il vit Janembou...Il remarquat Janembou qui cherchais quelqu'un contre qui se battre...Cell criat à Janembou qui avait sentie que Cell Vézerta avait repris son aura d'origine...:

"Je n'ai pas le temp de me battre...Je n'ai que deux jour avant de redevenir mauvais...On ferat un combat se moment la OK...Si tu ne me croit pas voicit Vézerta pour te le prouver..."

sa tête changeat puis il dit:

"yo Janembou...Je peut te demender un service...Dans deux jour je réintégre ce corps...Empéche le de bouger d'ici!!!""Merde...Tais toi..."

Malheureusement Janembou avait entendue...Alors Cell Vézerta levat ces mains et dit:"Double épé de l'ésprit..."

"Bon puisque je n'ai pas le chois je vais devoir te battre..."
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockVen 29 Juin 2007 - 19:32
Jabnemboo l'air très serieux regarda son allié. Il était intrigué. Mais comme il n'avait pas le choix, il devait faire ce que lui avait demandé une partie de vezerta. il remarqua aussi que son physique avait changé. Peu importe. Janemboo daigaina son épée.

"je sais pas qui tu es mais t'as prit le corp de mon pote, et ca ca coute vachement cher."

"Je vais te montrer un petit tour de passe passe que j'ai facilement appris. le démultiplication d'objets. Essayons avec mon épée."

Il tendit son épée en avant avec sa main droite. On pouvait sentir qu'il la tenait fermement. Une sorte d'aura bleu violet entoura son épée.

déstruction... - Page 3 Pp

Janemboo hurla et une deuxieme épée pareille à la premiere apparut et tomba au sol. Janemboo la ramassa.

"Comme ca se serat équitable"

Janemboo fonca en direction de vezerta mais finalement décida de partir en mission ailleurs dans la ville.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 ClockVen 20 Juil 2007 - 18:50
(comme j'étais pas la longtemp compté comme si je suis partis
Contenu sponsorisé

déstruction... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 3 Clock
 
déstruction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evement et destruction
» [libre] Destruction ! Abomination !
» The destruction of Guernica [LIBRE]
» Coalition! Destruction!
» Recherche ou destruction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-