Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour meutrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockDim 10 Juin 2007 - 14:41
Sasuke entendit bien son attaque se frotter à la peau violette de Couleur. Directement après ça, deux disques qu'avait Cooler sans ses mains partirent dans la direction de Sasuke, celui-ci fit un saut en toupie, très gracieux qu'il était, il esquiva les deux disques d'énergie, quand il eut pied à terre, il sentit deux coupures sur chacunes de ses épaules.. Il avait été blésser, mais.. Comment? C'était pourtant un geste parfait qu'il avait exécuter, et ça ne devait pas se passer comme ça. Mais bon, les bléssures n'étaient vraiment pas grande. Soudainement, trois énergies de puissance normale pour des non-terriens arrivèrent. Une voie stupide lui demanda son nom, mais donner son nom à une personne aussi insignifiante n'était d'aucune utilitée. Sasuke avec grande vitesse fonça sur ses adversaires, il donna un grand coup de point dans la figure de l'homme gros, et bête qui lui avait adresser la parole. Celui-ci s'empala dans un imeuble, directement après ce coup là, il disparut pour être derrière l'homme bleu. Donnant un coup puissant dans son dos, le mettant à terre, pour en finir avec un coup de poing pour l'autre individut violet. Il atterissa face à Cooler, après avoir fait tout ça. Il concentra toute son énergie, sa main commenaç à produire du bruit, comme des milliers d'oiseaux qui criés. De l'électricitée se forma, et il dit haut et fort!

" Chidori! "

Il planta violement sa main dans le sol, créant une explosion immense. Toute la ville fut rasée, on ne voyait plus rien, ce n'était même pas de la fumée, les hommes étaient tous aveuglé par un grand blanc! Sasule s'éleva haut dans le ciel. Il dit alors, toujours sur le même ton, n'eyant plus son sourir amusé.

" Cooler, si tu as toujours l'intention de te venger, suis-moi, mais si tu es a autant peur d'un simple terrien comme tu dis, reste ici avec tes soldats!! Et je t'exterminerais avec! De toute façon, tu meurs avec eux, ou sans eux, ton destin est scéller! "

( Vous auriez pu attendres avant de faire vos post, on va donc faire un odre, après mon message, Cooler post, si ça réponse est de combattre seul à seul avec moi, je change de sujet, et il sera privé, sinon, vous posterez après lui, gardant l'ordre de départ! )
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockDim 10 Juin 2007 - 15:42
Cooler remarqua que pas mal de monde venez d'arriver. Oui en faite le commando Ginue commencer à se former près de lui. Il y avait Reccom, Barta et leur chef Ginue. Cooler lui commencer à se demander ou pouvait être son frère Freezer, plus sa embêter un peu le fils ainé du roi cold que il n'y a pas encore son propre commando qui était dans le coin. Mais quand il vit cette Humain Sasuke donner des coups au commando de freezer. Cela l'ennuier puis le jeune humain prèpara une technique. Cooler alors l'entendit encore parler et là se fut en plus la goute d'eau qui fit déborder le vase. Il disa alors tout haut tout fort ceci:

"Misèrable insecte. La premier fois tu as eu beaucoup de chance. Si tu te croit fort ba va y essaier de tous nous tuer pour voir. Bon j'en est assez il est tant pour toi de mourire car j'ai assez perdu du temps avec toi misèrable. J'ai des singes à foutre en boite."

Cooler alors fous de rage commença à se transformer. Son énergie augmenter en continue, des éclaires passer tout autour de Cooler. Au bout de quelque second il se changea sous sa forme ultime. Oui il était maintenant sous sa forme finale. Mais il s'arrêta pas la du tout. Il serra les poingt très fort. Puis il leva la main droite vers la ciel, il ouvrit pour que la paume de sa main soit pointer vers le ciel. Il concentra de l'énergie qui devien une vrais boule de feu. La boule augementer très rapidement, quelque second lui suffit largement pour crée sa supernova. Une boule de feu aussi dévastateur que le soleil lui même. C'est alors qu'il se mis lègerement à rire puis il dit d'un coup à Sasuke ceci:

"On va voir qui va crever, si tu me tue ou si ses moi qui te tue. Aller attrape sa."

L'énorme boule de feu avait un diamètre qui faisait pas loin de 1 kilomètre. Il l'envoia alors sa super boule de feu en direction de l'humain. La boule de feu était très grosse mais tout de même très rapide. Qu'aller t'il se passer maintenant, Sasuke aller t'il se faire tuer?

(Cooler aime pas perdre de temps XD)
Barti
Barti
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 1000 zenie, un detecteur

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockMar 12 Juin 2007 - 20:11
"Kaméhaméha !"

Barta était dans une murs car les attaque de sasuke était puissante mais lente. Barta avait les pieds vers le ciel et la tête vers le sol. Il sourit. Le kaméhaméha était une technique souillée par les sayens mais il avait pimenté l'attaque à sa façon, à present elle était plus puissante et était enchainée pour plus d'effet et plus de rapidité. C'était très au point, il l'avait bien préparée.

"ENCHAINER !!!"

Il fit six kaméhaméha en une seconde en direction de sasuke, ne bougeant que les bras. Puis il disparut. Et en ultra vitesse il prit plein d'arme dans les poches de sasuke, il lui prit des shuri-machins. Puis il se remit en position toujours la tête vers le sol et les pieds toukours figé dans le mur, vers le ciel.

"Je me sens bien içi, c'est confortable. Je crois que je vais y rester un bon bout de temps, à moins que je n'execute la danse de la confortabilité."

Il se doutait que sasuke n'avait rien vu pour les armes qu'il lui avait dérobé. Barta était allé à une vitesse hallucinante, car il avait utilisé sa rapidité à 100%. De plus il avait caché son aura et avait fait le moins de bruit que possible. Evidement il les cachaient dans son dos et ne comptait pas les dévoiler. Non, il attendait que sasuke ait besoin de ses armes et qu'il se rendent compte qu'il ne les avait plus, dans cette situation, il serait très embarrassé et serait un peu dans pétrin. Ce serait pour barta un moment d'ironnie qui pour lui serait inoubliable. il attendait impatiament le moment venu. Et pour plus de sécurité il avait mit des pierres dans les poches de sasuke afin de faire croire à un poid.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockMar 12 Juin 2007 - 21:48
"Double Final Flash diréctionnelle!"

Deux rayon d'énérgie surpuissant arrivére et bloquére les kaméhaméha enchainer...Cell Vézerta apparut alors...il avait un M sur le front...Il était différend...Il avait détourné son chemin quand il avait sentis l'aura de Sasuke...Et quatre autres...Dont celle de Cooler...

"Salut Sasuke...Aurais tu besoin d'aide..."

...Il remarqua la grosse boule d'énérgie Une super nova plus précisément...se tourna vers elle puis dits:

"Sokidan de la mort éxplosive..."

Une petite boule de couleur rouge sur laquelle tournoyait des petites étincelles apparut au dessus de ses doigts...Puis il la lança vers la supernova...La boule se fit littérallement absorbé par la supernova...Mais Cell Vézerta criat:

"éxplosion!"

la boule qui était entré dans la super nova éxplosat détruisant l'attaque de Cooler puis il dit:

"Stop"

L'éxplosion s'arréta puis il dit

"régréssion"

L'éxplosion repartis en sens inverse...Laissent une petite boule qui s'enfonçat dans le sol...Puis il redit

"Alors Sasuke aurais-tu besoin d'aide?..."
Invité
Invité

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockJeu 14 Juin 2007 - 21:06
( Désolé Barta, ton personnage étant nouveau, contrairement à mon Sasuke, et donc qui n'a pas suivit utant d'entraînement et de combat, n'est pas aussi fort face à lui, donc le coup de la vitesse ave laquelle tu enlèves mes armes et que tu les remplaces par des pieres ne marche pas, car Sasuke est très rapide, et donc s'en serait rendut dompte, de plus il n'est pas vraiment obligé d'utiliser ses armes pour vous "déffoncez" )

( Aussi je ne pourrais pas vous répondre ce soir, ni demain etc, dû à une absence... Merci à toi Cell Vezerta d'être venut, mais je n'aime pas les rps à un tel nombres de personne, il y a trop de désordre, je vais donc quitter ce rp, j'vais certainement en crée un, si tu veux me rejoindre vient, 'fin comme tu veux, mais n'amène pas avec toi toutes les personnes )

PS: Sasuke part donc, profitant de la fumée produite par toutes ces explosions faisant un signe à Cell Vezerta de le suivre, car il avait une chose bien plus importante à faire. N'eyant subit qu'un tout petit coup depuis le début, mais en partant il lance une phrase à Cooler moqueuse.... (imaginer que Sasuke part cmme ça, désolé... Merci à toi Cooler, et aux autres)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockVen 15 Juin 2007 - 0:04
Cell Vézerta suivit Sasuke en se téléportant...Tout en se disant que Gogétassj4 était arrivé il y a peu de temps prés de Peter...Il éspérait que Gogétassj4 s'échaperais...Car Gogétassj4 est à lui...C'est lui qui vaincra Gogétassj4...Sa marque lui fesait mal...Mais il était bien plus fort qu'avant...et puis son ancienne force n'était pas la sienne mais celle de l'ancien Vézerta...Puis au bout d'un moment Sasuke lui fit signe qu'il avait des choses à faire...Alors il se super téléportat sur végéta


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:57, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 ClockVen 15 Juin 2007 - 11:30
Cooler vit tout le monde partir, dont sutout le seul gars qui était venue sauvé Sasuke. Cela le mis fortement en colère mais il resta sous sa forme finale. Il dit alors subitement a tout le commando Ginue qui était biensure présent, enfin ceux qui était là.

"Commando Ginue. Il est temps d'aller exterminer la horde de singe qui est sur se monde. Aussi une fois cela faite je vous donnerai cette planète pour vous. Mois je veut une seul chose, tuer c'est guerrier de l'espace jusqu'au dernier."

Cooler était vraiment en rager par l'étranger qui était venue d'un coup sauver celui qu'il voulait tuer pour se venger. Cooler malgrès la fumer il ne savait pas si Sasuke était encore en vie mais il se douter encore que se dernier viver touours. Il en était sur et certain même. C'est alors qu'il pris la décision de partir vers une zone ou il y avait du Sayan. Il se souvien que Barta lui avait dit vers la forêt qu'il y en avait alors il décida d'aller vers cette fameuse forêt. Il s'envolla alors a toute vitesse vers sa déstination pour aller tuer du singe. Cooler était comme allimenter pas la vengence, la rage de tuer. Se venger lui et sa famille était asser important.

(De rien Sasuke.)
Contenu sponsorisé

Un retour meutrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour meutrier   Un retour meutrier - Page 2 Clock
 
Un retour meutrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Le retour du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-