Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'entrainement ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alviss
Invité

Salle d'entrainement ultime Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement ultime   Salle d'entrainement ultime ClockMar 29 Mai 2007 - 21:05
Alviss arriva en marchant dans les éscaliers il n'avait meme pas pris le temps de préparer des affaires il entra dans la Salle il venait juste d'arriver de son combat contre Zorko et etait encore en mauvais etat il n'avait meme pas pris son medicament obligatoire contre sa maladie et en plus l'attaque de Zorko lui avait fait des dégats au poumons mais Alviss entra dans la salle quand meme il marcha la salle etait tres petite avec peu d'oxigènes Alviss commensait à avoir des vertiges mais ferma la porte qui se bloqua.Alviss allait commenser et soudain il pensa a sa technique Ultime qui n'avait meme pas tuer Zorko mais l'avait quand meme mit dans un piteux etats Alviss ferma les yeux en y repensant:
Il revus ces images qui montrait toute la rage qu'il avait en lui:
Salle d'entrainement ultime Lee32Salle d'entrainement ultime Lee37Salle d'entrainement ultime Lee39
Mais Alviss repensa aussi a ses grand moment de faiblesse:
Salle d'entrainement ultime Lee48Salle d'entrainement ultime Lee43Salle d'entrainement ultime Lee44

Alviss réouvrit les yeux avec un but ferme son poumons continuait a lui faire mal mais Alviss sera les dents et commensa a activer sa technique ultime doucement dans la salle tres petite Alviss placa ses bras devant sa tete pour proteger son visage des explosion de chakra puis... lacha tout autour de lui agressivement:
Salle d'entrainement ultime Lee_01(49)[img:cbd6]http://www.naruto-kun.com/gallery/gifs/Lee/Submitted_Lee_01_[Konohamaru].gif[/img:cbd6]

Alviss troua le sol et commensa a frapper de tout les cotés dans la salle plus personnes ne pouvait l'arreter Alvis etait déchainer il frappait et le mur de la salle qui etait fait de 1500 couche d'asier tremper commensait a se trouer Alviss frappa encore et encore pendant des heures puis il s'arreta se mit des poids de 1000 kg sur chaque jambes et continua il etait plus rapide que tout a l'heure il frappait le sol tremblait Alviss Troua a un endroit précis Alviss troua 100 des 1500 couche d'asier Alviss continua meme essoufler Alviss frappait encore encore et encore en criant de rage l'energie autour de lui devenait rouge il criait tres fort il troua ensuite avec toute son energie 1000 couche d'asier Alviss s'arreta doucement il soufflait mais n'avait pas changer de forme il etait encore en forme liberer et continua a frapper encore et encore il troua 1300 couche d'asier Il etait entrain de crée un coup ultime il envoya un de ses poing qui devenu en feu il troua d'un autre cotés 1500 couche d'asier et s'envola dans les airs et detruit une des couche d'asier de protection de la salle d'entrainement il avait avec son poing enflammer trouer la salle d'asier et et une partie du mur de la salle d'entrainement Alviss commensa a tomber au sol mais continua avant de toucher le sol a frapper avec que des poing enflammer.
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Salle d'entrainement ultime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement ultime   Salle d'entrainement ultime ClockMer 30 Mai 2007 - 0:36
Kaozium arriva dans la salle par les escaliers donc par le même chemin que Alviss il vit Alviss se déchainer à frapper frapper partout avec ses points en feu tout pourri il était trop déchainer ça se voyait trop Kaozium était arrivé là par hazard il ne savait pas pourquoi mais il réussit à arriver là alors qu'il trainait dans les environs maintenant il voyait Alviss faire n'importe quoi Kaozium le croyait totalement fou pour tapper dans le vent comme le plus gros des abrutis mais il ne réagit pas et garda son visage fermer tout en regardant Alviss rendu fou Kaozium allait intervenir mais il ne le fit pas il laissa Alviss dans son délire pour quelques instants au court d'un moment il prit conscience qu'il devait mettre un terme à l'incapable qui se trouvait en face de lui tout en faisant n'importe quoi Kaozium décida donc de terminer le sandwich qu'il avait dans la main il prit quelques temps à le terminer il prit exactement trois minutes et quelques secondes avant d'entrer dans la salle il ne se souvenait plus qu'il avait un sandwich à la main il aurait normalement dû le terminer avant d'entrer dans la salle mais il ne s'en était pas rendu compte c'est pour cela qu'il le termina maintenant ce sandwich était simple il l'avait acheté dans le coin dans la ville il ne mit pas de temps à le terminer c'est maintenant qu'il devait donner raison à la personne folle devant lui c'était maintenant le moment il devait mettre un terme à cet affreux spectacle tout pourri.

*C'est le moment il m'énerve à faire n'importe quoi en tappant partout et en trouant tout ce qu'il avait devant lui c'est le moment de le calmer je vais peut-être lui lancer une boule d'énergie ou je sais pas bon je le lance une boule d'énergie.*

Voilà c'est à ce moment que Kaozium ouvrit sa main est une boule d'énergie sortit de sa main pour attaquer Alviss il fit ça dans son dos car il était arrivé avec la plus grande discretion du monde il fit ça de la façon la moins voyante la boule n'était pas puissante au point de le blesser ou même de le tuer mais suffisament au point de calmer la tâche qui faisait que des conneries sous ses yeux parce que il est clair que tapper dans le vent et sur l'acier c'est pas super à voir je dirais même que c'est même ridicule enfin bon je dis ça je dis rien bien sûr et bien évidemment alors c'est à ce moment que la boule partit de la main de Kaozium pour attaquer Aliss probablement toujours dans son délire pourri c'est maintenant à se demander si Alviss allait voir la boule arriver ou non mais peu importe maintenant car la boule était lancée on se demandait tous si le délire d'Aliviss allait s'arrêter oui ou non perso je parie oui enfin c'est surtout parce qu'on l'espère tous Kaozium avait trop eu pitié de le voir faire n'importe quoi il décida alors de le calmer il penssa un instant qu'il pouvait avoir la rage ou n'importe quoi mais bon il devait avoir quelque chose pour faire tout ça parce que 'faut pas être intelligent pour faire tout ça francheemnt 'faut être un imbécile en lançant sa boule d'énergie il mit la vitesse la plus rapide du monde parce qu'il voulait à tout prix que la boule l'atteingne parce que si ça l'atteingnait pas bah c'est possible qu'il pourrait rester dans son délire tout pourri et donc rester fou Kaozium trouvait probablement cela triste et voulait mettre un terme à tout cela.

*Bon j'espère ma boule va le toucher et va lui faire reprendre conscience sinon ça vie va pas être facile si ça le touche pas mais si ça le touche pas au moins j'aurais essayé dans ma vie de sauver un fou allié.*

En fait pour que la vérité soit dite dans ce message Kaozium avait essayé de libérer Alviss parce qu'il le rappelait le frère de son frère de son frère en bref il le rappelait son frère qu'il n'avait pas trop connu mais il était dans la même position que Alviss il faisait n'importe quoi à tapper comme un con partout et partout Kaozium se trouvait devant son frère mais il était tout petit et tout jeune et n'avait pas de pouvoirs il ne pouvait donc pas sauver son frère d'une follie plus que conne c'est pourquoi à ce moment là il partit comme une merde en pleurant sans même tenter quoi que ce soit en sauvant son frère il s'en alla comme un attardé mais bon c'est pas le sujet là en fait voilà c'est pour ça qu'il veut maintenant sauver une autre personne que son frère et c'est tombé sur Alviss Kaozium va probablement sauver tout les fous maintenant qu'il avait vu la même chose se produire à son frère qui était devenu con pour ensuite mourrir Kaozium crut sûrement que ça allait arriver à Alviss celui qu'il considérait comme l'égal de son frère c'est-à-dire une énorme merde enfin il a essayé en le balançant une boule dans sa gueule de le démerdiser maintenant bon on verra Kaozium souhaitait faire la même chose à tout le monde il voulait que personne ne devienne aussi fou et con que son frère comme Alviss allait le devenir heureusement que Kaozium était arrivé comme par hazard sur le lieu où Alviss faisait son entraînement il était à l'heure actuelle à espérer que la boule touche la gueule à Alviss pour qu'il reprenne conscience au lieu de tapper partout comme un attardé.
Alviss
Invité

Salle d'entrainement ultime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement ultime   Salle d'entrainement ultime ClockMer 30 Mai 2007 - 12:42
( si tu viens pour m'insulter dégages )

Alviss ne sentit meme pas la stupide boule d'energie de Kaozium et continua a frapper pour son entrainement a sa meilleur technique soudain il s'arreta dans les airs et cria en direction d'un putchingball en asier tremper:

" La flamme dansante !!!!!!!!!!!!! "

Soudain Alviss tourna sur lui meme avec une tornade de chakra qui se formait autour de lui il y eu ensuite une grosse explosion et Alviss etait devenu une tornade humaine puissance 1000 entourer de flammes il detruit completement le complexe sportif dans lesquel il etait: Salle d'entrainement ultime Gai32

Le complexe explosa Alviss retomba au sol son kimono etait en sang le sang sortait de son poumons Alviss tomba dans le coma mais il maitrisait une technique destructrice l'on vit ensuite un peu de sang sortir de la pouche de Alviss les médecin arrivèrent en panique devant Alviss qui etait au sol il écoutèrent le rythme cardiaque de Alviss qui etait tres faible puis il l'enmenèrent plus loin a l'hopital de la capsule corporation apres plusieur analyse Alviss avait donc un poumons en mauvais etat et on ne lui donnait pas beaucoup de temps avant sa mort,Alviss partit apres des remises en formes.
Invité
Invité

Salle d'entrainement ultime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement ultime   Salle d'entrainement ultime ClockJeu 31 Mai 2007 - 21:29
( si tu viens pour m'insulter dégages )

( Je ne suis peut-être plus modo, mais, Shin vient gentiment faire du rp avec toi, et directement tu lui lances une telle phrase, il n'a jamais insulté quiqonque... )
Contenu sponsorisé

Salle d'entrainement ultime Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement ultime   Salle d'entrainement ultime Clock
 
Salle d'entrainement ultime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime but.
» Le Despote ultime.
» l'ultime épée
» L'entraînement Ultime !
» L'ultime Super Boo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-