-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour d'Enki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockMar 29 Mai 2007 - 15:05
Enki avait combattu Peter il y avait de ça 5 mois... puis avait disparut.

Il était réapparut en haut d'une montagne, le sourire au lèvre... son aura avait complétement changée. il se releva et comptemplait le monde du haut de la montagne.

" je suis de retour, chers amis... et avec une nouvelle mission en tête. Bientot je la trouverai ma proie, et mon nouveau maître sera fier de moi. "


il fit un pause.

" ..... "

" bon maintenant je vais bouger parce qu'il fait si froid là-haut que je fais me transformer en sorbet... "


il commença à descendre de la montagne, en faisant exprès de monter sa puissance pour se faire remarque.
Invité

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockMer 30 Mai 2007 - 14:22
* Atterrisage à 21H22 dans un térrible vacarme *

Une nuit noire, les nuages obscurcissant le ciel ne laissait pas le moindre rayon de l’astre nocturne éclairer le chemin de Morion, qui au gré de ses pas s'avançait vers une destination qui lui était toujours inconnue. Enfin eut-il l'occasion de se dégourdir les jambes, quatre longs mois qu'il n'avait pas eut l'occasion de faire ne serait-ce qu'un geste dans cette machine close qu'était sa capsule spatiale, il ne s'était contenter que d'une chose, dormir. Errant en recherche de combat et de savoir, le jeûne homme s'était enfin rendu sur la terre, réputée à travers tout l'univers pour être paisible et peuplée de guerrier la protégeant jusqu'à leur mort. Morion n'aimait pas trop ça, des gens qui serait capable de donner leur vie pour une planète, peu commun...

Morion n'aimait pas l'endroit où il avait attérit, une montagne rocheuse, comme on en voyait très souvent sur sa planète, mais il le détestait pas non-plus, il n'y resterait sûrement pas longtemps, juste le temps de trouver quoi faire. Une légère brise vint soudainement rafraîchir l'atmosphère, les cheveux noirs du jeûne homme voguèrent au gré de l'élément naturel. Alors qu'il pensait que rien d'intéressant ne se produirait dans cet endroit, il senti, grâce à un don, la puissance d'un être, ça ne devait être rien d'autre qu'un Humain possédant une puissance un peu plus haute que la moyenne, mais ça intrigua tout de même Morion, qui rappellons-le était en manque d'excercice. Hâtant le pas, il se dirigea en sa direction avant, d'un simple bond, se retrouver en haut d'une montagne, il vit au loin, un petit point noir très peu visible, à cause de l'obscurité, néanmoins, quelques rayons de la lune avait réussi à percer la couche naturel grise. Ca devait être ce qu'il avait ressentis, il n'y avait rien d'autre ici. D'ailleurs, Morion se demandait ce qu'un humain faisait ici, il ne devait sûrement pas s'être perdu, ou faire une promenade, ça serait idiot.

*

Morion, en une fraction de seconde après qu'il est libéré une petite partie de sa puissance, même pas le quart en faite, se trouvait juste à devant l'homme qui lui serait sûrement hostile, si c'était le cas, Morion n'hésiterais pas à l'envoyer dans l'autre monde en usant de quelque uns de ses nombreux pouvoirs. Voyant que la puissance de l'homme n'était tout de même pas négligée, Morion aficha un sourire malicieux, signe qu'un combat lui aurait plu, il n'était de toute façon pas venu sur terre pour se faire des amis, ni pour la proteger, pour combattre plutôt, il aurait choisit une autre planète autrement. D'après ce que Morion avait pu percevoir, les techniques du jeûne homme qui était face à lui était plutôt spécial, bien entendu, il n'en savait pas plus, ça aurait été bien plus facile pour lui autrement. Fixant le jeune homme, il condensait l'énergie qu'il avait déployé un peu plus tôt, jusqu'à le canaliser en son corps, sans qu'aucune émotion ne se dégage de son être, il avait un peu de mal à faire ceci mais y arriva tout de même, cette fois. Il ne lancerait sûrement pas la première attaque, une stratégie qu'il avait l'habitude d'utiliser à chaque combat, pour l'instant, il ne faisait qu'examiner le jeune homme, qui venait à penne de le remarquer.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockMer 30 Mai 2007 - 22:34
Enki marchait silencieusement depuis des heure... en l'attente d'une rencontre interessante... il cherchait quelque chose de précis, mais n'avait aucune piste à remonter. les mains dans les poches, son énergie dégagée, il errait...

une carrese sur la joue... un peu de vent rafrachissant sa peau... Enki se tourna vers la direction d'où venait cette douce brise... entre les branche, la lune venait laissait passait un leger rayon de lumière, dessinant sur le sol des ombres chinoises : silhouette d'arbres, de buissons...

* j'ai trouvé un intru parmis les ombres... *
Enki sourit.

" bonsoir... qui aurait pensé qu'une rencontre en pleine montagne et en pleine nuit puisse arrivé... le destin sans doute. "

Enki cueillit un brin d'herbe et le mis dans sa bouche, tout en s'asseyant.

" je commençait à me sentir seul, quelle chance... je vous en pris, approchez-vous grand timide, cette obscurité m'empêche de vous voir... et je n'aime pas voir à qui je m'adresse."
Invité

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockJeu 31 Mai 2007 - 22:37
* Aucun signes hostiles de sa part. *

Le moins que l'on puisse dire est que son interlocuteur était plutôt intéressant et pas comme les autres, il était peu fréquent de voir des personnes dans ces environs ou du moins dans des environs semblable à une heure aussi tardive que celle-ci. Morion ne savait plus si le fait que l'homme qui était face à lui ne montre pas de signes hostiles lui plaisait ou non puisqu'il était venu sur cette planète afin de combattre des adversaires d'une puissance assez dense. Le duel ne serait donc pas pour tout de suite puisqu'ils ne se sont absolument rien fait, il n'y a donc aucunes raison de livrer bataille même quand l'envie y est. Une nuit sombre, l'endroit désert, deux hommes, il n'en fallait pas plus pour trouver la situation bizarre. L'homme face à lui semblait trouver cette situation aussi surprenante que son compagnon de quelques heures dirait-on pour l'instant. Il s'exécuta lorsqu'il lui demanda d'approcher vers lui, l'astre nocturne n'étant pas assez lumineux pour pouvoir éclairer le visage de l'homme. Il prit la parole d'un ton calme et sérieux restant impassible à tout signe de la part du jeûne homme.

" Morion c'est ainsi que je me nomme. "

Il ajouta simplement ensuite toujours avec son ton sérieux : < J'aimerais savoir ce tu comptes faire à présent. > Il n'avait même pas demander ce qu'il faisait ici à une heure aussi tardive bien que ceci était une chose qu'il voulait savoir mais les raisons ne devaient pas vraiment être intéressante, dans le sens où il pouvait être là juste parce qu'il en avait envie. Mais il le saurait sûrement par la suite. Il ne connaissait pas encore son nom et ne le connaissait d'ailleurs pas du tout même avec un talent d'analyse plus que remarquable, Morion ne pourrait jamais le deviner. Commençant à apprécier le caractère du jeûne homme qui n'était pas du genre à être le débile heureux comme on pourrait en voir souvent sur cette planète, Morion s'allongea à côté du jeûne homme qui lui était assis, attendant une réponse de sa part.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockVen 1 Juin 2007 - 11:00
Enki ne put que sourire à la suite de la réponse de Morion. ce derniers venait de se joindre à lui, assis à son tour dans cette herbe fraiche... drôle de situation... un rendez-vous assez cocasse en somme.

" eh bien Morion... je ne compte pas faire grand chose. " soupira-t-il.

il fixait la lune en machouillant son brin d'herbe. il semblait pensif.

" en fait, je cherche quelque chose... ou plutot quelqu'un... "

il sortit de sa poche un papier... une illustration de livre fantastique... griffonné en milles couleurs, le dessin représentait... un ange.

" tu me prendra pour un fou, mais je recherche un ange... "
Invité

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockVen 1 Juin 2007 - 20:31
Une brise fraîche vint une fois de plus rafraîchir l'atmosphère qui était devenu un peu lourd, sous le poids des émanations d'énergies, si petite soient-elles, car oui il n'avait pas l'intention de lâcher ne serait-ce qu'un peu de puissance, de Morion. Pratiquement au même moment, l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom ouvrit un livre de thème fantastique. Quelques secondes après ce fait, il dit à Morion qu'il recherchait un ange, et effectivement, il avait raison en disant qu'il le prendrait sûrement pour un fou, puisque c'était le cas à présent. Il était peu commun de trouver des gens voulant rencontrer quelque chose qui n'existe que dans les mythes, les anges n'ont pas de corps, ils ne sont que de purs esprits, étant les messagers de dieu, enfin tout ceci était un peu compliqué et Morion avait tendance à détester ces histoires fantastiques. Il s'adressa alors à l'homme : < Tout de même, rencontrer un ange, n'est-ce pas un peu exagéré ? > Il avait prononcé ces paroles avec un ton un peu étonné, même s'il ne l'était pas vraiment, il voulait montrer au jeune homme qu'il s'y intéressait un peu.

Il ne connaissait toujours pas son nom, l'homme s'était simplement contenter de lui dire, qu'il recherchait un ange, mais avait complètement passer les présentations, comme ci cela n'avait rien d'important, mais Morion devait tout de même connaître ce prénom qu'il avait, il ne pourrait l'appeler autrement que par lui, de toute façon, et il risquerais de passer encore du temps tout deux. < Tiens, comment te nommes-tu ? > D'ailleurs, Morion était en train d'y repenser, il ne voulait plus vraiment rester à cet endroit, il voulait voir ce que présentait cette planète. Voir d'autres combattants était surtout son objectif, il voulait combattre afin de se dégourdir un peu les membres, de long mois à être assis dans un endroit clos, pour la forme, ça n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux. Il s'adressa une fois de plus à cet homme : < Je compte m'en aller sous peu, ne m'en veut pas, d'ailleurs, j'aimerais savoir si tu souhaites m'accompagner ? >
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockSam 2 Juin 2007 - 21:44
( j'admire beaucoup ton rp... désolé je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup, je ne suis pas chez moi. mais laisse moi justr=e te dire que dans les règles de ce forum, les paroles des parsos se font entre guillemet "" ... bien que tes messages soit si soigné et que je pense qu'on aurait rien à te reprochait, je préfère te prévenir avant qu'un modo te le rapelle Wink encore bravo, et merci pour ces lectures Wink )

Enki sourit... L'homme avait détournait les yeux de son images fantaisiste : sur le livres, les anges étaient décrit comme des grand jeune hommes aux cheveux longs et bouclés, mais ce n'étaient qu'une fantaisies des artistes... Enki lui meme n'y pretait guère attention... il savait que ce qu'il chercher, bien que portant le même nom, était tout autre que ces "anges de contes de fée"

" je ne te demande pas de me croire... ce que j'ai lu en ton regard me suffit : tu n'as donc malheureusement rien à m'indiquer sur eux... enfin bref "

il éclata de rire... on aurait dit un rire de fou...

" vous accompagner ? celà serait-ce une invitation... "

Enki se tut et finit de machouiller son brin d'herbe en se levant. en un claquement de doigt, il jeta le brin usé et passant une main habile dans ses cheveux :

" Je m'apelle Enki. Mais mon nom n'est qu'un mot parmis tant d'autre. J'ai l'habitude de faire cavalier seul... mais je compte bien trouver ce que je cherche, et plus on est de fou plus on rit... mon souhait et de silloné la terre à la recherche de ce que je veux trouver... si votre destination est la même camarade... "

il passa sa main sur l'épaule de Morion.

" .... c'est avec plaisir que je vous accompagnerai. "
Invité

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockDim 3 Juin 2007 - 12:46
Enki, c'était donc son nom, l'homme qu'il avait faillit combattre dès son arrivée sur la planète, était devenus son compagnon maintenant, et ceci dans le but de trouver tout deux, ce qu'ils recherchaient. Morion lui recherchait des combats, en sillonnant la Terre comme désirait le faire Enki, il en trouverait sûrement ainsi que des combattants hors-pairs. C'était une chance qu'il ne fallait surtout pas rater, d'autant plus qu'il commençait à apprécier ce jeune homme, plutôt mystérieux, disons-le. D'ailleurs, Morion ne savait pas s'il désirait trouver autre chose qu'un ange en explorant la planète. Il vit tout de même dans le regard que Enki lui adressa, qu'il savait qu'un ange n'existait pas, du moins sur cette planète, peut-être qu'en étant dans l'autre monde, il aurait pu en trouver quelque uns, plutôt inconcevable comme situation tout de même, un homme qui rencontre un ange, et ensuite, que ferait-il en face de lui ? Lui adresserait-il un sourire, serait-il étonné par cette beauté qu'ils dégagent ? Enfin bref, Enki avait sûrement des raisons de rechercher ceux-ci, Morion espérait qu'il en trouverait un.

Voilà qu'un nouvel objectif se présentait aux deux hommes, trouver une nouvelle destination, et ainsi se mettre en route. Il ne faudrait certainement guère plus de quelques minutes à Morion, afin de se rendre à un endroit, qu'importe le fait qu'il soit très éloigné. Il n'aurait eu qu'à déployer cette vitesse qu’il avait acquise lors de ses entraînements impitoyables, durant cette jeunesse âpre. Mais il ne pourrait faire ceci, étant accompagné maintenant, d'ailleurs, il ne connaissait pas les capacités du jeune homme. Même s'il avait l'air plutôt fort, un humain quant à lui a des capacités limitées, Morion savait ça mieux que quiconque. S'il déployait sa vitesse, il ne pourrait certainement plus jamais le retrouver, et il ne désirait pas ceci. D'autant plus qu'il lui était souvent difficile de la contrôler, il pourrait même ne plus s'arrêter. Il lui restait tellement de chose à apprendre encore, maintenant, il le ferait en compagnie de Enki : "Partons d'ici maintenant Enki !" Dit-il, un peu pressé de quitter l'endroit où il s'était arrêté pendant une nuit complète. Morion effectuait à présent quelques pas, avançant vers une destination qui lui était toujours inconnue comme lors de son arrivée sur la planète, cette fois ci, accompagné...


[ Merci pour le renseignement et les compliments c'est sympa. Smile Je viens d'ailleurs de respecter la règle dans ce post rp comme tu auras l'occasion de le voir quand tu l'auras lu. ^^ Je te laisse choisir le prochain endroit où nous ferons du rp. Wink ]
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. ClockDim 3 Juin 2007 - 15:32
" tu m'as l'air pressé mon cher... Soit, je ne connais pas trop tes gouts, mais il existe au Sud un ville nommé Satan-city. Il y aura beaucoup de monde et rien de mieux qu'un endroit qui grouille de populace pour faire du renseignement... "

Enki fit un clin d'oeil à Morion. Puis, comme pour lui envoyer un baiser, il embrassa sa main et souffla sur cette derniere en la direction de son nouveau camarade de voyage. le souffle sortit de la bouche d'Enki ce révéla etre un vent assez fort qui tourbilonna autour de ce dernier... Enki porté par la brise décola du sol.

" Je suis du genre fainéant... je n'aime pas beaucoup marcher, j'espère que ça ne te dérangera pas... Allons-y "

Elevé dans le ciel, le sombre Enki comptemplait au loin une multitude de point rayonnants... comme une fourmilliere de lumière... Vue d'ici, Satan-city ne laissait apparaitre qu'une mer d'étoile au milieu de plaines.

" ça fait un bail qui je n'y suis plus venu... "


il se tut et attendit que son compagnon le suive.

voyany que son ami acquissait, il se dirigèrent donc tous deux à Satan-city.
Contenu sponsorisé

le retour d'Enki. Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Enki.   le retour d'Enki. Clock
 
le retour d'Enki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Retour ....
» Le retour du mal...
» Le retour du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-