Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 V comme Venom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Urameshi
Invité

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 16:05
Jusqu'à maintenant Yusuke n'avait pas bouger...La fille qu'il avait vue était censé étre en vie...Serait-elle morte pendant son abscence...Non...Impossible qu'il ne cessait de se répéter...Il remarqua alors que Zorko lui avait encor échapé...

"Ho Alviss...Aide moi à le retrouver...Aide moi à le vaincre...C'est la 4ém fois qu'il m'échappe...Je suis un chasseur de l'autre monde...Ma mission est de retrouver et punir le coupable de la déstruction d'une partie de Satan city...Il ne fait aucun doute que le coupable soit Zorko...Accepterais-tu de m'aider?"

Puis il partit


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:27, édité 1 fois
Zorko
Invité

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 18:05
(Euh,Alviss c'est fais absorber Neutral )
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 18:42
Zorko a écrit:
(Euh,Alviss c'est fais absorber Neutral )

[En même temps, il a fait son attaque ultime, on dirait que t'as presque rien d'après ce que tu dis (ou du moins tu récupère), alors que toi tu lui fait une attaque illimité et tu le bat Rolling Eyes Donc, je vais dire que cette absrobtion ne compte pas, alviss est encore présent Exclamation Neutral ]
Alviss
Invité

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 20:47
Alviss se releva avec beaucoup de difficulté à cause de son attaque puis pour se proteger lui et yusuke d'une peut-etre nouvelle attaque de Zorko bien qu'il soit vraiment amocher il se releva et utilisa sa technique d'invoquation il murmura avec un peu de sang sortant de sa bouche:

" ärm invoquation..... "

Plusieurs Totem sortirent du toit du lycée et entourerent Yusuke et Alviss pour les proteger de toutes attaques Alviss retomba au sol a l'interieur des totem bien proteger.
Alviss
Invité

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockMar 29 Mai 2007 - 18:08
son post de reponse:

Zorko a écrit:
Zorko c'était prit toute les attaque et quant il tombat par terre du sang sorti de san bouche puis après quelque heure avec un effort surhumain il se relevas graçce à des tentacule qui sortait de son corps puis il riat et d'énorme tentacule attrapat Alviss qui rentra dans Zorko qui était tres satisfait d'avoir reussi graçe à l'énérgie d'Alviss il avait un peu recuperer mais pas asser alors il s'en allat.

(oui et en plus tu post environ 5 lignes pour eviter les attaques d'un post tres travailler de ma part et en plus tu devrait etre mort en sachant que tu à ecrit que tu te faisait toucher part mes attaques donc 1 ultime + 3 techniques 3x par jours a mon avis tu devrait etre mort j'éspere que les admins comprenne que c'est assez énèrvant vous comprenez)
Alviss
Invité

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 ClockMar 29 Mai 2007 - 20:34
(desoler du double post mais bon je vais faire un autre post )

Apres quelques jours Alviss reussit a se lever durement et repartit en direction d'un endroit assez fermer pour s'entrainer il arreta sa technique de deffense puis commensa a s'envoler en direction de l'endroit de son entrainement qui etait la capsule corporation, Alviss allait tenter quelques chose d'extreme de changer l'une de ses technique puissante il allait etre bien plus puissant deja qua ce stat il tenait tete a un demon de haut niveau il allait devenir assez fort puis Alviss disparut rapidement sous un belle air de musique:

(ecouter cette musique je vais en mettre beaucoup a plusieur de mes post pour faire comme dans les anime se sera trop top sa fera plus réaliste mais pas besoin de me demander l'adresse du site c'est un pote qui me les envoia mais il veut pas me dire de quel site ce crevard)
Contenu sponsorisé

V comme Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V comme Venom.   V comme Venom. - Page 2 Clock
 
V comme Venom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Venom
» Comme ...
» Comme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-