Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PV Kari/Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow Of Evil
Shadow Of Evil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Je suis l'ombre du Diable
Zénies : 1000 zénies

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockVen 11 Mai 2007 - 20:51
Le soleil était entrain de se lever, dans les grandes montagnes, une ombre était là, ne bougeant pas. Une ombre, mais à qui appartenait-elle ?? On ne voyait pourtant aucune personne. Une chose assez étrange, soudainement, l'ombre se matéralisa en un homme habillé avec une espèce de grande cape, couvrant tout son corps, celle-ci était sombre, complètement noir, elle cachait aussi sa tête, ne laissant que son regard à découvert. La personne ne bougeait pas pour le moment, la cape frémissait dans le vent du matin. Après quelques minutes d'innaction, l'homme commença à sauter de rôches en rôches, attérissant tout en bas de l'unes des montagnes. La personne avait ressentit une présence, une force ténèbreuse, pas exactement comme la sienne, car cela était impossible. Il était unique. Cette puissance, on avait l'impression qu'il savait déjà qu'elle allait venir ici, à ce moment là. Oui car, il sait presque tout, à chaque secondes il reçoit une information, n'importe laquelle, quelque que soit son intérêt.

Shadow avait été envoyé depuis une heure sur la terren remontant les enfers, il était envoyait par son chef. Le Diable en personne, pour parler à certaine personne, mais aussi pour éxécuter des traîtres !
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 8:03
En effet, comme l'avait deviné Shadow, une force ténébreuse et démoniaque se rapprochait de la position du second du diable. Cette puissance emmanait d'un point dans le ciel. Un point que l'on pouvait dicerner de mieu en mieux à chaque seconde qui defilait. C'était Dead, la prêtresse des démons celle par qui l'on devait passer pour voir le diable, Satan ! Dead avait alors entit un aura pas très loin d'elle. Un aura qu'elle avait sentit assez souvent en enfer. Elle pensa alors :

*Shadow ? Mais qu'est ce qu'il fait là ?*

Alors le démon changea de cap et partit en piquer vers le sol, juste avant le choc avec le sol, se retourner pour se poser sur ses deux pieds, face à Shadow. Il était habillé d'une cape rouge. Rouge sang ! Elle le regardait sans pour autant prendre la parole.
Shadow Of Evil
Shadow Of Evil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Je suis l'ombre du Diable
Zénies : 1000 zénies

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 9:18
( Pour la couleur de ma cap, elle est sombre, voir plutôt noire, il fallait pas faire confiance à l'avatar, mais au post ^^' )

Shadow entendit la pensée qu'elle eut. Oui, il savait tout, il était télépathe, pensé, était comme si vous parliez avec lui. Il ne vallait mieux pas pensé si vous parlé de choses intimes, ou autres... La jeune femme venait d'arriver en piquer juste devant lui. Elle n'ouvrit même pas la parole. Elle avait une coupe courte, des cheuveux blanc, qui brillaient légèrement avec le soleil qui était maintenant complètement dans le ciel. Shadow Of Evil regarda toujours de son regard limpide Dead. Il avança légèrement, faisant le tour de celle-ci. Il s'arrêta dos à elle, et commença à prendre parole, sur un ton froid, et sinique, pourtant, ce n'était pas une voie forte, non mais plutôt une voie base.

" Te voilà enfin... Tu es si surprise que ça de me retrouvé ici ?? Voyons, Dead. Tu devais bien savoir qu'un jour ou l'autre j'aurais fait surface. Je me demande bien ce que tu fais vraiment ici. Bref.... Serais-tu qui est ce Zorko ?? Si tu n'es pas au courant il a infliger au maître une griffure sur le torse, bien que celle-ci ne lui est fait aucune douleur, cela reste un affront. Je te conseille donc de ne pas t'associer avec celui-ci, si un jour tu le vois, et que vous vous entenidez bien. Car sinon, tu seras ce qu'il t'en coûtera, et ce serait bien dommage de gâcher un aussi beau corp ! "

Dit-il toujours sur un ton froid, et une voie base, sans réelle émotion, une voie qui n'était pas menaçante, aucune émotion ne résonnait dans celle la.
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 13:40
La voix qu'elle connaissait de Shadow n'avait pas changé. Toujours aussi froide que la glace mais aussi basse. Shadow, en tout cas à sa connaissance, n'avait jamais fait paraitre aucun sentiment d ehaine ou autre dans sa voix. A ses premières paroles, Dead comprit qu'il avait entendit ses pensées. Elle repensa :

*Ca t'arrive d'arrêter d'écouter les pensées des gens ?*

Puis, elle l'avait écouté jusqu'au bout. Jamais elle ne s'était alliée à personne à part son maître, le diable. Elle le fixait de son regard sans expression et finit par prendre la parole :

"Oui, je suis surprise ! Après tout, tu n'e sortit que très rarement de l'enfer. Je pensais que tu sortirais plus tard...Zorko ? Non par contre quelqu'un du nom de Crono, tu dois déjà en avoir entendu parlé ! M'associer ? Je n'ai qu'un associé et c'est mon maître ! Tu le sais très bien ça !"
Shadow Of Evil
Shadow Of Evil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Je suis l'ombre du Diable
Zénies : 1000 zénies

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 18:10
Shadow ne sourit même pas à la pensée que la jeune femme lui lança. Il l'écouta avant de faire quoi que ce soit, geste ou parole. Elle disait qu'effectivement elle avait été surprise par l'apparition de celui-ci, et que de plus, elle ne s'associer jamais avec personne, apart le maître. Ensuite, Shadow Of Evil commença à prendre, parole, toujours sur le même ton, et toujours sans émotion, il ne rajouta qu'un peu de sarcasme.

" Bien, mais tu dis bien que tu ne t'es jamais associer avec quelqu'un d'autre ?? Ca, je n'en suis pas vraiment certain.. Et pour ce qui est de tes pensées je ne peux m'empêché de les lires, j'en suis fort désoler, mais c'est ainsi. Et oui, effectivement je connais ce Crono, un insecte qu'il faut héradiquer par la même occasion que Zorko. Ah oui, tu ne le connais pas, je vais donc t'en dire sur lui : Le maître le créeas, pour qu'il tue Crono, car il ne voulait pas que je sorte des enfers pour une affaire si inintérèssante, bref... Mais ce petit avortons a osé trahirent le maître, et donc, l'a blessé au torse, puis s'est enfuit, à la recherche de son " frère " Crono.. Ce n'est qu'un bref résumer, et ne dit aucun commentaire là dessus. "

Il s'avança prêt d'elle, se mettant coller à son dos, il lui murmura à l'oreille, froidement, ce moquant légèrement d'elle.

" Es-tu toujours aussi faible Dead ?? Le maître ne t'avait pas envoyé pour que tu gagnes quelque peu plus de puissance ?? Car si s'en est le cas, c'est un pûr échec ! "

Sur ce, il se recula, se mettant un peu plus loing, dos à elle, n'attendant que sa réaction, et réponse, qui serait certainement farouche.
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 19:11
Dead n'avait pas répondut à la "tirade" qu'avait fait Shadow. Puis ce dernier insinuat que Dead n'avait pas augmenté sa puissance. Dos à lui, elle fronça les sourcils et se retourna vers lui. Ses avant bras étaient mis à l'horizontal et ses jambes légerement ecarter. Puis, elle augmanta son ki mais sans rien faire d'autre, tout à coup, elle fit exploser son énérgie en continuanat de faire monter son ki. La terre se mit à trembler. Puis, plus rien. La terre s'était arrêtée de trembler mais maintenant Dead était entourée d'un aura noir. Sa puissance avait fortement augmenté en l'espace de quelques secondes. Depuis leur dernière rencontre Dead était beaucoup plus forte.
Shadow Of Evil
Shadow Of Evil
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Je suis l'ombre du Diable
Zénies : 1000 zénies

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 20:08
Dead n'avait pas du tout répondut à ses sarcasme, elle s'était mise face à lui, tendant ses bras, et écartant légèrement les jambes, elle concentra toute son énergie, la faisant défiler autour d'elle. La terre se fisura en quelques morceaux, tandis que les cheuveux blancs de la jeune femme virvoltait par sa puissance produit, puis, elle se stoppa directement, ne laissant plus qu'une aura noire l'entouré. Shadow se rapprocha d'elle, en applaudisant. Arrivé face à elle, un léger sourire, un sourire très rare, apparut sur ses lèvres presque invisibles, et il dit sur son ton habituel.

" Belle performance, je me suis presque trompé... Mais tu n'es pas, ce que tu essayes de faire croire.. Tu n'es pas plus puissante que quelqu'un d'autre, ni plus mauvaise, tu restes à jamais Dead ! Je vais te montré une chose, une grande diffèrence, qui montre, pourquoi j'en suis là, et pourquoi tu en es là, à chercher la puissance, toujours, car tu n'en possèdes pas assez ! "

Soudainement, il lui donna un coup de revers dans le flan droit, la faisant fonçé avec violence vers les roches. D'une rapiditée absolue, il la ratrappa en plein vol, la frappant vers le sol, une fois qu'elle eut touché terre. Il se posa près d'elle, la relevant par le col, et là, il lui dit.

" Voilà la diffèrence, moi, je n'est plus besoin de chercher la puissance, car je l'ai déjà..... Contrairement à toi.. Ce n'est pas comme ça que tu y arriveras. Si tu veux cette puissance, suis moi, sinon, reste une insecte ! "

Il se mis dos à elle, et commença à s'envolé dans les airs.


( Désoler si dans mon post je fais un peu, même complètement que j'étais plus fort que toi, j'espère que ça ne te gêne pas. De toute façon ce sera la première fois et dernière fois que je ferais ça. Aussi, si tu veux donc la puissance, comme dans mon post, tu n'auras qu'à me suivre, et je ferais un post ailleur, sinon, bha tu parts ^^' )
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead ClockSam 12 Mai 2007 - 23:04
La démone était restée de marbre par rapport aux paroles du bras droit de Satan. Ensuit, Dead avait encaissé les coups de Shdow sans bouger ni broncher. De toute façon, à quoi ça aurait servit. A ce moment précis, il était plus puissant qu'elle. Mais elle pouvait encore augmentait sa puissance. bien sûr, elle serait encore en dessous de Shadow mais avec bienn moin d'écart. Quand Shadow fit dos à elle, elle se mit à rire et se retourna pour voir Shadow. Elle lui lança alors :

"Hahaha ! Tu n'as pas changé. Je ne suis pas au maximum de ma puissance ! Tu te crois largement superieur à tous sauf au maître mais tu ne l'es pas ! C'est vraiq ue je recherche encore de la puissance mais en l'augmentant maintenant, je peut-être presque à ton niveau. Je vais te montrer !"

Alors, Dead refit monter son ki et la terre se mit à trembler immediatement. On pouvait ressentir les ondes à des kilomètres ! Dead augmenta encore sa puissance et quand elle fut au maximum, son visage était plus sérieux que jamais. C'est vrai que Shadow était plus puissant qu'elle sur beaucoup de points mais sur certains, elle l'égalait comme pour la vitesse par exemple. Elle le fixait, sans bouger. Puis, elle s'éleva dans les airs et s'en alla.
Contenu sponsorisé

PV Kari/Dead Empty
MessageSujet: Re: PV Kari/Dead   PV Kari/Dead Clock
 
PV Kari/Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kari
» Galerie de Kari (débutante de première !)
» Arriver de Dead et de Janemboo
» Should stay dead [PV: Celerya]
» [déconseiller au moins de 15 ans]High School Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-