-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

Doutes... Empty
MessageSujet: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 18:24
Nanuki couru jusqu'aux montagnes.
Elle regarda autour d'elle, après s'être arrêtée, il n'y avait personne, sauf une fourmilière installée près d'un vieux chêne et quelques oiseaux qui chantonnaient...
*C'est louche, il n'y a personne, personne d'autre que moi, qui semble en vie, ici... Je suis trop méfiante! Essayons de trouver quelque chose à manger!*
Elle regarda encore autour d'elle, chercha un quelconque arbre fruitier, mais n'en trouva pas.
*C'est vaste et vide, la seule forme de nature est du lierre et de la mousse, ou encore ce vieux chêne!*
-Crrrr...!- ( c'est du bruit!)
* Qu' est-ce que c'est que ce bruit?*
" Il y a quelqu'un?"
(quelqu'un du rp pourrait venir please)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 18:33
Crono arrivas avec sa plache puis il rangat sa planche en appuyant sur un bouton et il se cachat derriere un arbre en observant la jeune fille mais un bruit le trahi alors il s'approchat et lui dit:

"Tu est Nanuki,je me trompe?"

Puis il attendit une reponse de la jeune fille qui avait l'air tres fragile.
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 18:44
Dead volait dans les airs. Elle regardait la Terre en dessous de ses pieds. Se serrait bientôt sa planète car les Terriens étaient faible. ELle s'arrêta alors à un moment quand elle vit une jeune filel terrienne. Elle tendit la main pour lancer une attaque sur elle mais vit quelqu'un d'autrre. Sa puissance ne lui était pas inconnu. Elle alla se poser et fut devant les deux autres. Les fixant l'un après l'autre. Finalement, elle lacha :

"Crono..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 19:34
Crono vit la jeune femme,enfin il ne savait pas si c'était vraiment une femme sa ne le surprendrait pas de voir un homme il à deja vu tant de chose enfin bref,Crono fut asser surpris quel connaissai son nom:

"Tu connais mon nom,on me connais jusqu'au fin fond de la galaxie,quel honneur!"

Il sentit quelque chose de familier dans la jeune femme comme si il l'avais deja rencontrer,il était asser méfiant et il dit à Nanuki de se mettre à l'abrit:

"Vas te cacher,je m'en occupe!"

Puis il regardas la femme et lui lançat:

"Qui est tu est que me veux tu?"
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 19:48
Dead regarda Crono les bras croisées. Elle l'écouta à peine. Jusqu'au bout de la galaxie ? Pas du tout, plutôt du côté de LUI ! Puis finalement, elle répondit à la question qui avait été poser par Crono :

"Je me nomme Dead. Je suis une des prêtresse de Satan ! J'étais là quand il t'a donné du pouvoir ! Je suis aussi une de ses gardiennes ! Si quelqu'un veut le voir, il doit passer par moi en premier ! Mais bref, tu es comme il me l'a décrit et ta force est assez bonne !"
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockJeu 10 Mai 2007 - 20:13
Une ombre plutôt grande s'approcha , on vit bientôt une sillouette verte ,bleu,grise. C'était Kakashi, le sensei de Sakura,Naruto et Sasuke.

Le payasage était plutôt sombre,il n'y avait pas beaucoup d'arbes.

*Drole de personne,une qui vole sur une planche , une autre qui a peur et une autre qui semble zen mais dangeresue...*

Kakashi était finalement arrivé près des personnes, il se plaça assez loin d'eux et attendit...On ne sait pas ce qu'il attendait.
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 8:04
"Pardon? Je dois me cacher? Mais non! Je reste là, je ne suis pas une peureuse, tu sais, crono!"
Elle resta planté là. Crono ne lui fera pas bouger d'ici tout de suite et sous ses ordres...
*Il est gentil de s'occuper de moi, mais je suis assez grande pour cela!*


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:56, édité 1 fois
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 17:26
[désolé d'intervenir dans cette conversation mais je ne savait pas ou aller de toute façon je n'ai pas envis de me battre]

Shikamaru marchait dans les environs quand il vit un beau coin à l'ombre près d'un arbre,justement le seul dans cet endroit pleins de cailloux.La vue était magnifique,on voyait les nuages qui étaient libres eux...l'envie de dormir lui prit alors mais il était si bien,la chaleur du soleil sur sa tête et l'ombre qui dominait presque un peut partout et ce beau ciel parsemmés de nuages.Plus tard alors qu'il entendit du bruit il tourna la tête voyant des personnes qui semblaient se disputer.

"Hum...? zut... y'a des personnes,comme j'aimerai être un nuage sont libres eux.."

Il se posta derrière un rocher pour ne pas qu'on le remarque,il se mit alors presque couché et regarda le ciel...Il ne semblait pas motivé a l'idée qu'il y aurait un combat derrière sa tête.Il apperçut plus loin kakashi,on se demandait ce qu'il fesait la...Puis il y avait justement deux fille : une brune plutôt une femme adulte et une jeune fille plutôt de son âge.Cela ne lui fit ni chaud ni froid,de toute façon c'est toute les mêmes elles croivent qu'elles peuvent magnipuler les hommes.

*Pour mon père c'est le cas...'-_-*

Il se tourna et se mit a roupiller un peut pour passer le temps...
Kari
Kari
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Neutre mais plutôt mauvaise !
Zénies : 1000 zenis

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 18:40
Dead n'avait pas laché son regard de Crono. Evaluant sa puissance, ses points faibles comme ses points forts. Dead marcha vers lui. Quand elle fut assez proche, Crono puvait sentir le souffle de Dead et Dead le souffle de Crono. Elle se pencha légerement et lui dit à l'oreille :

"Tu vas bientôt mourir..."

Elle se redressa et s'éleva dans le ciel. Puis, elle partit.
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 19:07
Kakashi entendit comme un bruit derrière un rocher. Il avait vut Shikamaru dormir derrière. Il s'aprocha doucement pour ne pas le réveiller.Soudain il se décida.

Lui qui ne parlait presque jamais cria pour reveiller Shikamaru.


"OOOOOOOOOOOh on s'réveille ?!"
"Un ninja ne dors pas la journée , même si je ne suis pas ton Sensei tu dois m'obeir ! Debout aller."


Il lui tendit la main pour le l'aider à se lever.
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 19:35
Shikamaru dormait a point fermé,la bave dégouilinait le long de sa bouche quand a un moment kakashi le sensei de naruto,sakura et sasuke le reveilla.Il regarda le seinsei avec un visage un peut endormit et en même temps un peut énervé...l'homme lui tendit la main et shikamaru se releva.Il se gratta un peut la tête et il dit d'un air ahurit :

"Hum qui sont,ou plutôt dirai-je qui était tout ces gens ?"

Le jeune garçon semblait un peut perdu,il regardait dans les environs puis jeta un coups d'oeil au ciel.Il était de plus en plus clair,c'était une bonne journée qui s'annonçait malheureusement kakashi l'avait reveillé au mauvais moment.C'était pas vraiment le jours non plus il y a déja un ans de cela,son amis asuma était mort.Shikamaru prit une tête un peut moin ahuri mais plus serieuse un peut comme d'habitude en fet...Il regarda ensuite kakashi qui comme toujours souriait bêtement...

"Mais,que faite-vous la au juste ? vous n'étes pas avec naruto et sakura ?"

Kakashi était toujours avec un air rieur,ce qui ne semblait pas vraiment vouloir faire rire shikamaru.Comme je disait c'était pas son jours et quand c'est pas son jours on peut dire qu'il ne fait pas une tête très joyeuse.
Zorko
Invité

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 19:46
Crono resta planté sans rien dire quand dead lui avait dit une phrase à l'oreille.

*Moi,mourir?que veut elle dire elle me fais bien rire elle ne me connait pas,autrefois quant j'était seul j'était le bras droit de Satan,j'était mechant d'une purter sans égale,je vais lui montrer!*

Puis il regardas Nanuki et il lui dit:

"Tu est courageuse mais sa ne suffit pas,si tu t'entraine bien et que ta force à beaucoups augmenter,tu pourras venir participer à se combat!"

Puis une idée lui vint à l'ésprit:

"Nanuki que dirais tu de t'entrainer avec moi?tu seras surment beaucoups plus forte,et comme sa tu ne mourat pas comme la derniere fois,et oui je sais tout puisque j'ai participer à se combat surpuissant!"

Puis il attendit une reponse de Nanuki.
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 19:47
"Ces gens là bas ? Je ne sais pas.... Sinon bah je me baladais dans les environs et je suis tombé ici, Sakura et Naruto , je ne sais pas où ils sont..."

"Souris un peu , il fait beau ici."

"Tu veux t'entrainer ?"


Il sortit sont Fuuma Shuriken , le déplia et le lança sans un arbre.

"Prends ce kunai et lance-le dans l'arbre là."

Il alla rechercher son fuuma shuriken dans l'arbre.
Il le replia et le rangea dans son étuit d'arme.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 19:48
(desoler,je me suis tromper de perso,Faite comme si Zorko était Crono S.V.P!)
idoumar
idoumar
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... ClockVen 11 Mai 2007 - 20:15
Il regarda kakashi *ce type..il est vachement bizzare*.Il fesait toujours aussi beau,kakashi répondit a quelques de ces question puis il lui demanda ci celui-ci voulait s'entrainer.Shikamaru continua sa route en marchant les mains dans les poches passant près de la fille,du mec assez bizzare et du sensei.

"Non merci,pas vraiment envie de m'entrainer"

Shikamaru reprit sa route vers un endroit plus calme ou peut-être il trouverai le temps de flaner.Les mains derrières la tête en sifflant,c'était donc shikamaru...14 ans le pire flaneur de la classe et même meilleur que naruto dans ce domaine.1m50,45 kg et 200 de QI il à le même niveaux que naruto,c'est peine a croire mais il a la flème de lever un stylo.Il n'apprend rien et semble ne pas être intéréssé au combat pourtant c'est un brillant tactitien et un très bon combattant.

*Mouarf,fatigué moi...*

Il continua toujours sa route,jusqu'a ne plus voir kakashi ou même distinguer son ombre.
Contenu sponsorisé

Doutes... Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... Clock
 
Doutes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes et questionnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-