Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 15:17
( up pour dira que j'attend une réponse de kisuke, qui est le seul à demeuré dans le topic :'( )


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 15:28
(Trop la flemme de me connecter avec Kisuke... Tu peux repasser dans un an ? ><... Non, je me co avec Kisuke et je répond sinon tu va encore pleurer... arf...)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 15:30
( comment ça ENCORE pleurer ?!!! mais arreteuh de dire ça !!!! je pleure jamais... ouiiiin !!! Wink merci, j'ai pas bouger depuis plus de dix jours, et je suis en manque de rp :'( bouhou, et moi je l'aimeuh bien ce kisuke .... )


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 17:28
(bon bah il te reste plus qu'a répondre si Kisuke ne se présente pas...)
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 19:08
(Le voila ! Le beau, le fort ! Le splendide, le magnifique ! Kisuke Urahara !!!!!!!!! Les héros doivent se faire attendrent ! [corrigeons Héros par Zéros ><])

Kisuke regarda la scène se passer, sans rien dire ni faire. Tytoon, fit apparaitre des ailes de son dos, mais semblait s'affeblir... C'est vraii, que Kisuke sentait son energie spirituelle descendre... Et elle lui parla par Telepathie ! Kisuke était de plus en plus étonné, mais ne pouvait répondre a Tytoon, ne sachant communiquer par Telepathie. Mais la lumière disparut, et Bra était désormais guéri ! Il ne savait pas trop ce qui s'était passé, mais un homme était apparut, et ils avaient avec Tytoon guéri Bra... Il regarda Tytoon s'approcher de lui, épuisé et s'éforcant de sourire, tandis que Bra et Peter se parlèrent quelques secondes et partirent. Tytoon n'avait pas vraiment l'air dans osn assiette... Et c'est alors, qu'elle s'évanouissa juste devant Kisuke. Heuresement, celui-ci eut le reflexe de la rattraper. Il la posa alors delicatement au sol, et s'assit près d'elle, les jambes et les bras croisées.

"Hé bien... Drôle de manège, et si ca te fatigue autant... Ce monde est vraiment étrange... Je ferais bien de la surveiller quelques minutes..."

Kisuke resta donc là, a la surveiller...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 19:30
tytoon après plusieurs minutes se réveilla enfin... ses yeux s'entrouvrient et au dessus d'elle se tenait quelqu'un... les formes encore flou qu'elles voyait autour d'elle se précisèrent jusqu'à devenir un visage fin, coiffé d'une chevelure blonde et d'un bob. les deux yeux profonds qui la fixèrent la mirent mal à l'aise... elle avait reconnu kisuke... cet homme si mystérieux qui avait assisté à sa manifestation de pouvoirs, et dont elle ne savait rien... l'aura de cet homme était si étrange... il la troublait réellement.

" mon Dieu... ai-je été absente longtemps ? "

puis elle se redressa d'un bon pour prendre une position assise.

" Bra ? peter ?!! où sont-ils ? Bra s'en ai sorti ?!!! "
elle regarda autour d'elle avant de fixer kisuke pour avoir une réponse. elle s'était levé vite et sa tete tourna... elle commençait à s'effronder à nouveau...

* je suis mal en point... *


elle regardait à nouveau kisuke... ils étaient seuls... à paramant il été resté pour veiller sur elle...

* qui est-il ?... *



La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 19:43
Peter avancea alors.Bra lu iavait demandé de veiller sur Tytoon alors c'est ce qu'il allait faire.
"Du calme Tytoon je vais bien je suis la...j'ai fait la promesse a Bra que j'allais veiller sur toi...et je ne pouvait pas refuser ca..."
Il alla alors mettre un genou devant elle en souriant.
"Comment te sens-tu?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 16 Juin 2007 - 19:52
tytoon voyait encore un peu floue... elle s'efforça quand meme de sourire et répondit :

" bien peter... j'espère que je n'ai pas dormi trop longtemps... et que vous ne vous etes pas trop inquieté pour moi ^^' "


elle préféra ne pas faire d'efford, sentant qu'elle n'était pas encore tout à fait remise, et tout en restant allongé elle regarda le ciel.

" Vous avez donc réussi toi et Bra à la sortir de là ... tant mieux. j'espère qu'elle n'est pas déjà en train de faire des bêtises... la connaissant... "

elle avait de plus en plus de mal à garder son sourire... elle s'éfforcer de le garder pour rassurer Peter... mais elle sentait que quelque chose n'allait pas.

* que m'arrive-t-il ? je me sens... toute drôle. *

elle ferma les yeux quelque secondes, puis les rouvrit our ne pas inquieter trop ses deux veilleurs.

* mon corps ne doit pas etre habituer encore a contenir de l'énergie saiyen... mes pouvoirs ont du mal a reprendre leur place... j'espère que ça passera vite... le combat du tournois approche... *

" en tout cas, merci d'avoir veillé sur moi. " dit-elle en regardant peter d'abord, puis en ce tournant vers kisuke.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockMar 19 Juin 2007 - 18:48
"Ne t'inquiète pas pour elle tout va bien aller Tytoon...mais en attendant..."
Un bip répétitif se fit alors entendre venant del a poche de Peter.Il sortit alors une sorte de détecteur puis il appuya sur un boutton.Il le laissa tomber par terre baissant la tête.
"Quelque chose est arrivé a Crono j'ai perdus son signal..."
Il se releva alors pusi il reprit son détecteur appuya sur quelques boutons.
"Sa dernière localisation était sur Vegeta 2...allon s'y en vitesse!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockMar 19 Juin 2007 - 23:45
tytoon prit un air surpris et sérieux. elle commença à se redresser... son corps était maladroit... il ne lui obeissait plus comme avant... elle ne ressentait plus rien. pas de douleur, pas de crampe... seulement une impression effrayante d'etre entravé dans ses mouvement. elle réussi à se mettre debout, s'apuyant un peu sur kisuke envers qui elle fut désolée. elle lui fit un signe de tete en signe d'excuse.
Elle était sur ses deux jambe, dos tourné à kisuke, et face à peter... se dernier trop inquiet ne l'avait pas vu se levé, et n'avait pas vu à quel point tytoon avait eu des difficulté à se redresser. tytoon pris un air désolé, et annonça à Peter.

" je ne viens pas avec toi... je ne m'en sens pas la force... "

elle baissa les yeux vers le sol.

" je suis désolée.... "

tytoon avait les jambes qui tremblait. elle faisait des efforts monstre pour tenir debout. elle avait honte d'etre redevenu celle pour laquelle on allait s'inquieter... elle qui avait changé pour ne plus etre un boulet...

" ne t'inquiete pas, je pense seulement que je n'arrive pas encore à m'habituer à cette nouvelle force en moi... pars devant, je te rejoindrai ! "
elle lui fit un clin d'oeil, en levant le pouce en signe que tout était ok.

encore un sourire... ce sourire qu'elle avait si souvent aux levres pour cacher sa détresse, sa tristesse, ou sa douleur... Elle souriait à Peter.

" quand je serai rétabli, je serai encore plus forte ! " remarqua-t-elle pour rassurer son ami.

* plus forte... j'espère que je me rétablirai... j'ai l'impression, que mon corps... je ne sens plus.... que m'arrive-t-il ?!! béjita... ta puissance que tu m'as offerte.... serait-ce elle qui me prive de toute sensation ? *


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockMar 19 Juin 2007 - 23:55
Peter voyait bien que tytoon était trop mal en point pour faire quoi que se soit...alors pas question pour elle de s'en donner trop.
"Non Tytoon...je vois bien que tu es faible...ca doit être la puissance de Bejita...repose toi autant qu'il faut...je vais m'en occuper je saurai me débrouiller...Kisuke c'est bien ca ton nom?Occupe-toi de Tytoon pendant mon absence s'il te plait et veille bien sur elle...tu me rendrais un énorme service merci a l'avance...Reposes-toi Tytoon je t'accorde ton congé..."
Sans plus tarder,il se dirigea vers la base de lancement en volant.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockMer 20 Juin 2007 - 0:01
tytoon eut un rictus sur le visage...

" tu m'accorde mon congé ? ah, quelle bonne blague... " murmurra-t-elle.

tytoon se laissa retomber à genoux. elle serra fort un pong sur le sol et, le dos tourné par rapport à kisuke, elle déclara :

" désolé de vous donner du soucis et de vous embeter... je suis un véritable boulet ! " elle ria jaune. je ne veux pas vous gener, vous m'avez déjà bien aider comme ça... vous ne me devez rien, et je pense que ce qu'il me faut c'est du repos. allez où bon vous semble, je ne craint rien...

* mon état me rend incapable de bouger, c'est alarmant. pourtant je ne ressend aucune fatigue, c'est étrange... *


elle se retourna vers kisuke, encore ce fichu sourire au levre, comme si tout allait bien dans le meilleur des monde...

" vous en avez déjà assez fait... "


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockVen 22 Juin 2007 - 20:34
Crono arriver en volant grace à ces grande ailes,il les repliat et s'approchat de Tytoon,Crono avait du sang un peu partout sur son corps,il regardat Tytoon en souriant puis il lui dit doucement:

"Salut,je sais ce que j'ai à faire!"

Crono donnas son énergie à Tytoon puis il s'éffondras par terre,ces blessure était tros grave seul un être extraordinaire.

*Zut,je n'arrive même plus à articuler un mots,c'est fini,Crono le sayen,mourire,non!*

Crono tombat dans le coma,dieu seul sait si il vas se reveiller.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 23 Juin 2007 - 12:50
tania n'eut pas le temps de réagir : crono lui avait donné sa force. elle recupéra un peu de force pendant quelques instants... mais celà ne servit à rien....

" Crono... non, je vais bien, j'ai juste... des probleme pour obuger mon corps... ce n'est pas parce que j'ai pas assez d'énergie.... dans qu'elle état tu t'es mis.... "

* c'est un saiyen non ? il m'a donné desa force, ça va pas etre facile, j'avais déjà du mal à supporter la force de béjita qui était en moi... *

tytoon trouva quand meme la force de se relevé et vit que Crono était dans le coma : il n'y avait rien à faire pour lui, juste attendre. il était couvert de sang, il s'était encore battu.

" ça fait trois fois que je te trouve évanoui devant moi !!!! c'est une manie ?!!"

elle dit calement :

" je vais t'emmener à l'hotel sur dosatz..; tu te reposera et tu t'éloignera des combat qui t'on mis dans cette état. sur dosatz tu sera plus tranquille.... quant à moi, je dois y aller mon match va débuter. "

sa voix tremblé en y pensant.

" maintenant, faut que je retourne à la base de lancement... dans mon état, ça sera dfficile. "

elle se tourna vers kisuke.

" ça vous tente de m'accompagné... du moins jusqu'à la base, je vais avoir besoin d'une épaule pour m'aider à y aller... "


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 ClockSam 23 Juin 2007 - 13:55
Crono voyait sa vie defiler dans tête,il revoyer encore ce que vegeta lui avait fais subir,il utiliser le corps de Crono pour ces experience,à cause de sa Crono avait reçut plusieur changement qu'on pouvait commencer à voir,son corps changer de forme il n'avais plus de blessure mais son physique avait completement changer,il se relevas après cet reveiller de son petit coma.


"..."

*J'espere que Vegeta est mort,je ne le sens plus.*

"Bon...AAAAAAAHHHHH...mon corps il à changer...surment à cause des experience que Vegeta m'as fais subir,ca explique les ailes!"

Crono sentit que Peter avait des problèmes,il se sentait coupable de l'avoir abandonner sur la Vegeta,alors il decidat d'aller l'aider.

"Tytoon...ne fais pas tros d'éffort...je vais aller aider Peter...après tout...ces mon frére."

Il depliat ces énorme ailes de son dos et partit en fusée.
Contenu sponsorisé

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 4 Clock
 
La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensé en foret (Libre)
» Promenade et relaxation en forêt (libre)
» Dans la forêt (libre,que quelqu'un vienne)
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» C-17 dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-