-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dend
Dend
Namek
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 17

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockSam 2 Juin 2007 - 22:00
Dendé avait décidez de se promener dans la forêt parce que c'était un endroit calme et qu'il aimait la nature. Il trouva quelque petit insecte. Mais , il y en avait un de pris dans un rocher. Dendé enlèva ke rocher pour laisser partir l'insect. Il continua la route. Soudain , il aperçoit quelque personne en avant de lui. Il se cacha pour ne pas se faire voir.

*Qui sont-il ? Ils se battent ? Oh lala.*

Il avait très peur de ce faire voir. Il recula tout doucement. Tout à coup , il tribucha sur un rocher et cela fesa beaucoup de bruit.
Kisuke U
Invité

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockSam 2 Juin 2007 - 22:18
[Ceci est du spoil Razz : Pas de paroles pour ce poste Razz]

Kisuke soupira... Son bob avait une coupure au bout. Voila qu'il alalit devoir se le recoudre ! >< Sans chercher les details, Kisuke écouta les paroles de la jeune Tytoon. Elle n'était pas dans son êtat normal ? Un côté maléfique ? Et elle, la gentillesse incarné alors qu'elle avait l'air d'être exactement le contraire ?! Kisuke avait du mal a y croire... Mais ici, tout etait bizarre, et le crut finalement quand Tytoon lui fit un sourire, avant de plaquer Bra au sol, et fit apparaitre dans son dosn de grandes ailes blanches, apparentes a celle d'un ange... Drole d'apparation... Mais tout était étrange ici ! Kisuke, a cause de la lumière fut aveuglé quelques minutes. Alors, il prit sa canne, et celle-ci grandissa de quelque cm, le début d'une lame avait été sortit. Il s'en servit, pour se faire une petite coupure sur le doigt. Il reanga les petite lame, et prit le sang qui couler, son sang; et le balanca juste devant lui. Un petit bouclier se forma alors autour de lui, tout rouge et former de sang ! Kisuke, pouvait désormais voir comme si la lumière n'était pas là, et n'était donc plus aveuglé. Le bouclier aller disparaitre, au même moment ou la lumière allait également disparaitre... Kisuke, n'avait même pas sentit Dendé arriver, préoccuper par la lumière et les deux jeunes filles
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockSam 2 Juin 2007 - 23:07
( arf, bah si ça c'est du spoil, j'encourage tous les gens à spoiler ^^ )

Tytoon dans une sorte de transe n'avait pas non plus ressenti dendé arrivé... ni meme la technique de kisuke d'ailleurs... tout ce qu'elle voulait c'était enlevé cette "choce" qu'elle n'avait pas encore identifié, et qui poussé Bra à la violence et à la haine. elle entra doucement dans l'esprit torturé de Bra pour lui parl en téléphatie :

°°° Bra... C'est moi Tytoon, laisse moi t'aidé... je sais que la vraie Bra se cache au fond de toi, et je cherche à te délivrer °°°


*un esprit posédé et pleins de haine est une esprit plus facile à forcer.. je pense que j'entrerai plus facilement en son esprit ainsi... Et si jamais j'échoue... je pense qu'il faudra l'aide de pouvoirs surnaturels pour m'aider... ... comme ceux de cet étrange homme qui apparait étrangement quand j'ai besoin de quelqu'un...*

la lumière s'écarta... on pouvait voir tytoon, ailes déployées au dessus du petit corps de Bra. par télépathie elle s'adressa à kisuke par télépathie :

°° j'espère ne pas vous effrayer... ce que vous voyez dans mon dos est le symbole d'un fardeau que je porte.. et aussi la clef de mon pouvoir. Je suis un ange gardien... mais j'ai échoué alors que ma mission était de protéger l'oncle de cette petite... comprenez donc que je suis prete à tout pour ne pas recommencer mes erreurs et protéger dorénavent cet enfant. °°


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 18:02
Bra qui était toujours devant Tytoon vit alors Kisuke arriver en aide à la Terrienne. La demi sayan serra les poings et les dents. Puis, elle ne vit pas Tytoon lui arriver dessus. La haine l'aveuglait completement et ses competence en prenait un sacré coup. Puis, un halo blanc apparut qui se transforma rapidement en lumière aveuglante. Puis, elle entendit dans sa tête la voix de Tytoon et cette dernière pouvait entendre la voix de Bra, la bonne Bra dire :

*Tytoon ! Aide moi !*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 18:55
tytoon a cette entente sourit.

°°° tout va bien maintenant... considère que tu es sauvée. °°°

Tyton enveloppa Bra dans ses ailes et une énorme lumière inondé la foret. on ne voyait plus rien... mais de toute façon, il n'y avait rien àvoir... tout ce passai dans l'esprit de Bra :

Tytoon avait pénétré dans son esprit ... la brume ténébreuse qui s'y trouvait était impressionnante. tytoon était prise de nausée dans cette atmosphere maléfique.

°°° Bra, écoute moi... résiste au mal... affaibli le ! je me charge de te rendre plus forte... mais je ne connais pas la nature de ton mal, alors tu devras le chasser toi meme !! je te donne mon pouvoir bénéfique : sert-en pour vaincre !!! °°°

tytoon donna toute son énergie spyrituelle à la petite demi-sayen... elle en garda un peu pour rester en contact avec elle. la corps physique de tytoon était pris de tremblement : sa perte de pouvoir était plus que difficile à supporter... elle avait affaire à une réaction qu'elle ne connaissait pas... elle se sentait sombrer dans une inconscience...

* non, je dois rester ici et aider Bra !!! *

°°° utilise ma force Bra... tu ne peux pas perdre... le force de béjita est aussi avec toi... utilise nos puissance que je viens de te transmettre temporairement pour sortir de ton état maléfique. Béjita crois en ti... tu y arrivera ! °°°

* il faut qu'elle fasse vite, je ne tiendrai pas longtemps sans mes pouvoirs... *

Tytoon transpirait à grosse goutte... son corps était crispé... elle était au bord de l'épuisement.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 19:40
Dans son subconcient, Bra entendit les paroles de Tytoon. Alors qu'elle se sentait faible, Bra sentit ses forces revenir grâce à son amie. Puis, elle les sentit vraiment quand tytoon lui donna de ses forces. bra savait qu'il fallait faire vite car Tytoon ne tiendrai pas longtemps. Alors, Bra se concentra malgré tout et commença à repoussait le mal. Bientôt son corps était d'une part du bon côté et d'une autre part, du mauvais côté. Bra luttait toujours mais le bon côté ne continuait pas à reprendre tout le contrôle.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 20:01
Une main vint alors toucher l'épaule de Tytoon.Peter était aux côté d'elle lui donnant une dose d'énergie.Il lui souria alors puis tourna sa tête vers Bra.
"JE SUIS AVEC TOI BRA NE PERT PAS ESPOIR ET BATS-TOI!"
Peter regarda sa meilleure amie d'un regard déterminé.
"Nous sommes tous avec toi...ma chère soeur..."
Et moi...Peter l'avait vraiment appelé soeur...c'était surement le fait qu'il considèrait vraiment Bra comme une soeur et non seulement comme une amie.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 20:22
tytoon sentit la chaleur de Peter sur son épaule. une chaleur qui bientot lui inonda le corps pour finir dans celui de Bra. dorénavent ils étaient deux à la secourir.

entre deux respiration douloureuses, tytoon articula quelques mots :

" merci... peter... "

tytoon fit à nouveau jaillir sa lumière et entra à nouveau dans l'esprit de Bra.

une grande pièce blanche, symbolisant son esprit... Bra était là, assise sur le sol, la vraie bra. tytoon lui tendit une main pour la relever.

" tu as encore la force d'aller plus loin... repousse le mal..."

elle fit avancé la Bra psyrituelle dans les couloirs de son esprit... les couloirs s'assombrissait et bientot apparut une bra aux cheveux noirs et au regard vide... sauf de haine.

" elle n'est que l'ombre de toi meme... elle n'est que haine... soit plus dure qu'elle ! pense à gogéta ! pense à ton père... à ton oncle.. pense à ceux qui te sont cher Bra... tu es capable d'aimer toi... la haine, c'est trop facile... elle n'est rien. ce n'est qu'une bra de pacotille ! "

elle caressa les cheveux bleuté de bra.

" pense à peter... les sentiments que vous partagaient sont plus fort que la haine que cette moin que rien t'insufle. regarde : "

dans le sombre couloir, des étoiles orangées avancaient... elle se dirigaient vers les deux jeunes femmes.

" c'est la force de peter... il croit en toi... il t'aide. "


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 20:57
Bra tentait toujours de repoussait le mal. Elle se faisait conduir epar Tytoon dans son esprit, immaculé de blanc pour une moitié et de noir pour une autre. bra était toujours concentrée pour tenter de repousser le mal. Quand Tytoon commença à nommer les personnes chère à Bra, celle ci se sentit plus fort et alors, le mal se fit repousser légèrent. Et ce dernier nom...Peter. Il avait raisonné dans l'inconcient de Bra. Dans son esprit, Bra tendit tendit le main et une énérgie positive en sortit terrassant le restant d emal qui était en elle.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 3 Juin 2007 - 21:32
" bravo... Bra. "

tytoon disparut de l'esprit de bra apreès avoir regardé fierement disparaitre les ténébres. elle aida bra à inondé les environs de blancheur.

tytoon se réveilla et ouvrit les yeux : autour d'elle se trouvait Peter et kisuke qui la regardait. fébrilement elle se leva et serra fort la main de peter.

" merci peter... prend le relai.... c'est grace à toi si elle a vaincu ses démons qui la possédaient. "


d'un geste de la main, elle poussa peter au chevet de bra, toujours endormis. l'ange fit disparaitre ses ailes alros que quelques plumes tombèrent par terre. elle fit quelques ps vers kisuke, puis, prise de vertiges, se stoppa. elle fit comme si tout allait bien et souriant en regardant bra et peter, elle dit à kisuke :

" voilà peut-etre la force la plus puissante dans l'univers : une force que tout le monde porte en soi...il n'y a rien qui puisse les séparer... un homme et une femme, deux amis... Peter et bra seront invulnérable tant qu'il compteront l'un sur l'autre... "

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Bellda10

elle les regarda un moment... elle aimait les vior l'un avec l'autre... elle les envier un peu de partager un lien si fort... mais l'esprit de tytoon se faisait faible... tout d'un coup ses pupilles perdait de leurs couleurs... son sourire disparaissait... sa peau était anormalement blanche.

" je vais bien... il n'y a aucun problème. " dit-elle avant de commencer à s'évanouir, perdant l'équilibre devant kisuke.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockLun 4 Juin 2007 - 19:53
Bra était maintenant délivrée de ses démons. Toujours inconciente, elle voyait dans sa tête le visage de Tytoon et de Peter. Puis, quelques minutes plus tard, elle rouvrit doucement les yeux. Autour d'elle, elle ne voyait que des formes et surtout du vert, sauf là où les personnes se trouvaient. Bien vite, les formes se precisèrent et après quelques secondes, elle put voir distinctement tout autour d'elle. Elle vit tout d'abord Peter, ensuite Kisuke et après, à terre, Tytoon. Bra fut étonnée et se releva tant bien que mal pour se dirigeait vers son amie. Elle mit une main sur son front et vit qu'elle manquait de force. Du repos lui ferait du bien. Elle se tourna vers Peter et dit :

"Peter, j'ai une faveure à te demander."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockLun 4 Juin 2007 - 21:38
Peter la regarda alors la supoportant voyant qu'elle tentait de se relever.Il arrivait a la soulever sans problème.Mais il était très content que Bra aie pus vaicnre ce mal qui la rongeait de l'intérieur...tout ca grâce a la force du lien d'amitié qui les unissaient lui et elle.Maintenant il savait a quel point ce lien était fort.Il répondit alros a Bra en hochant la tête.

"Tout ce que tu veux Bra...je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider...."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockMer 6 Juin 2007 - 17:20
Bra était toujours faible et Peter était obligé de l'aider à rester debout. Elle regarda Peter, quelques gouttes de sueur sur son visage. malgré ça, elle souriait et regarda à un moment Tytoon. Ensuite, elle regarda à nouveau Peter et lui dit :

"S'il te plait, aide là à se remettre rapidement, moi, je dois...voir quelque chose."

Bra se remit debout, tenant toute seule et fit venir un peu d'énérgie des végétaux environans. Ensuite, elle s'éleva dans les airs et disparut lentement.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockDim 10 Juin 2007 - 16:49
Peter regarda Bra partir gardant un air déterminé.Il allait bien sur aider Tytoon car elle était son amie.Lorsqu'elle fut complètement disparut,Peter se retourna fermant les yeux,il commencea a marcher dans la forêt.Il se rappelait tout les souvenirs qu'i lavait eut avec Bra,Bejita et Gogeta.Il se souvenait également de la fois ou Gogeta l'avais aider a devenir plus fort.C'était surtout grâce a lui qu'il était aussi fort aujourd'hui....mais...son souvenir qui vint le toucher le plus...c'était celui de sa mère...et oui...sa mère est et avait toujorus resté parmis ses plus grand souvenirs...car même si il avait été le résulta d'un viol et que sa mère n'as pas pus le laisser découvrir,Peter avait tout de même eut la chance de la connaître et d'avoir l'amour maternel dont il avait besoin.aujourd'hui malgré son jeune âge,Peter était le chef d'une équipe et d'une alliance qui défend l'univers sans rien demander.

Sans perdre de temps,il alla voir Tytoon s'envolant dans la direction ooposée a Bra.Même si ce n'est pas pour longtmeps,il était dur de se séparer d'elle car c'était une fille si attachante...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 ClockJeu 14 Juin 2007 - 20:45
( désolé, j'étais parti, je croyai l'avoir signaler, mais en tout cas bra étais au courant. c'est pour ça que je me suis évanoui, afin de ne pas gener en mon absence... j'attend la réponse de kisuke pour répondre, je suis toujours dans les vappes à ses pieds... pour le moment, j'ai des valises à défaire alors je vous laisse continuer Smile )


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 3 Clock
 
La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensé en foret (Libre)
» Promenade et relaxation en forêt (libre)
» Dans la forêt (libre,que quelqu'un vienne)
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» C-17 dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-