-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'invasion totale.(les méchant y sont invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMar 8 Mai 2007 - 17:48
Soudain Cell Vézerta apparut...Il leva les yeux vers Fugma puis le reconnus...

"Ho vieux machin..."

cell Vézerta se rappela d'une chose tout à coup...Il se rappela qu'à cause de Fugma il avait manqué une absorbation...Dis tu cherche un demon à absorber...J'en et absorber un...Donc...Si tu m'absorbe...Cela revient du pareille au même...Mais ce ne seras pas façile...Car si tu perd ce ceras toi qui te feras absorber...Et tu prets à voir qui absorbe qui...?
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 12:00
Janemboo rigola, les attaques de Crono n'était pas très puissante. Il se teleporta et lui fit un enchainement x10 en y melant toutes sa puissance. Son enchainement x10 consistait à donner 200 000 000 de coups de poing et 200 000 000 de coups de pied. Apres avoir fait son attaque ultime, Janemboo était essouflé et commençat à cracher quelques gouttes de sang. Lorsqu'il vit Fugma il fut réjoui. Fugma était un allié avec qui il s'était entrainé d'arrache pieds. Fugma était un bon allier et Janemboo était persuadé qu'il pourrait tuer Crno tout seul mais avec Fugma en plus, le petit Crono était un insecte myope, sourd muet et paralysé. Janemboo regarda son adversaire valser contre un bâtiment de la ville. Janemboo tenait sa revanche. La nuit était toujours sombre et peu éclairé.

"Le niveau de super sayan, c'est ridicule au possible. Ca ne sert à rien et ca augmente très peu ton energie. Mais de toute façon, même en super sayan 100 tu ne m'arriverais même pas à la cheville."

Toutefois, les coups enchainé par Crono lui avait couté un beau bleu, du sang sur la levres et quelque balafres au niveau des bras mais cela ne rivalisait pas avec l'attaque ultime de Janemboo. Crono allait souffrir.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 15:44
Crono se prit l'attaque il avait un peu de sang qui coulait le long de son bras puis il éclata de rire quant Janemboo parlat:


"Tu crois peut étre que je suis au maximun j'ai bien vu la derniere fois ta puissance si elle à doubler tu n'as toujours aucune chance car moi je me suis battut pour sauver mes amis et j'ai tes à moitier mort mais Tytoon ma soigner,et quant un sayen frole la mort il est deux fois plus fort et après je me suis encore plus demener,et j'ai la puissance de Zack en mois,un grand guerrier il était mais il allait mourire et ma dener toute sa puissance,je vais te montrer un échantillon!"

Crono se concentra et une aura verte apparut autourt de lui et ces cheveux poussat un peu,puis il degainat ces épées et fonçat sur janemboo en lui enfonçent son épée dans la poitrine et l'autre dans le ventre puis il les fit tournais et les sortat du corps de janemboo et il lançat des rayon d'énergie qui sortait des épées puis il donnat un coups de poing dans le ventre la ou il avait planter son épée.

"Je suis toujours super sayen 1 pourtant et toi tu saigne deja,quel dommage!"


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:14, édité 1 fois
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 17:07
(dis donc je viens de te faire mon attaque ultime, c'est mon attaque la plus puissante, elle te fait pas mal de dégats et toi tu n'en parle même pas.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 17:15
(c'est bon j'ai éditer,j'avais oublier scuse.)
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 17:26
(bon merci)

Janemboo évita les quelques attaques de Crono mais se prit un ou deux coups dans la figurure. Puis il se teleporta derrière lui à nouveaux et lui fit un enchainement teleportation puis prit son épée et fit des dyzaines de rayons tranchants en direction des bras affaibli de Crono.

Puis il se teleporta de nouveaux mais cette fois çi devant Crono à seulement quelques metres de Crono et lui dit:

"Tu as déjà goutté à mon enchainement x10,maintenant à mon enchainement teleportation, tu vas à present tester mon enchainement surpuissant."

Janemboo mit dans se dernière enchainement toute la puissance nécéscaire pour mettre Crono or course. Les coups de Janemboo était d'une agilité remarquable ainsi que d'une vitesse halucinante et d'une force sans limite.

Janemboo avait travaillé ces technique et les avait acquise à la perfection. Toutes ses techniques étaient maitrisées à la perfection. Janemboo avait des chances de sortir vainqueur de se combat.

Puis il se remit sur un bâtiment voisin. Un bâtiment qui allait être rasé d'içi peu.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 17:41
Crono se prit tout les coups sans en perdre une miette comme si il aimer sa,on dirait presque qu'il allait vers les coups jusqua qu'il se prit un coups qui l'envoyat dans les ruines.

*Quel idiot,il ignore mais tout nouveau pouvoir,il vas souffrire*

Dans les ruines il prit un senzu qu'il avait crut desibtegrer mais il les avait juste oublier dans sa capsule,quant il le prit il sortit des ruines et il augmentat sa force pour devenir ssj2,sa puissance était plus forte que d'habitud puis il concentra son énergie et il cria:

"ZACK VIENT!!!!!"

Puis dans une lumière on vit Zack mais il dis à Crono qu'il ne peut rester que tres peu de temps et Crono lui repondut que c'était suffisent puis les deux fonçat sur Janemboo Crono c'était mis devant et Zack derriere et il enchainat Janemboo de coups de poing et d'une multitude de coups de pieds pour finalment l'envoyer dans les ruines et les deux envoyere un rayon tres puissant puis Zack disparut comme il était venue.

"Alors t'en veux encore!"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 17:55
Janemboo ne put pas éviter les coups furieux des deux adversaires et fut à son tour envoyer dans les ruines mais para un dernier moment les rayons. En fait il reussi à dériver les trajectoires des deux attaques et les renvoyer sur son agresseur. L'attaque commença à foncer vers Crono à toute vitesse. Janemboo sentit un leger souffle de vent contre sa peau. Cette sensation lui était très agréable. Puis c'est à ce moment qu'il remarqua que le soleil était beau. C'était déjà le matin, le combat avait déjà duré pas mal de temps et les heures étaient défilé sans qu'aucun des adversaires ne remarque le début d'une nouvelle journée. des oiseaux commencerent à voler dans les parages quand l'un deux se posa sur l'épaule de Crono. L'oiseau pleurait pour tous ces amis assasinés par Janemboo. L'oiseau se posa ensuite sur l'épée de Janemboo qui venait de se mettre devant son adversaire. Janemboo regarda l'oiseaux mourir en pleurant devan ses yeux. Soudain se qui n'aurait jamais du se passer arriva. Une larme pleine d'émotion et de tristesse coula dans l'oeil de Janemboo. Celui ci ne l'essuya pas de suite. Il la laissa couler puis il reprit ses esprits et regarda Crono dans les yeux et se teleporta.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockMer 9 Mai 2007 - 18:04
Crono regardait janemboo,il avait une larme se qui était plutot bizzare pour un demon qui ne peux éprouver aucune émotion à pars la colère et le plaisre de tuer,quant il vut que janemboo était parti il remarqua les deux attaques puis il fonçat dedans et la coupas avec ces deux épées,puis il sentit quelque chose d'étrange une incroyable concentration de malse fesait sentir c'était une puissance tres grande autant que celle de Crono,après cette perturbation dans l'air il prit sa planche qui était dans les ruines et parti retrouver ces amis.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockJeu 10 Mai 2007 - 10:21
(parle à vézera)

"Je suis tous à fais d'accord pour le duel que tu me proprose. Cela fais un moment que je t'observe et m'interesse pour absorber. Tu es un cyborg et cela m'intérésse beaucoup et si tu veut savoir j'ai absorbé un saiyan un Namek et un Terrien. Je peut me transformer en super guerrier grace à cette absobtion et toi si je m'abuse tu peut changer de forme comme Freezer ? Cela m'intéresse beaucoup ! Et je suis pret à te combattre ! Mais je voudrais changer de lieu car cette endoir comporte déjà un combat (sa risque de géner) alord combattons nous ailleurs pourquoi pas un endroit bien chaux ? A toi de choisir je te laisse choisir l'endroit de... du duel"

Fugma n'avait pas envie de sous-estimer son adversaire il savait que ce n'été pas une chose à faire.


L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockVen 11 Mai 2007 - 1:23
"Je veut me battre ici...Tu m'as dis que je choisissait le terrain alors restons ici...Ha mais je vais te montrer ma nouvelle forme...Haaaaaaaa!!!"

Il ressemblait à Super végéta sauf que ces cheveux étaits violets...

*boule de la mort,boule de la mort,big bang à répétition,,super téléportation*

"juste...Moi je n'ai besoin que d'une main à absorber...Mais toi tu dois absorber quoi de ton adverssaire..."

Il sentit une puissances...
"non j'ai autre chose à faire..."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 ClockJeu 24 Mai 2007 - 13:28
Fugma décida de partir d'ici. Il vola dans les airs en réfléchissant à ca qui pouvait faire puis soudain il eu l'idée de visiter un drole d'endoit,cela été une grotte et il sentait une drole de présence à l'intérrieur c'été un robot, il l'alluma et se transforma en ordinateur. Il y avait toutes les données qui c'été passer enfin d'important, et finalement il trouva un endroit ou on parlé de sa planete créatif, ou il été fabriqué et tous ce qui c'été séroulé été marqué : A sa grande surprise il été consruit à la base avec un être de la planéte Magma, il été donc un Magma et en même tempt un démon. Il pensait être le dernier Mamgma quand soudainement il lut que la planéte fut reconstruite grace a les boules de chrystal et les gens récucité.

*Si je veut en savoir plus sur moi afin de me rendre plus fort il me faut trouver cette planéte et ici n'est pas marqué les coordonnée de la planéte, sinon cela me parait bizare qu de tel donnée fut créer.*

Il trouva un sac a coté et étteignit l'ordi qui a sa grande surprise se transformé en robot (ressemblant à gui-gui mais plus sombre) Il le mit sur son dos et partis en direction de la piste de décolage.


L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion totale.(les méchant y sont invités)   L'invasion totale.(les méchant y sont invités) - Page 2 Clock
 
L'invasion totale.(les méchant y sont invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défaite Totale
» Recette pour vos invités
» je suis un mechant garçon
» Darkus et le dino méchant !!
» Qui craint le Grand Méchant Loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-