Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uzumaki Naruto, Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki
Invité

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 0:15
Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 12 ans

Histoire :

Naruto est née dans le village de Konoha qui était attaquer par un terrible démon renard à neuf queus, qui d'un simple coups de queu pouvait détruire une montagne, voir même crée un tsunami. Un soir ou Kyuubi ( le démon renard ) attaqua Konoha un vaillants ninja, l'homme le plus fort de tout le village de Konoha, l'Hokage. L'hokage emprisonna le démon renard dans un nouveau née qui n'était qu'autre que Naruto mais ce sceau laisser le chakra ( ou énergie ) du démon renard pénetrer Naruto à tout moment pour lui donner une force et une énergie quasi illimté, tout le monde le détester voir même l'éviter car le démon renard que tout le monde haïsser tant était en lui et malheureusement pour Naruto les parents on transmits cette haine à leurent enfant. Naruto quand il eu c'est 5 ans il alla à l'académie pour être un ninja mais il ne pouvait tenir en place et il s'enfuyait toujours pendant les cours avec d'autre camarades de classe, ils se faisaient donc tous toujours engeuler par leurent professeurs. Naruto redoubla l'académie pour être Ninja trois fois et comme on dit la troisième sera la bonne et oui Naruto devint ninja la troisième fois qu'il redoubla l'académie car il avait sauver son professeur grace à une technique qu'il avait aprise dans le parchemin des techniques interdites, il apris le Kage Bunshin No Jutsu que plus tard il appellera Tajuu Kage Bunshin No Jutsu car il sera bien plus puissants, ( bien plus tard bien sur ) puis il enfint Genin, le grade ninja le plus bas. Naruto était dans l'équipe 7 donc le chefs était Hatake Kakashi un Juunin et Sasuke le meilleurs Genin de cette année, Haruno Sakura qui à une grande maîtrise du chakra et qui esst de plus très intelligente et Uzumaki Naruto plus mauvais Genin de cette année ( ce qui ne lui enpecheras pas de devenir très fort ). Il firent des missions de rang D, les plus faciles mais Naruto lui voulait de vrai mission enfin des plus difficiles et le Hokage leurent donna un mission de rang C qui devrait être de rang B voir même rang A mais les villageois n'avaient pas asser d'argent pour un tels niveau de difficulté. L'équipe 7 devait en faites accompagner quelqu'un dans son village pour finir de construire un pont mais cette personne était traqué par un certain Gato qui avait payé un chasseur de prime sans merci : Momochi Zabuza, qui se fit battre par Kakashi qui du utiliser la force de son sharingan pour le battre. Puis il y eu le tournoi pour devenir Chuunin, il y avait des ninja de tout les villages cachés pour le tournoi mais très peux rrivèrent en finales. Pendant le tournoi Suna et Oto ( deux autres villages cachés ) attaquèrent le village en profitant du moment, Orochimaru tua l'Hokage qui lui avait bruler les 2 bras à vis. Konoha et Suna refaire une alliance de paix. Naruto fu entrainer pas Jiraya un des trois Sannin ( niveau d'un Kage ) qui lui apris à utiliser correctement l'énergie de Kyuubi ( que je rappelle est le démon renard ), à marcher sur l'eau et le Rasegan. Konoha avait besoin d'un Hokage, Jiraya et Naruto allèrent chercher un des deux autres Sannin, Tsunade qui devaint Hokage par la suite. Puis Sasuke partis du village de Konoha pour aller vers Orochimaru qui lui donnerait la puissance nécessaire à atteindre son objectifs car il lui en avait déja donner un petit peu de cette puissance ( il lui a donner le sceau maudit qu'il lui avait mits pendant le tournoi des Chuunin [ je l'avait pas mits car ca aurait servit à rien ] ) Sasuke pus passer au niveau 2 du sceau maudit grace à 4 sous fifres d'Orochimaru. Sasuke et Naruto se battèrent et utilisèrent chacun leurent force maximales, Sasuke son sceau au niveau 2 et Naruto en libérant 1 des 9 qeus de Kyuubi, il y eu une égaliter car le Chifori de Sasuke et le Rasegan de Naruto était de force égale donc il y eu un match nul mais Sasuke était encore conscient il repris son chemin vers la planque d'Orochimaru pour l'entrainer et devenir plus fort. Naruto lui se fit entrainer par Jiraya qui lui appris L'invocation de Gama Bunta et comment utiliser les queus et les techniques de Kyuubi. Il s'entrainer avec Jiraya pendant 2 ans puis il partis tout seul et c'ets la que comme la véritable aventure.

Physique : Il a les cheveux blonds, la coiffure elle ressemble un peu à celle de Sangoku des piques comme ca, il a les yeux bleus, des moustaches comme les chats Laughing, il toujours avec lui une ou deux tenus de rechange jaune et bleu avec le signe des Chuunin en rouge sur le dos ( la tenue fais tout le corps du coups au pieds, il a toujours aussis deux ou trois paires de Sandale de Ninja ( bleu ) et si il pleut il mets une sorte de cape avec une capuche qui lui va sur tout le corps elle aussis et qui se ferme à l'avant.

Caractère : Il est tetu comme une mûle et pour le fir changer d'avis il faus être très fort car il est très têtu, il est le plus imprévisible de tout les ninja de Konoha, il adore les Ramen ( nouilles Japonaises ), il aime être toujours plus fort car il n'aime pas être moins fort que quelqu'un et il veux ce fair plein d'amis(es) car il était seul toutes son enfance.


Voila je crois que c'est bon mais si c'ets pas bon dîtes le mois j'allongerais ce qu'il faux sunny
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 10:55
bienvenue, c'est une belle présentation. Pour moi il n'y a rien à ajouter : plus qu'a attendre qu'un admin valide ton inscription !
Uzumaki
Invité

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 10:56
Ok merci Very Happy
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 11:35
Bienvenue et bon rp
Uzumaki
Invité

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 12:11
Meric Janemboo Very Happy
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 13:00
Ah, tiens, retour d'un vieux membres, et vieil ami !

Si ce n'est qu'il y'a une ou deux phrases qui ne veulent rien dire, c'est bien. Validé
Uzumaki
Invité

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 13:06
A ok mais aussis j'était asser fatigué à l'heure ou j'ai faits ma présentation Very Happy. En tout qu'a c'est super je suis accepter Very Happy
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 15:21
bienvenue.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 17:25
Tout a été dit.
Bienvenue et bon rp.
Uzumaki
Invité

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi ClockDim 6 Mai 2007 - 18:01
Merci à vous deux Very Happy
Contenu sponsorisé

Uzumaki Naruto, Moi Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto, Moi   Uzumaki Naruto, Moi Clock
 
Uzumaki Naruto, Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki !
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki, rentre en jeu !
» Uzumaki Naruto, Prochain Hokage !!!
» Naruto Uzumaki , quatrième compte de Kid Goku GT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-