-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly 1

Le Crash Empty
MessageSujet: Le Crash   Le Crash ClockMar 24 Avr 2007 - 18:53
Un objet non identifié par l'armée, pénètrer dans l'atmosphère de la Terre. L'armée avait calculer, à peu près, où devait tomber l'objet. Tous portaient des armes, des lances roquettes, et même des tanks étaient disposés sur les montagnes rôcheuse. Tout était prèvut, au cas ou, cette chose était menaçante. Pendant ce temps, la capsule qui était entrée dans l'atmosphère pris feu. S'enflamment très vite. Quelques secondes après, elle s'écrasa dans l'unes des montagnes. Tous les soldats, enfin, une escouade plutôt, alla encerclé l'objet, le vaiseau qui c'était écraser là. Ils avaient les armes braqués sur celui-ci. Soudain, la capsule s'ouvrit légèrement, laissant de la fumée blanche sortir. Elle s'ouvrit alors complètement, et les soldats purent voir un homme de grande taille. Des cheveux long, noir, et des yeux également noir. Il possèdait des habits sur le bas, mais avait le torse nue. Celui-ci avait des bessures sur le haut du torse, à la poitrine. L'escouades de soldats partit voir leur génrèral, pour leur dire que ce n'était qu'un homme blésser. Alors ils revenirent avec des médecins, mais quand ceux-ci arrivèrent plus rien, la capsule était vide. Mais.. Mais où était-il?? Ils le cherchèrent des yeux, à gauche, à droite, non, en haut? Oui, en haut. L'homme était élever dans les airs, la main tendut droite vers l'un des tanks de l'armée. Le général voyant ça, prit un mégaphone, et lui dit.

Général: " Que faite vous là haut?? Qu'allez vous faire?? Répondez! Sinon, nous allons ouvrire le feu.... Et.. Pauvre fu! Vous ne serez plus de ce monde.. Alors ne faite pas le malin, decendez de là haut! Et en vitesse "

Le jeune homme sourit malicieusement, et aussi sadiquement, il commença à ricanner. Le général, était prêt à donner l'ordre de tiré. De la main du jeune homme, une boule verdatre apparut dans sa main. Il souria une dernière fois, avant de l'envoyer sur le tank enface de lui. Sur cet affront, le génèral dit fortement dans l'appareil pour emplifier sa voix.

Général: " Feu ! "

Sur cette parole, tous le monde commenç à vidé leur cartouche. Tous tirèrent, les trois autres tanks. Les boulets de canon fonçaient sur Broly, le grand homme. Celui-ci, voyant, boulets, et balles de toutes sortes d'arme à feu, aller sur lui, mit ses mains en crois, leva la tête, et cria de toute ses forces. Pour ensuite mettre ses bras écartés le long de son corps. Une explosion verte arriva. Celle-ci balèya tout sur son passage. Une grande fumée prit toute la surface des montagnes rôcheuses. Quand celle-ci fut dissipé par un grand souffle de vent. Il n'y avait plus rien, les tanks étaient tous explosés, les soldats morts. Seul quelques corps n'avaient pas été désintègrer. Broly, commença à rigoler fortement, son rire raisonna dans toutes les montagnes.

" Hahahahahaha.. Pauvres fous que vous êtes, simple humains, vous êtes si insignifiant, vous n'êtes que race infèrieur, contrairement à ma puissance.. JE SUIS LE GUERRIER MILLENAIRE !!! Hahahaha.. Personne n'est assez puissant pour me vaincre ! "

Soudain, Broly sentit une puissance encore inconnut à son égard sur l'est des montagnes. Il resta dans sa position, en faisant déferler sa puissance, car qu'il n'avait pas encore retrouver intièrement celle-ci. Mais, après quelques minutes d'attente, Broly, ne voyant toujours pas son adversaire venir vers lui, décida donc, d'aller le voir, car cette puissance était assez élevée! Alors, il s'élança à toute vitesse.
 
Le Crash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crash d'un vaisseau
» Neko Crash Is Here !!
» Neko Crash vs Fuyukin.
» Crash site (libre, Picolo invité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-