Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez
 

 Le clan ninja de Raiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Le clan ninja de Raiden Empty
MessageSujet: Le clan ninja de Raiden   Le clan ninja de Raiden ClockSam 14 Avr 2007 - 11:33
Janemboo volait dans le vent. Son épée était attachée dans son dos grâce à un étui en peau de namek. Il volait doucement toujours à la recherche d'un terrain d’entraînement. Janemboo avait beaucoup amélioré sa puissance et sa rapidité. Il en était fier et décida de l'augmenter pour atteindre peut-être ses limites. Cependant se qu'il voulait vraiment augmenter, c'est sa rapidité. Janemboo aperçut enfin un terrain propre et décida d’atterrir. Lorsqu'il posa le pied au sol, un couteau manqua de le transpercer. Il l'arrêta du bout du doigt et le fit tomber à terre. Il regarda en direction de son agresseur et vit un homme avec un chapeau de couleur blanche ,des chaussures et un pantalon blanc . Il possédait un manteau qui lui descendait jusqu'en bas des genoux et soigneusement attaché d'une ceinture de ninja noir. Il avait une marque jaune entouré de noir sur l'avant bras droit.

Le clan ninja de Raiden Mortal-kombat%20(11)

Il se nommait Raiden mais ça, Janemboo l’ignorait. Par contre il avait vu deux autres hommes ou plutôt mutants qui l’accompagnait. Ce qui choqua Janemboo était que les deux mutants avaient quatre bras. Les trois agresseurs était en position de combat et Janemboo reconnu le même couteau dans les mains de Raiden. Il se douta que c'était lui qui lui avait jeté son couteau. Janemboo ne pris pas le temps de savoir pourquoi les trois mutants lui en voulaient. Il se mit à son tour en position de combat. Un petit sourire se creusa dans la joue de Janemboo et on put apercevoir ses dents pointues comme des lames de rasoir. Les deux mutants à quatre bras se dirigèrent vers lui.
Le clan ninja de Raiden Mortal-kombat%20(12)
Le clan ninja de Raiden Mortal-kombat%20(13)

L'un des deux disparut avant de réapparaître derrière Janemboo pour lui asséner deux coups de poing dans le dos pendant qu'avec ses deux autres bras il le tenait. Mais Janemboo para les deux coups grâce à son antenne et en profita pour saisir son adversaire à la gorge. Il l'étrangla jusqu'à ce que mort s'en suive. Puis un détail auquel il n'avait pas fait attention c'est que l'autre mutant préparait une attaque. Il était entrain de devenir blanc et soudain il disparut. L'autre mutant Janemboo l'avait depuis longtemps jeté par terre. Soudain le bras de Janemboo se mit à saigner. Inexplicable. Voilà le mot qui raisonnait dans la tête de Janemboo . il se demandait comment cela aurait pu arriver . Soudain il se rappela du mutant qui avait disparu. En fait il n'avait pas disparut. Il était devenu invisible. Janemboo en aurait mit sa main au feu. De plus il sentait un aura. Il réfléchit ainsi jusqu'à qu'un nouveau coup l'atteigne à la poitrine. Janemboo cracha un peu de salive et se retourna pour attraper la main du mutant. Il dégaina et coupa d'un coup sec la tête de son adversaire. Le sang gicla à flot. Il remit son épée en place et se déplaça en direction de Raiden. Celui-ci se manifesta par un juron. Il commença à courir en direction de Janemboo qui qauta en l'air pour tirer une boule de KI vers le sol celle-ci explosa mais ne tua pas Raiden qui l'avait évitée. Il se dirigea vers le ciel en volant tout comme Janemboo. Janemboo lui assena un coup de poing très puissant dans le ventre. Echec, Raiden le para et frappa Janemboo de cent coups de pieds à la seconde. Janemboo ne put rien faire et tomba dans un arbre qui se détruisit. Janemboo se releva tant bien que mal et redaigaina sa fidèle épée. Raiden arriva en direction de sa victime pour lui jeter une boule de feu. Janemboo la contra et accéléra vers Raiden et lui donna un coup d'épée dans l’épaule. Du sang coula sur ses vêtements et Janemboo fit une boule de ki qui les détruisit dans une grosse explosion. Raiden toujours par terre ,se releva et créa une tornade avec sa main droite qu'il jeta dans le ciel .La tornade l'aspira et en sortit des milliards de coup de pieds et de coup de poings . Janemboo se les prit tous et tomba au sol lorsqu'il tomba il rammassa son épée et fit des rayons très tranchants en direction de la tornade. Il y eut des explosions et du sang coulât de partout et on put aperçevoir Raiden tomber. Il était couvert de sang et était nu. Janemboo rengaina son épée et parit en volant soudain il s’arrêta. Il était devenu très rapide et fit des mouvement dans l’air. Cela se confirma.

"A nous deux Crono !"Il éclata d'un rire sadique.Il s'envola dans le ciel.
 
Le clan ninja de Raiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-